| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2015 à 15:27:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:26:48 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Harrypotdefleur I blue myself | On se plaint tous un peu. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:27:46 ![]()
|
cell |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Re re ! Après une nuit de sommeil et de flippe (je détaillerai un peu par la suite mais je pense que cela aura plus sa place sur le topic sex) je peux enfin vous raconter ma soirée d'hier. Alors je sais qu'on va encore me jeter des pierres, crier au fake, au chiesse etc, mais je peux vous assurer que c'est bien (et malheureusement) authentique et que je suis le premier sous le choc ... Puis de toute manière si ça vous plait pas lisez pas et allez vous faire voir Voilà, tout a commencé dans un bar en after work (ca devient une habitude). Je me sifflais une pinte en compagnie d'une connaissance et je remarque que quelqu'un était déjà installé à ma droite. Je ne fais pas plus attention que ça et procède aux mondanités d'usage avec les habitués et le barman. Tout d'un coup, une petite nana très cute arrive : rouquine, petite robe, 1m55 à vue de pif, toute menue et me demande si je suis installé là. Je dis oui, elle me dit que c'est sa place, je me pousse un peu, elle s'assoit. Je ne prête pas plus attention, surtout que la fille a l'air un peu éthylisée. 2 secondes après elle commence à me tchatcher en une avalanche de questions en me demandant mon nom, d'où je viens, si je viens souvent, si elle peut gouter ma bière etc, le tout sur un ton assez "destroy" qui frise l'incohérence. Je procède de même, j'apprend qu'elle a 21 ans, qu'elle est responsable qualité (mon cul) et d'autres conneries. Surpris, je me laisse aller au jeu sous les yeux assez hilare des patrons. La nana commence à se rapprocher de moi et à me faire vraiment du rentre dedans (touchage de cuisse, de bras, veut des calins ...). Là je me dis, y a un truc qui cloche. Je découvre un appart en gros gros gros bordel, pas des plus ragoutant (appart d'étudiant classique). Bon, je m'assoie elle va dans la cuisine et commence à avaler des cachetons type anti-dépresseur comme des tic-tac A ce moment là, voilà à peu près ma gueule sur le canapé > J'attends un moment, je me dis que c'est le moment pour me tirer, mais je me dis aussi que vu son état elle va se cracher dans la douche. Bon con, je reste quand même. Elle sort de sa salle de bain, se jette littéralement sur moi pour me violer. J'essaie de la repousser en lui disant qu'elle sait pas ce qu'elle fait, elle me dit de fermer ma gueule et de la baiser. Faible, je m'exécute, elle hurle comme une tarée, le coup est bon Une fois fini, je veux vraiment me tirer. Elle me remenace de se suicider, va dans la cuisine, choppe un couteau Ca fait 3h que je suis dans cet appartement glauque. Elle me dit qu'elle a faim, qu'elle a rien mangé depuis des jours, je lui dit que je peux lui chercher un truc, elle veut sortir mais ne tient plus debout. Elle s'habille quand même, je l'emmène jusqu'au grec du coin. On mange rapidos, je la ramène chez elle. Là je veux vraiment me tirer. Elle refait son cinéma, je la couche. Elle me dit que je la rappellerai pas, je dis que non pour la rassurer, elle est pas dupe. Elle me demande de la rebaiser une dernière fois, je craque. Je fini quand même par me tirer, elle se souvient pas de mon nom, ni ou elle est ... Je me sens vraiment mal. En conclusion : encore une expérience digne de la 4e dimension mais avec plusieurs coup de flippe et quand même le sale sentiment d'avoir abusé de quelqu'un de vulnérable (alors que c'est elle qui m'a littéralement baisé). Pour l'histoire du va et vient sans capote, je pense que le topic sex est plus approprié parceque depuis hier soir je flippe ma race Edit : Ah oui et j'ai oublié les deux passages pendant lesquels j'ai pensé au topik. Pour ajouter au n'impiche de ma soirée, le premier truc s'est passé lorsqu'on a baisé la deuxième fois. J'étais encore en elle lorsqu'elle s'est saisi de son tel et me disant "Ca te dérange pas que j'appelle mon mec ??? Fais pas de bruit" Message cité 14 fois Message édité par Lord Humungus le 22-07-2015 à 15:41:01 |
alpachinois |
|
phildarvador |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:30:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harrypotdefleur I blue myself | Cette glauquance... |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai préféré l'histoire précédente.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dolores | Glauque. |
alpachinois | Putain Lord file l'adresse de ton bars où des étudiantes vont te draguer ouvertement |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 22-07-2015 à 15:36:31 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le type qui va se faire casser les rotules par un mac parce qu'il est parti en douce sans payer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Damze | Cette sordance "On baise sinon j'me suicide" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2015 à 15:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:38:44 ![]()
|
Lehav |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chips/Coca/lunettes 3D, ça a été trop vite pour moi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:40:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:40:33 ![]()
|
alpachinois |
|
-rOmanO- | Bordel |
Calaius | Bordel ce viol. J'imagine bien ce CR fait par une meuf.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:42:44 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 | 'tain ce CR
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:46:24 ![]() Glauque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 15:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |