| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 15:37:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Je revois peut être la petite espagnole ce soir --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XaTriX | Elle fait un peu moins de 1000 bornes en bagnole aujourd'hui, donc elle sait pas quand elle arrive et si elle sera trop fatigué. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-08-2015 à 15:52:57 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 1000 bornes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dolores | Elle a probablement la clim. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 17:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 17:41:49 ![]() La grande brune m'a dit qu'elle appréciait particulièrement la délicatesse dont j'ai fait preuve pour lui demander son numéro. |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 18:06:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:20:37 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 05:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 10:49:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 11:08:04 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 11:09:43 ![]() Je sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 11:09:56 ![]() J'ai même pas bu mon café. |
_UnDeAd_ Bonjour | Tu n'étais pas intéressée parce que tu pensais que ce n'était pas réciproque ou tu ne voulais pas le revoir ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 11:50:08 ![]() Un petit medley des messages que je reçois et qui ne commencent pas par salut sa va, je sais que vous aimez ça |
Hypertelos |
kikou2419 |
Dommage, mais aventurier n'est pas de tout repos tous les jours --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX | Bon bah soirée de merde --------------- [:dawa] |
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences | Certes mais on va se ressaisir ! et choper une jolie donzelle |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 13:02:41 ![]() Euh ouais West Point, je crois pas l'avoir déjà vu parler d'une nana autrement
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne vois pas pourquoi elle mériterait de se faire traiter de salope. Quand vous acceptez de faire un RV à 21h/22h sur un coup de tête juste parce que vous avez le bas ventre qui vous démange, vous acceptez aussi ce genre de probabilités. La débilité est partagée AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 23-08-2015 à 13:19:33 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hypertelos |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |