Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7584 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30269  30270  30271  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43389553
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 00:02:03  answer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Courcour sérieux [:what has been seen] ?

Putain mais déteste la, elle s'est foutu de ta gueule version XXXXXXL, faut passer à autre chose mec. Rêver de ses ex ou de target de temps en temps c'est normal ; mais faut pas en refaire une soufflé au fromage raté ! Tu en rigoles du rêve en te disant qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate et la prochaine dans ton rêve tu lui mets un high kick ; ça te soulagera autant que dans le rêve précédent :o

Mon amour propre ne me fera plus jamais aller vers elle mais au fond elle me plait terriblement quoi :o
Enfin, demain une grande première pour moi, en 3 ans de OKC.
Je vais avoir un rendez vous :love:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 00:02:03  profilanswer

n°43389589
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-09-2015 à 00:09:44  profilanswer

Messieurs. [:cetrio:4]

Pour rappel, mes précédentes aventures

La flemme de faire le CR complet ce soir, parce que j'arrive à peine et que j'ai envie de dodo, sachez juste qu'avec la demoiselle, emballez, c'est pesé, l'affaire était bouclée dès lundi midi.  

Je serais plus prolixe dans la journée. [:clooney17]

n°43389808
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 01:18:08  answer

Ptain je me casse le c** a faire un super message à une nana d'okc. Référence littéraire, humour, etc etc... Comme message d'accroche, plutôt fier [:seagal_proud]  

Réponse dès ce matin ! :o  

- Ton message est trop bien, trop spirituel  [:chtivain:1]  
- Tes yeux couleur lagon sont trop beaux  [:chtivain:1]  

- Par contre, tu fais 3 cm de moins que moi donc ça va pas être possible. Bonne chance. [:chtivain:2]

[:kolombin]

Ma réponse décalée: "on m'a dit que c'est pas la taille qui compte"  

J'abandonne [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 01:23:50
n°43389854
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-09-2015 à 01:35:52  profilanswer

CR j'ai fait une belle rencontre.

Voila une petite histoire pour ceux qui s'en foutent de savoir les mensurations de la nana, si elle est bonne ou pas, etc... Bref n'hésitez pas à jouer de la mollette si c'est ça qui vous intéresse.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas le genre à enchaîner les conquêtes juste pour me faire mousser ou pour la chaire fraiche. J'ai besoin de ressentir un peu d'affinités pour que quelqu'un m'intéresse. Ceci expliqué passons à l'histoire.

De par mon boulot, j'ai l'opportunité de pouvoir partir en club de vacances. J'ai beaucoup hésité à partir en solo et finalement je me suis lancé pour une semaine. J'avais besoin de me reposer et c'était l'occasion de me sortir de ma zone de confort.

Les premiers temps c'est assez difficile s'intégrer à d'autres personnes surtout quand on est seul. J'avais donc pris l'habitude de m'installer à une table (principe de buffet avec placement libre) pour passer rapidement ce temps de "convivialité". Alors que je finissais mon entrée, une jeune femme du staff m'a proposé de partager le repas. Ca n'a rien d'exceptionnel, ça fait complètement partie de leur job. Je la trouvais plutot jolie, et je n'avais strictement aucune envie de respecter les questions habituelles de ce type de rencontre (qu'est ce que vous faites, depuis quand vous etes là, etc...). Déjà parce que ce sont les questions auxquelles ils repondent mille fois et surtout parce que j'aime bien m'amuser dans la conversation. On a parlé morale, papier toillette et de pleins d'autres choses complètement improbables. C'était très sympa et complètement imprévu.

Au cours de la semaine nous avons très fréquemment partagé nos repas, même dans des configurations plus "inhabituelles" (a une table de deux par exemple). Et même si je ne suis pas du tout du genre à me faire des films quand la boulangère me fait un sourire en me rendant la monnaie, j'ai commencé à lui trouvé beaucoup de charme. Nous avons alors passé toutes les soirées ensemble (danser boire et discuter) sans que ça n'aille plus loin. Les gens ont commencé à s'imaginer des choses voir à me faire des remarques sur la conclusion de nos soirées.

Soyons clair, je n'étais pas du tout contre aller plus loin, mais je la sentais sur la réserve malgré des gestes et paroles "équivoques". Au bout de quelques jours j'ai finit par comprendre qu'elle avait déjà quelqu'un. Je le sentais venir et ma nature peu optimiste m'avait déjà soufflé cette possibilité. Je serais hypocrite de dire que je n'étais pas un peu déçu. Pas d'avoir "perdu" mon temps mais d'avoir juste manqué de chance. A ce moment là encore j'avais vraiment l'impression d'avoir fait une rencontre particulière, d'avoir en face de moi quelqu'un avec une vrai richesse et c'est suffisamment rare pour être apprécié à sa juste valeur.
Le dernier soir alors qu'elle me raccompagnait et que nous partagions quelques pensées personnelles, en toute honnêteté je lui ais dit que ce n'était pas l'envie qui m'avait manqué de lui rouler une galoche (bon pas en ces termes) ce qui sur mon échelle de trouillomètre est une action placée assez haut.

Je n'ai pas trop eu de réponse, mais nous avons alors échangé quelques histoires très personnelles. Nous nous sommes ensuite séparés pour dormir chacun de notre coté. Le lendemain, j'ai bien cogité pendant la nuit, car si coté humain c'était une très belle rencontre, coté égo, c'était plutôt la douche froide. J'avais vraiment l'impression d'être un imbécile et d'avoir encore une fois répété le même schéma (toi être très gentil et intéressant mais ça n'ira pas plus loin). Avec la boule au ventre je m’apprêtais à lui dire que je préférais prendre mon dernier repas seul le lendemain. Et puis en voyant son joli sourire j'ai finalement dejeuner avec elle.

Chose improbable, j'ai passé un très bon repas, nous avons encore une fois beaucoup rigolé et j'ai alors compris que même si rien ne s'était passé ou ne se passerait c'était en soi une chose que je pouvais accepter. Nous avons passé les dernières heures ensemble, avons échangé des moyens de communications externes pour garder contacts et j'ai repris l'avion pour la France.

Depuis elle m’envoie souvent de ces nouvelles (quasi tous les jours en fait), et nous nous sommes promis de nous revoir à l'occasion sur Paris, ville qu'elle n'a jamais eu l'occasion de visiter.

Je me suis longtemps demandé si mon histoire avait sa place ici. Et puis je me suis dit que cette expérience pourrait intéresser du monde. Comme quoi, on peut rencontrer quelqu'un, espérer concrétiser, ne pas le faire et finalement ne pas en tirer de déception plus grande que ça. Cela m'a permis de savoir quel type de profil m'interessait, d'accepter le fait que je pouvais avoir des envies et les exprimer. Ce qui en soi est à mon sens un message d'espoir pour les vrais GSNALF du topic (et ils ne doivent plus être nombreux...).

Désolé pour le pavé

n°43389864
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-09-2015 à 01:46:00  profilanswer

braval  [:bien] je ne sais pas si c'est HS mais en tout cas tu as l'air d'en avoir retiré plus de choses que bien d'autres nigauds d'après leurs CR.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43389885
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 02:10:27  answer

Oui ton CR est cool  :jap:

n°43389895
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 02:29:44  answer

Le comité des lurkers valide également ce CR qui sort un peu du sentier battu par les habitués du topic. [:inick:4]

n°43389909
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-09-2015 à 03:01:38  profilanswer

Simsou a écrit :

On choisit pas trop de qui on rêve en même temps :o

Ouais mais tu peux choisir de te rappeler de l'histoire sans omettre les détails moisis, et de te dire ensuite que "putain, je ne perds vraiment rien [:hahaguy]"

Et donc choisir de laisser autant de considération à ce rêve que tu n'en donnes aux rêves où tu te retrouves sans pantalon dans le métro, et de ne pas te sentir triste à l'idée de ne pas être avec cette personne.

Un peu, mais pas avec un mec, seulement que deux de mes plus proches amis mourraient dans mes bras :love:

:D

-rOmanO- a écrit :

Courcour sérieux [:what has been seen] ?

Putain mais déteste la, elle s'est foutu de ta gueule version XXXXXXL, faut passer à autre chose mec. Rêver de ses ex ou de target de temps en temps c'est normal ; mais faut pas en refaire une soufflé au fromage raté ! Tu en rigoles du rêve en te disant qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate et la prochaine dans ton rêve tu lui mets un high kick ; ça te soulagera autant que dans le rêve précédent :o

Voilà, faut parfois se forcer un peu à faire remonter TOUTE l'histoire, en incluant les images peu glorieuses de l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-09-2015 à 03:08:57
n°43389913
Nitescent
Posté le 30-09-2015 à 03:14:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle vient quand ?

à 23h  :D  

Impossible  [:apges:5]  
Ya des grand-mères qui vont mourir cette nuit je sens

Code 44 a écrit :

Messieurs. [:cetrio:4]

Pour rappel, mes précédentes aventures

La flemme de faire le CR complet ce soir, parce que j'arrive à peine et que j'ai envie de dodo, sachez juste qu'avec la demoiselle, emballez, c'est pesé, l'affaire était bouclée dès lundi midi.  

Je serais plus prolixe dans la journée. [:clooney17]

C'est cool quand ça se passe comme ça  [:reddie]  

Dur :/
à moi on n'a jamais osé me le dire aussi cash :o

Infi888 a écrit :

CR j'ai fait une belle rencontre.

Pas mal ça,
c'est vrai que de nos jours on cherche toujours à conclure  du coup on profite même pas de ce que ça nous apporte réellement :/

n°43389918
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-09-2015 à 03:26:32  profilanswer

Et Infi888, chouette histoire :)

Ça me fait penser à un schéma qu'on peut être nombreux à rencontrer : on croise quelqu'un de pas dispo alors qu'il l'est, on est plus dispo quand l'autre le devient, re rebelote.
Et on se loupe, on sent qu'il y a un potentiel, mais on n'ose pas forcément prendre de risques (surtout si dans l'absolu, tout va bien dans sa vie et qu'on a déjà quelqu'un avec qui ca se passe bien)

Et si rien ne se concrétise jamais, le temps passant, la tension/fusion qu'il y avait initialement va devenir frustration, de la lassitude et de l'éloignement, ou tout simplement une profonde affection.  
Et l'orientation que cela prend dépend pas mal de son historique, de si on sait voir les bénéfices même dans des contextes pas simples, etc. C'est cool que tu vives cette XP sans trop en sortir amer. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 03:26:32  profilanswer

n°43390658
roulianito
Posté le 30-09-2015 à 09:20:12  profilanswer

nitescent, un CR de ta soirée avec la japonaise? :o

n°43390740
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2015 à 09:26:36  profilanswer

Tenez, statistiques du succès des phrases d'accroche ou plutôt du taux de réponse en retour, de l'appli Hinge (truc murikain de rencontres d'amis d'amis [:bisounours58:3], 'connaissais pas leur projet)

http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/201540/c2/hinge_data_first_line_9043.png

Citation :

- pour 40 % des femmes, parler de nourriture
- pour 98 % des hommes, aller droit au but
- pour les moins de 23 ans, poser une question surprise
- de 24 à 28 ans, choisissez un sujet sur les loisirs ou le style de vie
- de 29 à 34 ans, soyez plus intime
- pour les plus de 35 ans, parler de pop-culture (en espérant que vous ayez de meilleures références que Katy Perry et Taylor Swift)

Pas la peine de paniquer si une femme ne vous répond pas dans la seconde. Les hommes sont moins patients et ont tendance à ne répondre qu'aux messages les plus récents. Et évidemment, le pire du pire que vous puissiez faire est de dire « salut ».

Ensuite, ces réponses concernent les Etats-Unis et surtout, elles viennent de 100 questions « testées » sur leurs utilisateurs... mais conçues par les petits malins de l'appli. C'est-à-dire qu'on ne parle pas de ce que les gens proposent réellement. Ce qui paraît particulièrement intéressant, c'est que tous les exemples donnés sont des questions.

source: http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] ign=buffer
Quid de la Fronsse? [:toutsec:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-09-2015 à 09:27:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43390986
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 30-09-2015 à 09:46:39  profilanswer

Bon 1 mois et demi de tinder et happn, en dehors de qq fake sur tinder aucun match. Cette lose  [:jesse james:4]

n°43391070
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-09-2015 à 09:53:38  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon 1 mois et demi de tinder et happn, en dehors de qq fake sur tinder aucun match. Cette lose [:jesse james:4]

Est ce que tu as vraiment intérêt à privilégier ces applis où la photo est prépondérante ? ( vraie question hein,  pas ironie)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43391121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2015 à 09:58:50  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon 1 mois et demi de tinder et happn, en dehors de qq fake sur tinder aucun match. Cette lose  [:jesse james:4]

Depuis P92, y a eu personne?

J'avais arrêté de te charrier avec ça, mais j'pensais pas qu'elle t'avait marqué à ce point. [:paul de saint-balby:4]  :D

---------------
n°43391487
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 10:25:55  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce qui paraît particulièrement intéressant, c'est que tous les exemples donnés sont des questions.

Y'en a qui ont des techniques, ça se voit ... le coup de choisir entre 2 options on me l'a déjà fait.  
Le faux suspense aussi : le mec me sort "j'aime beaucoup ton...".  
je vois pas ce qu'ils entendent par "être plus intime"

n°43391545
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 10:30:38  answer

Je trouve ça anti-naturel... Alors oui c'est dur d'être beau parleur, mais ça se travaille et ça sera toujours mieux que de la récitation !

n°43391550
saxou
:o
Posté le 30-09-2015 à 10:30:52  profilanswer

"deux vérités et un mensonge: allez !"
C'est vraiment bizarre... Je vais essayer pour la R&D française :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43391571
Simsou
Posté le 30-09-2015 à 10:32:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais tu peux choisir de te rappeler de l'histoire sans omettre les détails moisis, et de te dire ensuite que "putain, je ne perds vraiment rien [:hahaguy]"

Le fait d'être objectif quant aux défauts de l'autre / de la relation n'empêche pas forcément de se sentir triste ou nostalgique je trouve, mais ça aide à faire passer ce sentiment beaucoup plus rapidement certes :o
Ce que n'a pas l'air de faire coucou rite (être objectif je veux dire)

Joli cr infi888, très sympa à lire

Nitescent, t'as pas un cr à faire ? :o

n°43391636
Karousel
Posté le 30-09-2015 à 10:37:18  profilanswer

Je suis pas contre le principe de poser des questions sous cette forme mais franchement, le niveau intellectuel entre Netflix, les avocats et les œufs mimosas [:djooool:1]

n°43391699
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 10:42:51  answer

Simsou a écrit :

Le fait d'être objectif quant aux défauts de l'autre / de la relation n'empêche pas forcément de se sentir triste ou nostalgique je trouve, mais ça aide à faire passer ce sentiment beaucoup plus rapidement certes :o
Ce que n'a pas l'air de faire coucou rite (être objectif je veux dire)  

je trouve que c'est séparé aussi. Certaines personnes allument des interrupteurs qui prennent le pas sur l'objectivité ( on peut avoir du recul sur la situation et continuer). Ca se passe à un autre niveau. Plutôt que d'agir au niveau du rationnel, j'essaye de creuser pourquoi telle personne m'a attirée à ce point.  

n°43391705
saxou
Posté le 30-09-2015 à 10:43:11  profilanswer

America

---------------
n°43391799
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-09-2015 à 10:50:27  profilanswer

Ah marrant, tu ne mets pas la partie en gras dans le rationnel ? [:ddr555] :??:
Pour moi, ça fait complètement partie de la démarche de rationalisation, de décortiquer ses sentiments et son attirance. Et c'est effectivement assez indispensable quand on ressent cet allumage d'interrupteur.

Ca me l'avait fait l'an dernier avec le petit mignon chauve : je ne le connaissais pas, il n'était pas du tout dans mes canons de beauté habituels, mais pourtant j'étais hyper déçue quand il a tout arrêté après 1 semaine. Et j'y ai pensé assez longtemps.  
J'avais pu m'en détacher en remettant tout à plat sur le pourquoi du comment je m'y suis aussi rapidement attachée. Et discuter avec des potes en commun a fini d'achever la démarche, parce que j'avais en plus réussi à avoir des infos moyennement glorieuses... [:hiddensmile]

n°43391977
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:03:07  answer

Tenez, statistiques du succès des phrases d'accroche ou plutôt du taux de réponse en retour, de l'appli Hinge (truc murikain de rencontres d'amis d'amis [:bisounours58:3], 'connaissais pas leur projet)  

http://www.gqmagazine.fr/uploads/i [...] e_9043.png

Citation :

- pour 40 % des femmes, parler de nourriture
- pour 98 % des hommes, aller droit au but
- pour les moins de 23 ans, poser une question surprise
- de 24 à 28 ans, choisissez un sujet sur les loisirs ou le style de vie
- de 29 à 34 ans, soyez plus intime
- pour les plus de 35 ans, parler de pop-culture (en espérant que vous ayez de meilleures références que Katy Perry et Taylor Swift)

Pas la peine de paniquer si une femme ne vous répond pas dans la seconde. Les hommes sont moins patients et ont tendance à ne répondre qu'aux messages les plus récents. Et évidemment, le pire du pire que vous puissiez faire est de dire « salut ».

Ensuite, ces réponses concernent les Etats-Unis et surtout, elles viennent de 100 questions « testées » sur leurs utilisateurs... mais conçues par les petits malins de l'appli. C'est-à-dire qu'on ne parle pas de ce que les gens proposent réellement. Ce qui paraît particulièrement intéressant, c'est que tous les exemples donnés sont des questions.

source: http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] ign=buffer
Quid de la Fronsse? [:toutsec:3]  

je suis pas dans la merde avec ce genre de conneries, je dois être le mec le plus nul à l'écrit.  [:midnaite:4]  

n°43391994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2015 à 11:04:36  profilanswer

Awi, belle histoire infi, ça a sa place ici poulet, rencontre H/F rpz

Je t'ai ajouté à la #teamregret, juste à côté de rigolus et miss-cantine [:pere dodu:4]  (les vieux savent)

---------------
n°43392008
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:05:38  answer

Je t'ai ajouté à la #teamregret, juste à côté de rigolus et miss-cantine [:pere dodu:4]  (les vieux savent)

ouais, bon, c'est pas pareil, le rigolo, il s'est jamais bougé le cul pour faire changer les choses

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:05:59
n°43392078
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 30-09-2015 à 11:10:36  profilanswer

because the night a écrit :

Est ce que tu as vraiment intérêt à privilégier ces applis où la photo est prépondérante ? ( vraie question hein, pas ironie)

En même temps, peu importe le sdr, la photo est prépondérante. Avant ça j'ai déjà essayé meetic et aum, sans succès non plus.

Depuis P92, y a eu personne?

Non depuis il n'y a eu personne. J'avais arrêté les sdr quelque temps après, suite à un rencard aum avec un fille qui ne me plaisait pas. J'ai repris de temps en temps des charmes sur aum mais ça n'a rien donné.

n°43392130
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:14:57  answer

KapweT a écrit :

Ah marrant, tu ne mets pas la partie en gras dans le rationnel ? [:ddr555] :??:
Pour moi, ça fait complètement partie de la démarche de rationalisation, de décortiquer ses sentiments et son attirance. Et c'est effectivement assez indispensable quand on ressent cet allumage d'interrupteur.

Hmm non justement on est dans l'irrationnel. Je préfère utiliser le terme d'analyse parce que ça me semble encore différent du processus de rationalisation qui cherche une logique quelque part... alors qu'on est pas forcément dans des comportements logiques ou systématiques. Enfin je pense qu'on parle du même processus de réflexion sous des termes différents  :o

n°43392241
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-09-2015 à 11:22:20  profilanswer

shinyu a écrit :

En même temps, peu importe le sdr, la photo est prépondérante. Avant ça j'ai déjà essayé meetic et aum, sans succès non plus.

shinyu a écrit :

Non depuis il n'y a eu personne. J'avais arrêté les sdr quelque temps après, suite à un rencard aum avec un fille qui ne me plaisait pas. J'ai repris de temps en temps des charmes sur aum mais ça n'a rien donné.

Sur un site où il y a possibilité de développer un profil,  ça permet d'autres types d interaction et d'attirance que via le seul physique.
 Non,  la photo n'est pas prépondérante pour tout le monde,  même s'il faut faire l'effort d'en présenter une potable.
Un profil travaillé, avec un peu d'humour,  des références culturelles qui permettent d'ouvrir le dialogue...  

C'est sûr,  ça ne marche pas si on part battu.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43392366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2015 à 11:32:12  profilanswer

Ouaip, c'est sûr..

Sur un site où il y a possibilité de développer un profil,  ça permet d'autres types d interaction et d'attirance que via le seul physique.
 Non,  la photo n'est pas prépondérante pour tout le monde,  même s'il faut faire l'effort d'en présenter une potable.
Un profil travaillé, avec un peu d'humour,  des références culturelles qui permettent d'ouvrir le dialogue...  

Y a un gros passif sur Shinyu (sans rentrer dans les détails), on a tout fait pour l'aider à s'améliorer, et aucun résultat en 3 ans, j'sais pas trop quoi faire perso :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-09-2015 à 11:32:26

---------------
n°43392619
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:51:04  answer

Y a un gros passif sur Shinyu (sans rentrer dans les détails), on a tout fait pour l'aider à s'améliorer, et aucun résultat en 3 ans, j'sais pas trop quoi faire perso :/

C'est rien 3 ans de célibat.

n°43392692
FLeFou
Posté le 30-09-2015 à 11:56:17  profilanswer

shinyu a écrit :

D'avoir eu un rencard, cela ne ta pas remonté le moral? Dis toi que si tu en as eu un tu peux en avoir d'autre :)
Tu as moins de mal à trouver des sujets de conversations ou c'est toujours galère?

Oui mais on parle d'un peu plus de temps que ça la :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-09-2015 à 11:57:19

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43392714
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 11:57:38  answer

[:shlavos]  

Mais à mon avis, quand PSB dit "en 3 ans", il parle de 3 ans sur le topic, le passif est sans doute bien plus important :o

n°43392749
bluble
Posté le 30-09-2015 à 11:59:54  profilanswer

Ca marche aussi sans photo.  

Mais uniquement pour faire un tri que sur les filles un peu moins superficielles.

Mais uniquement en se tenant prêt à la donner au fil de la conversation (Donc à la base elle doit être potable, et ne pas l'avoir mise doit être un choix).

Mais uniquement en arrivant à accrocher la personne sur le premier message.

En fait c'est galère   [:afrojojo]  

Mais ca permet de discuter avec quelqu'un en phase sur la non prépondérance du physique.

n°43392875
saxou
Posté le 30-09-2015 à 12:11:09  profilanswer

A quel moment faut il donner notre numéro ?
Ou faut il que l'autre personne le donne ?
Faut il continuer d'écrire à quelqu'un quand la personne à "lu" le message ?

Oui bon j'ai du mal en ce moment à choper...

Nigaud un jour nigaud toujours :o

Vivement vendredi que je chope :o

---------------
n°43392960
FLeFou
Posté le 30-09-2015 à 12:18:12  profilanswer

saxou a écrit :

A quel moment faut il donner notre numéro ?  

Quand tu commences à bien accrocher avec la personne et/ou quand tu quittes le site car tu en as marre de payer.

saxou a écrit :

Ou faut il que l'autre personne le donne ?  

C'est mieux mais pas indispensable.

saxou a écrit :

Faut il continuer d'écrire à quelqu'un quand la personne à "lu" le message ?  

Tu peux envoyer 25 messages si la personne t'a bloqué cela changera plus rien  [:youpiyoupla]  

saxou a écrit :

Oui bon j'ai du mal en ce moment à choper...  

Nigaud un jour nigaud toujours :o

Vivement vendredi que je chope :o

Du bel asiatique :o

Message édité par FLeFou le 30-09-2015 à 12:20:14

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43392967
saxou
Posté le 30-09-2015 à 12:18:59  profilanswer

Du bel asiatique ?

---------------
n°43392975
saxou
Posté le 30-09-2015 à 12:19:41  profilanswer

Ah alpa

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30269  30270  30271  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)