| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 12:46:52 ![]() ![]() |
LosTopos |
|
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
LosTopos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 12:58:16 ![]() Bon, un peu de sérieux je vous prie |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:03:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:03:08 ![]() ![]() |
just a pinch |
LosTopos |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Coccynelleuh |
|
LosTopos |
Message cité 1 fois Message édité par LosTopos le 04-11-2015 à 13:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:26:32 ![]()
|
just a pinch |
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 04-11-2015 à 13:33:45 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:29:02 ![]()
|
LosTopos |
|
just a pinch |
Ai je bien envie que mes collègues voient ça?non. Astrain ok sa roole. |
cell |
|
LosTopos |
Message cité 2 fois Message édité par LosTopos le 04-11-2015 à 13:35:21 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:37:31 ![]()
|
--------------- Flickr |
LosTopos |
|
cell | Bon pour revenir sur le sujet de base je crois etre atteind d'une maladie grave : Plus ca va plus je deviens exessivement difficile, je refuse toutes les avances irl, sur adopte, quasi aucune me fait envie, soient pas assez belles, les rares fois ou elle le sont elles n'ont aucune conversation. Quand elles sont pas trop mal, je discute 10 min et je sort un excuse comme quoi je dois aller me laver, plus envie de discuter, je vais faire autre chose et plus envie de discuter avec elles par la suite
Message cité 5 fois Message édité par cell le 04-11-2015 à 13:47:17 |
cell | J'y ai fait reference expres hein ^^ Message édité par cell le 04-11-2015 à 13:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:51:10 ![]()
Et ca donne pas l'impression qu'il est juste la pour mon cul |
just a pinch |
KapweT L'exocet. | C'était pas Dhelle ou Just a pinch, la douche ?
C'est un risque à prendre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-11-2015 à 14:00:54 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Damze |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |