Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30468  30469  30470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43765230
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 17:01:54  answer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

je sais bien, j'ai deja tenté l'xp malgres que la fille soit adorable, physiquement, malgres que tout le monde la trouvais top, ben au risque de choquer certains, quelques petits bourelets en trop et ca me coupais tout.

pareil pour d'autres criteres... je controle pas.

Apres je demande pas la perfection non plus juste quelqu'un sur qui j'accroche physiquement et mentalement. Mais la barre est de plus en plus haute

C'est tout à fait normal, on a tous nos critères, je suis deja sorti avec des filles adorables et très mignonne mais j'y peux rien, il y a quelque chose qui allait pas..

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 17:01:54  profilanswer

n°43765276
Nitescent
Posté le 04-11-2015 à 17:05:08  profilanswer

LosTopos a écrit :

Je comprends même pas qu'on puisse poser ce genre de question à ce stade de l'approche. C'est un troll ?

Je pense à une tentative d'approche originale désespérée  [:copepresident:3]
Elles réclament tellement d'originalité pour un taux de réponse tellement faible qu'au bout d'un moment on craque  [:copepresident:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°43765401
Zoreil
Posté le 04-11-2015 à 17:13:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je parie sur JaP, elle toujours des échanges du cosmos quand même.

En même temps [:osweat]

n°43765443
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-11-2015 à 17:15:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°43765479
rafal
Posté le 04-11-2015 à 17:18:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:andromaque]  
Y s'est passé quoi? Y a combien de temps que t'étais avec?

On est resté 1 an et demi ensemble puis on s'est séparé.
Puis on est ressorti ensemble en début d'année, ça a duré quelques mois ... là je rame pour essayer de la récup, mais je pense que c'est cuit  [:spamafoote]  

n°43765500
just a pin​ch
Posté le 04-11-2015 à 17:19:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

En même temps [:osweat]

Tu sais que tu me dois déjà un patin. Pas besoin d'en faire plus.

Ce soir j'ai rencard.

n°43765504
cell
Posté le 04-11-2015 à 17:19:50  profilanswer

rafal a écrit :

Puis on est ressorti ensemble en début d'année, ça a duré quelques mois ... là je rame pour essayer de la récup, mais je pense que c'est cuit  [:spamafoote]

Arretes de ramer amha, apres une rupture, ca pars toujours en couille, au mieux tu ressortiera avec juste quelques semaines/mois.

C'est dur, mais faut faut essayer de passer a autre chose dans ces cas la

Message édité par cell le 04-11-2015 à 17:20:18
n°43765597
rafal
Posté le 04-11-2015 à 17:25:09  profilanswer

T'as sûrement raison, mais j'ai plus le goût pour ces conneries
Enfin, je vais me forcer histoire de trop me morfondre :/

n°43765607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 17:25:31  profilanswer

rafal a écrit :

La lassitude j'imagine.
Bon, tu vas me digérer cette rupture et revenir rapidos. o/

just a pinch a écrit :

Tu sais que tu me dois déjà un patin. Pas besoin d'en faire plus.

Ce soir j'ai rencard.

Zo fait du patinage, comment ça s'passe?

( [:zigg] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43765642
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-11-2015 à 17:27:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:ddr555]
Ben t'as déjà vécu une histoire d'amout', qd même?

Oui heureusement. Mon problème c’est que je ne vois que deux possibilités actuellement :
- Je me lance sur les sites de rencontre mais je déteste ça. Je n’aime pas le coté catalogue, et je n’ai aucune envie de devoir « lutter » contre la concurrence. J’aurais du mal à faire ma propre publicité via ma description. Les gens veulent du rêve, moi pas.
- Je continue d’essayer de nouer du lien avec les femmes que je rencontre irl et qui me plaisent. Le problème c’est que j’ai besoin de créer du lien pour me sentir attiré par quelqu’un ce qui me demande beaucoup d’énergie (pour un résultat complètement nul actuellement). Certains ont un physique avenant (rien à voir avec la « beauté ») moi pas. J’en ai donc marre de devoir faire le premier pas, ça me gave. J’aimerais pour une fois, un truc simple qui coule de source sans devoir me battre pour y arriver.

Faut que je trouve mon second souffle parce que je suis en train de perdre toute motivation. Va falloir que je me fasse vraiment violence pour aller sur un site de rencontre.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 17:27:49  profilanswer

n°43765827
rafal
Posté le 04-11-2015 à 17:44:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui heureusement. Mon problème c’est que je ne vois que deux possibilités actuellement :
- Je me lance sur les sites de rencontre mais je déteste ça. Je n’aime pas le coté catalogue, et je n’ai aucune envie de devoir « lutter » contre la concurrence. J’aurais du mal à faire ma propre publicité via ma description. Les gens veulent du rêve, moi pas.
- Je continue d’essayer de nouer du lien avec les femmes que je rencontre irl et qui me plaisent. Le problème c’est que j’ai besoin de créer du lien pour me sentir attiré par quelqu’un ce qui me demande beaucoup d’énergie (pour un résultat complètement nul actuellement). Certains ont un physique avenant (rien à voir avec la « beauté ») moi pas. J’en ai donc marre de devoir faire le premier pas, ça me gave. J’aimerais pour une fois, un truc simple qui coule de source sans devoir me battre pour y arriver.

Faut que je trouve mon second souffle parce que je suis en train de perdre toute motivation. Va falloir que je me fasse vraiment violence pour aller sur un site de rencontre.

Merde, c'est comme si mon multi avait écrit à ma place :D

n°43765869
cell
Posté le 04-11-2015 à 17:46:53  profilanswer

rafal a écrit :

T'as sûrement raison, mais j'ai plus le goût pour ces conneries
Enfin, je vais me forcer histoire de trop me morfondre :/

Je sais bien, j'ai vecu ca apres 7 ans de couplance.

Mais quand on a pas le choix...

Conseil bateau, mais pourtant y a pas plus vrai : ca ira mieux avec le temps

n°43765884
rafal
Posté le 04-11-2015 à 17:47:50  profilanswer

cell a écrit :

Je sais bien, j'ai vecu ca apres 7 ans de couplance.

Mais quand on a pas le choix...

Conseil bateau, mais pourtant y a pas plus vrai : ca ira mieux avec le temps

Yes, thanks ;)

n°43765917
Karousel
Posté le 04-11-2015 à 17:51:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ouais donc en fait tu veux que l'amour te trouve en en branlant pas une. Le problème c'est que c'est pas près d'arriver ; y'a pas d'entitlement dans le dur jeu de l'amour.

n°43765986
cell
Posté le 04-11-2015 à 17:57:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'as pas 50 solutions, en fait t'en en 3 :

- Soit tu prend du recul et t'arrete d'y penser et t'attend que ca vienne tout seul par la magie du hazard
- Soit tu te prend en main et tu tentes, que ca soit sdr ou irl
- Les putes :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-11-2015 à 17:58:14
n°43766020
alpachinoi​s
Posté le 04-11-2015 à 17:59:43  profilanswer

cell a écrit :

T'as pas 50 solutions, en fait t'en en 3 :

- Soit tu prend du recul et t'arrete d'y penser et t'attend que ca vienne tout seul par la magie du hazard
- Soit tu te prend en main et tu tentes, que ca soit sdr ou irl
- Les putes :o

Les agences matrimoniales pour les pays du tiers monde :o

n°43766143
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2015 à 18:10:07  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:41:25

---------------
A new power is rising
n°43766327
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2015 à 18:31:41  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais ca je m'en fou des 35, c'est juste un joke avec mes collegues, ce qui m'inquiete vraiment c'est surtout le coté ou je me vois devenir de plus en plus difficile, et ca je peux pas le controler, j'arrive pas a me forcer a sortir avec quelqu'un qui me plait que moyennement

Ben te force pas. [:spdm]

Mais faut pas t'attendre non plus à trouver la perle parfaite en restant critères nazis et en ne foutant pas le paquet sur la sociabilisation et les rencontres. :D

En tous cas, je ne vois pas le problème d'avoir des critères. J'aurais un peu de mal avec un mec nettement plus petit que moi, j'ai déjà flashé uniquement sur le physique, j'ai déjà moyennement accroché au physique de quelqu'un au départ avant d'être complètement séduite

Et il y a quelques années, j'ai même déjà été bloquée après quelques temps parce que le mec avait une morphologie skinny fat et que ça me devenait désagréable de le toucher. Et pourtant je suis moi-même patapouf alors tu vois. [:ellesse:2]

n°43766364
Zoreil
Posté le 04-11-2015 à 18:35:58  profilanswer

cette tentative de shitstorm :D

n°43766373
fredo3
Posté le 04-11-2015 à 18:37:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Et il y a quelques années, j'ai même déjà été bloquée après quelques temps parce que le mec avait une morphologie skinny fat et que ça me devenait désagréable de le toucher. Et pourtant je suis moi-même patapouf alors tu vois. [:ellesse:2]

Des fois je me dis que t'es faite de titane, rien ne te touche/atteint.
C'est hallucinant comme tu vis en harmonie avec toi même. Je t'admire pour ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 04-11-2015 à 18:38:48
n°43766399
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 18:39:32  profilanswer

AUM, echanges avec une nana dingue de sayske mais voila l'imc pour 1m80-100kg. :sweat:  

Pourtant les photos qu'elle m'envoie sont super jolies, sexy et tout.

Je vais peut etre me mettre aux femmes rondes, je la trouve vrayment sayksi.

J'ai testé la méthode phildar-karou breveté sur 2 personnes, ca a marché sur 1, soit 50% de réussite.
Pas mal :o

La seconde me dit "ah je suis pas sur paris cette semaine." " Et puis on commence à peine de discuter donc bon..". Pas un rateau trop dur quoi.

En parrallèle, rdv avec la bombe 9/10 de la communauté dont on ne doit pas prononcer le nom, reporté à dimanche.
Elle est bien entreprenante mais à l'air en même temps de manquer bizarrement de confiance en elle... :sweat:  

Of course, le bar ou je l'emmène est à 5mn a pied de chez moi, je trouverai un pretexte pour l'y emmener et la kisser dans l'ascenceur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 04-11-2015 à 18:59:19
n°43766466
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:47:23  answer

cell a écrit :

Nan mais ca je m'en fou des 35, c'est juste un joke avec mes collegues, ce qui m'inquiete vraiment c'est surtout le coté ou je me vois devenir de plus en plus difficile, et ca je peux pas le controler, j'arrive pas a me forcer a sortir avec quelqu'un qui me plait que moyennement

Tu peux être exigeant, mais il faut avoir soi même "le niveau" pour plaire aux filles qui sont plus belles / intelligentes / marrantes, etc

Si les filles qui te plaisent ne sont pas interessées par toi alors il faut améliorer des trucs :o (look, confiance, culture, etc)

n°43766474
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2015 à 18:47:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

cette tentative de shitstorm :D

C'est pour moi ça :??: mon message est complètement sérieux :D

fredo3 a écrit :

Des fois je me dis que t'es faite de titane, rien ne te touche/atteint.  
C'est hallucinant comme tu vis en harmonie avec toi même. Je t'admire pour ça. :D

Ah bah à partir d'un moment, tu comprends que t'as pas le choix que de vivre avec toi même ad vitam aeternam. :D
Et du coup, mieux vaut connaître un peu ses défauts/qualités.  

Et détrompe-toi, énormément de choses me touchent mais c'est simplement que je sais à peu près comment composer avec ma douleur et ma frustration.

n°43766476
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:48:16  answer

Doublon sorry :o

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 18:50:47
n°43766477
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:48:19  answer

Silk56, c'est le multi de maître stone ?

n°43766498
Zoreil
Posté le 04-11-2015 à 18:50:17  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pour moi ça :??: mon message est complètement sérieux :D

ouais, rapport au "j'ai même déjà été bloquée après quelques temps parce que le mec avait une morphologie skinny fat et que ça me devenait désagréable de le toucher." :D

n°43766515
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 18:52:06  profilanswer

Kapwet, tu préfères du skinny fat ou du brioché dur ? [:theorie des lavabos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43766535
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 18:53:14  profilanswer

C'est quoi skinny fat ? Des gros os ?

n°43766545
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 04-11-2015 à 18:53:47  profilanswer

Je lis même plus ce qu'il raconte.

---------------
Je porte du Versace pendant la crise
n°43766564
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 18:55:50  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est quoi skinny fat ? Des gros os ?

Non c'est un mec plutôt mince, mais avec des plis de graisse tous mous tous moches, de la peau qui pend et tout.
Genre ce à quoi peu ressembler le HFRien de la cat hardware, le geek sédentaire :o

---------------
n°43766573
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 18:56:43  profilanswer

J'imagine bien la majeure partie des gars du topic comme ca effectivement :o

n°43766581
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 18:57:23  answer

Des cafards, y'a pas a dire

n°43766599
cell
Posté le 04-11-2015 à 18:59:21  profilanswer

Pas trop de soucis de ce coté la, j'ai rarement eu des refus

Juste que sur AUM, les plus belles se prennent souvent pour des princesses et doivent avoir tellement de mecs qui viennent leur parler,qu'elles se contentent juste de repondre sans rentrer dans la conversation ( je suppose que certains savent de quoi je parle ), et j'ai pas envie de ramer comme un crevard pour attirer l'attention de ces duchesses.
Et IRL j'ai trop rarement l'occasion d'en croiser celibataire au boulot ou via mon entourage. Je ne parle pas de celles que je croise simplement dans la rue, car il est hors de question pour moi d'accoster un fille comme ca

Message édité par cell le 04-11-2015 à 19:00:11
n°43766609
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 18:59:58  profilanswer

Y en a chez les filles aussi, genre 1m65 50kg mais de la cellulite malgré son 36 et la peau qui pend. Tristesse :/

---------------
n°43766610
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 19:00:06  profilanswer

Mais toutes les filles sont des princesses Earthquake :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Message édité par Silk56 le 04-11-2015 à 19:00:29
n°43766657
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2015 à 19:04:32  profilanswer

Ah mais Zoreil, le coup du skinny fat, c'est absolument pas du troll. Pourquoi tu crois ça ? :D

C'était pas ce qui a fait qu'on a arrêté de se voir avec le type de l'anecdote, mais ça m'avait vraiment perturbée les premières fois. Et juste après, j'étais tombée sur un mec de morphologie très proche, mais plus tonique. Et ça m'était vraiment plus agréable de le tripoter.

Du coup, je suis plus à tendance brioché dur, quand même. [:ellesse:2]
Non parce que bon, je suis ptet patapouf, mais c'est pas complètement que des plaquettes de beurre que j'ai sur le cul. :o

Et chez les nanas, c'est pareil. Le côté skinny fat me plait pas du tout, je préfère vraiment la tonicité d'un corps à la taille de vêtement dans laquelle il rentre.

Message édité par KapweT le 04-11-2015 à 19:05:44
n°43766663
Zoreil
Posté le 04-11-2015 à 19:05:34  profilanswer

J'ai pas dit que c'était du troll :D
J'attendais juste que ça réagisse, façon "un homme sur ce topic peut balancer sur l'IMC mais une femme qui dit ça c'est shitstorm direct" :D

n°43766667
cell
Posté le 04-11-2015 à 19:05:50  profilanswer

En plus j'ai deja ramé 1 fois ( la premiere et la derniere ) pour une fille sur AUM, on est sortie ensemble et ca s'est averé etre une fille toute timide, plein de complexe et de consequences mentales post ex-gros con

n°43766690
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 19:08:16  answer

à choisir, je préfère une légèrement rondelette dure sous la main qu'une skinny fat

Spoiler :

mais tout le monde sait que ce que préfère par dessus tout, c'est une mince ultra bonnasse  [:s@ms:2]

n°43766711
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2015 à 19:10:37  profilanswer

Ah bah c'est sûr que si on peut choisir toutes les options... [:ddr555]

Zoreil a écrit :

J'attendais juste que ça réagisse, façon "un homme sur ce topic peut balancer sur l'IMC mais une femme qui dit ça c'est shitstorm direct" :D

Aaaaaaaaaaah. [:getalife]

Et Da_Edge, pas besoin de "peau qui pend" pour être skinny fat. Tu peux avoir un aspect visuel global tout à fait correct, mais simplement être mou de chez mou. Où quand tu touches les fesses, t'as l'impression de tambouiller du beurre pommade. [:le_6tron]

Et idem pour la cellulite, même si plus t'as de gras, plus t'as de risques d'en avoir, ça dépend de plein de facteurs et t'as des nanas fines et sportives qui en auront quand même, et de la patapouf sans une trace.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 04-11-2015 à 19:11:56
n°43766753
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 19:15:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hmmm je pense pas justement, on est moins coincés du cul sur les questions de l'apparence, on est lucides pour la plupart :D

KapweT a écrit :

Et Da_Edge, pas besoin de "peau qui pend" pour être skinny fat. Tu peux avoir un aspect visuel global tout à fait correct, mais simplement être mou de chez mou. Où quand tu touches les fesses, t'as l'impression de tambouiller du beurre pommade. [:le_6tron]

Et idem pour la cellulite, même si plus t'as de gras, plus t'as de risques d'en avoir, ça dépend de plein de facteurs et t'as des nanas fines et sportives qui en auront quand même, et de la patapouf sans une trace.

Oui je schématisais. Les mous du cul on va dire quoi. C'est triste je trouve. Ces gens là suffirait qu'ils fassent 1 ou 2h de sport pour tonifier l'ensemble et finir sur le topic images :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30468  30469  30470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)