Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7708 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29964  29965  29966  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42981185
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2015 à 15:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

Une fois seulement ça n'a pas dérapé pour moi, une Belge venue me voir il y a 3 ans, massage des pieds amical. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 15:09:49  profilanswer

n°42981190
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2015 à 15:10:14  profilanswer

[:neptunelight]  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42981252
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 15:13:48  profilanswer

La même.  :D

Message édité par Harrypotdefleur le 23-08-2015 à 15:17:45
n°42981391
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 15:21:13  profilanswer

Dans vos rencards massage de pied, c'est la première fois que vous vous rencontrez ?

T'ouvres la porte, directe mademoiselle (ou monsieur why not) enlève ses escarpins et action ? :pt1cable:  

Avec mon côté enfoiré, j'pourrais pas me retenir de chatouiller la plante des pieds :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°42981417
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 15:22:52  profilanswer

Ben non, après rapprochement. :o

n°42981933
phildarvad​or
Posté le 23-08-2015 à 16:03:48  profilanswer

S'ils prennent le temps d'écrire un CR ce soir c'est mauvais signe  [:l'artefact:3]  
Demain plutôt, on est derrière vous Bresse et Docben! 'fin, pas trop près non plus :o

Une fois seulement ça n'a pas dérapé pour moi, une Belge venue me voir il y a 3 ans, massage des pieds amical. :o

Le truc improbable  [:mr mala:1]  

Dans un autre registre j'ai pensé au topic ce week end, j'ai dormi avec une nana, on a pas baisé, je l'ai pas foutue dehors et j'ai pas ragé. J'ai même pas dormi sur la béquille. Bon, elle était malade, aucun malentendu possible :o
Et faut aussi que je trouve un endroit sympa pour mon rencard de mardi, mais je suis à peu près autant motivé que HQ, c'est dire  [:tripotanus:3]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42981948
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2015 à 16:04:52  profilanswer

[:pommedapi:5]

n°42981985
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 16:09:50  profilanswer

phildarvador a écrit :

Le truc improbable  [:mr mala:1]

Pas envie de me la faire, c'était une époque où j'enchainais pas mal à la Amraz. [:cerveau spamafote]  

phildarvador a écrit :

Dans un autre registre j'ai pensé au topic ce week end, j'ai dormi avec une nana, on a pas baisé, je l'ai pas foutue dehors et j'ai pas ragé. J'ai même pas dormi sur la béquille. Bon, elle était malade, aucun malentendu possible :o

Alpa désapprouve. [:syr01]  

phildarvador a écrit :

Et faut aussi que je trouve un endroit sympa pour mon rencard de mardi, mais je suis à peu près autant motivé que HQ, c'est dire  [:tripotanus:3]  

Vraiment pas gagné alors.  [:rahanus:1]  

n°42982088
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 16:22:04  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans vos rencards massage de pied, c'est la première fois que vous vous rencontrez ?
T'ouvres la porte, directe mademoiselle (ou monsieur why not) enlève ses escarpins et action ? :pt1cable:  
Avec mon côté enfoiré, j'pourrais pas me retenir de chatouiller la plante des pieds :o

:D Ce n'est pas trés gentil  :o  
Je ne pense pas que ça va se faire finalement. Ca me met trop la pression ce genre de plan.  

n°42982211
phildarvad​or
Posté le 23-08-2015 à 16:38:58  profilanswer

Pas envie de me la faire, c'était une époque où j'enchainais pas mal à la Amraz. [:cerveau spamafote]  

Fais gaffe de pas finir comme lui :o

Alpa désapprouve. [:syr01]  

Je me doute, mais là par contre je lui ai pas fait à bouffer, je sais plus si ça compte.

Vraiment pas gagné alors.  [:rahanus:1]  

Le contexte est particulier, c'est une fille que je croisais de temps en temps lors d'une mission merdique où l'esprit corporate se résumait au coup de pute. Du coup je parlais pas à grand monde et je partais du principe que c'était tous des connards. Je verrai mardi si j'avais raison... Un bon point pour elle, elle a changé de boite depuis.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 16:38:58  profilanswer

n°42982225
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 16:40:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Ça te dérange pas qu'elle voit son ex et qu'elle couche avec? Pour l'instant j'ai plus l'impression que t'es le bon pote avec qui on baise pas et à qui on raconte sa vie, pas celui qui lui fait changer de petite culotte trois fois dans la soirée.
Bref, sois un peu plus assertif et accepte pas des trucs si t'es pas confortable avec, sinon ta possible future-relation va rapidement finir dans le ravin.

Grumms a écrit :

Tu dis ce que tu penses. Si ça te fais mal parce que t'aimerais te lancer dans un truc avec elle, tu le dis, en rajoutant qu'evidemment elle te dois rien.

Pluzun, on a pas non plus tous les éléments, mais j'aurais envie de fuir direk.  [:so-saugrenu:4]

Damze a écrit :

Ma réaction ça serait
http://i.imgur.com/M81fKrU.gif

Si ça part déjà comme ça c'est pas la peine de continuer, c'est triste à dire mais voilà :o

XaTriX a écrit :

Tranquille [:implosion du tibia]

Si vous n'êtes pas ensemble et qu'elle a envie de revoir quelques mecs, c'est son soucis. Elle devrait même pas trop en parler. Mais le fait de demander c'est bizarre. Ca voudrait dire qu'elle tiens à toi et qu'elle ne voudra pas te blesser en t'annonçant ce genre de chose à chaque rencard, mais je trouve le raisonnement un peu foireux.
Peut être considère t'elle que vous êtes plus proche que tu le conçois, mais du coup ça manque de sexe :o

J'ai vu ton message où tu vas à son match et tu la ramène après, moi je dis ça sent bon :o
Si ça t'emmerde au début de votre relation qu'elle se tape des mecs bah tu lui en parle :o

Si elle veut pas tu la teuj en ayant profité sauvagement d'elle (et de sa sœur tiens) :o

XaT

Mes films se sont avérés faux, il s'agissait bien d'un accident de voiture cette nuit! Ca m'a rassuré d'un coup :lol: Même elle eu beaucoup de chance! Elle était avec des potes saoules siège passager (elle sobre), ils ont pas vu un rond point à 150. La voiture a tapé un poteau au milieu du rond point (heureusement pas de décoration en dur ou de talus) et est partie en toupie sans rien heurter. Voiture HS et aucune des 4 personnes blessées (le chauffeur ne s'en rappelle même plus, il a demandé le lendemain pourquoi sa voiture était accidentée...  :sarcastic: )

Maintenant pour passer aux choses plus en relation avec le topic :o

J'arrive 20min avant sa compétition, petit bisous, elle me présente son père juste à coté avec qui je passerai le temps de la compèt' puis elle va s'échauffer.
Après je vais la rejoindre, la félicite par un bisous, puis on va rejoindre son père main dans la main. Ensuite elle charge ses affaires dans ma caisse, on reste appuyer dessus 10min à parler, se faire des câlins, s'embrasser puis on fout le camp chez moi.
Je passe l'apéritif eau plate et le repas pour passer directement au film. On est tout les deux allongés dans le divan, sa tête sur ma poitrine, main dans la main, à se caresser sensuellement l'avant-bras et le ventre  :love: Elle me propose quelques trucs pour la semaine prochaine.

Après le film 23h30 on va dans mon lit. Câlin, gros bisous je tente légèrement d'aller plus loin mais elle me dit qu'elle est trop fatiguée. Je peux comprendre, elle est rentré chez elle à 6h en ayant du se démerder + sa compet ce soir, elle avait les paupière qui avaient du mal à tenir par moment à la fin du film.

Bref je passe la nuit sur le piquet sans dormir des masses :o

Le matin la prend dans mes bras en cuillière, mais contrairement à d'habitude elle ne prend pas ma main et ne réagi pas à mes caresses  :heink: Ptain encore un problème ou bien, je voulais baiser moi :o
Un moment elle dit qu'elle n'arrive plus à s'en dormir
 -> "On peut faire autre chose que dormir  [:hugeq:3] + caresse sur le ventre"
"Non je n'ai pas envie"
"Pourquoi?? [:benjy86] "
"C'est comme ça non"
 [:canard rouge:3]

On se lève, je pars même pas 5min à la salle de bain pour m'habiller, me raser et me laver la figure puis je reviens.

"Ah je t'ai envoyé des messages, mais j'avais pas vu que tu avais laissé ton téléphone ici ça vibrait"
"Haha, tiens prends mon téléphone tu avais dit que tu changerais ton nom en quelque chose de mignon dans le répertoire!"
"Non c'est bon"

Je regarde ce qu'elle m'a envoyé :

"Désolé mais j'arrive pas à accrocher. On peut rester ami si ça te dérange pas"
"Désolé mais c'est pas toi c'est moi j'accroche plus personne sauf en ami"

[:42 ducks sur un mur:3]

Putain de bordel de merde c'est quoi mon problème avec les filles! Ca m'explose chaque fois à la gueule au moment où je veux passer au saÿxse en plus, je dois être condamné à rester puceau toute ma vie... Les autres fois je m'en foutais un peu, mais là c'est pas pareil car je m'étais déjà attaché à la fille. Ca fait un moment qu'on parle et je la trouvais vraiment bien, on avait plein de trucs en commun et de différences complémentaires...

Un peu après elle échangeait des messages avec son père (j'étais à coté d'elle je lisais :o ), d'abord pour convenir l'heure à laquelle il saurait venir la rechercher, ensuite elle lui a demandé s'ils pouvaient aller au resto demain soir pour son annif. Ce à quoi il a répondu :

"Et Multimetre?"
"on se verra peut-être quelques heures avant..."
"C'est de loin le meilleur copain que tu ais eu!"

[:isofouet]

J'ai failli explosé de rire mais je me suis retenu et contenté d'un grand sourire :D Ca limite les dégâts à la confiance en soi mais je passe quand même une après-midi de merde...

Message cité 6 fois
Message édité par Multimetre le 23-08-2015 à 16:43:40
n°42982287
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 16:49:30  profilanswer

Il parait que les filles aiment les connards :o

Ton histoire c'est  [:le pied]  puis...  [:vandread:2] pour finir...  [:henri gaud-macias:4]  

Y'a pas de pression a avoir, il va s'occuper de tes extrémités bien comme il faut et rouler jeunesse.
Y'a quoi de mieux a faire en ce bon dimanche ? Aimez-vous les uns les autres  [:toede]

---------------
n°42982291
saxou
:o
Posté le 23-08-2015 à 16:49:59  profilanswer

[:othmaneg]  [:htaed:1]  [:rafaenrage:1]  [:double deuce:3]  [:arkin]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42982293
Dolores
Posté le 23-08-2015 à 16:50:07  profilanswer

Non mais elle t'envoie ça par texto pendant que t'es dans la salle de bains  :heink:

n°42982304
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2015 à 16:51:48  profilanswer

C'est bien urbain :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42982320
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 16:53:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais elle t'envoie ça par texto pendant que t'es dans la salle de bains  :heink:

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça :D WTF...

J'ai surtout du mal à cerner comment ses sentiments se sont retournés sur une nuit! Elle a du faire des rêves bizarres...

n°42982322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 16:53:46  profilanswer

Multimetre a écrit :

Mes films se sont avérés faux,  .

Fausse excuse. Elle couché bien avec d'autres gens. Elle n'accroche pas avec toi, pas 'avec plus personne'. Je comprends que ça pique. Sorry mate.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42982340
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 16:55:59  profilanswer

Multimetre a écrit :

"Et Multimetre?"
"on se verra peut-être quelques heures avant..."
"C'est de loin le meilleur copain que tu ais eu!"

[:isofouet]  

J'ai failli explosé de rire mais je me suis retenu et contenté d'un grand sourire :D Ca limite les dégâts à la confiance en soi mais je passe quand même une après-midi de merde...

Pas cool, frer, et je rejoins l'avis de Grumms, il doit malheureusement y avoir quelqu'un d'autre sur le coup.  [:frogaski62:1]  

Cela dit tu as toutes tes chances avec son père.  [:vinceboulet:3]  :o  :o  :o

n°42982353
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 16:57:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Fausse excuse. Elle couché bien avec d'autres gens. Elle n'accroche pas avec toi, pas 'avec plus personne'. Je comprends que ça pique. Sorry mate.

Oui, de toute façon ca sentait mauvais dès le début.
T'embrasses un prétendant, mais finalement tu couches avec un ex..

Un mec puceau ca peut vous refroidir les filles (idem pour les mecs) ?
Multi: tu as abordé cet aspect la avec la miss ? Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure idée du monde de le dire...

En tout cas, ne te met pas de pression inutile, ca viendra naturellement. Ton cas n'a pas l'air désespéré, tu rencontres des nanas, tu plaisais visiblement au paternel, ce n'est que parti remise.  :)

---------------
n°42982361
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-08-2015 à 16:58:50  profilanswer

Ce CR [:super citron]  [:super citron]  

R-jac a écrit :

Vous vous doutez bien que Multimetre est un multi, c'est le mien pour ceux qui voudraient raccorder les quelques CR :o

Devant la constante ridiculité de mes situations et les remarques crosstopic que ça engendrait j'ai décidé de faire un multi pour ce topic. En plus à l'avenir je n'aurai plus à censurer quelques faits croustillants (il y en a dans quasi tout ce que j'ai dit) :D Ni d'engager des sujets qui pourraient m'aider mais seraient gênant à aborder.

MERCI DE NE PAS QUOTER , je supprimerai le message dans quelques heures. Je me dévoile uniquement pour faire plaisir aux quelques camarades fondeurs qui suivent mes péripéties :o

Ce mec qui n'assume pas [:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42982408
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-08-2015 à 17:05:55  profilanswer

Multimetre a écrit :

Le matin la prend dans mes bras en cuillière, mais contrairement à d'habitude elle ne prend pas ma main et ne réagi pas à mes caresses  :heink: Ptain encore un problème ou bien, je voulais baiser moi :o
Un moment elle dit qu'elle n'arrive plus à s'en dormir
 -> "On peut faire autre chose que dormir  [:hugeq:3] + caresse sur le ventre"
"Non je n'ai pas envie"
"Pourquoi?? [:benjy86] "

Ca n'est que mon avis et je peux mal percevoir les choses, mais : la fille a un comportement anormalement renfermé, elle tend une perche comme si elle voulait discuter d'un problème (attendant une réponse du genre "y'a quelque chose qui va pas ?" ), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que tu veux baiser, et en plus tu insistes quand elle refuse ? tu ne crois pas que c'était un peu hors de propos ? si elle était déjà préoccupée par d'autres choses, ta réponse n'a pas dû aider, tu lui as montré que tu n'étais pas là pour la soutenir.

Dolores a écrit :

+1, c'est pour le moins spécial  [:blinkgt]

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 23-08-2015 à 17:07:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42982416
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 17:07:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca n'est que mon avis et je peux mal percevoir les choses, mais : la fille a un comportement anormalement renfermé, elle tend une perche comme si elle voulait discuter d'un problème (attendant une réponse du gener "y'a quelque chose qui va pas ?" ), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que tu veux baiser, et en plus tu insistes quand elle refuse ? tu ne crois pas que c'était un peu hors de propos ?

Oui j'ai pas rebondi là-dessus, mais ça m'évoquait les mecs en grosse frustration sexuelle dont parlait Because ou Dhelle (ou ma copine, je sais plus) qui te rebute + qu'autre chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42982436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2015 à 17:12:04  profilanswer

saxou a écrit :

Yesss grosjean !!!

Grumms a écrit :

Ça fait mal à l'ego quand même, pas cool la miss

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42982460
Simsou
Posté le 23-08-2015 à 17:17:01  profilanswer

ça pique multi :(

Sempt et Peekabook, les salauds :D

n°42982476
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 17:18:06  profilanswer

Simsou a écrit :

ça pique multi :(

Sempt et Peekabook, les salauds :D

Ouais, sais batar.  [:paul frogba:3]

n°42982527
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 17:27:05  answer

Multimetre a écrit :

Maintenant pour passer aux choses plus en relation avec le topic :o

[:zedlefou:3]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 17:35:12
n°42982530
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 17:27:34  profilanswer

Grumms a écrit :

ça fait mal  [:oh-la-vache-eh:4]  

Pas cool, frer, et je rejoins l'avis de Grumms, il doit malheureusement y avoir quelqu'un d'autre sur le coup.  [:frogaski62:1]  

Cela dit tu as toutes tes chances avec son père.  [:vinceboulet:3]  :o  :o  :o

Célib en plus, et il roule en Porsche  [:zetotoz]  

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, de toute façon ca sentait mauvais dès le début.
T'embrasses un prétendant, mais finalement tu couches avec un ex..

Un mec puceau ca peut vous refroidir les filles (idem pour les mecs) ?
Multi: tu as abordé cet aspect la avec la miss ? Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure idée du monde de le dire...

En tout cas, ne te met pas de pression inutile, ca viendra naturellement. Ton cas n'a pas l'air désespéré, tu rencontres des nanas, tu plaisais visiblement au paternel, ce n'est que parti remise.  :)

On n'embrassait pas encore au moment où elle a couché avec un de ses ex, c'était même avant notre premier rencart on parlait seulement par message :jap:

Pour la question de lui annoncer si j'étais puceau, ça m'a pas mal trotté la tête, mais elle ne le sait pas. J'aurais pu lui dire au moment de le faire si ça sortait de ma bouche ou qu'elle me le demandait, mais à mon avis je l'aurais uniquement dit après coup dans le cas où c'était pas trop ça :o J'hésitais encore plus vu que même si j'ai 4 ans de plus je suis le plus jeune copain qu'elle ait eue :o

Ce qui fait chier c'est que j'ai déjà 22 ans, je n'ai fait un bisous à une fille pour la première fois qu'il n'y a genre 6 mois, je n'ai jamais roulé une pelle, ... Ca commence un peu à faire "marginal"  :sweat:  

Misssardonik a écrit :

Ca n'est que mon avis et je peux mal percevoir les choses, mais : la fille a un comportement anormalement renfermé, elle tend une perche comme si elle voulait discuter d'un problème (attendant une réponse du genre "y'a quelque chose qui va pas ?" ), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que tu veux baiser, et en plus tu insistes quand elle refuse ? tu ne crois pas que c'était un peu hors de propos ? si elle était déjà préoccupée par d'autres choses, ta réponse n'a pas dû aider, tu lui as montré que tu n'étais pas là pour la soutenir.

+1, c'est pour le moins spécial  [:blinkgt]

Alors pour l'interprétation, je n'ai nullement insisté en mode mec en chien. Le pourquoi était en mode amusé pas frustré. Je n'ai pas raconté tous les détails de la relation mais elle a l'air un peu complexe comme fille. Certains soir elle était super froide et sèche dans ses messages, limite elle faisait un peu la gueule. Le lendemain tout est oublié c'est de nouveau en mode amour fou. Juste avant le deuxième rendez-vous on avait convenu après un délire quelconque qu'en descendant du train je lui ferais un câlin et l'embrasserait. Elle m'a envoyé un message du style "Désolé pour le câlin et le bisous je trouve que c'est trop tôt, mais ça viendra plus tard ne t'inquiète pas". En vrai elle m'a parlé de certaines filles qui couchaient le premier soir, qu'elle trouvait ça ridicule etc. Du coup moi j'ai bien pris mon temps. Au deuxième rdv ça a été progressivement bras autour de la taille sur les bancs, dodo en cuillère ou dans mes bras tête sur l'épaule dans le lit, main dans la main, bisous. Et après un soir elle m'a envoyé des trucs du style que je devais plus faire ressortir mon coté masculin, que c'était pas à la fille de prendre les initiatives, etc. Ah ok faudrait savoir ce qu'elle veut...

Bref tout ça pour expliquer que même si je l'ai notifié ça ne m'a pas paru spécialement anormal sur le coup :o c'est pas comme si elle m'avait envoyé chié quand je la prenais dans les bras ou faisait des bisous dans le cou.
Ca ne m'a pas traversé l'esprit sur le moment (j'ai zéro expérience dans tout pour rappel), mais maintenant que tu le dis ça aurait été intelligent de lui poser directement la question de savoir si quelque chose n'allait pas. Ca m'aurait au moins évité l'épisode du message quand je suis à la salle de bain :o

n°42982551
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 17:30:26  answer

Misssardonik a écrit :

+1
À lire on dirait vraiment que tu n'avais qu'une seule envie, lui mettre un coup de bite.  

n°42982554
warraok
Posté le 23-08-2015 à 17:30:30  profilanswer

Multimetre a écrit :

Mes films se sont avérés faux, il s'agissait bien d'un accident de voiture cette nuit! Ca m'a rassuré d'un coup :lol: Même elle eu beaucoup de chance! Elle était avec des potes saoules siège passager (elle sobre), ils ont pas vu un rond point à 150. La voiture a tapé un poteau au milieu du rond point (heureusement pas de décoration en dur ou de talus) et est partie en toupie sans rien heurter. Voiture HS et aucune des 4 personnes blessées (le chauffeur ne s'en rappelle même plus, il a demandé le lendemain pourquoi sa voiture était accidentée...  :sarcastic: )

Bien sûr [:am72:5]

n°42982573
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 17:33:35  answer

R-jac a écrit :

Sempt et Peekabook supprimez svp :/ J'ai été transparent, j'aurais pu ne pas le dire...

C'est fait. Je voulais te faire peur 30 secondes. :o  

n°42982577
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 17:34:07  profilanswer

Non ca j'ai aucun doute de la dessus :jap: Elle se prépare pour se qualifier pour les championnats d'Europe et elle fait très attention.

Les jours de fête l'eau plate est remplacée par du jus de fruit, hier soir on a mangé des frites c'était la deuxième fois de l'année pour elle :D

n°42982625
minipoussi​n
Posté le 23-08-2015 à 17:40:12  profilanswer

@Multimètre : j'ai surtout le sentiment que ça n'a jamais été fluide dès le départ cette histoire. C'est comme si tu avais galéré à chaque étape, c'est jamais bon signe.  
Et effectivement, tu as sans doute été trop attentiste sans qu'elle ne sache pourquoi ( ton manque d'expérience )

n°42982638
Darya
E * L
Posté le 23-08-2015 à 17:41:37  profilanswer

La manière de répondre de Multimètre était peut-être pas top, mais je la trouve quand même plus #femmefolle que lui #hommefou (envoyer des sms quand il est dans la sdb, seriously ?!)

---------------
I've got my mind set on you
n°42982649
eihcew
Posté le 23-08-2015 à 17:42:55  profilanswer

Mais vous avez quel age (@multimetre) ?

n°42982652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 17:43:22  profilanswer

Multimètre a 22 ans, il l'a écrit.

---------------
n°42982660
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-08-2015 à 17:45:16  profilanswer

Darya a écrit :

La manière de répondre de Multimètre était peut-être pas top, mais je la trouve quand même plus #femmefolle que lui #hommefou (envoyer des sms quand il est dans la sdb, seriously ?!)

Alors qu'elle aurait pu simplement lui glisser un papier sous la porte !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42982678
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-08-2015 à 17:48:11  profilanswer

Darya a écrit :

clairement elle a l'air relou.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42982692
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 17:50:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

clairement elle a l'air relou.

Tellement  [:humanrage:5]

n°42982709
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 17:53:09  profilanswer

Et elle aura 18 ans demain :jap: (le point positif c'est que je n'aurai pas à me casser la tête à trouver un cadeau :o )

Minipoussin -> après coup je trouve que ça été fluide, mais avec une progression trop lente. Freinée par mon inexpérience d'abord, ses messages qui montrent qu'il ne faut pas aller trop vite ensuite.

Après coup si maintenant je devais refaire exactement tout, je lui prendrais la main et l'embrasserait le soir du deuxième rencard plutôt que le lendemain (le soir je lui ai uniquement passé le bras sur les bancs et elle appuyait sa tête sur moi). Je l'aurais pris dans mes bras dans le lit le soir plutôt que le matin. Et j'aurais tenté d'introduire le sexe en enchainement le soir, ou le matin après de nouveau câlins. Et à mon avis ça serait passé vu ses messages après le rencart, elle m'a aussi demandé le lendemain si elle n'avait pas fait de bruit la nuit. Plus tard par message elle m'a dit qu'elle avait demandé ça parce qu'elle avait fait des rêves érotiques de moi :o

Et du coup je pense que ça ne se serait pas du tout passé comme ça s'est passé. Et ça, ça me torture un peu le cerveau là...

n°42982719
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 17:55:43  profilanswer

Ça ne sert à rien de refaire le match, c'est passé multi.
Next.  [:jean-pierre defrog:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29964  29965  29966  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)