Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29665  29666  29667  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42675063
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-07-2015 à 17:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne risque pas d'être un pseudo docteur puisque je n'ai pas donné mon avis sur le degré de risque (contrairement à toi, au passage [:vince_astuce]).
Par contre dans ton post d'origine tu as bien dit "tu risques rien", pas "risque très faible".
Alors au-delà d'une évidente mauvaise foi, tu as en plus originellement affirmé qu'il y a un risque zero tout en lui conseillant de faire un test pour plus de sécurité, moi j'appelle ça de la contradiction.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:17:45  profilanswer

n°42675073
Docben
R.ussell
Posté le 22-07-2015 à 17:18:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, tu parles de quelle raison principale en fait ?

Le relance pas stp  [:darya]

n°42675081
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:18:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben je vois pas où il a tiré ça d'autre CR en rajoutant une couche. Mais je peux avoir oublier des trucs. (après je ne parle pas de la véracité ou non du propos)

Le détail sur l'appel au copain par exemple. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42675085
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:18:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Lord, ton CR est d'un glauque...  

Ca ressemble pas mal aux histoires sordides de drogue et de sexe sale dans lesquelles est tombée une pote après avoir subi un viol collectif et être restée sans aide un peu trop longtemps...  
J'avais du mal à croire comment des mecs pouvaient kiffer ça, mais faut croire que j'étais trop innocente... [:mlc]

:ouch: on a choppé les gars au moins :ouch:

KapweT a écrit :

Relis mes postes, si je parle de ça en va me tomber dessus encore :o

n°42675093
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 17:19:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Le détail sur l'appel au copain par exemple. :D

J'ai beau chercher non je ne vois pas. Mais je te fais confiance la dessus :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42675102
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:20:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

:ouch: on a choppé les gars au moins :ouch:

alpachinois a écrit :

Relis mes postes, si je parle de ça en va me tomber dessus encore :o

Ok, les blanches, les AZN, les européens etc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42675115
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 17:21:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok, les blanches, les AZN, les européens etc.

Alors que c'est sa petite taille son problème  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42675123
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-07-2015 à 17:22:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les vraies rousse, y a un côté rare qui valorise la rencontre  :o  

Est ce que tu accroches leur tête au dessus de ta cheminée après avoir fait ce que tu avais à faire ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°42675126
cell
Posté le 22-07-2015 à 17:22:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Le prochain qui le relance la dessus, j'alerte :o

n°42675136
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:22:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Que ça soit AZN, petite taille quelle importance puisque c'est quelque chose qu'on peut rien faire :o .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:22:50  profilanswer

n°42675137
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 17:22:53  profilanswer

Alpachinois, tu parles encore de ta tinoiserie ? Sérieux ? Je pensais que tu avais trouvé autre chose.

Quelqu'un l'a dit avant moi, mais j'ai l'impression que ça n'a pas été vraiment pris au sérieux... Mais mec, regarde plutôt du côté de ta taille...
Un mec tout petit aura autant de difficultés qu'une nana ayant un IMC à 28, même en étant bien blanche comme il faut. C'est d'ordre physique, oui, mais pas là où tu regardes. [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 17:23:50
n°42675148
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:23:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Est ce que tu accroches leur tête au dessus de ta cheminée après avoir fait ce que tu avais à faire ?

[:provencal_le_gaulois:3]

Non.

Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 17:23:47
n°42675151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 17:23:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Alpachinois, tu parles encore de ta tinoiserie ? Sérieux ? Je pensais que tu avais trouvé autre chose.

Quelqu'un l'a dit avant moi, mais j'ai l'impression que ça n'a pas été vraiment pris au sérieux... Mais mec, regarde plutôt du côté de ta taille...  
Un mec tout petit aura autant de difficultés qu'une nana ayant un IMC à 28, même en étant bien blanche comme il faut. [:spamafote]

nana trop blanche  [:fenston:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42675154
FLeFou
Posté le 22-07-2015 à 17:24:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Que ça soit AZN, petite taille quelle importance puisque c'est quelque chose qu'on peut rien faire :o .

[:julian33:4]

---------------
n°42675158
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:24:51  profilanswer

Peau bien blanche et cheveux bien noire, c'est cool aussi, l'effet contraste garanti.

