| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 23-08-2015 à 15:17:45 |
_UnDeAd_ Bonjour | Dans vos rencards massage de pied, c'est la première fois que vous vous rencontrez ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Harrypotdefleur I blue myself | Ben non, après rapprochement. |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 16:22:04 ![]()
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 16:38:58 ![]() ![]() |
Multimetre |
Mes films se sont avérés faux, il s'agissait bien d'un accident de voiture cette nuit! Ca m'a rassuré d'un coup Maintenant pour passer aux choses plus en relation avec le topic J'arrive 20min avant sa compétition, petit bisous, elle me présente son père juste à coté avec qui je passerai le temps de la compèt' puis elle va s'échauffer. Après le film 23h30 on va dans mon lit. Câlin, gros bisous je tente légèrement d'aller plus loin mais elle me dit qu'elle est trop fatiguée. Je peux comprendre, elle est rentré chez elle à 6h en ayant du se démerder + sa compet ce soir, elle avait les paupière qui avaient du mal à tenir par moment à la fin du film. Bref je passe la nuit sur le piquet sans dormir des masses Le matin la prend dans mes bras en cuillière, mais contrairement à d'habitude elle ne prend pas ma main et ne réagi pas à mes caresses On se lève, je pars même pas 5min à la salle de bain pour m'habiller, me raser et me laver la figure puis je reviens. "Ah je t'ai envoyé des messages, mais j'avais pas vu que tu avais laissé ton téléphone ici ça vibrait" Je regarde ce qu'elle m'a envoyé : "Désolé mais j'arrive pas à accrocher. On peut rester ami si ça te dérange pas" Putain de bordel de merde c'est quoi mon problème avec les filles! Ca m'explose chaque fois à la gueule au moment où je veux passer au saÿxse en plus, je dois être condamné à rester puceau toute ma vie... Les autres fois je m'en foutais un peu, mais là c'est pas pareil car je m'étais déjà attaché à la fille. Ca fait un moment qu'on parle et je la trouvais vraiment bien, on avait plein de trucs en commun et de différences complémentaires... Un peu après elle échangeait des messages avec son père (j'étais à coté d'elle je lisais
J'ai failli explosé de rire mais je me suis retenu et contenté d'un grand sourire Message cité 6 fois Message édité par Multimetre le 23-08-2015 à 16:43:40 |
_UnDeAd_ Bonjour |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dolores |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bien urbain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Multimetre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
sempt Eternel Apprenti | Ce CR
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ca n'est que mon avis et je peux mal percevoir les choses, mais : la fille a un comportement anormalement renfermé, elle tend une perche comme si elle voulait discuter d'un problème (attendant une réponse du genre "y'a quelque chose qui va pas ?" ), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que tu veux baiser, et en plus tu insistes quand elle refuse ? tu ne crois pas que c'était un peu hors de propos ? si elle était déjà préoccupée par d'autres choses, ta réponse n'a pas dû aider, tu lui as montré que tu n'étais pas là pour la soutenir.
+1, c'est pour le moins spécial Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 23-08-2015 à 17:07:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 17:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 17:35:12 |
Multimetre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 17:30:26 ![]()
|
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 17:33:35 ![]()
|
Multimetre |
|
eihcew | Mais vous avez quel age (@multimetre) ? |
Grumms Aimé de tous | Multimètre a 22 ans, il l'a écrit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |