| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:38:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Braguette Magique Ferme là ! |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:42:03 ![]() Si c'est que pour niquer il s'en fout il discute pas. |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:42:55 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça implique pas au moins une petite dose d'humour une plaisanterie, normalement ? Message édité par Misssardonik le 21-10-2015 à 13:47:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:43:27 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alpachinois |
Coccynelleuh |
KapweT L'exocet. |
Enfin, je vois où tu voulais en venir, et ç'aurait pu l'être. Mais là, non je ne trouve pas, la manière de faire est trop maladroite. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-10-2015 à 13:45:50 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu n'as rien compris, c'est un neg, la technique infaillible pour pécho facile Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-10-2015 à 13:47:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
phildarr double R | @alpa Et des accents partout Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 21-10-2015 à 13:47:14 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Coccynelleuh |
|
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
Ben je trouve Amraz et la Classe dix fois plus respectueux avec les meufs à ce compte là --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:51:58 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Coccynelleuh |
|
Braguette Magique Ferme là ! | J'ai oublié de préciser que j'avais abordé en lui disant : "Jennifer j'ai horreur de ce prénom mais comme t'as l'air sympa et pleine de vie je me suis dit que t'étais ptet pas comme les autres que je connais et que tu pourrais me faire changer l'image que j'en ai Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 21-10-2015 à 13:59:10 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-10-2015 à 14:00:09 |
Coccynelleuh |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
KapweT L'exocet. |
Remplace par autre chose, et tu verras que ça ne colle pas bien, même en ayant une certaine dose d'humour :
Bref. Message édité par KapweT le 21-10-2015 à 14:03:29 |
alpachinois |
|
KapweT L'exocet. | Bah, Alpa aurait plutôt dit qu'Amraz devrait viser les AZN pour leur shatte musclée et pas poilue.
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Message édité par Werras le 21-10-2015 à 14:09:33 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
alpachinois |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |