| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:04:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonne idée ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
KapweT L'exocet. |
|
kaboom85 |
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 16-11-2015 à 15:46:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nigauds de tous les pays, unissez-vous, voilà une occasion en or de faire connaissance avec le sexe opposé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:46:16 ![]() ![]() |
azubal | Wow putaing les commentaires de certain(e)s |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Coccynelleuh |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Zoreil |
|
Karousel | Faudrait faire une ki de l'amout' ce WE |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai retrouvé le style de LCAD, le combo que tu veux pour aller pécho
KapweT L'exocet. |
Jeter son verre et ses couverts à sa figure puis le maudire sur 3 générations en hurlant dans le resto Message édité par KapweT le 16-11-2015 à 16:58:02 |
Zoreil | Bah oscar étant quand même bien, bien atteint, je dirais qu'il est attiré par ce genre de profil |
KapweT L'exocet. | Ah pour ça, je ne vais pas me prononcer, je rebondissais simplement sur la filtration par l'humour un peu cash. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 18:53:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 18:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 18:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 18:57:11 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Hypertelos |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:24:36 ![]() Bordel ça me fait chier tinder que des fake |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai récupéré un vieil i-phone de première génération. A moi Tinder, fini les imitation windows phone naze du type SixTin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:03:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 22:03:56 |
shinyu Cartésien désabusé | Les femmes reste un mystère. Celle avec qui j'ai foiré le peu d'échanges que j'ai eu avec elle hier, qui m'a renvoyé un "coucou" en fin d'apres midi ... J'en viens presque à me demander si c'est pas qqn qui se fout de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 16-11-2015 à 22:21:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain AUM, plein de charmes accepté, de visite de profils, 1 ou 2,3 messages puis plus de réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-11-2015 à 22:39:50 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Euh les mecs sont quand meme beaucoup plus facile à "lire" que les nanas.
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:57:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |