Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30407  30408  30409  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43632864
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 17:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont des nanas/mecs différents dans tes données?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 17:24:45  profilanswer

n°43632887
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 17:26:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut rehost le bon. J'ai updaté. J'ai 1 sexe de plus en aout 2013.
Ca change tout.

Mise a jour en cours  [:roum samsara:1]
Terminé  [:roum samsara:1]

Redémarre ton cerveau mon gars y a un truc de cassé dedans, les stats sont bonnes mais tu a oublié le scan des cahiers avec les notes plus précises sur les filles  [:roum samsara:1]
Me mens pas je sais que tu en tiens un, voire plusieurs avec le temps  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 22-10-2015 à 17:27:07

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43632894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2015 à 17:27:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce sont des nanas/mecs différents dans tes données?

Oui.
J'ai raccourci le truc.
Un rdv 1 qui sexe au rdv 2. J'ai pas mis 1 rien + 1 sexe. J'ai mis direct la conclusion.
Chaque donnée c'est quelqu'un de différent.

Message édité par Amraz le 22-10-2015 à 17:28:44

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43632903
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 17:27:48  profilanswer

West-Point a écrit :

Oh et j'ai pensé à Alpa hier soir, j'ai rencontré un vietnamien petit et frêle (mais ex free fighter :o ) et apparemment il a tapé dans de la bonnasse, il nous a sortis une photo de son ex-femme et de leur gosse et franchement son ex, c'est un putain de canon. Comme quoi Alpa, arrête de chouiner et va pécho de la bonnasse slave :o

Changer de pays juste pour des femmes ça me dit rien [:guyomel:5] . Sinon j'ai un cousin qui s'est marié avec une tchèque. Il a divorcé, sa mère m'a dit que tous les mariages hommes AZN et femmes Tchèques qu'elle connait n'ont pas marché à cause de l'incompatibilité des cultures :o .

Sinon j'ai un autre cousin qui est fiancé avec une Russe mais par contre elle a grandi en Allemagne donc pas pareil :o .

Les 2 sont BG par contre :o mais les mecs qui se tapaient des tchèques ne l'étaient pas donc le physique j'imagine n'a que peu d'importance :o .

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 22-10-2015 à 17:29:22
n°43632907
Amraz
Posté le 22-10-2015 à 17:28:08  profilanswer

Werras a écrit :

Redémarre ton cerveau mon gars y a un truc de cassé dedans, les stats sont bonnes mais tu a oublié le scan des cahiers avec les notes plus précises sur les filles  [:roum samsara:1]  
Me mens pas je sais que tu en tiens un, voire plusieurs avec le temps  [:roum samsara:1]

Non je suis pas passé chez Jean Luc Delarue.  :o

---------------
n°43632919
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-10-2015 à 17:29:17  profilanswer

Amraz a écrit :

PAR LA SCIENNNNNNNNNNCE  [:guilletit:4]  

J'ai fait des stats de RDV depuis que je fais des CR hfr, donc periode Aout 2012 à maintenant. Avec quelques rajout (moins de 5) issus de truc que j'ai pas raconté ici.
Et ca donne ca :

http://i.imgur.com/p4X9OPy.png

Découpage en 3 périodes par mois.
Découpage en resultat du rdv : Rien/Tripotage/Sexe.
En gris les période de couplance significative ayant provoqué un arret ou un gros freins dans la recherche de femme.
http://avis-situation-sirene.insee [...] _insee.png

T'as tapé 50femmes au total :o
Sinon, tu chopais plus il y a 3ans que maintenant ... les ravages de la calvitie et du bide à bière [:s@ms:2]

n°43632922
unknown_pe​rson
Posté le 22-10-2015 à 17:29:39  profilanswer

Mais tu veux/peux pas l'inviter pour un truc comme ça de temps en temps ?

n°43632928
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 17:30:30  answer

alpachinois a écrit :

Changer de pays juste pour des femmes ça me dit rien [:guyomel:5] . Sinon j'ai un cousin qui s'est marié avec une tchèque. Il a divorcé, sa mère m'a dit que tous les mariages hommes AZN et femmes Tchèques qu'elle connait n'ont pas marché à cause de l'incompatibilité des cultures :o .

Sinon j'ai un autre cousin qui est fiancé avec une Russe mais par contre elle a grandi en Allemagne donc pas pareil :o .

Les 2 sont BG par contre :o mais les mecs qui se tapaient des tchèques ne l'étaient pas donc le physique j'imagine n'a que peu d'importance :o .

Tu as tout a fait raison.
Je crois qu'il s'agit uniquement de l'alignement des planètes à l'instant T :jap:

n°43632929
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 17:30:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Non je suis pas passé chez Jean Luc Delarue.  :o

Tu me déçois [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43632966
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-10-2015 à 17:33:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

http://media.giphy.com/media/oWmEVnmwwqL0k/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 17:33:26  profilanswer

n°43632975
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 17:34:26  profilanswer

Je propose de choper alpa.
Et de lui faire mal.  
Ou juste de lui couper sa box.

---------------
n°43632983
Amraz
Posté le 22-10-2015 à 17:35:18  profilanswer

West-Point a écrit :

T'as tapé 50femmes au total :o
Sinon, tu chopais plus il y a 3ans que maintenant ... les ravages de la calvitie et du bide à bière [:s@ms:2]

Arret d'AUM en octobre 2014. Ca se sent à fond dans les stats.
Et appart en janvier 2014, je crois que ca se sent aussi, ca rend les relations potentiellement un peu plus longue. A la place du oneshot à l'hotel/chez la fille, il y a un micro relation de plusieurs semaine comme je peux inviter chez moi.
L'essplication par la science.

---------------
n°43632989
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-10-2015 à 17:35:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il l'a rencontré en France :o
Et ça veut dire quoi AZN ?
Nan mais les cultures sont pas incompatibles, juste une histoire de concession, d'adaptation et de sacrifices. C'est sur que si tu veux une mentalité typiquement Française, tu vas pas te taper une petite chinoise sortie de nul part :o

Photos des cousins asiats stp, je me suis toujours demandé à quoi ressemble un asiat BG :o

n°43633008
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 17:37:19  profilanswer

Amraz il est tellement au-dessus [:mesh:3]

n°43633021
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 17:38:14  profilanswer

Karousel a écrit :

Amraz il est tellement au-dessus [:mesh:3]

Des années d'avance  [:xreve]

---------------
n°43633024
Simsou
Posté le 22-10-2015 à 17:38:27  profilanswer

CR Smeeters, parce qu'on en voit pas beaucoup :o
Après ma rupture, je n'avais qu'une faible motivation pour retourner sur sdr classique, et même si je testais Tinder et Happn en parallèle, je souhaitais tester de nouvelles façons de rencontrer. Du coup je parle de smeeters à Zoreil qui accepte.
Pour le principe :
Un groupe de mec (de 2 ou 3 personnes) rencontre un groupe de fille. Le site permet de choisir la tranche d'âge recherchée, et qq autres trucs mais c'est assez léger, mais se lie au compte fb.
Une personne par groupe doit organiser le smeeting pour son groupe, il choisit une date, et invite donc 1 ou 2 potes à se joindre à lui. Il faut à ce moment là payer 15€ par personne (l'organisateur peut payer pour tout le monde ou laisser chacun payer sa part), ce qui représente la rémunération de smeeters et la première tournée de conso dans le bar que le site aura choisi.
Il faut aussi rentrer 2 vérités et 1 mensonge qui seront partagées avec les membres du groupe de filles rencontrées (sans savoir lesquelles ont été écrit par quel membre)
Ensuite ben on attend, et 2j avant la date choisi, on reçoit le lieu, et les vérités/mensonge du groupe en face. Pas de photo ni rien, aucune information du profil fb n'est partagée (je m'attendais à ce que la photo de profil le soit).

Le jour du rencard arrive, on se retrouve en avance avec Zoreil pour boire un verre (worst bière ever, mais ça fera un truc à raconter) et go le bar réservé.
A ce stade, je savais que je n'y allais pas dans une optique de drague, ayant eu un rencard Tinder concluant la veille, mais j'étais quand même un peu stressé.
Je passe sur les détails parce qu'au final il ne se sera rien passé de remarquable pendant la soirée, sauf qu'on aura quand même passé près de 4h ensemble, à discuter de pas mal de choses, travail, loisirs, ciné, sexe un peu, à se taquiner et s'envoyer des vannes (il faut dire qu'une des filles en face nous a envoyé des tacles de niveau missiles, on s'en est pris plein la gueule :D ).
Quelques remarques et impressions sur le principe :
- j'ai beaucoup apprécié, ça change des rencontres classique, le bar était bien choisi même si un match de foot est venu un peu s'immiscer, les consos raisonnables (en plus des 15€ sortis initialement, on en a eu pour 12€ pour une 2eme tournée et des planches à grignoter)
- il faut quand même être capable de discuter de tout et de rien avec des totales inconnues, bien sûr on est aidés par le cadre de la rencontre, et par le ou les potes avec qui on y est.
- il vaut mieux y aller avec qq'un qu'on apprécie, ça aide pour lancer des piques et faire rebondir la conversation, sinon ça peut être chiant.
- le choix des mensonges et vérités est très important, ce sera un des premiers piliers de discussion, à n'en pas douter. Comme on débutait avec Zoreil, on savait pas trop quoi mettre. J'avais été un peu loin en mettant des détails embarassants et un peu orientés, ça a bien marché et permi de parler de sexe et autre beaucoup plus facilement. Le moment ou l'autre groupe cherche à deviner qui a écrit quoi est très sympa, mais faut être costaud et encaisser certaines remarques :D
- a la fin, ne pas oublier de demander un contact, le site ne nous les donne pas, ce qui fait que si on se sépare en se disant au revoir et chacun chez soit, ben c'est mort :D Ou alors faut stalker.

Honnêtement je conseille, par contre ne pas y aller en mode cld bien entendu, mais vraiment dans l'optique de passer une soirée sympa avec des inconnus, et plus si affinités, sinon l'ambiance risque d'être lourde. Il y a quand même un risque non négligeable qu'aucune des personnes en face ne nous intéresse, il faut avoir ça en tête.
J'y retournerai si besoin sans pb.

n°43633037
unknown_pe​rson
Posté le 22-10-2015 à 17:39:45  profilanswer

Ben en même temps, si tu veux pas le forcer à se ruiner, y'a pas 1000 solutions  :D Faut faire des activités moins chères ou l'inviter de temps en temps (ou un mix des deux)
Mais je comprend que ce soit chiant de payer pour l'autre (surtout quand ça fait aussi peu longtemps)
C'est quand même plus simple d'être avec quelqu'un du même niveau de vie :o

n°43633045
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 17:40:42  profilanswer

Simsou a écrit :

Intéressant, merci du retour. Je veux bien y aller avec toi mais par contre c'est pas avec une des meufs que je veux rentrer après [:mestraim]

n°43633066
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 17:43:23  profilanswer

n°43633091
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-10-2015 à 17:46:05  profilanswer

Simsou a écrit :

...

Ça ressemble à l'idée que je me fais d'une Kimouss... :D

n°43633096
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 17:46:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Il l'a rencontré en France :o Non le premier est un immigré (la communauté vietnamienne est la 2ème plus grande communauté étrangère en République Tchèque) et le deuxième a grandi en Allemagne
Et ça veut dire quoi AZN ? AZN = Asiatique :o
Nan mais les cultures sont pas incompatibles, juste une histoire de concession, d'adaptation et de sacrifices. C'est sur que si tu veux une mentalité typiquement Française, tu vas pas te taper une petite chinoise sortie de nul part :o

Photos des cousins asiats stp, je me suis toujours demandé à quoi ressemble un asiat BG :o

C'est pas des Français comme moi du coup. Pour le premier, c'est un viet qui a grandi au pays donc, lui c'est malheureusement "prévisible" . Le deuxième, c'est un Allemand donc osef :o .
Je mets pas les photos de mes cousins mais c'est du genre :

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] y%20nguyen

n°43633157
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 17:54:09  profilanswer

tu parles de quoi :??:

n°43633160
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-10-2015 à 17:54:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas des Français comme moi du coup. Pour le premier, c'est un viet qui a grandi au pays donc, lui c'est malheureusement "prévisible" . Le deuxième, c'est un Allemand donc osef :o .
Je mets pas les photos de mes cousins mais c'est du genre :

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] y%20nguyen

Je parlais du mien :o  
Ouais mais en attendant je vois pas le problème de pourquoi tu chopes pas, tu as grandis en France, t'as des défauts mais avec de la gueule dehors ça passe crème (bon peut être pas avec la mannequin russe de 19ans ultra bombasse mais oui avec les autres)
Donc stop chouiner.

Mytho pour ça pour tes cousins je pense :o et photo de toi pour voir ? Voir si tu as été baisé par mère nature qui a tout donné à tes cousins ? :o

n°43633167
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-10-2015 à 17:55:20  profilanswer

Cette remarque tellement raciste [:rofl]
D'ailleurs, tu as quel âge ? :o

n°43633187
Simsou
Posté le 22-10-2015 à 17:57:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Intéressant, merci du retour. Je veux bien y aller avec toi mais par contre c'est pas avec une des meufs que je veux rentrer après [:mestraim]

Heu ben c'est à dire que ...  [:cerveau eric]

n°43633207
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2015 à 17:59:39  profilanswer

Et les Vietnamiennes tu es capable d'évaluer si elles sont BG ou pas ?

n°43633213
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 18:00:19  profilanswer

Y a des différences entre tout les chinois lo ? :o

---------------
n°43633236
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 18:02:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Je parlais du mien :o  
Ouais mais en attendant je vois pas le problème de pourquoi tu chopes pas, tu as grandis en France, t'as des défauts mais avec de la gueule dehors ça passe crème (bon peut être pas avec la mannequin russe de 19ans ultra bombasse mais oui avec les autres)
Donc stop chouiner.

Mytho pour ça pour tes cousins je pense :o et photo de toi pour voir ? Voir si tu as été baisé par mère nature qui a tout donné à tes cousins ? :o

J'ai entre 40 - 50 cousins et cousines donc il y a de tout dans ma famille [:jean-michel platini:1] . Mes cousins sont pas aussi beaux que l'acteur sauf le petit frère de l'Allemand (le plus BG de toute ma famille :o ) qui sort avec une Allemande pure souche (il fait 1m85 et bg musclé vu qu'il était militaire :o ).

Ecoute je cumule pas mal de défauts non françaises (Paris :??:) compliant [:jean-michel platini:1]  

• 1m63
  • Ne bois pas d'alcool et ne fume pas donc pour les meufs cherchant  du fun c'est chaud
  • Trop intello :o
  • N'a pas une grande gueule et trop gentil :(
  • Ténébreux et non communicant
  • D'autres défauts sûrement que j'ai pas en tête :o

n°43633266
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 18:05:12  profilanswer

Ce que j'ai voulu dire, c'est que mes 2 cousins qui ont pécho des meufs de l'est (bon CZECH c'st pas slave mais ex bloc de l'est osef :o ) sont BG. Mais je disais que ça joue pas forcément trop le physique asiatique pour draguer ce genre de filles :jap:

n°43633275
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 18:06:04  profilanswer

En partant de la gauche : 2ème, 3ème, 1ère = 4ème :o

n°43633279
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 18:06:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai entre 40 - 50 cousins et cousines donc il y a de tout dans ma famille [:jean-michel platini:1] . Mes cousins sont pas aussi beaux que l'acteur sauf le petit frère de l'Allemand (le plus BG de toute ma famille :o ) qui sort avec une Allemande pure souche (il fait 1m85 et bg musclé vu qu'il était militaire :o ).

Ecoute je cumule pas mal de défauts non françaises (Paris :??:) compliant [:jean-michel platini:1]  

• 1m63
  • Ne bois pas d'alcool et ne fume pas donc pour les meufs cherchant  du fun c'est chaud

• Tendance a se victimiser :o
  • Chouine souvent (ok ca sonne comme un bis) :o

Ténébreux c'est un défaut ?
Une qualité ?
Un truc tiré du Breakfast club ?

---------------
n°43633281
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-10-2015 à 18:06:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

• 1m63

Ah ouais t'es moche en faite. :o
Bah regarde Nicolas Sarkozy, il est petit mais il a quand même réussis à pécho Carla :o ou encore prend exemple sur Tom Cruise, c'est un nain mais il se tape des missiles.
T'as qu'à te réveiller un peu [:fredmoul:1]

Dégueulasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30407  30408  30409  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)