Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29667  29668  29669  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42675535
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 17:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lord Humungus a écrit :

Alors ça je ne suis vraiment pas d'accord. Si tout le monde pensait comme ça, alors l'humanité n'aurait jamais rien réalisé. C'est précisément parce que des gens ont voulu dépasser les standards communs que l'humanité à pu progresser. Après, il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves et, dans la vie comme en amour, c'est pas en restant statique qu'on arrive progresser.

Je l'ai déjà dit il me semble, mais je pense que le succès en amour c'est déjà kiffer la vie et sa propre vie. Je ne compte plus les témoignages de nanas qui m'ont dit que "Tel ou tel, il est pas mal mais alors qu'est ce qu'il a l'air aigri/blasé/tire la gueule ... il donne pas envie". Ca dépasse carrément le critère physique derrière lequel la plupart des GSNALF se retranchent pour justifier de leurs échec.

Perso, si on m'aborde (et ce n'est arrivé que deux fois le rentre dedans, hein), je pense que c'est parce que je kiffe beaucoup plus ma vie, mon taf etc, qu'il y a quelques années.

Ouaip. [:julian33:4]

Mais le coup de la ken par peur qu'elle fasse une connerie, non mec, t'en as eu envie, c'est tout. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 17:58:56
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:58:11  profilanswer

n°42675556
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:00:29  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Alors ça je ne suis vraiment pas d'accord. Si tout le monde pensait comme ça, alors l'humanité n'aurait jamais rien réalisé. C'est précisément parce que des gens ont voulu dépasser les standards communs que l'humanité à pu progresser. Après, il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves et, dans la vie comme en amour, c'est pas en restant statique qu'on arrive progresser.  

Je l'ai déjà dit il me semble, mais je pense que le succès en amour c'est déjà kiffer la vie et sa propre vie. Je ne compte plus les témoignages de nanas qui m'ont dit que "Tel ou tel, il est pas mal mais alors qu'est ce qu'il a l'air aigri/blasé/tire la gueule ... il donne pas envie". Ca dépasse carrément le critère physique derrière lequel la plupart des GSNALF se retranchent pour justifier de leurs échec.  

Perso, si on m'aborde (et ce n'est arrivé que deux fois le rentre dedans, hein), je pense que c'est parce que je kiffe beaucoup plus ma vie, mon taf etc, qu'il y a quelques années.

Heu ton cas est particulier, et les situations des nigauds sont toutes différentes. Je peux kiffer ma life mais sur un SDR, on en aura rien à foutre :D . Et comme je sors pas beaucoup dernièrement, c'est le point mort :D .

n°42675562
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 18:01:11  profilanswer

Bon ben continuez à tenter et vous prendre des stops par des sosies de Gisele Bundchen alors, puisque visiblement rien n'est impossible. [:heow]  

---------------
It was always you, Helen.
n°42675563
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 18:01:21  profilanswer

Disons qu'en tant que mec, comment dire, si je ne suis pas excité il ne se passe rien hein, nada, que dalle. :v

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42675569
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:02:11  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon ben continuez à tenter et vous prendre des stops par des sosies de Gisele Bundchen alors, puisque visiblement rien n'est impossible. [:heow]  

C'est sur qu'on drague que des top modèles ici. :o Je pense que les nigauds ici se prennent des stops même sur des filles banales mais qui se prennent souvent pour des princesses aussi.

n°42675570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 18:02:16  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Non mais allô, comme je sais plus qui plus haut, le côté "plus haut que ce qu'on peut atteindre", ça n'est pas que le physique, c'est un tout. Comme tu l'as très bien dit, le fait de préférer ta vie t'a fait progresser.

Après, vous pouvez draguer au-dessus de votre "niveau d'intérêt", simplement ne vous plaignez pas si ça ne marche pas tout le temps [:airforceone]

D'où les conseils du topic: soit vous vous rendez plus intéressants (physiquemnt comme mentalement comme émotionnellement), soit vous baissez vos exigences.

Et, oui, la vie est injuste :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42675576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:02:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les filles, elle regarde plutot l'attitude, le comportement, l'assurance, si tu peux les protéger bref, la beauté physique n'est pas determinante.

Bourdel, meme hollande avant d'etre président s'était quand meme tapé royal, hidalgo, trierweiler (plutot bonne quand jeune)

[:42 ducks sur un mur:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42675577
phildarvad​or
Posté le 22-07-2015 à 18:02:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Gisele Bundchen

[:blastm:4]  

Spoiler :

:o  :o  :o  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42675586
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 18:03:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est sur qu'on drague que des top modèles ici. :o Je pense que les nigauds ici se prennent des stops même sur des filles banales mais qui se prennent souvent pour des princesses aussi.

Ben si c'est récurent, c'est bien que vous visez encore trop haut. Peut être qu'elles aussi d'ailleurs, mais ça ne change rien à vos (non) résultats [:heow]

---------------
It was always you, Helen.
n°42675593
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:04:09  profilanswer

MEI a écrit :

cad qu'on a tendance a chercher la même ethnie, et que faux pas se mentir, en france y'a pas beaucoup d'asiat... :spamafote:

Pas mal de mecs blancs veulent des AZN (j'imagine qu'ils peuvent pas avoir mieux du côté de chez eux :o ). Et pas mal de meufs AZN veulent des blancs donc ce que tu dis est plutôt faux.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 18:04:09  profilanswer

n°42675596
Phenom
Posté le 22-07-2015 à 18:04:21  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Yop yop !  

Je passe en coup de vent simplement pour vous dire que je viens de vivre l'expérience la plus weird/trash/creepy de toute mon existence. Je vous ferai un CR demain, trop claqué là (désolé pour le teasing).

Pas lu le CR je rattraperai les pages de retard.

Allez laisse nous deviner  [:maestun]  

Tu te baladais tranquillement sur une route départementale, à pieds, avec un livre sous le bras  [:lumbahaab:1]  

C'est alors qu'un car d'Uruguayennes tombe dans le ravin.  [:king_ping]  [:cd5:3]  

Heureusement que tu es là, gardant ton livre d'une main tu tiens le car au bord du précipice de l'autre pour éviter sa chute, et dans un effort ultime, remonte le car sur la route, tout en finissant ton chapitre et récitant à voix haute Germinal, que tu connais par cœur depuis tes 4 ans  [:peillon:3]  

En guise de remerciement l'ensemble des femmes du car s'offre à toi une à une. C'est après 47 coups de bite, avec un coït d'une durée moyenne de 4heures pour chacune des intéressées, que tu rentres chez toi, fourbu et éreinté mais satisfait du travail accompli pour sauver quelques âmes sur cette terre. [:kirateo]  

Mais il est temps de se reposer car demain tu vas emprunter de nouveaux livres à l'université de lettres, et une fois encore il va falloir éviter la marée de ces jeunes étudiantes en chaleur qui en veulent à ton corps et ton penis  [:gu m:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-07-2015 à 18:05:00
n°42675597
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 18:04:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin après 25 rendez-vous et un questionnaire de 36 pages quand même  [:youpiyoupla]

Ca c'est à cause de mon coté "blanche", ça me rend chiante [:le guide]

Harrypotdefleur a écrit :

Et il ne faut pas qu'il soit trop beau non plus.  :o

et ça c'est normal vu mon coté asiat, donc, on n'attache pas d'importance au physique [:le guide]

Et c'est pas facile je vous jure, parce qu'il ne faut pas se gourrer avec les cotés [:smileyps:3]  

Sinon on se retrouve à baiser avec des moches ET cons comme des manches à balai !

n°42675600
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 18:04:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vrai aussi.

n°42675602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:04:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pluzun, les filles moyennes sont encore plus exigeante que des canons

---------------
n°42675609
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:06:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas mal de mecs blancs veulent des AZN (j'imagine qu'ils peuvent pas avoir mieux du côté de chez eux :o ). Et pas mal de meufs AZN veulent des blancs donc ce que tu dis est plutôt faux.

Azn?

---------------
n°42675612
cell
Posté le 22-07-2015 à 18:06:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais allô, comme je sais plus qui plus haut, le côté "plus haut que ce qu'on peut atteindre", ça n'est pas que le physique, c'est un tout. Comme tu l'as très bien dit, le fait de préférer ta vie t'a fait progresser.

Après, vous pouvez draguer au-dessus de votre "niveau d'intérêt", simplement ne vous plaignez pas si ça ne marche pas tout le temps [:airforceone]

D'où les conseils du topic: soit vous vous rendez plus intéressants (physiquemnt comme mentalement comme émotionnellement), soit vous baissez vos exigences.

Non elle est juste

C'est les plus beau, les plus intéressant et les plus riches qui chopent le mieux

Moi je trouverai la vie injuste si c'était les clodo moches et degueu + con comme leur pied s'il me piquaient le top t'en

n°42675614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 18:06:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si les stops se répètent, c'est que, pour banale qu'elle soit, vous ne plaisez pas à la fille, hein.

Peu de filles se réveillent le matin en se disant "mwhahah, je vais jeter quel mec qui me plaît aujourd'hui histoire de faire ma princesse, bwhahaha, je suis machiavélique"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42675617
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:06:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben si c'est récurent, c'est bien que vous visez encore trop haut. Peut être qu'elles aussi d'ailleurs, mais ça ne change rien à vos (non) résultats [:heow]

Mon critère minimum c'est pas grosse qui parle français putain je suis exigeant :ouch:

n°42675618
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 18:06:35  profilanswer

n°42675627
phildarvad​or
Posté le 22-07-2015 à 18:07:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pluzun, les filles moyennes sont encore plus exigeante que des canons

P'tain je sais pas qui vous rencontrez les gens, mais ça fout les jetons.

---------------
n°42675629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:07:47  profilanswer

Si les stops se répètent, c'est que, pour banale qu'elle soit, vous ne plaisez pas à la fille, hein.

Peu de filles se réveillent le matin en se disant "mwhahah, je vais jeter quel mec qui me plaît aujourd'hui histoire de faire ma princesse, bwhahaha, je suis machiavélique"

Ben suis pas aussi sur, elles se le disent pas comme ca
Mais oui certaines aiment bien voir qu'elles plaisent et ensuite envoie bouler le mec

---------------
n°42675635
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:08:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben suis pas aussi sur, elles se le disent pas comme ca
Mais oui certaines aiment bien voir qu'elles plaisent et ensuite envoie bouler le mec

+1

n°42675636
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:08:19  profilanswer

AZN = asiatique

n°42675643
Phenom
Posté le 22-07-2015 à 18:08:43  profilanswer

M'dame  [:calvin2:5]

n°42675645
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:08:49  profilanswer

Mais le coup de la ken par peur qu'elle fasse une connerie, non mec, t'en as eu envie, c'est tout. :o

Franchement j'essaie pas de me trouver une excuse (et puis ça se trouve je vais le payer le prix fort :( :( ), mais je pense que c'est un mélange des deux : l'attirance pour sa bonnassitude et la faiblesse d'avoir cédé à son chantage au suicide ... :/

n°42675647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:08:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon critère minimum c'est pas grosse qui parle français putain je suis exigeant :ouch:

[:bighead:1]  

phildarvador a écrit :

P'tain je sais pas qui vous rencontrez les gens, mais ça fout les jetons.

