| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 20:29:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 20:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 20:29:56 ![]()
|
_tchip_ | Bravo les branleurs qui ont fait delet Dhelle, les même qui ont la goutte au front quand une meuf met sa tronche sur le trombi... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-10-2015 à 20:34:35 --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
_tchip_ |
ah ouais, elle avait prévenu qu'elle se barrait au mois d'octobre --------------- He likes the taste... |
Zoreil | elle a del son pseudo Helle aussi ? L'originel qu'elle avait supprimé puis réutilisé ? |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 20:43:54 ![]() ![]() |
alpachinois |
Ben écoute on s'en tape de mes activités normal quoi. Mais les gens qui disent améliore toi fais de la musculation alors que j'en fais déjà, s'il pouvait du coup arrêter de dire des conneries sur moi alors qu'ils me connaissent pas et également avoir un minimum de respect en ne classant pas les activités de cons ou d'élite.
Comparaison de contextes différents et d'époques différentes. Chaque cas est unique. Quand on voit que les asiatiques mecs sont les plus "discriminés" sur sdr et que dans la réalité il y a 20 fois plus de couples hommes occidentaux femmes asiatiques que l'inverse, c'est que le côté ethnique joue mais bon, les hommes asiatiques du coup les 3/4 on est des sous hommes qui n'ont pas confiance en eux et qui ne sont pas naturels d'après ce Topic j'ai compris. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-10-2015 à 20:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 20:51:02 ![]() Oui |
Chou Andy Would you know my nem |
|
alpachinois |
|
fredo3 |
|
alpachinois |
Edit :ah non c'est une activité de con Message édité par alpachinois le 22-10-2015 à 21:04:38 |
Rohlala | Helle va sûrement revenir, enfin j'espère
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 21:04:24 ![]() Photo du double biceps d Alpa devant le macumba. |
Zoreil |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Rohlala |
Message cité 1 fois Message édité par Rohlala le 22-10-2015 à 21:10:48 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-10-2015 à 21:11:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les indiens sont discrim aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 22-10-2015 à 21:17:18 |
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
alpachinois |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ah oui une fois au collège.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 22-10-2015 à 21:19:12 |
Rohlala |
Gogole Masque Gros mort |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au passage saluons l'extraordinaire diversité culturelle de HFR. |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-10-2015 à 21:20:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 22-10-2015 à 21:25:46 |
alpachinois |
|
XaTriX |
alpachinois |
|
Zoreil |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |