Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29960  29961  29962  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42970327
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-08-2015 à 02:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarvador a écrit :

Si c'est sur le coran dla mek je m'inquiète pas alors  [:alfredd:1]  
Je pensais surtout aux messages et CRs précédents. Et je compte pas lc@d parce qu'il a les clés de la chose là, c'est presque un cheat code son truc :o

A L'AIIIIZZZ  [:bilderberg:5]  

Damze a écrit :

Ce teasing

Grave.  [:bararhum:1]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 02:00:15  profilanswer

n°42970336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2015 à 02:03:41  profilanswer

Maj :o

Damze a écrit :

Ce teasing

Désolé mais poster un pavé depuis le tel c'est pas simple :o

Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2015 à 02:10:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42970342
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-08-2015 à 02:05:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Au bout d'un moment on s'arrête de danse, elles vont prendre l'air, moi je dois rentrer, je lui propose de prendre ses coordonnées pour se revoir, elle accepte sans sourcilier (contente que je le fasse)
Bref numéro en poche, la suite dans les prochains jours, mais elle m'intéresse bien.
Voila c'est tout pour ce soir  [:el frog]

GG, joli sortage de bollocks, en espérant que ça se concrétise frer.  [:onvasaimer:2]

n°42970381
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2015 à 02:13:07  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

GG, joli sortage de bollocks, en espérant que ça se concrétise frer.  [:onvasaimer:2]

Ouaip we hope [:lapinbilly]

Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2015 à 02:13:28

---------------
n°42970808
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 08:36:49  answer

Bah, y'en aura d'autres tsais, 'fin j'espère, et ton tout viendra aussi inchallah frer, sur le coran dla mecque. [:paul frogba:3]

Bru bru frer.
Wallah ça part trop bien ton truc. Je vais cabrer avec mon quad pour fêter ça. Sisi.

n°42970825
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 08:49:41  profilanswer

Hello :o

Imaginons que vous avez déjà fait deux rencards avec une fille dont ça fait un petit moment que vous parlez par message. Il y a bisous, main dans la main, câlin, ... mais vous n'avez pas encore baisé.

Maintenant comment réagiriez vous sur le coup si elle vous annonçait au téléphone qu'elle a couché avec un autre mec? En sachant que vous tenez à la fille.

Hier elle sortait avec des amis et à 5h30 j'ai reçu "Quand tu te lèves tu pourras m'appeler. Je ne suis pas bourré rien mais faut que je te dise un truc on a fait un accident"

Hier après-midi elle m'a également avoué avoir couché avec son ex il y a deux semaines (pas son dernier ex, celui d'avant, qui était aussi son premier...). J'ai répondu que je n'avais rien à lui reprocher car on était pas encore ensemble. Puis elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas si elle le revoyait quelques fois. J'ai répondu que ça dépendait dans quel but... Ils sont restés amis depuis apparemment donc je ne pense pas que ça soit à moi de décider qui elle peut fréquenter alors qu'on est même pas officiellement ensemble.

Bref, je flippe un peu, je viens de prendre mon petit-déjeuner j'avais les jambes qui tremblait. J'espère un accident de voiture :o Mais elle m'a aussi envoyé un message sur Messenger, et elle a pas de forfait internet mobile...

Comment vous réagiriez si elle m'annonce le film que je me fais quand je l'appelle? :/

n°42970834
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 22-08-2015 à 08:53:02  profilanswer

Faire un accident, c'pas synonyme de faire un enfant ? :o

Blague a part, pas la peine de te prendre la tronche, attends de savoir. T'as rien d'autre à faire.

Bulldozer :  [:implosion du tibia]

Message édité par Louloutre31 le 22-08-2015 à 08:54:19
n°42970849
just a pin​ch
Posté le 22-08-2015 à 09:00:25  profilanswer

C'est étrange que le on tu inclus son ex et elle et non pas toi et elle.
Je pense pareil qu'au dessus tu n'as rien de mieux que l'appeler .

n°42970851
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 09:01:09  profilanswer

Je sais, mais c'est pour avoir une idée de savoir quoi dire sur le coup si elle m'annonce ça. Car je n'aurais absolument aucune idée de quoi répondre. [:faboss:1]  

Limite moi je suis prêt à passer outre, mais lui dire cash que c'est pas grave c'est sans doute pas une bonne idée pour éviter qu'elle soit tentée de recommencer à l'avenir :o

n°42970854
just a pin​ch
Posté le 22-08-2015 à 09:03:17  profilanswer

là tu te fais des petits films, attend de voir ce qu'elle a à te dire et tu n'es pas obligé de donner une réponse de suite

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 09:03:17  profilanswer

n°42970855
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 09:03:19  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi le on inclurait elle et moi vu que je n'étais pas à cette soirée ;)

Des amis à elle passait la prendre pour sortir, elle ne savait même pas où elle se laisse guider. Après je ne sais pas s'il y avait son ex dans le groupe d'amis ou à la soirée, mais bon...

n°42970874
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 09:11:33  profilanswer

Je viens d'appeler, je suis tombé sur la messagerie. Du coup je lui ai dit que j'imaginais qu'elle dormait et qu'elle m'appelle en se levant.

Elle vient de m'envoyer un SMS "Voilà désolé je dors encore un peu non rien de grave on se voit à mon match :)" (on avait prévu que je vienne la voir au sport ce soir puis qu'elle passait la nuit chez moi)

Bon j'en sais pas plus mais je suis quand même un minimum rassuré :o

Je vous tiens au courant :D

n°42970881
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2015 à 09:14:00  profilanswer

Multimetre a écrit :

Je sais, mais c'est pour avoir une idée de savoir quoi dire sur le coup si elle m'annonce ça. Car je n'aurais absolument aucune idée de quoi répondre. [:faboss:1]  

Limite moi je suis prêt à passer outre, mais lui dire cash que c'est pas grave c'est sans doute pas une bonne idée pour éviter qu'elle soit tentée de recommencer à l'avenir :o

Si tu es pret a passer outre, passe outre. Mais dis-lui que tu tiens à elle et que si c'est juste un jeu pour elle, tu ne pourras pas y jouer avec elle. Et que tout de même tu apprécie sa transparence. Tout ça sans faire de drama. Vérifie juste ce qu'elle souhaite pour votre "relation à naitre"...

Y'a rien d'autre à dire pour l'instant. Enfin, moi c'est ce que je ferais.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42970888
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 09:16:26  answer

Multimetre a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le on inclurait elle et moi vu que je n'étais pas à cette soirée ;)

Des amis à elle passait la prendre pour sortir, elle ne savait même pas où elle se laisse guider. Après je ne sais pas s'il y avait son ex dans le groupe d'amis ou à la soirée, mais bon...

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu essaie à tout prix de dire que même si y a eu un truc, ça n'est pas de sa faute. Ce n'est pas nous que tu dois convaincre :p

n°42970896
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 09:20:40  profilanswer

Ah si ce serait entièrement de sa faute, je n'essaye pas de convaincre ni vous ni  moi du contraire :D

C'était juste pour décrire la situation et pourquoi le on ne pouvait pas m'inclure

CyrilleTelmer a écrit :

Si tu es pret a passer outre, passe outre. Mais dis-lui que tu tiens à elle et que si c'est juste un jeu pour elle, tu ne pourras pas y jouer avec elle. Et que tout de même tu apprécie sa transparence. Tout ça sans faire de drama. Vérifie juste ce qu'elle souhaite pour votre "relation à naitre"...

Y'a rien d'autre à dire pour l'instant. Enfin, moi c'est ce que je ferais.

Merci pour ta réponse, ça me semble pas mal, par exemple en disant que je dois réfléchir si elle m'appelle et lui dire quelque chose de ce style ce soir :jap:

Message édité par Multimetre le 22-08-2015 à 09:21:00
n°42970916
derby4
Posté le 22-08-2015 à 09:29:47  profilanswer

y'a un problème sur s u p e rencontre en ce moment non?

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 22-08-2015 à 09:30:12

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°42970979
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 09:48:19  answer

derby4 a écrit :

y'a un problème sur s u p e rencontre en ce moment non?

Je pense oui.
Y a un cargo de krabah qui vient d échouer.. Ayayaaa  [:bilderberg:4]

Non chay pas frer

n°42971013
valentin
Posté le 22-08-2015 à 09:56:29  profilanswer

Tu l'avais rencontré sur un sdr ? Rendez-vous rapide sans discussions au préalable ?

n°42971088
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:17:21  answer

Je me demande comment on peut être aussi conne.  

Ben moi avec ma choupie on se kiffe trop, sais trop bien, on dirait des ados. [:arnaud_w]

Han c'est trop chou  [:disturbed angel:4]  

Rentrage de soirée (Un bar qui devient dansant au cours de la soirée), j'ai appliqué les conseils de ce matin (grumms notamment) sorti mes corojones  [:m3e30:3]  [:m3e30:3]  
Bref numéro en poche, la suite dans les prochains jours, mais elle m'intéresse bien.

J'ai lu "elle embrasse bien"  [:oizeur:1]   La prochaine fois c'est ce qu'on veut lire  [:oizeur]  

n°42971098
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:18:55  answer

Ca donné quoi ? :D

Edit : ok

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 10:39:23
n°42971124
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:25:43  answer

sny-cker a écrit :

Petite question, certains d'entre vous trainent sur Tinder ?  

J'ai testé, mais aucun retours (vraiment 0). Donc soit mon application beug, soit mon profil est daubé, soit je suis vraiment moche :o

Pour moi ça marche, mais lors des précédentes tentatives tinderesques, ça ne marchait pas, je ne sais pas pourquoi.. Et pourtant je ne like que celles qui me plaisent vraiment, donc pas la majorité.  

Je pense que le truc c'est d'avoir une photo qui suscite la curiosité, sinon c'est swipe left direct.

Mais grace à cette appli, mercredi je rencontre la FDMV, j'ai hâte  :love: Oui, je sais, mais je suis optimiste et je la veux :o

Putain c'est long  [:argv23]  

n°42971141
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:29:06  answer

Rentrage de soirée (Un bar qui devient dansant au cours de la soirée), j'ai appliqué les conseils de ce matin (grumms notamment) sorti mes corojones  [:m3e30:3]  [:m3e30:3]  
J'ai essayé avec plusieurs filles, différentes méthodes, mais je n'étais pas bien à l'aise , les filles ont l'art de le sentir, bash/bash  [:custard]  
Après le 1er ça passe mieux, 1 de plus ou de moins, ça change plus grand chose :o  
Bref la soirée avance, je me dis que pour ce soir, point de positif (à part le fait que j'ai tenté, au moins je ne suis pas passif)
Mais alors que je comptais partir, je vois un groupe de fille, une qui attire mon attention (vraiment mimi - blonde c'est la cerise sur le coco ^^}
Elles discutaient d'un artiste, elle débâtait, j'apporte ma science  [:paul frogba:2]  
De là j'en profite, j'invite la fille qui me plait à danser, on discute en même temps, c'est fluide, je suis à l'aise.
Au bout d'un moment on s'arrête de danser, elles vont prendre l'air, moi je dois rentrer, je lui propose de prendre ses coordonnées pour se revoir, elle accepte sans sourcilier (contente que je le fasse)

Pas mal  [:fikus:3]

n°42971166
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:33:53  answer

j'ai reçu un texto ce matin

https://www.youtube.com/watch?v=np9tBI7_nq8  [:lefrogg:2]  

c'est retparti, dans une semaine, vacances en Espagne puis on verra. #soulay

n°42971185
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:37:39  answer

Multimetre a écrit :

Imaginons que vous avez déjà fait deux rencards avec une fille dont ça fait un petit moment que vous parlez par message. Il y a bisous, main dans la main, câlin, ... mais vous n'avez pas encore baisé.

Maintenant comment réagiriez vous sur le coup si elle vous annonçait au téléphone qu'elle a couché avec un autre mec? En sachant que vous tenez à la fille.

Hier elle sortait avec des amis et à 5h30 j'ai reçu "Quand tu te lèves tu pourras m'appeler. Je ne suis pas bourré rien mais faut que je te dise un truc on a fait un accident"

Hier après-midi elle m'a également avoué avoir couché avec son ex il y a deux semaines (pas son dernier ex, celui d'avant, qui était aussi son premier...). J'ai répondu que je n'avais rien à lui reprocher car on était pas encore ensemble. Puis elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas si elle le revoyait quelques fois. J'ai répondu que ça dépendait dans quel but... Ils sont restés amis depuis apparemment donc je ne pense pas que ça soit à moi de décider qui elle peut fréquenter alors qu'on est même pas officiellement ensemble.

Bref, je flippe un peu, je viens de prendre mon petit-déjeuner j'avais les jambes qui tremblait. J'espère un accident de voiture :o Mais elle m'a aussi envoyé un message sur Messenger, et elle a pas de forfait internet mobile...

Comment vous réagiriez si elle m'annonce le film que je me fais quand je l'appelle? :/

Tain mais pourquoi elle te le dit ??

Ca me ferait péter un câble, courage, tu dois te faire un sang d'encre.

Je dois être trop possessif et excessif (et je ne changerai pas), mais du moment qu'il y a tenage de main et bisous, c'est mort pour les autres, elle n'a pas a voir ailleurs, ses ex, no way, même si c'est pas pour coucher avec. Je revois jamais mes ex, je ne vois pas pourquoi ma meuf le ferait. J'ai déjà nexté pour beaucoup moins que ça.

Mais question, ça fait combien de temps depuis le premier baiser ?

n°42971200
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:40:00  answer

Putain la relou  :sarcastic:

n°42971201
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:40:01  answer

ça me ferait chier aussi, mais vu que c'est pas encore officiel et qu'il a l'air de tenir à la nana, je sais pas, je laisserais passer.

quoique ça a l'air d'être la seconde fois, ça sent la jambonite aiguë.

n°42971222
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:43:50  answer

Mais clair, les gens qui se posent trop de question et surtout qui laissent trainer les choses pendant des plombes.  [:efrafa:2]  
Faut que je retrouve une petite nana à me mettre sous la dent pour faire passer, un PQ ou une vraie histoire, je m'en fous, faut pas rester sur un échec.
Fais chier quand même, je suis prêt, je sais ce que je veux, j'ai pas d'ex dans les placards avec qui c'était mieux, ben non, je me paye quand même des gros vents dans la gueule.

n°42971242
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:47:48  answer

Si t'étais pas prêt, que t'avais des ex plein les placards, ça roulerait.  [:kosmos]

n°42971244
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 10:47:59  profilanswer

J'ai aussi tendance à être possessif, du coup je débranche un peu le cerveau parfois pour prendre du recul et pas que ça me pourrisse la vie comme ça l'a déjà fait par le passé :o

Premier baiser mercredi soir :jap:

n°42971266
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:51:15  answer

Une nana avec laquelle ça commence comme ça, par expérience, je sais que ça va pourrir un peu la relation car je ne pourrais pas lui faire confiance. Et qu'en plus j'aurai raison.

Et du coup, je vais la tromper préventivement, et j'aurai eu raison aussi. :D

n°42971272
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:52:31  answer

:D
on me la fait pas

n°42971283
Multimetre
Posté le 22-08-2015 à 10:55:15  profilanswer

:lol:  

Ouais c'est aussi sur la confiance par rapport à elle que ça me retourne le cerveau là :/

n°42971317
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 11:02:03  answer

Tu m'étonnes.

J'en avais une comme ça à une époque pas si lointaine, a chaque fois qu'elle sortait seule, je voyais ma (ex) maîtresse. Finalement j'ai appris qu'elle avait fauté avec son ex, donc j'ai bien fait.

Après avec mon ex, je lui faisait pas top confiance non plus, mais à tort. Bah je voyais ma maîtresse quand même mais on ne couchait plus ensemble. Juste massages, exhib lingerie trucs comme ça.

Elle me manque cette salope (pas mon ex)  :fou:  

Mais là plus de maîtresse dans les placards, je sais ce que je veux, j'espère que je suis pas en mode poisse Midnaite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 11:02:45
n°42971331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2015 à 11:05:04  profilanswer

@Louloutre31  [:stefro:2]

Il me fait rêver avec son histoire [:canard roulettes:4]

Next time, je tenterai :o  

:jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2015 à 11:05:39

---------------
n°42971358
kikou2419
Posté le 22-08-2015 à 11:10:47  profilanswer

En fait non, tu n'avais pas "bien fait", mais bon [:alfredd:1]

Message édité par kikou2419 le 22-08-2015 à 11:19:33

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42971375
derby4
Posté le 22-08-2015 à 11:14:49  profilanswer

Vraiment personne d'inscrit sur ce truc??

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°42971444
Karousel
Posté le 22-08-2015 à 11:26:28  profilanswer

Multimetre a écrit :

Ça te dérange pas qu'elle voit son ex et qu'elle couche avec? Pour l'instant j'ai plus l'impression que t'es le bon pote avec qui on baise pas et à qui on raconte sa vie, pas celui qui lui fait changer de petite culotte trois fois dans la soirée.
Bref, sois un peu plus assertif et accepte pas des trucs si t'es pas confortable avec, sinon ta possible future-relation va rapidement finir dans le ravin.

n°42971511
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 11:36:50  answer

Oui, je suis assez d'accord. Ca sert à rien d'accepter des trucs si on sent qu'il y a anguille sous roche.  
En plus je trouve ça bizarre de sa part de dire qu'elle couche avec d'autres mecs alors qu'il s'est rien passé avec toi. Y'a un truc pas clair dans cette situation.

n°42971631
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 11:58:18  answer

Le truc ultra malsain en fait.

Qui donne envie de fuir  [:striker eureka:4]

n°42971639
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2015 à 11:59:45  profilanswer

Multimetre a écrit :

Tu dis ce que tu penses. Si ça te fais mal parce que t'aimerais te lancer dans un truc avec elle, tu le dis, en rajoutant qu'evidemment elle te dois rien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42971729
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 12:16:46  answer

je retourne sur OKC, rien à faire, ça me donne pas envie les SDR, cliquer sur les profils, regarder les photos, lire toujours les mêmes textes dans lesquels on essaie de se présenter sous le meilleur jour, ça manque de vie tout ça, ça m'ennuie avant même de commencer.  [:ponaygay:4]  

ça vaudra jamais une rencontre inattendue IRL (mais qu'on risque d'attendre longtemps).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29960  29961  29962  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)