Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30273  30274  30275  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43397131
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 16:54:51  answer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Pour moi, y a pas vraiment de la retenue même si la relation est "quelconque". Tu n'as pas d'élan particulier, mais y a pas une volonté de pas avoir de sentiments. Tu partages ce que tu as envie de partager sur le moment. Je ne parle pas des one shot, mais des personnes avec qui tu tentes un truc et avec qui ça marche finalement pas. Pour ma part, je n'ai jamais rien retenue, mais surtout parce qu'il n'y avait rien à retenir. Actuellement j'ai des sentiments forts que je laisse aller, mais avec les autres il n'y avait absolument rien, pas le moindre moment où je me suis dit "N'éprouve rien, tu pourrais souffrir". Je n'ai juste rien éprouvé du tout (passé parfois l'engouement éphémère de la rencontre).

idem pour moi.
si quand même, parfois j'essaie de me retenir de dire trop de conneries  [:yiipaa:4]  
mais ça dure pas longtemps.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 16:54:51  profilanswer

n°43397142
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 16:55:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Grumms, je crois que nous ne parlons pas de la même chose : tu parles de prémices, de tentative de relation. Moi je parle vraiment de la rencontre de deux personnes, avec l'une des deux (pas moi, en l'occurrence :D) qui bloque d'emblée toute potentialité.  

Et qui donc mène à un échange voué à être limité dans le temps et dans l'engagement. C'est un genre d'avortement, là où toi tu parles plutôt de fausse couche. je ne sais pas si je suis claire. [:spdm]

Pour le coup, non, je comprends pas ta métaphore. Tu veux dire que t'as jamais eu une relation équitable, avec un niveau égal d'OSEFance des 2 côtés ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43397152
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-09-2015 à 16:56:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas vraiment ce que j'appelle le célibat si des zizi sont venus visiter.

Donc à chaque fois que tu baises avec quelqu'un tu es en couple ? Intéressant  [:transparency]

---------------
Flickr
n°43397158
Zoreil
Posté le 30-09-2015 à 16:56:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Sinon je ne me projette pas et je préfère encore rester seule que de composer avec une situation qui ne me permet pas de m'épanouir. :jap:

hein westpoint :o
( :jap: sinon)

" j't'm "[:kapitan wurst:4]

n°43397182
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 16:57:27  answer

j'en dis des conneries, mais pas aussi grosses  [:gidoin]

n°43397239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 17:00:15  profilanswer

haralph a écrit :

Donc à chaque fois que tu baises avec quelqu'un tu es en couple ? Intéressant  [:transparency]

Le célibat c'est le fait de ne pas être marié, donc bon, si on commence à trouver d'autres définitions, la mienne est aussi valable que celle des autres.

Le couple comme on l'entendait avant n'est pas la seule relation valable aujourd'hui, donc dire qu'on a eu X années de vide parce qu'on a été célibataire, c'est exagéré. On peut avoir des relations enrichissantes sans être en couple.

Après, pour répondre à ta question, non, je considère pas que je brise mon célibat chaque fois que je baise avec une nouvelle fille, mais je le brise lorsqu'il y a un début d'engagement entre les 2 (quel qu'il soit). Néanmoins, c'est pas parce que j'aurais pas été en couple stricto sensu pendant une certaines période que je considère que c'est le vide relationnel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43397297
Zoreil
Posté le 30-09-2015 à 17:03:25  profilanswer

:D

Pour rebondir sur la misère sentimentale, c'est quand on parle de définition du célibat qu'on s'aperçoit vraiment des affres dans lequelles certaines personnes sont plongées :o
Pour la plupart des gens, baiser ponctuellement fait partie de la normalité donc pour eux ça constitue la base, mais pour les personnes en difficulté ( :o ) c'est déjà une première étape [:ddr555]

On se croirait presque sur le topic vivre convenablement [:tenjo tenge:4]

n°43397333
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 17:05:18  answer

Stricto sensu  [:cerveau klem]  [:flambi:2]

n°43397385
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 17:08:41  answer

haralph a écrit :

"T'as déjà été en couple ?"
"Oui, mais après 60 fois j'ai arrêté de compter"

n°43397410
haralph
Posté le 30-09-2015 à 17:09:47  profilanswer

"T'as déjà été en couple ?"
"Non, ça fait 50 ans que je partage ma vie avec quelqu'un mais on n'est pas marié".

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 17:09:47  profilanswer

n°43397485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 17:14:09  profilanswer

Vous voyez uniquement les relations au travers du couple. Mais on peut considérer avec une vie sentimentale épanouissante sans jamais être en couple.

Pour mon cas, je ne partage pas les mêmes choses si j'ai des sentiments ou non, et ça ne me rend pas du tout autant heureux, mais je peux pas considérer que ça a été le vide dans ma vie, tout ça parce que je suis pas tombé amoureux. Donc malgré un célibat de 8 mois cette année, je ne considère pas avoir eu 8 mois de misère sentimentale.

Après, peut-être que j'étais pas en recherche, peut-être aussi que j'avais oublié à quel point c'était plaisant de rencontrer qq'un dont on tombe amoureux.

---------------
n°43397585
haralph
Posté le 30-09-2015 à 17:19:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous voyez uniquement les relations au travers du couple. Mais on peut considérer avec une vie sentimentale épanouissante sans jamais être en couple.

Pour mon cas, je ne partage pas les mêmes choses si j'ai des sentiments ou non, et ça ne me rend pas du tout autant heureux, mais je peux pas considérer que ça a été le vide dans ma vie, tout ça parce que je suis pas tombé amoureux. Donc malgré un célibat de 8 mois cette année, je ne considère pas avoir eu 8 mois de misère sentimentale.

Après, peut-être que j'étais pas en recherche, peut-être aussi que j'avais oublié à quel point c'était plaisant de rencontrer qq'un dont on tombe amoureux.

On a jamais dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]
Tu peux être célibataire sans misère sentimentale, heureusement d'ailleurs. Et je pense que c'est le cas de la très grande majorité.

Mais tu restes célibataire. Et moi ça commence à me faire chier  [:pdbzombifiay]

Enfin, tu as un concept du couple totalement différent. Donc je pense que c'est pas la peine que j'explique plus. Tu as juste pas la même vision. C'est un choix

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 30-09-2015 à 17:20:20

---------------
Flickr
n°43397622
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 17:21:43  answer

haralph a écrit :

Tu peux être célibataire sans misère sentimentale, heureusement d'ailleurs. Et je pense que c'est le cas de la très grande majorité.

Mais tu restes célibataire. Et moi ça commence à me faire chier  [:pdbzombifiay]

Mais grave  [:clemlegrand:3]  

Sur Tinder à l'instant :

"look at my photos, touch the heart then we can meet for a pint and discuss how awesome we are"

Probabilité 100% que si tu rencontres la fille, elle passe 2h à parler d'elle  [:maitre_stone]  [:kolombin:4]

n°43397665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 17:24:35  profilanswer

haralph a écrit :

Enfin, tu as un concept du couple totalement différent. Donc je pense que c'est pas la peine que j'explique plus. Tu as juste pas la même vision. C'est un choix

J'ai eu, pour diverses raisons. C'est plus le cas aujourd'hui et j'en suis totalement satisfait.

Au départ, il s'agissait de parler de l'absence totale de relation voire contacts qu'avait eu un des membres du topic. Puis ça a dévié sur la durée de célibat, ce qui n'est pas du tout le même degré de misère amoureuse. Après, j'ai aucune idée de la durée avant laquelle j'aurais commencé à trouver ça long de pas être en couple. Je pense que ça vient quand tu rencontres qq'un avec qui tu aurais voulu l'être mais que ça a pas marché. T'as senti un truc cool poindre, et finalement on te le retire aussi vite que c'est venu.

---------------
n°43397694
Zoreil
Posté le 30-09-2015 à 17:26:10  profilanswer

:D
http://i.imgur.com/zy4xO0x.png

n°43397742
haralph
Posté le 30-09-2015 à 17:29:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que ça vient quand tu rencontres qq'un avec qui tu aurais voulu l'être mais que ça a pas marché. T'as senti un truc cool poindre, et finalement on te le retire aussi vite que c'est venu.

C'est en parti ça moi. Tu rajoutes, les accumulations d'échec, l'évolution chez tes proches, le nombre de nana sur SDR qui te correspondent parfaitement mais qui te calculent même pas.  
Et tu as une bonne recette de la soulance  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°43397961
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 17:46:24  answer

haralph a écrit :

C'est en parti ça moi. Tu rajoutes, les accumulations d'échec, l'évolution chez tes proches, le nombre de nana sur SDR qui te correspondent parfaitement mais qui te calculent même pas.  
Et tu as une bonne recette de la soulance  [:pdbzombifiay]

C'est bien le terme, une accumulation d'échecs, une somme d'histoires qui ont débouchées sur rien.

n°43398079
Nitescent
Posté le 30-09-2015 à 17:56:13  profilanswer

Tagcr
Deuxième rendez-vous avec la japonaise hier soir.
Elle buvait un verre avec un ami puis est passée chez elle quitter ses affaires, on s'est donc retrouvé à 23h au Trocadero, et pour une fois c'est moi qui suis arrivé avant la fille :o
Petite balade habituelle jusqu'au pont de Bir-Hakeim en discutant, puis direction chez moi.
Ça fait quand même 45 ptites minutes de marche en tout, de nuit avec personne autour et tout qui est fermé je savais plus trop quoi raconter sur la fin  [:eric le-looser]
Donc on arrive chez moi:
"Jte fais visiter,
et voilà!  [:tinostar] "
C'est rapide à visiter 10m carré :o
Elle me dit "Oh c'est propre" :D

Donc je mets l'ordi en marche et c'est parti pour une bonne heure et demie à montrer des photos, vidéos, timelapse... (Elle était venu pour ça officiellement :o )
Je nous sers un ptit verre de cidre rosé fruitay  [:lafroussedanstonfrog:2]
Et puis à presque 2h du matin je me dis que je l'avais assez gonflé pour le moment.
J'avais tenté quelques petits contacts de cuissot furtifs pour évaluer la température, elle semblait plutôt receptive. Mais difficile de passer à l'action...

Donc une fois terminé, on se regarde un peu gêné dans le style "On fait quoi maintenant?  [:eric le looser]  "
Elle fini par dire "Hum... je vais pas tarder à y aller..."
Jlui saute dessus et la prend dans mes bras  [:fl4me]

On passera une heure et demie à se faire des câlins et des bisous.
Je lui demande "Tu veux pas rester?"
Elle me répond toute timide qu'elle n'a pas ses affaires, son shampooing, son pyjama...
J'ai du shampooing et je peux te prêter un tshirt :o
Mais elle a l'air vraiment timide c'est marrant, elle baisse la tête en souriant et se dandinant  [:selya]
On continue les câlins, elle chauffe super vite avec quelques caresses et bisous dans le cou, je retente de la mettre au lit et sans arrières pensées pour une fois, j'ai envie d'y aller tranquillement :o
Elle me dit qu'il faut y aller par étapes, qu'on se revoit bientôt "si t'en as envie?"
"Humm je sais paaas si j'en ai envie  :o "

"Vas-y!  [:daphnehova:2]
Sinon je ne vais pas réussir à te laisser partir"

Elle appelle un taxi qui arrivera en deux minutes, je la racompagne à l'entrée, bisou, câlin et à bientôt  [:sachy]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°43398116
Karousel
Posté le 30-09-2015 à 17:59:28  profilanswer

Pas de bukkake? [:onizuka_dark]  
Sinon c'est mignon, par contre tu nous livres pas trop tes impressions sur le moment et la nana. Tu fais pas mal dans le factuel, t'as envie de la revoir?

n°43398151
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2015 à 18:02:50  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est rapide à visiter 10m carré :o

[:amraz:1]  
Vive Paris.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43398254
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2015 à 18:13:24  profilanswer

en fait vous confondez le celibat et l'ascétisme [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43398413
bluble
Posté le 30-09-2015 à 18:30:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, après, faut pas se leurrer, c'est cool de niquer avec des bombasses des fois. [:ellesse:2]

[:luc@s]

n°43398773
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-09-2015 à 19:06:13  profilanswer

Comme promis hier soir je vais developper un peu plus cette matinée de lundi qui fut des plus bénéfiques pour mon humble personne.

Lundi donc, j'arrive TRES tot, ce qui me laisse largement la place de choisir où je veux m'asseoir en cours. Malin, je fais gaffe à laisser une place de libre à ma droite, des fois que. Ca ne rate pas, puisque miss blondinette, arrivée dans les derniers, vient se mettre à côté de moi. On cause un p'tit peu, de tout et de rien. Pis faux mouvement (ou alors c'était déjà le subconscient qui travaillait  :o ) et nos petons se rentrent dedans sous la table. Plutôt que de replier ses guiboles, elle laisse son pied contre le mien.  

Je m'interroge quelque peu, et je me dis que les signes d'attraction ont l'air d'être quand même là, malgré mon éternelle tendance à me faire des films.

Arrive l'heure du repas, on s'accorde pour manger ensemble dans un parc tout près de la fac. Il commence à faire chaud, il fait beau, la butte est herbeuse, y a un p'tit étang avec des canards au bout, le cadre est donc plutôt sympathique. On s'installe, on déballe nos repas. On cause, je l'embête, et elle me tape pour rigoler sur le bras. Je théâtralise en disant que je suis un homme battu et que je vais aller porter plainte à la police.

Elle rentre dans le jeu et me propose de se faire pardonner contre je cite, "un gros câlin".  

Dans ma tête, ça fait ça : [:gnel42]

Mais OK, je rentre dans le truc et joue au con : "quel genre de câlin ?"

Elle, visiblement embarassée : "bah amical et tout t'sais."  :D  

T'inquiète que je sais surtout comment ça va se terminer meuf. [:dobeliou]

On s'allonge donc sur l'herbe quelques instants, en mode câlin. Elle me dit des trucs du genre "j'aime bien être avec toi", "t'es pas comme les autres mecs" et tout. Et à un moment elle lâche un truc du genre "t'es plus beau avec les cheveux courts" (que j'avais donc longs il y a 15j, faut suivre public attentif). Je décide alors de me jeter à l'eau tel le petit Grégory.

"Moi aussi j'aime bien être avec toi."

"C'est vrai ? Et tu me trouves comment ?"

"J'aurais bien une réponse à t'apporter..."

"Quoi ?"

"Ca"

Et je l'embrasse. [:-odysseus-:4]

Du coup, moi qui partais ultra-célib, je me retrouve avec une nénétte en trois jours. Je suis plutôt content de moi.
Reste à voir comment àa va évoluer, mais elle a déjà sous-entendu que je devrais venir un weekend où sa famille était pas là, OKLM, TMTC. [:dolores:1]

Pour ma part, je me prends absolument pas la tête avec ça pour le moment, on verra bien ce que ça va donner en se décantant cette histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 30-09-2015 à 19:07:13
n°43398793
haralph
Posté le 30-09-2015 à 19:08:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait vous confondez le celibat et l'ascétisme [:icon3]

Heu pas vraiment non  [:poutrella]

---------------
Flickr
n°43398932
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 19:21:45  answer

En mode Homme:
Je suis célibataire
Je sors au pub
La nana là bas au coin m'attire l'oeil
Elle me met un vent
Ma mÿthe visite ma main
Je recommence le lendemain

Je suis pas en couple  [:yiipaa:4]  

Allez, j'ai testé pour la science la méthode de PSB sur une nana d'OKC: deux vérites et un mensonge !  [:lefrogg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:24:05
n°43399023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 19:28:51  profilanswer

J'ai déjà répondu à ça  [:zedlefou:1]

---------------
n°43399034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 19:29:30  profilanswer

Ca m'est arrivé au premier rendez-vous [:paul de saint-balby:4]  
Elle a même pas eu peur [:didier frogba:5]

---------------
n°43399059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2015 à 19:31:34  profilanswer

La méthode du lien que j'ai partagé, dont je n'adhère pas vraiment [:auptimiste]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43399071
Dolores
Posté le 30-09-2015 à 19:32:33  profilanswer

Ben ça dépend des gens et des discussions, ya pas de règles. [:klemton]
Ça dépend du passé aussi, j'imagine que c'est pas idéal d'attendre le 5e rdv pour annoncer que tu as 4 enfants par exemple. :o

n°43399079
acecel
Posté le 30-09-2015 à 19:33:25  profilanswer

Ca dépends vraiment des sujets en fait, certains j'en parle au bout de 10 ans ( :o ), d'autres (qui sont pourtant considérés comme super perso/triste/whatever) je peux en parler très facilement  [:hotcat]

n°43399087
FLeFou
Posté le 30-09-2015 à 19:33:55  profilanswer

Quand la discussion arrive sur la table naturellement. Cela peut-être dès le premier rendez-vous qu'après plusieurs nuits de sexe bestiales.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43399117
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 19:36:43  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La méthode du lien que j'ai partagé, dont je n'adhère pas vraiment [:auptimiste]

Ouais mais je suis un warrior moi !  [:roger21:1]  

[:darms] En fait, même pas, c'est juste pour la science d'HFR et les stats... je suis tellement blasé des sdr que je m'en contre fous royalement !  [:chak_:5]

n°43399145
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 19:39:38  answer

KapweT a écrit :

Ouais, donc en gros c'est seulement ton ego que ça picote un peu... Ca va passer, t'inquiète pas. :o

Je ne suis pas inquiet, ça me fait juste chier [:salade man:4]  
Et oui c'est juste mon égo que j'ai accepté de mettre à l'épreuve pour le bonheur de mes amis [:anthou:1]

n°43399379
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-09-2015 à 20:03:15  profilanswer

Citation :

C'est ultra bizarre de demander ça comme ça.  
Sinon c'est mignon olala   [:skylie]

J'ai eu un gros sourire intérieur à ce moment précis un peu en mode "ah ouais mais les meufs aussi des fois elles sont pas douées en fait"  :D  

Pour ça que j'ai opté pour l'attaque en piqué dans les secondes qui ont suivi. Répondre à une question par un acte, je trouve ça stylé.  [:clooney3]

n°43399386
Dolores
Posté le 30-09-2015 à 20:04:31  profilanswer

Bah tu lui as pas envoyé ton CV et une copie de ton acte de naissance/mariage/divorce avant la rencontre ? [:klemton]

n°43399392
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 20:05:14  answer

Osef de tout ca :o
Tits or GTFO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30273  30274  30275  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)