Pas fan du bronzage. :o

n°42675161
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 17:24:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Même pour moi ça l'est.  [:cerveau spamafote]  
Tu fais une tête de plus que la meuf, et elle te dit lors du rencard "hihi, je te croyais plus grand en voyant ta photo lol"  [:mestraim]  

Spas comme ci je n'avais pas indiqué ma taille sur mon profil.  [:flu1]

n°42675187
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 17:27:00  profilanswer

Docben a écrit :

Le relance pas stp  [:darya]

FLeFou a écrit :

Mais le lancer de nain est interdit  [:zedlefou:1]

n°42675196
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:27:52  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu fais une tête de plus que la meuf, et elle te dit lors du rencard "hihi, je te croyais plus grand en voyant ta photo lol"  [:mestraim]  

et toi, je te croyais moins conne  [:midnaite:4]  

il y a une connasse qui me l'a sorti une fois, et je suis même pas petit  [:boy johnny]

n°42675208
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:28:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Un mec tout petit aura autant de difficultés qu'une nana ayant un IMC à 28, même en étant bien blanche comme il faut. C'est d'ordre physique, oui, mais pas là où tu regardes. [:spamafote]

Vous voulez vraiment que je parle de mes "problèmes" (disons plus difficultés) encore alors que je t'ai posé une question sur ton amie :o

OK ainsi soit-il:

• Comment ma taille peut être un problème sur un SDR surtout que je ne la mets pas :o ? De plus, il y a des exemples sur le topic qui confirment ce que je dis.
  • C'est quelque chose que tu ne peux rien faire mais ça veut donc dire que les blanches seraient vraiment "racistes" des mecs petits car les asiatiques n'ont pas ce problème ce que je ne pense pas car je pense pas que Yann Barthes ou Tom Cruise connaissent la crise.
  • Une nana IMC 28 peut quand même baiser si elle n'a pas des critères trop haut et encore ça peut passer si le mec veut tirer son coup pour un mec c'est bien plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 22-07-2015 à 17:30:02
n°42675218
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-07-2015 à 17:30:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Il est viet.

---------------
n°42675225
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:31:05  profilanswer

En voilà au moins un qui a retenue :o

n°42675231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:31:41  profilanswer

Et c'est reparti

---------------
n°42675243
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:32:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Et c'est reparti

J'aurais du ne pas répondre à sa question désolé  :whistle:

n°42675256
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-07-2015 à 17:33:35  profilanswer

Vous reprochez à alpachinois de parler de ses problèmes mais vous le relancez dessus régulièrement depuis au moins 3 jours. Sérieux vous avez un problème.

---------------
n°42675257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 17:33:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vous voulez vraiment que je parle de mes "problèmes" (disons plus difficultés) encore alors que je t'ai posé une question sur ton amie :o

OK ainsi soit-il:

• Comment ma taille peut être un problème sur un SDR surtout que je ne la mets pas :o . De plus, il y a des exemples sur le topic qui confirme ce que je dis.
  • C'est quelque chose que tu ne peux rien faire mais ça veut donc dire que les blanches seraient vraiment "racistes" des mecs petits car les asiatiques n'ont pas ce problème ce que je ne pense pas car je pense pas que Yann Barthes ou Tom Cruise connaissent la crise.
  • Une nana IMC 28 peut quand même baiser si elle n'a pas des critères trop haut et encore ça peut passer si le mec veut tirer son coup pour un mec c'est bien plus difficile.

Tom Cruise a sa célébrité, son argent et son physique pour lui. Et encore, enlève-lui les deux premiers, je pense que certaines filles sortiraient les mappa.

Quant à la nana IMC 28, peut-être en effet qu'elle peut baisser ses standards - mais toi aussi. Seulement le mal principal de ce topic - et des SDR en général - c'est que les gens ont vu miroiter un univers auquel ils n'ont pas accès, et ça leur donne des illusions de grandeur.

Combien de mecs sur le topic ont sorti des mappa sur des filles tout à fait normales (voire pire, des actrices ou des mannequins) en mode 'je ne toucherais jamais à ça". Mais euh, wake-up check, elles non plus ne vous toucheraient pas.

La principale règle pour être heureux dans la vie, et encore plus sur les SDR, c'est de ne pas viser plus haut que ce qu'on peut atteindre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42675263
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 17:34:03  profilanswer

J'ai retrouve la fille qui bosse dans " L'éducation national "  [:poutrella]  

Citation :

Description

très gentille mais social qui aime rire et croque la vie a pleine dent car je n'aime pas la routine

Shopping List

amitié et pourquoi pas un début de chemin dans la vie sentimentale

Ok, meuf.  [:clemlegrand:4]

n°42675266
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2015 à 17:34:12  profilanswer

T'as qu'à te trouver une nana IMC 28 un peu simplette et rulezz.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42675267
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 17:34:24  profilanswer

Mais est-ce qu'elle est bonne ?

n°42675270
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:34:36  profilanswer

KapweT a écrit :

En dessous de la ceinture ce coup, d'autant qu'il peut rien y changer à sa taille..

Quoique y a les talonettes sarko...

C'est ca que j'aime pas avec les SDR, le detaillage sur le physique, au bétail, : IMC, taille, cheveux..

Et la beauté intérieure, le charisme, l'intellect dans tous ca hein  :o

n°42675273
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 17:35:01  profilanswer

T'es fou GB, tu remets en cause le "out of my league" que le topic dit ne pas exister  [:kzimir]

n°42675275
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:35:11  answer

j'ai toujours aimé les gants  [:mur-mur:2]

n°42675284
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 17:36:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais est-ce qu'elle est bonne ?

Brune, assez mimi, mais ce ne sont que des photos, elle pèse surement 95 kg. :o

n°42675287
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:36:18  answer

RM tu nous montres tes b00bs stp ?

n°42675289
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 17:36:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

En dessous de la ceinture ce coup, d'autant qu'il peut rien y changer à sa taille..

Quoique y a les talonettes sarko...

C'est ca que j'aime pas avec les SDR, le detaillage sur le physique, au bétail, : IMC, taille, cheveux..

Et la beauté intérieure, le charisme, l'intellect dans tous ca hein  :o

Marche moyen sur SDR, le charisme :o

n°42675296
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 17:36:41  profilanswer

MP :o

n°42675300
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:37:11  answer

n°42675302
phildarvad​or
Posté le 22-07-2015 à 17:37:22  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai retrouve la fille qui bosse dans " L'éducation national "  [:poutrella]  

Citation :

Description

très gentille mais social qui aime rire et croque la vie a pleine dent car je n'aime pas la routine

Shopping List

amitié et pourquoi pas un début de chemin dans la vie sentimentale

Ok, meuf.  [:clemlegrand:4]

Bon brout' ça  [:ulti]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42675307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 17:37:46  profilanswer

Fais tourner. [:bresse:1]

---------------
n°42675311
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 17:38:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Combien de mecs sur le topic ont sorti des mappa sur des filles tout à fait normales (voire pire, des actrices ou des mannequins) en mode 'je ne toucherais jamais à ça". Mais euh, wake-up check, elles non plus ne vous toucheraient pas.

La principale règle pour être heureux dans la vie, et encore plus sur les SDR, c'est de ne pas viser plus haut que ce qu'on peut atteindre.

Tout à fait d'accord. [:fredmoul:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°42675313
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 17:38:29  profilanswer

Cte tristance, c'est en se disant ca qu'on reste avec sa main, ou qu'on finit malheureux en couple..

J'oscille entre banal et pas mal ( :o ), et ma dernière nana était une modèle photo, pas top modèle hein, mais un 8,5/10 easy.

Les mecs, on regarde le physique chez la fille.
Les filles, elle regarde plutot l'attitude, le comportement, l'assurance, si tu peux les protéger bref, la beauté physique n'est pas determinante.

Bourdel, meme hollande avant d'etre président s'était quand meme tapé royal, hidalgo, trierweiler (plutot bonne quand jeune)

n°42675319
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 17:39:01  profilanswer

Tom Cruise a sa célébrité, son argent et son physique pour lui. Et encore, enlève-lui les deux premiers, je pense que certaines filles sortiraient les mappa.

Quant à la nana IMC 28, peut-être en effet qu'elle peut baisser ses standards - mais toi aussi. Seulement le mal principal de ce topic - et des SDR en général - c'est que les gens ont vu miroiter un univers auquel ils n'ont pas accès, et ça leur donne des illusions de grandeur.

J'ai pas des standards très élevés et je suis même sorti avec des meufs que je trouvais moche pour ses autres qualités donc non jamais je ne baisserais mes exigeances disons globales physique 50% et autres 50% (faut obtenir une note globale de 10/ mini quoi) :) .

Je ne vise pas "haut" mais faut au moins le minimum syndical quoi. J'ai jamais sorti les gants mappa sur ce topic :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29665  29666  29667  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)