Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30513  30514  30515  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43885720
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les copaings HFR,

je lurke depuis des lustres, mais maintenant que je fais parti de la bande, il faut bien que poste un peu :o  

On résume vite fait la situation : Meetic, profil créé sans aucun détail ni photo juste pour écrire à une nana en particulier, parce qu'il y avait quelque chose dans son expression et son écriture... Vas-y que je m'abonne juste pour ça.  

A la réflexion, fallait être VRAIMENT très con : j'ai lâché 30 euros pour écrire à une gonzesse SANS avoir préparé la moindre chose. Pas un mot, pas une photo.

Et bien figurez-vous qu'elle a répondu. Un peu surréaliste. On discute la soirée tranquillement, très sur ses gardes (faut dire que pour le coup, il y avait de quoi). 3 jours après son numéro + 1ère rencontre.

ça semblait facile... Entre-temps j'avais rempli le profil en question, comme il faut. Donc elle savait à quoi je ressemblais, pas de surprise de ce côté là. Ni commentaires, d'ailleurs. Rien. RDV maintenu, comme si je n'avais rien fait.

Je la rencontre donc, plus belle en vraie qu'en photo (ça c'était une bonne surprise). Super intéressante, on a discuté 3 heures. Pas vu le temps passer.

Et à la fin, quand elle est partie c'est la première fois que j'ai un sentiment pareil : je suis absolument incapable de savoir si je lui ai plu. Rien, nada, pas le moindre signal dans un sens ou l'autre. Décontenancé comme jamais. Je connaissais la fille rentre-dedans, la fille qui s'emmerde, la fille timide, la fille pas bien dans ses baskets, mais là...

Je me dis que c'est mort, bon... Un petit SMS de remerciement poli de ma part, on reste classe.

Et ce matin, un SMS de mademoiselle pour proposer un restau. mais d'une façon absolument étrange : "on peut se revoir si tu veux, mais ce ne sera peut-être que pour discuter". La façon dont c'était écrit transpirait la simple politesse. Je lui suis donc rentré dedans en disant que si c'était juste par politesse, non.

Elle m'a répondu qu'elle ne perdait pas son temps à agir par politesse.

Enfin une putain de petite réaction. Pas facile avec celle-là, un modèle très particulier pour moi.

On ira au restau, je vais insister, mais je n'ai aucune, mais aucune idée de la tournure que ça va prendre. Je ne sais même pas si je lui plais physiquement ou moralement. On peut supposer que oui puisqu'elle veut qu'on se revoit, mais c'est la seule chose que je peux dire.

Assez perturbant et assez charmant à la fois ; je pense que je vais manger un gros mur sur ce coup. Finalement Meetic c'est fun !

Excusez pour le pavé, mais vos réactions à ce genre de rencontre m'intéressent ! Quelqu'un a le mode d'emploi ?

Message cité 7 fois
Message édité par pichamelu le 16-11-2015 à 00:03:14

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 00:00:50  profilanswer

n°43885721
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 00:00:52  answer

[:space]  

Et moi ma punkette qui m'a pas recontacté depuis le concert qu'elle n'a pas honoré ... Du coup ... ben rien ... pas envie de la recontacter ...  [:tim_coucou]

n°43885734
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 00:02:02  answer

Ne pas baiser la première femme qui passe parce qu'elle ne te plait c'est pas de la lose, au contraire.  

Enfin j'ai compris ça à ton histoire :o
Si pas de feeling c'est normal de pas coucher avec.

n°43885916
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2015 à 00:21:14  profilanswer

pichamelu a écrit :

Excusez pour le pavé, mais vos réactions à ce genre de rencontre m'intéressent ! Quelqu'un a le mode d'emploi ?

Il fallait enchaîner en demandant plus de précision.
Ses réponses laissent un flou.
On a du mal à savoir si c'est :
"Ouai t'es intéressant, je sais pas m'occuper seule, je veux te revoir pour passer le temps, en ami"
ou
"Ouai tu me plais mais je te le dis pas, mais j'ai peur de pas te plaire, peut etre que tu veux pas de moi pour plus que de l'amitié"

En tout cas c'est jamais trop tard pour gratter.
Si elle te plais, dis lui. T'as rien à perdre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43885966
Lena00
Posté le 16-11-2015 à 00:26:25  profilanswer

La réaction de la fille me choque pas, elle veut pas s'avancer mais a quand même passé un Bon moment... Je trouve ça plutôt bon signe perso!

n°43885968
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:27:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Si elle te plais, dis lui. T'as rien à perdre.

ça, ça a été fait, je n'ai aucun problème avec ça. Elle le sait très bien, sans avoir pour autant été lourdeau.

Et... Rien ne transparait. Rien. Comme je ne peux par contre quand même pas lui demander si je lui plais (c'est un peu tôt), je me retrouve dans une situation étrange.

Elle sait qu'elle me plaît, elle veut qu'on se revoit, et malgré tout, je ne vois rien de rien. C'est très étrange comme sensation.

---------------
Mon Feed-Back
n°43885985
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:29:18  profilanswer

Lena00 a écrit :

La réaction de la fille me choque pas, elle veut pas s'avancer mais a quand même passé un Bon moment... Je trouve ça plutôt bon signe perso!

Habituellement, je dirais oui. Mais ne pas s'avancer à ce point là... Putain, elle est forte et je suis pourtant pas un manche né de la dernière pluie.  J'arrive où je veux généralement, et là, je n'ai absolument pas la main. C'est mon ego qui est touché  :D

EDIT : et habituellement, j'arrive à sentir quand une fille la joue tout en retenu. Or là, elle ne joue pas, elle ne freine pas. Elle ne donne rien à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par pichamelu le 16-11-2015 à 00:33:57

---------------
Mon Feed-Back
n°43886023
Lena00
Posté le 16-11-2015 à 00:33:31  profilanswer

pichamelu a écrit :

Habituellement, je dirais oui. Mais ne pas s'avancer à ce point là... Putain, elle est forte et je suis pourtant pas un manche né de la dernière pluie.  J'arrive où je veux généralement, et là, je n'ai absolument pas la main. C'est mon ego qui est touché  :D

Oui bah t'inquiète elle touchera autre chose que ton ego dans quelques rendez vous :o

n°43886053
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:35:44  profilanswer

Lena00 a écrit :

Oui bah t'inquiète elle touchera autre chose que ton ego dans quelques rendez vous :o

Je vous tiendrai au courant  :lol:

---------------
Mon Feed-Back
n°43886073
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 00:37:26  answer

pichamelu a écrit :

EDIT : et habituellement, j'arrive à sentir quand une fille la joue tout en retenu. Or là, elle ne joue pas, elle ne freine pas. Elle ne donne rien à voir.

C'est pas de l'élevage  [:xqwzts:1]  
:spamafote:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 00:37:26  profilanswer

n°43886088
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-11-2015 à 00:38:57  profilanswer

pichamelu a écrit :

en même temps vous ne vous êtes vus qu'une fois, c'est pas forcément suffisant pour se faire un avis définitif. Je sais pas s'il y a grand chose à interprêter pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-11-2015 à 00:39:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43886133
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:44:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en même temps vous ne vous êtes vus qu'une fois, c'est pas forcément suffisant pour se faire un avis définitif. Je sais pas s'il y a grand chose à interprêter pour le moment.

Oui, bien sûr ! Mais quel que soit le contact humain (amitié, amour), c'est la première fois que je tombe sur la neutralité pure. On verra bien !

---------------
Mon Feed-Back
n°43886141
Amraz
Posté le 16-11-2015 à 00:45:16  profilanswer

Moi j'y crois pas aux gens qui n'ont pas d'avis, qui peuvent rien dire, qui veulent pas laisser d'indices.
C'est pour ca que plein de fois je me suis fritté avec des filles en voulant avoir des signaux.
Il y a des mongoliennes qui aiment pas se faire soutirer des infos.
Comme si l'homme devait deviner par magie.
 [:di_canio]  

La, la fille a la situation de princesse
"Hihihi je sais qu'il veut de moi, mais moi je dis rien, on va attendre, on va voir, en douceur, patiemment, je veux prendre mon temps"
Les conneries habituelles.

A ta place je serais deja en train de la gonfler pour qu'elle crache le morceau.
Pas qu'elle dise si elle veut de toi pour la vie et tout et tout.
Juste un "Ouai tu me plais pour le moment, c'est positif, que je veuille te revoir le montre"

Mais bon moi je suis spécial, il me faut absolument du concret, de l'espoir, des signaux, etre rassuré, savoir clairement, de la facilité.

Bref bonne chance :o

---------------
n°43886149
bezonsquou​ais
Posté le 16-11-2015 à 00:46:12  profilanswer

Comment un francais islamiste drague :
"Walah Rachida, ça te dirait qu'on fasse tac tac ? Je te kif grave sur Allah !"
C'etait dans enquete exclu ce soir :ouch:

n°43886172
Amraz
Posté le 16-11-2015 à 00:49:46  profilanswer

Faut pas tout mélanger, il a pas dit qu'il voulait faire tactac.  
Son "nom" c'est Abu taktak.

---------------
n°43886180
TurbOOst45
Posté le 16-11-2015 à 00:50:49  profilanswer

pichamelu a écrit :

Salut les copaings HFR,

je lurke depuis des lustres, mais maintenant que je fais parti de la bande, il faut bien que poste un peu :o

On résume vite fait la situation : Meetic, profil créé sans aucun détail ni photo juste pour écrire à une nana en particulier, parce qu'il y avait quelque chose dans son expression et son écriture... Vas-y que je m'abonne juste pour ça.

A la réflexion, fallait être VRAIMENT très con : j'ai lâché 30 euros pour écrire à une gonzesse SANS avoir préparé la moindre chose. Pas un mot, pas une photo.

Et bien figurez-vous qu'elle a répondu. Un peu surréaliste. On discute la soirée tranquillement, très sur ses gardes (faut dire que pour le coup, il y avait de quoi). 3 jours après son numéro + 1ère rencontre.

ça semblait facile... Entre-temps j'avais rempli le profil en question, comme il faut. Donc elle savait à quoi je ressemblais, pas de surprise de ce côté là. Ni commentaires, d'ailleurs. Rien. RDV maintenu, comme si je n'avais rien fait.

Je la rencontre donc, plus belle en vraie qu'en photo (ça c'était une bonne surprise). Super intéressante, on a discuté 3 heures. Pas vu le temps passer.

Et à la fin, quand elle est partie c'est la première fois que j'ai un sentiment pareil : je suis absolument incapable de savoir si je lui ai plu. Rien, nada, pas le moindre signal dans un sens ou l'autre. Décontenancé comme jamais. Je connaissais la fille rentre-dedans, la fille qui s'emmerde, la fille timide, la fille pas bien dans ses baskets, mais là...

Je me dis que c'est mort, bon... Un petit SMS de remerciement poli de ma part, on reste classe.

Et ce matin, un SMS de mademoiselle pour proposer un restau. mais d'une façon absolument étrange : "on peut se revoir si tu veux, mais ce ne sera peut-être que pour discuter". La façon dont c'était écrit transpirait la simple politesse. Je lui suis donc rentré dedans en disant que si c'était juste par politesse, non.

Enfin une putain de petite réaction. Pas facile avec celle-là, un modèle très particulier pour moi.

On ira au restau, je vais insister, mais je n'ai aucune, mais aucune idée de la tournure que ça va prendre. Je ne sais même pas si je lui plais physiquement ou moralement. On peut supposer que oui puisqu'elle veut qu'on se revoit, mais c'est la seule chose que je peux dire.

Assez perturbant et assez charmant à la fois ; je pense que je vais manger un gros mur sur ce coup. Finalement Meetic c'est fun !

Je pense simplement que c est elle qui mène la danse.

Si elle veut que ça aille plus loin, elle prendra l initiative qu elle jugera nécessaire.

Sois naturel, si tu l'intéresse elle prendra les devants imo

n°43886182
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:51:05  profilanswer

Amraz a écrit :

La, la fille a la situation de princesse
"Hihihi je sais qu'il veut de moi, mais moi je dis rien, on va attendre, on va voir, en douceur, patiemment, je veux prendre mon temps"
Les conneries habituelles.

Oui, mais ça je connais. ça ne ressemble pas du tout à ça. Elle n'a pas cette posture là, elle n'a pas de posture du tout. Et pourtant, elle n'a rien d'une carpe sans intérêt.

Bref, j'arrête de vous saouler avec ça, au moins je suis curieux de voir la suite  [:vincenzo1979]  

---------------
Mon Feed-Back
n°43886213
pichamelu
I got game
Posté le 16-11-2015 à 00:55:00  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je pense simplement que c est elle qui mène la danse.

Si elle veut que ça aille plus loin, elle prendra l initiative qu elle jugera nécessaire.

Sois naturel, si tu l'intéresse elle prendra les devants imo

Ouais, c'est peut-être quelque chose comme ça. ça ne m'empêchera pas de dormir  :whistle:

---------------
Mon Feed-Back
n°43886263
bezonsquou​ais
Posté le 16-11-2015 à 01:01:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut pas tout mélanger, il a pas dit qu'il voulait faire tactac.  
Son "nom" c'est Abu taktak.

De toute facon a la defense en voulant tester le N4 a sa sortir je regarde un texto c'est ecrit "tu veux qu'on fasse le sexe?"
Donc un gars qui a du passé avant avec sa copine.... ou il s'adressait a moi et voulais m'enc..., qui sait?! :o

n°43886529
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-11-2015 à 01:32:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

je comprends pas le projet

Erotomanie. Ca se soigne :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°43887016
Nitescent
Posté le 16-11-2015 à 04:51:39  profilanswer

Je suis allé faire un tour place de la République, tous ces évènements ravivent mes sentiments pour mon ex :(
Elle n'habite pas très loin des lieux où ça s'est passé alors forcément j'ai tout de suite pensé à elle.
Comme elle m'avait bloqué je l'ai appelée à 2h du mat en numéro privé, elle n'a pas parlé, moi non plus, mais au moins elle a décroché.
Ça doit être terrible de perdre la personne que l'on aime.
Celle que j'aime va très bien mais je l'ai quand même perdue :(

n°43887210
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 07:24:34  answer

Hier matin, j'ai pris le pett dej' avec une nana que j'ai rencontré chez un pote en soirée, ça se passait super bien jusqu'à ce qu'elle me demande comment ça se faisait que j'm'interessait interessait à elle alors qu'elle galerait pour se trouver quelqu'un depuis 2 ans, j'ai fais la connerie de repondre que si elle trouvait personne c'etzit peut etre parcequ'elle etait une grosse conne ou qu'elle est tombée que sur des gros cons...

Ben ça a pas loupé et elle est resté bloquée sur le ''grosse conne'' et m'a tapé un scandale phénoménale.

Du coup je l'ai planté en pleine rue et j'suis parti recuperer mes affaires à la soirée.

Depuis que je suis arrivé  à Brest j'ai rencontré  aucune nana et fallait que la première soit une grosse timbrée.

n°43887375
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-11-2015 à 08:18:38  profilanswer

pichamelu a écrit :

Salut les copaings HFR,

Oublie pas de continuer à meetiquer pour en rencontrer d'autres en //, bref, mets pas tous tes oeufs dans ce panier  :jap:

n°43887376
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:18:57  answer

Tu portes bien ton pseudo :o

n°43887435
just a pin​ch
Posté le 16-11-2015 à 08:32:16  profilanswer

pichamelu a écrit :

Salut les copaings HFR,

On ira au restau, je vais insister,

Salut à toi.
Le message est pourtant assez clair.

n°43887505
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-11-2015 à 08:48:59  profilanswer

De pire en pire. Même lorsque la fille me plaît et qu'elle essaie de lancer la discussion, j'y arrive pas :/ Une simple conversation est au dessus de mes capacités.

Message édité par shinyu le 16-11-2015 à 08:49:14
n°43887519
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:52:21  answer

just a pinch a écrit :

Salut à toi.
Le message est pourtant assez clair.

Toi, t'as le manuel.  [:_tchip_:5]

n°43887582
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2015 à 09:01:10  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je suis allé faire un tour place de la République, tous ces évènements ravivent mes sentiments pour mon ex :(
Elle n'habite pas très loin des lieux où ça s'est passé alors forcément j'ai tout de suite pensé à elle.
Comme elle m'avait bloqué je l'ai appelée à 2h du mat en numéro privé, elle n'a pas parlé, moi non plus, mais au moins elle a décroché.
Ça doit être terrible de perdre la personne que l'on aime.
Celle que j'aime va très bien mais je l'ai quand même perdue :(

Tu t'es trompé de topic, hein? [:hish:4]

Sinon [:hesp:5]  

Bah t'as déconné aussi...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43887598
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-11-2015 à 09:03:15  profilanswer

Vaut mieux ça que de se retrouver dans le pieu avec la nana assise sur toi et te dire que non, franchement, tu n'as pas envie du tout.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43887600
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:03:40  answer

[/quotemsg]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bah t'as déconné aussi...

"Je comprends pas je l'insulte et elle prend la mouche..." ça me fait penser à la vanne d'Orelsan "Putain les meufs ça supporte un accouchement mais pas une petite vanne." :D

n°43887630
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-11-2015 à 09:08:42  profilanswer

De toute façon Brest n'est pas un coin qui fait rêver.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43887767
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:25:17  answer

Pas mal, pas mal  [:la classe @ dallas]

n°43887768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2015 à 09:25:22  profilanswer

C'est ça. [:ddr555]

---------------
n°43887849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2015 à 09:33:52  profilanswer

pichamelu a écrit :

Salut les copaings HFR,

Nice l'avatar. [:pimsa]

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas penser à conclure mais à essayer de passer un bon moment autant que possible. :jap:

---------------
n°43887880
FLeFou
Posté le 16-11-2015 à 09:37:31  profilanswer

Vu le loustic cela devait pas être la première vanne qu'il a du lui faire, ni la dernière. Elle aurait pu avoir un peu plus le sens de l'humour quand même  :o

Message édité par FLeFou le 16-11-2015 à 09:37:42

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43887924
just a pin​ch
Posté le 16-11-2015 à 09:41:57  profilanswer

Je peux me chopper izy

n°43888636
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2015 à 10:31:02  profilanswer

Discussion avec une meuf sur lovoo, j'arrive pas à voir si c'est un fake ou non [:alphus]
J'ai utilisé tineyes et google reverse image sur ces photos et j'ai 0 résultats

Mais le truc c'est que la meuf m'a très clairement chauffé un truc de fou et après me dit vouloir du sérieux, je comprends pas le projet lol [:garysh] Quand tu cherches du sérieux, tu fais pas l'allumeuse pourtant :o
Bref, nous verrons comment tout ceci se goupille dans les jours à venir :o mais stp Dieu, elle est canon et semble intéressante alors fais que ça soit pas un fake [:agkklr]

n°43888774
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2015 à 10:38:36  profilanswer

[:anefay:1]
Tu lui as répondu ou pas, au final?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-11-2015 à 10:40:13

---------------
n°43889751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2015 à 11:39:02  profilanswer

KUPIDON OSKOUR [:sexualromance:1]

---------------
n°43890065
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:55:40  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:anefay:1]  
Tu lui as répondu ou pas, au final?

Non, j'ai pas répondu. Elle me répondait, mais de manière informative, qu'elle allait bien. Mais il n'y avait pas de question particulière me concernant, donc ça n'appelait pas à répondre.

J'ai quand même demandé confirmation à une amie, qui à la lecture du email, m'a confirmé ce que je pensais.

Et puis quoi lui répondre... de toute manière... que la loosance que je traine n'a pas changé ? Pas vraiment utile...  :pfff:

n°43890192
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 12:04:28  answer

Je crois qu'il est en train de lire les pages du topic, tout en se tirant une flèche dans la tête, oklm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30513  30514  30515  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)