| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:54:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 16:57:27 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:05:18 ![]() Stricto sensu |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:08:41 ![]()
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vous voyez uniquement les relations au travers du couple. Mais on peut considérer avec une vie sentimentale épanouissante sans jamais être en couple.
On a jamais dit le contraire Mais tu restes célibataire. Et moi ça commence à me faire chier Enfin, tu as un concept du couple totalement différent. Donc je pense que c'est pas la peine que j'explique plus. Tu as juste pas la même vision. C'est un choix Message cité 2 fois Message édité par haralph le 30-09-2015 à 17:20:20 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:21:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:46:24 ![]()
|
Nitescent | Tagcr Donc je mets l'ordi en marche et c'est parti pour une bonne heure et demie à montrer des photos, vidéos, timelapse... (Elle était venu pour ça officiellement Donc une fois terminé, on se regarde un peu gêné dans le style "On fait quoi maintenant? On passera une heure et demie à se faire des câlins et des bisous. "Vas-y! Elle appelle un taxi qui arrivera en deux minutes, je la racompagne à l'entrée, bisou, câlin et à bientôt --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Karousel | Pas de bukkake? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bluble |
Code 44 La Pugne a raison | Comme promis hier soir je vais developper un peu plus cette matinée de lundi qui fut des plus bénéfiques pour mon humble personne.
Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 30-09-2015 à 19:07:13 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:21:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:24:05 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores | Ben ça dépend des gens et des discussions, ya pas de règles. |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:39:38 ![]()
|
Dolores | Bah tu lui as pas envoyé ton CV et une copie de ton acte de naissance/mariage/divorce avant la rencontre ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:05:14 ![]() Osef de tout ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |