| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:07:36 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
phildarvador | Je te dis juste ce qui a marché pour moi, tu cherchais des témoignages --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 21-08-2015 à 11:18:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est quoi vos techniques pour être moins nigaud, moins "timide"? Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2015 à 11:18:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 11:19:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 11:19:56 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Louloutre31 le 21-08-2015 à 11:22:00 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 11:22:04 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 11:23:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
KapweT L'exocet. | Pourquoi gros con ?
Et de ce que tu racontes, t'as l'air d'avoir quand même réussi à multiplier les lieux de rencontres, tu restes pas monomaniaque de SDR. C'est ça qui peut avoir des effets délétères à mon avis, de se cantonner à un seul vecteur, et de se dire que si ça ne fonctionne pas, c'est en gros la fin du monde. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2015 à 11:27:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Voilà edit : mais y'a peut-être pas de rapport avec le topik Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-08-2015 à 11:29:37 --------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
-rOmanO- | Bon hier soir, contact repris avec une amie de ma cousine rencontrée une seule fois ! Je l'avais déjà sur FB, j'ai pris mes couilles et envoyé un message (chose impensable encore il y a 3 ans) Extrêmement surpris de la conversation, comme si on parlais tous les jours Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 21-08-2015 à 11:36:27 |
alpachinois |
|
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
alpachinois |
|
kikou2419 |
Ah parce que tu es asiat & et musulman ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-08-2015 à 11:33:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
tim_coucou Fitter Happier |
A mon avis il faut s'habituer à la compagnie féminine, les gros nigauds on les crame direct, ils ont pas ou peu de potesses, et quand il y a une fille à leur table, ils baissent la tête et ne leur décrochent pas un mot de la soirée. Donc commencer par s'habituer aux discussions inoffensives avec cet étrange animal qu'est la femme, voir que finalement il n'est pas spécialement dangereux, et ensuite quand viendra l'étape d'essayer d'en rencontrer, le nigaud sera déja moins mal à l'aise. Quand on dit 3 mots dans l'année à la jante alu féminine, il faut pas s'étonner de pas être super à l'aise quand on a rencard avec une inconnue Faire en sorte d'être à l'aise avec soi même. ne pas hésiter à changer de look, ça met en confiance de se sentir bien habillé. Je veux pas être méchant ni avoir l'air d'en savoir plus que les autres, mais pendant les Kinigauds, il y en a pas beaucoup qui sont bien habillés (bien habillé ne voulant pas dire costard à la con Message cité 6 fois Message édité par tim_coucou le 21-08-2015 à 11:34:17 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |