| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Pourquoi tu es dégoûté ? |
because the night belongs to lovers |
Édit: grillhelled Message édité par because the night le 30-09-2015 à 16:20:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:21:35 ![]() |
Phenom |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:23:14 ![]() |
Zoreil |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:26:41 ![]() |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | (On lâche rien Helle \o/) --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:30:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:30:56 ![]() Ouais enfin sur le propos quoté de Zoreil ça ne me dérange pas des masses. |
Simsou |
Régulièrement, ça fait une différence je pense ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:35:55 ![]() bientot 32 ans sans visite de zizi |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:37:21 ![]()
|
just a pinch | Mais zoreil mais je peux te le faire le bisou. Mais je met pas la langue je sais pas faire. |
Zoreil |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:40:24 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
just a pinch |
|
KapweT L'exocet. |
Tu assouvis tes pulsions, tu as éventuellement de la tendresse, mais tu dois être dans la retenue. Et il n'y a pas de construction possible, de découverte de l'autre, etc. Donc ouais, clairement, niveau émotionnel, j'étais bien plus épanouie au boulot ou via mes potes et ma famille, et me considérais clairement dans une période de célibat. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 30-09-2015 à 16:46:55 |
Zoreil |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Grumms, je crois que nous ne parlons pas de la même chose : tu parles de prémices, de tentative de relation. Moi je parle vraiment de la rencontre de deux personnes, avec l'une des deux (pas moi, en l'occurrence Et qui donc mène à un échange voué à être limité dans le temps et dans l'engagement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-09-2015 à 16:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |