Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29948  29949  29950  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42960538
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2015 à 11:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as essayé le site blacked :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 11:07:36  profilanswer

n°42960589
phildarvad​or
Posté le 21-08-2015 à 11:11:00  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Question pour les plus grands ex-nigalz d'entre vous (pour ne pas embrayer encore une fois sur les AZN) : lorsque vous avez décidé de vous sortir les doigts (j'en suis au début de cette phase...), quels ont été vos différents checkpoints et dans quelles circonstances ?

Direk' aborder une sexbomb sur le dancefloor ? [:the real canard:2]  
Tenter de ne pas avoir un phrasé de gros débile en over-sudation en parlant à l'amie de potes à vous ? [:eric le-looser]  
Le naked man au milieu d'un pub ? [:fredmoul:1]  

Autre ?

Je me doute que c'est différent pour chacun, mais je cherche juste à lire quelques témoignages.

Un peu de SDR pour reprendre confiance, et rulzz.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42960622
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-08-2015 à 11:14:02  profilanswer

phildarvador a écrit :

Un, SDR permet tout autant de gagner en confiance que de perdre le peu que tu as...

Puis amendonné, va bien falloir rencontrer la personne en vrai. La nigalance ne s'évapore pas entre temps.

n°42960635
phildarvad​or
Posté le 21-08-2015 à 11:15:22  profilanswer

Je te dis juste ce qui a marché pour moi, tu cherchais des témoignages ;)
Bien sûr c'est pas la recette miracle, faut chercher ce qui te conviendra.

---------------
n°42960636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2015 à 11:15:23  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Un, SDR permet tout autant de gagner en confiance que de perdre le peu que tu as...

Puis amendonné, va bien falloir rencontrer la personne en vrai. La nigalance ne s'évapore pas entre temps.

Si, au fil des rencontres et succès.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42960637
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:15:25  profilanswer

phildarvador a écrit :

LE SDR c'est ultra dangereux. On le dira jamais assez que pour l'égo cela fait super mal au début. Tu as peu de retour et beaucoup de contact disparaissent sans raison.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 21-08-2015 à 11:18:03

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42960671
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:17:25  answer

Je ne quote pas tout mais merci pour vos réponses à ma question.

J'irais faire une main courante lundi, les horaires ne sont pas compatibles avec mon boulot :jap:

@KapweT: c'est pas faux :o
Tu as même tous les détails en MP , ouais les gars KapweT me répond  [:androids974]

n°42960675
phildarvad​or
Posté le 21-08-2015 à 11:17:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

LE SDR c'est ultra dangereux. On le dira jamais assez que pour l'égo cela fait super mal au début. Tu as peux de retour et beaucoup de contact disparaisse sans raison.

J'ai pas ce problème :o

---------------
n°42960692
-rOmanO-
Posté le 21-08-2015 à 11:18:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

LE SDR c'est ultra dangereux. On le dira jamais assez que pour l'égo cela fait super mal au début. Tu as peu de retour et beaucoup de contact disparaissent sans raison.

:jap:

n°42960693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2015 à 11:18:49  profilanswer

c'est quoi vos techniques pour être moins nigaud, moins "timide"? :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2015 à 11:18:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 11:18:49  profilanswer

n°42960702
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:19:25  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Boire.
Mais pas de l'alcool de PD ou de punkachien (aka biere).
Des trucs titrés à 40° mini :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 11:19:56
n°42960707
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-08-2015 à 11:19:38  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je te dis juste ce qui a marché pour moi, tu cherchais des témoignages ;)
Bien sûr c'est pas la recette miracle, faut chercher ce qui te conviendra.

:jap:  je pensais que tu donnais un conseil  :jap:  

Mon mauvais.

Grumms a écrit :

Si, au fil des rencontres et succès.

A la limite, pour les rencontres SDR, au moment de passer IRL, je suis d'accord avec toi. MAis ca reste une rencontre "arrangée" avec qqun avec qui tu as (dans mon cas) échangé un peu avant, donc affinités potentielles, trucs à se dire, toussa. Pour le cas des rencontres IRL, j'ai du mal a voir comment tes premiers 10 rebonds vont t'aider à être plus détendu la 11eme fois.

n°42960727
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-08-2015 à 11:20:44  profilanswer

+1, c'est actuellement mon SEUL moyen.

Edit de fourbe de LCAD : moi, ca marche en punkach' alors.

Message cité 3 fois
Message édité par Louloutre31 le 21-08-2015 à 11:22:00
n°42960743
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:21:33  profilanswer

Moi je suis partisan du : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Donc en gros multiplié les tentatives, les rendez-vous etc.. Au bout d'un moment et de 250 rateaux cela ne te fais plus rien et tu rentres dans la bonne attitude qui est le "Je suis décontracté, naturelle et un peu m'en foutisme" Qui te permet pas de chopper à 100% mais au moins de plaire à certaines.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42960745
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2015 à 11:21:39  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Et si t'es un muslim :??:

n°42960747
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2015 à 11:21:46  profilanswer

Et au pire, t'y vas pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°42960754
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:22:04  answer

[:slyde:1]

n°42960757
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-08-2015 à 11:22:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42960766
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 21-08-2015 à 11:22:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Go mektoub

n°42960771
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:23:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et bien tu finiras seul, que veux tu qu'on te dise.  [:tim_coucou]

---------------
n°42960777
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:23:38  answer

Louloutre31 a écrit :

Edit de fourbe de LCAD : moi, ca marche en punkach' alors.

[:mac_lane:2]

n°42960793
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2015 à 11:24:58  profilanswer

Tellement, mais bon, là avec un AZN fallait pas t'attendre à Byzance... :/

Louloutre31 a écrit :

Question pour les plus grands ex-nigalz d'entre vous (pour ne pas embrayer encore une fois sur les AZN) : lorsque vous avez décidé de vous sortir les doigts (j'en suis au début de cette phase...), quels ont été vos différents checkpoints et dans quelles circonstances ?
[...]
Je me doute que c'est différent pour chacun, mais je cherche juste à lire quelques témoignages.

Multiplie les soirée chez des potes, discute avec des nanas qui te plaisent, sans chercher à te mettre plus de pression que ça.  
Et si tu ne te sens pas d'attaquer frontalement pour prendre un numéro, ose la célèbre technique du "je t'ai retrouvée sur la page de l'événement Facebook/dans la mailing list de l'invitation à la soirée/ok, j'ai demandé ton numéro à mon pote"  

Puis ose attaquer frontalement dans le même contexte (soirées de potes, visages familiers partout toussa), et ose enfin dans d'autres contextes : dans un bar, en boîte, etc.  

Si t'es un méga nigaud, ne te mets pas des objectifs trop fous, tu risques de te planter et de flipper encore plus.
Et apprendre à pratiquer IRL, je pense que ça sera beaucoup plus simple à mettre en oeuvre que de te faire chier sur SDR. Même si certains comme Phildarvador ont pu se débloquer grâce à ça, j'ai plutôt une impression globale négative sur l'effet que cela engendre sur un gros nigal...

n°42960800
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2015 à 11:25:13  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

A la limite, pour les rencontres SDR, au moment de passer IRL, je suis d'accord avec toi. MAis ca reste une rencontre "arrangée" avec qqun avec qui tu as (dans mon cas) échangé un peu avant, donc affinités potentielles, trucs à se dire, toussa. Pour le cas des rencontres IRL, j'ai du mal a voir comment tes premiers 10 rebonds vont t'aider à être plus détendu la 11eme fois.

T'entends quoi par rebond ? Je réponds aussi pour les techniques : y en a pas. Il faut donner envie à l'autre, mais pour ça, faut juste être heureux je pense, et communiquer en étant positif, sans se sur-vendre, se la péter, ou quoique ce soit. T'es moins nigaud le jour où tu te rends compte que :
- t'as pas besoin de scorer pour être heureux
- t'as déjà scoré, donc tu plais à certaines, donc ça arrivera de nouveau

Dès que tu mets de l'enjeu à une discussion, que ce soit une rencontre dans un bar, un entretien, etc... tu vas manquer de naturel, ce qui va masquer certaines qualités, exacerber certains défauts. IRL, en plus, t'as pas perdu de temps à discuter des plombes avant, si t'intéresse pas la fille, OSEF total, t'as perdu que 5 minutes à discuter avec elle, y en aura d'autre. Et peut-être que même si tu lui plais pas, elle te parlera de trucs super intéressants.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42960811
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2015 à 11:25:51  profilanswer

mektoub :??:

FLeFou a écrit :

Et bien tu finiras seul, que veux tu qu'on te dise.  [:tim_coucou]

Quoi pas d'autres moyen d'être moins timide si tu bois pas d'alcool (ce qui est presque mon cas) :??:

n°42960838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2015 à 11:27:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Et apprendre à pratiquer IRL, je pense que ça sera beaucoup plus simple à mettre en oeuvre que de te faire chier sur SDR. Même si certains comme Phildarvador ont pu se débloquer grâce à ça, j'ai plutôt une impression globale négative sur l'effet que cela engendre sur un gros nigal...

Moi aussi ça m'a aidé, ça m'a fait passer de gros puceau à ce que je suis aujourd'hui (gros con [:l'artefact:3] ).

---------------
n°42960845
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2015 à 11:27:21  profilanswer

Pourquoi gros con ? :??:

phildarvador a écrit :

J'ai pas ce problème :o

Tu as la peau dure peut-être [:ddr555]

Et de ce que tu racontes, t'as l'air d'avoir quand même réussi à multiplier les lieux de rencontres, tu restes pas monomaniaque de SDR. C'est ça qui peut avoir des effets délétères à mon avis, de se cantonner à un seul vecteur, et de se dire que si ça ne fonctionne pas, c'est en gros la fin du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2015 à 11:27:45
n°42960850
kikou2419
Posté le 21-08-2015 à 11:28:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc en gros multiplié les tentatives, les rendez-vous etc.. Au bout d'un moment et de 250 rateaux cela ne te fais plus rien et tu rentres dans la bonne attitude qui est le "Je suis décontracté, naturelle et un peu m'en foutisme" Qui te permet pas de chopper à 100% mais au moins de plaire à certaines.

Voilà, c'est ce qui a marché avec moi.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42960854
aRWaM
Posté le 21-08-2015 à 11:28:23  profilanswer

Grumms a écrit :

T'entends quoi par rebond ?

Un rebond c'est dans un 1er temps tu vas vider tes muscles en glycogènes en t'entrainant toujours mais en consommant très peu de glucides.
Quand tu estimes que tu es vidé (et tu vas te sentir vidé), tu prends une bonne dose de glucides (pas n'importe lesquels et tu limites les lipides), tu entraines tous tes muscles, et tu continues a manger beaucoup de glucides jusqu'a 8h après ton entrainement.

En théorie, les glucides vont aller remplir tes muscles qui vont essayer de surcompenser.

Le résultat c'est que tu auras relancé ton métabolisme, t'auras pas stocké de gras, tes muscles auront l'air plus pleins que d'habitude.

Voilà [:o_doc]

edit : mais y'a peut-être pas de rapport avec le topik :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-08-2015 à 11:29:37

---------------
Demain c'est loin.
n°42960862
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2015 à 11:29:13  profilanswer

Toute animosité entre participants de ce topic mis entre parenthèses.

Vous en avez pas marre qu'Alpa remette une pièce sur le coté ethnique sur TOUT ce qu'il répond ? Même quand il n'y a rien à voir, ou suggéré ou que cela ne le concerne pas, ou n'importe quoi ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42960866
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:29:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quoi pas d'autres moyen d'être moins timide si tu bois pas d'alcool (ce qui est presque mon cas) :??:

Ben non, tu vas mourir seul. Désolé pour toi. :o
Ou alors tu comprends que c'est en parlant aux filles sans vouloir forcement les mettre dans ton lit que tu deviendra moins nigaud et les mettra dans ton lit.

---------------
n°42960871
-rOmanO-
Posté le 21-08-2015 à 11:29:45  profilanswer

Bon hier soir, contact repris avec une amie de ma cousine rencontrée une seule fois ! Je l'avais déjà sur FB, j'ai pris mes couilles et envoyé un message (chose impensable encore il y a 3 ans)

Extrêmement surpris de la conversation, comme si on parlais tous les jours :o des smileys à tout va et limite une invitation à aller la voir (600 bornes)
Ego boosté !!!!!!  [:eeco]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-08-2015 à 11:36:27
n°42960892
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2015 à 11:31:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Vous en avez pas marre qu'Alpa remette une pièce sur le coté ethnique sur TOUT ce qu'il répond ? Même quand il n'y a rien à voir, ou suggéré ou que cela ne le concerne pas, ou n'importe quoi ? :D

T'as un problème :??: Je demande si on ne boit pas ou quasiment pas, il existe des solutions :??: Je savais pas que musulman c'était une éthnie.

n°42960903
aRWaM
Posté le 21-08-2015 à 11:31:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne bois pas (ou très rarement) et j'ai déjà niqué. C'est possible :o

-rOmanO- a écrit :

Bon hier soir, contact repris avec une amie à ma cousine rencontrée une seule fois ! Je l'avais déjà sur FB, j'ai pris mes couilles et envoyé un message (chose impensable encore il y a 3 ans)  

Extrêmement surpris de la conversation, comme si on parlais tous les jours :o des smileys à tout va et limite une invitation à aller la voir (600 bornes)  

Elle comprend le redface ?

---------------
Demain c'est loin.
n°42960905
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:31:50  profilanswer

Bresse a écrit :

On va encore dire qu'il est raciste et lui va nous dire qu'il a des copains noirs. Moi j'ai déjà mon idée sur la question et je passe outre, après tout il a bien le droit.

---------------
n°42960909
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2015 à 11:32:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non, tu vas mourir seul. Désolé pour toi. :o
Ou alors tu comprends que c'est en parlant aux filles sans vouloir forcement les mettre dans ton lit que tu deviendra moins nigaud et les mettra dans ton lit.

La timidité c'est pas forcément vouloir juste se faire la nana mais simplement avoir peur de parler en public par exemple.

n°42960912
kikou2419
Posté le 21-08-2015 à 11:32:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as un problème :??: Je demande si on ne boit pas ou quasiment pas, il existe des solutions :??: Je savais pas que musulman c'était une éthnie.

Ah parce que tu es asiat & et musulman ?
Eh bah, pauvre garçon :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42960913
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2015 à 11:32:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

CQFD

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42960919
FLeFou
Posté le 21-08-2015 à 11:32:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon hier soir, contact repris avec une amie à ma cousine rencontrée une seule fois ! Je l'avais déjà sur FB, j'ai pris mes couilles et envoyé un message (chose impensable encore il y a 3 ans)  

[:julian33:4]

---------------
n°42960923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2015 à 11:32:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Musulman ça veut pas dire que tu bois pas d'alcool mec. Tout le monde ne vis pas la religion pareil. Ma voisine de bureau fait le ramadan, mais commande des bouteilles de whisky avec moi [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-08-2015 à 11:33:28

---------------
n°42960924
-rOmanO-
Posté le 21-08-2015 à 11:32:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle comprend le redface ?

Je ne pense point, mais je lui apprendrais [:prodigy]

n°42960934
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-08-2015 à 11:33:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi sur le principe, autant les gens qui se prennent régulièrement des ratals autour de moi ont plutôt tendance à se résigner. :/

A mon avis il faut s'habituer à la compagnie féminine, les gros nigauds on les crame direct, ils ont pas ou peu de potesses, et quand il y a une fille à leur table, ils baissent la tête et ne leur décrochent pas un mot de la soirée. Donc commencer par s'habituer aux discussions inoffensives avec cet étrange animal qu'est la femme, voir que finalement il n'est pas spécialement dangereux, et ensuite quand viendra l'étape d'essayer d'en rencontrer, le nigaud sera déja moins mal à l'aise. :o

Quand on dit 3 mots dans l'année à la jante alu féminine, il faut pas s'étonner de pas être super à l'aise quand on a rencard avec une inconnue :D

Faire en sorte d'être à l'aise avec soi même. ne pas hésiter à changer de look, ça met en confiance de se sentir bien habillé. Je veux pas être méchant ni avoir l'air d'en savoir plus que les autres, mais pendant les Kinigauds, il y en a pas beaucoup qui sont bien habillés (bien habillé ne voulant pas dire costard à la con :o )

Message cité 6 fois
Message édité par tim_coucou le 21-08-2015 à 11:34:17

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29948  29949  29950  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)