Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29965  29966  29967  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42982719
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 17:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça ne sert à rien de refaire le match, c'est passé multi.
Next.  [:jean-pierre defrog:2]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 17:55:43  profilanswer

n°42982722
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 17:56:36  profilanswer

Multimetre a écrit :

Ce qui fait chier c'est que j'ai déjà 22 ans, je n'ai fait un bisous à une fille pour la première fois qu'il n'y a genre 6 mois, je n'ai jamais roulé une pelle, ... Ca commence un peu à faire "marginal"  :sweat:  

Tu ne le dis pas à tes conquêtes, une éventuelle maladresse passera sous le coup du stress. On a tous un Jean-Claude Duss en nous.
J'ai un pote jusqu'à ses 26 ans y'a rien eu, évidemment que ca lui pesait mais c'est pas la fin du monde. Il vivait très bien. A présent ca fait pas 6 mois qu'il a une nana et ca se passe bien pour l'instant (par contre elle a 19 ans !). Bref, prend ton temps, n'accepte pas tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il n'y a pas de vécu... Tu ne serais pas forcément plus heureux si t'avais trempé le biscuit à 15 ans...

Multimetre a écrit :

Certains soir elle était super froide et sèche dans ses messages, limite elle faisait un peu la gueule. Le lendemain tout est oublié c'est de nouveau en mode amour fou.

A fuir.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°42982730
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 17:57:42  answer

Multimetre a écrit :

Et elle aura 18 ans demain :jap: (le point positif c'est que je n'aurai pas à me casser la tête à trouver un cadeau :o )

Minipoussin -> après coup je trouve que ça été fluide, mais avec une progression trop lente. Freinée par mon inexpérience d'abord, ses messages qui montrent qu'il ne faut pas aller trop vite ensuite.

Après coup si maintenant je devais refaire exactement tout, je lui prendrais la main et l'embrasserait le soir du deuxième rencard plutôt que le lendemain (le soir je lui ai uniquement passé le bras sur les bancs et elle appuyait sa tête sur moi). Je l'aurais pris dans mes bras dans le lit le soir plutôt que le matin. Et j'aurais tenté d'introduire le sexe en enchainement le soir, ou le matin après de nouveau câlins. Et à mon avis ça serait passé vu ses messages après le rencart, elle m'a aussi demandé le lendemain si elle n'avait pas fait de bruit la nuit. Plus tard par message elle m'a dit qu'elle avait demandé ça parce qu'elle avait fait des rêves érotiques de moi :o

Et du coup je pense que ça ne se serait pas du tout passé comme ça s'est passé. Et ça, ça me torture un peu le cerveau là...

Je pense que quelque soit le timing pour l'embrasser, lui prendre la main, etc, ca aurait fail.

La reussite d'une relation ne se joue pas sur des details aussi infimes. C'est plus un ensemble, un comportement general, une attitude quand vous etes ensemble.

La elle ne semblait simplement pas prete pour etre avec toi, et ça n'a rien à voir avec le fait de l'avoir embrassé trop tot / trop tard.

Vous n'etiez pas fait pour etre ensemble et tu peux la remercier d'avoir mis le stop avant que tu ne t'attaches trop. Apres elle a l'air un peu speciale aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 17:58:32
n°42982768
Darya
E * L
Posté le 23-08-2015 à 18:02:59  profilanswer

Mais oui, la Darya rule :o
Ne te prends pas la tête, ça sert à rien de refaire le match, ça aurait coincé à un autre moment :jap:

Et pas besoin de dire à tes potentielles copines que tu es vierge (bon sauf si elles demandent), c'est pas non plus la fin du monde. Ca m'est déjà arrivé de coucher avec des vierges eh ben je m'en foutais un peu, du moment que la personne me plaisait...

---------------
I've got my mind set on you
n°42982783
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-08-2015 à 18:04:52  profilanswer

Agreed  [:eneytihi:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42982820
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 18:11:14  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça ne sert à rien de refaire le match, c'est passé multi.
Next.  [:jean-pierre defrog:2]

Encore faut-il qu'une next arrive :o

Va falloir annoncer à tout le monde qu'on est pas ensemble maintenant... Entre certains messages qu'elle a mis sur Facebook et les gens qui nous ont vu main dans la main et se faire des bisous hier soir (on fait le même sport), une bonne partie de mes amis et connaissances doivent le penser. Certains croient même qu'elle a emménagé dans mon appart où je fais mes études à 120km d'ici (il y en a déjà deux qui m'ont posé la question en direct, et un qui m'a dit que tout le monde se posait la question la semaine dernière sur une compet'  [:frogaski62:5] )

_UnDeAd_ a écrit :

Tu ne le dis pas à tes conquêtes, une éventuelle maladresse passera sous le coup du stress. On a tous un Jean-Claude Duss en nous.
J'ai un pote jusqu'à ses 26 ans y'a rien eu, évidemment que ca lui pesait mais c'est pas la fin du monde. Il vivait très bien. A présent ca fait pas 6 mois qu'il a une nana et ca se passe bien pour l'instant (par contre elle a 19 ans !). Bref, prend ton temps, n'accepte pas tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il n'y a pas de vécu... Tu ne serais pas forcément plus heureux si t'avais trempé le biscuit à 15 ans...

Darya a écrit :

Mais oui, la Darya rule :o
Ne te prends pas la tête, ça sert à rien de refaire le match, ça aurait coincé à un autre moment :jap:

Et pas besoin de dire à tes potentielles copines que tu es vierge (bon sauf si elles demandent), c'est pas non plus la fin du monde. Ca m'est déjà arrivé de coucher avec des vierges eh ben je m'en foutais un peu, du moment que la personne me plaisait...

:jap:

n°42982834
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 18:13:34  answer

pas mieux !

je trouve pas qu'il a fait le mec relou quand elle l'a repoussé au matin, c'est plutôt la nana qui est chelou du genre qui sait pas ce qui veut dont il faut subir les changements d'humeur.

n°42982838
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2015 à 18:14:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il aurait été peut être plus à l'aise avec les filles :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42982856
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-08-2015 à 18:16:18  profilanswer

Putain le SMS de rupture alors que le mec est dans la salle de bain, ça mériterait d'être au panthéon du topic ça [:fandalpinee]  

Bon courage en tous cas, la prochaine sera plus équilibrée  [:fredmoul:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°42982874
Trajet
Posté le 23-08-2015 à 18:19:03  profilanswer

Ouais, ça s'appelle l'adolescence. :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 18:19:03  profilanswer

n°42982914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 18:23:50  profilanswer

Multimetre a écrit :

Et elle aura 18 ans demain :jap: (le point positif c'est que je n'aurai pas à me casser la tête à trouver un cadeau :o )

Minipoussin -> après coup je trouve que ça été fluide, mais avec une progression trop lente. Freinée par mon inexpérience d'abord, ses messages qui montrent qu'il ne faut pas aller trop vite ensuite.

Après coup si maintenant je devais refaire exactement tout, je lui prendrais la main et l'embrasserait le soir du deuxième rencard plutôt que le lendemain (le soir je lui ai uniquement passé le bras sur les bancs et elle appuyait sa tête sur moi). Je l'aurais pris dans mes bras dans le lit le soir plutôt que le matin. Et j'aurais tenté d'introduire le sexe en enchainement le soir, ou le matin après de nouveau câlins. Et à mon avis ça serait passé vu ses messages après le rencart, elle m'a aussi demandé le lendemain si elle n'avait pas fait de bruit la nuit. Plus tard par message elle m'a dit qu'elle avait demandé ça parce qu'elle avait fait des rêves érotiques de moi :o

Et du coup je pense que ça ne se serait pas du tout passé comme ça s'est passé. Et ça, ça me torture un peu le cerveau là...

Ne ressasse pas tout ça. T'es tombé sur une jeune trop instable. Tu le sais, mais en tant que puceau tu rabaisses tes limites d'acceptation. Oublie la, et oublie tout ce que t'aurais pu faire mieux, ça n'aurait pas changé qui elle est.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42982928
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 18:24:52  profilanswer

Multimetre a écrit :

Va falloir annoncer à tout le monde qu'on est pas ensemble maintenant... Entre certains messages qu'elle a mis sur Facebook et les gens qui nous ont vu main dans la main et se faire des bisous hier soir (on fait le même sport), une bonne partie de mes amis et connaissances doivent le penser. Certains croient même qu'elle a emménagé dans mon appart où je fais mes études à 120km d'ici (il y en a déjà deux qui m'ont posé la question en direct, et un qui m'a dit que tout le monde se posait la question la semaine dernière sur une compet'  [:frogaski62:5] )

Et alors, tu t'en fous. T'es pas en représentation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42982945
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 18:26:49  answer

il y a pire, je connais un gros couillon de 32 ans qui a laissé filtrer l'info à sa mère qu'il voyait quelqu'un.  [:yiipaa:4]

n°42982949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2015 à 18:27:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Pression sociale

---------------
n°42982966
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-08-2015 à 18:28:45  profilanswer

Par contre Multi se prend un SMS de rupture en pleine tête alors que la fille est en face de lui, mais il reste avec elle pendant qu'elle discute sur son tel avec son père ?
Moi je pense qu'après 30 sec d'explications des fameux SMS, j'aurais assez rapidement déguerpi [:blinkgt]

---------------
It was always you, Helen.
n°42982982
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 18:30:39  profilanswer

Pression sociale ? Tout le monde s'en branle, c'est chacun sa merde.

Tim_coucou : L'histoire n'avait même pas commencé, je ne sais pas si on peut parler de rupture.

Multi : Si elle revient à la charge, tu nous feras le plaisir de l'envoyer chier

---------------
n°42983279
just a pin​ch
Posté le 23-08-2015 à 19:03:35  profilanswer

Bisous sur le front.

n°42983303
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2015 à 19:05:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pression sociale ? Tout le monde s'en branle, c'est chacun sa merde.

Of course , chacun sa merde
Mais il le ressent comme ça

---------------
n°42983310
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 19:06:26  profilanswer

[:frogaski62:1]  
On s'est tous enflammés pour rien au moins une fois.  [:cerveau spamafote]

n°42983588
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2015 à 19:36:55  profilanswer

Bon, 30k page dès demain ?

---------------
n°42983608
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-08-2015 à 19:38:17  profilanswer

Dis lui qu'en fait elle était pas majeure. :o

n°42983631
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 19:41:07  profilanswer

Grumms a écrit :

PRAYSEN  [:hpfan]

n°42983638
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 19:41:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Dis lui qu'en fait elle était pas majeure. :o

C'était un shemale.  [:justhynbrydhou:2]

n°42983643
phildarvad​or
Posté le 23-08-2015 à 19:43:12  profilanswer

Grumms a écrit :

A l'aise si alpa trolle et si tartruffe renait :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42983723
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 19:52:08  answer

Multimetre a écrit :

Je regarde ce qu'elle m'a envoyé :

[:patrick b666:2] Non mais t'as rien perdu, c'est quoi cette meuf?  

Harrypotdefleur a écrit :

Cela dit tu as toutes tes chances avec son père.  [:vinceboulet:3]  :o  :o  :o

[:rofl] pardon  :o  

Clairement.  

n°42983739
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 19:53:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne ressasse pas tout ça. T'es tombé sur une jeune trop instable. Tu le sais, mais en tant que puceau tu rabaisses tes limites d'acceptation. Oublie la, et oublie tout ce que t'aurais pu faire mieux, ça n'aurait pas changé qui elle est.

Clairement en tant que puceau je ne ferais pas le difficile, après dans ce cas ça ne s'applique pas c'est pas un bas de panier. Mais trop instable clairement.

Grumms a écrit :

J'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres, mais je vais devoir l'expliquer 36x ça va vite me casser les couilles :o

En plus elle avait demandé mon père comme ami sur FB dans la semaine. Je viens de rentrer chez moi, ce con a passé l'après-midi a commenter des photos comme si on était ensemble  [:underlined] Le pire c'est qu'elle répond un peu comme si de rien était...

tim_coucou a écrit :

Par contre Multi se prend un SMS de rupture en pleine tête alors que la fille est en face de lui, mais il reste avec elle pendant qu'elle discute sur son tel avec son père ?
Moi je pense qu'après 30 sec d'explications des fameux SMS, j'aurais assez rapidement déguerpi [:blinkgt]

Ca s'est passé dans ma chambre, je vais pas déguerpir de chez moi même :o

_UnDeAd_ a écrit :

Multi : Si elle revient à la charge, tu nous feras le plaisir de l'envoyer chier

Je la sauterais bien avant :o Puis je lui envoie un message après pour se faire :o

n°42983770
phildarvad​or
Posté le 23-08-2015 à 19:56:34  profilanswer

Déjà ne raisonne pas en tant que puceau, tu vaux mieux que ça, même si ça te démange.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42983790
XaTriX
Posté le 23-08-2015 à 19:59:08  profilanswer

T'as pas assez forcé :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°42983803
Simsou
Posté le 23-08-2015 à 19:59:54  profilanswer

Multimetre a écrit :

J'adore :D
Elle est à côté et n'ose même pas te le dire en face :D

n°42983805
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 19:59:59  profilanswer

Multimetre a écrit :

Clairement en tant que puceau je ne ferais pas le difficile, après dans ce cas ça ne s'applique pas c'est pas un bas de panier. Mais trop instable clairement.

T'as fini ? C'est pas une honte ni une maladie. Si jamais une nana soulève la question, tu pourras noyer le poisson du type : "Deux êtres sont toujours puceau l'un envers l'autre la première fois", la tout de suite j'ai rien de mieux à dire  :o  
Jusqu'à preuve du contraire c'est un choix (peut-être un manque d'opportunité mais elles ont pas à le savoir).

Commence par arrêter d'évoquer ce point, ca ira déjà mieux.

Multimetre a écrit :

Mode Alpa : fringue par la fenêtre

Multimetre a écrit :

Je la sauterais bien avant :o Puis je lui envoie un message après pour se faire :o

Permet moi de te dire que c'est elle qui t'aurais sauté  :o  

---------------
n°42983833
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 20:02:09  profilanswer

Simsou a écrit :

Elle a 17 ans, ca reste une ado...
Ca sent bon la dépressive en manque d'affection, qui cherche à attirer l'attention vers elle par tous les moyens  [:michaeldell]

---------------
n°42983928
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 20:07:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon courage en tous cas, la prochaine sera plus équilibrée  [:fredmoul:1]

Je sais pas, j'ai l'impression d'attirer les femmes folles :o La dernière m'a dit qu'elle pouvait pas parce qu'elle avait un copain au moment où on allait le faire (j'avais fait un CR, ça remonte à une dizaine de mois) :o

_UnDeAd_ a écrit :

T'as fini ? C'est pas une honte ni une maladie. Si jamais une nana soulève la question, tu pourras noyer le poisson du type : "Deux êtres sont toujours puceau l'un envers l'autre la première fois", la tout de suite j'ai rien de mieux à dire  :o  
Jusqu'à preuve du contraire c'est un choix (peut-être un manque d'opportunité mais elles ont pas à le savoir).

Commence par arrêter d'évoquer ce point, ca ira déjà mieux.

Je note la phrase  :love:

n°42983929
just a pin​ch
Posté le 23-08-2015 à 20:07:44  profilanswer

Simsou a écrit :

Elle a 17ans .

J'imagine que c'est pas facile de dire qu'en faite elle s'est trompée apres avoir vraiment voulu que ça marche (présentation au père, dodo chez lui,....)

Alors effectivement c'est vraiment bizarre et elle a pas su amorcer la chose normalement  mais elle a quand même voulu discuté des sms qu'elle a envoyé et je trouve ça plutôt cool.

Multi arrête de vouloir perdre ta virginité et essaie plutôt de construire un truc plutôt cool à la place avec une fille qui te plait.

Je suis un peu fleur bleue ...les dimanches.

n°42983956
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-08-2015 à 20:09:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Elle a 17ans .

J'imagine que c'est pas facile de dire qu'en faite elle s'est trompée apres avoir vraiment voulu que ça marche (présentation au père, dodo chez lui,....)

Alors effectivement c'est vraiment bizarre et elle a pas su amorcer la chose normalement  mais elle a quand même voulu discuté des sms qu'elle a envoyé et je trouve ça plutôt cool.

Multi arrête de vouloir perdre ta virginité et essaie plutôt de construire un truc plutôt cool à la place avec une fille qui te plait.

Je suis un peu fleur bleue ...les dimanches.

Pas mieux.  [:salutat1ons]

n°42983986
Simsou
Posté le 23-08-2015 à 20:13:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elle a 17 ans, ca reste une ado...
Ca sent bon la dépressive en manque d'affection, qui cherche à attirer l'attention vers elle par tous les moyens  [:michaeldell]

Certes, mais au final quand elle a réalisé que le tel n'était pas avec lui j'imagine la tête qu'elle a dû faire :o

n°42983994
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2015 à 20:13:51  profilanswer

A vouloir perdre sa virginité à tout prix, tu risques de te retrouver papa à moindre prix.

Proverbe Lidl.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42984003
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 20:14:22  profilanswer

17 ans (on peut même dire 18 :o ), mais elle pourrait faire plus. A la base je pensais qu'elle avait 19 ans car elle avait une fausse année de naissance sur FB et je trouvais qu'elle les faisait sans problème.

Elle est sortie 6 mois avec un gars de 25 ans quand elle en avait 15 (le gars doit être pas bien dans sa tête) et là son ex avait 23, donc bon. Je me suis peut-être avéré être trop jeune au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Multimetre le 23-08-2015 à 20:14:59
n°42984007
XaTriX
Posté le 23-08-2015 à 20:14:46  profilanswer

Bresse a écrit :

A vouloir perdre sa virginité à tout prix, tu risques de te retrouver papa à moindre prix.

Proverbe Lidl.

:D

---------------
n°42984016
XaTriX
Posté le 23-08-2015 à 20:15:26  profilanswer

Multimetre a écrit :

17 ans (on peut même dire 18 :o ), mais elle pourrait faire plus. A la base je pensais qu'elle avait 19 ans car elle avait une fausse année de naissance sur FB et je trouvais qu'elle les faisait sans problème.

Elle est sortie 6 mois avec un gars de 25 ans quand elle en avait 15 (le gars doit être pas bien dans sa tête) et là son ex avait 23, donc bon. Je me suis peut-être avéré être trop jeune au final :o

Ah mais c'est la gamine type qui veut un mec avec une voiture ? :o

XaT

---------------
n°42984046
Multimetre
Posté le 23-08-2015 à 20:17:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

Encore faut-il trouver une fille qui me plait, au rythme où je fais connaissance avec elles...  :sweat:  

Bresse a écrit :

Proverbe Lidl.

J'avais acheté des capotes hier :o J'en ai dans toutes mes chambres maintenant :o ça m'a jamais servi :o

Sinon je ne cherche pas à perdre ma virginité à tout prix, je voulais quelque chose de long terme avec elle :jap:

n°42984047
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2015 à 20:18:00  profilanswer

Simsou a écrit :

Certes, mais au final quand elle a réalisé que le tel n'était pas avec lui j'imagine la tête qu'elle a dû faire :o

Visiblement elle pouvait accéder à son tél pour modifier son nom dans le répertoire, j'en conclus que si elle avait vraiment voulu supprimer ses deux messages, elle aurait pu le faire.

C'est parfois plus facile de dire ce que l'on ressent par écrit, et ca nous laisse le temps de choisir les bons mots...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29965  29966  29967  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)