Paris  [:heow]

---------------
n°42675657
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:09:46  profilanswer

Donc en fait faut augmenter nos exigeances les nigauds only sosie de Gisèle Bunchen maintenant  :love:  :bounce:

n°42675668
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:10:53  answer

alpachinois a écrit :

J'ai pas dit le contraire  [:cosmoschtroumpf] . Mais chez les asiatiques si t'es BG mais que t'es un branleur, tu vas peut-être tirer ton coup mais en longue durée c'est la merde :D .

et tu te fais pas harceler par les lointaines tantes/cousines/amies d'amies de ta mère qui veulent à tout prix te présenter à leur nièce/soeur/fille célibataire ?
l'ex de ma soeur et ses frères, ça leur arrivait tout le temps.

n°42675670
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:11:00  profilanswer

Je suis pas sur les SDR, mais j'imagine que les GSNALF du topic ne likent pas que les top bonnasses sur ces sites. Quand tu sais que la moindre nana banale est ultra sollicité, c'est simplement que l'offre et la demande sont totalement tronquées par rapport à la vie réelle.

n°42675672
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:11:29  answer

Putain mais c'est n'importe quoi ton histoire [:stormlord97]

Le truc mais je débande direct quoi.

n°42675680
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:12:17  answer

j'aurais fait pareil, par pure bonté d'âme, c'est mon côté bon samaritain, je veux le bonheur et la sécurité de mon prochain  [:yiipaa:4]

n°42675681
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 18:12:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas mal de mecs blancs veulent des AZN

Ca, c'est pas faux. Le problème, par contre, c'est que c'est lié pour certains à une espèce de fantasme, ou une pseudo-réputation de "chaudières", histoire d'ajouter une asiat au tableau de chasse quoi.

Et c'est pas toujours facile de faire le tri et d'écarter ces mecs-là...

n°42675684
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:12:27  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Je suis pas sur les SDR, mais j'imagine que les GSNALF du topic ne likent pas que les top bonnasses sur ces sites. Quand tu sais que la moindre nana banale est ultra sollicité, c'est simplement que l'offre et la demande sont totalement tronquées par rapport à la vie réelle.

+1,  
y a rien de mieux que la rue, la grande place, toute ces vraies femmes en réalisme hyper 3d  :o  
Le rapport offre/demande est moins en défaveur.  :o

Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 18:12:46
n°42675685
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 22-07-2015 à 18:12:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas lu le CR je rattraperai les pages de retard.
...
Mais il est temps de se reposer car demain tu vas emprunter de nouveaux livres à l'université de lettres, et une fois encore il va falloir éviter la marée de ces jeunes étudiantes en chaleur qui en veulent à ton corps et ton penis  [:gu m:1]

[:guimo33]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°42675686
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:12:45  profilanswer

Ouaip c'est ça. Je poste même plus les photos de femmes sur mon facebook pour pas que ça soit mal interprété :o

n°42675698
bloodazzur​a
Posté le 22-07-2015 à 18:13:41  profilanswer

La majorité des AZN (utilisons ce terme à la mode) sont matérialistes. Voilà, c'est dit.

n°42675702
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:14:20  answer

alpachinois a écrit :

d'ailleurs, je me suis mangé un stop par une nana à un mariage, mais les circonstances sont floues, j'étais bourré.

n°42675710
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:14:45  profilanswer

bloodazzura a écrit :

La majorité des AZN (utilisons ce terme à la mode) sont matérialistes. Voilà, c'est dit.

Cay koi AZN ? je me sens vieux d'un coup..

n°42675712
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:14:51  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui pour ça que j'aime pas trop les meufs AZN (surtout celles du bled même si c'est pas toutes heureusement)

n°42675715
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:15:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Cay koi AZN ? je me sens vieux d'un coup..

Faut suivre j'ai dit AZN = asiatique

n°42675724
phildarvad​or
Posté le 22-07-2015 à 18:16:12  profilanswer

Sérieux j'arrive pas à me représenter le truc  [:lefab:1]  
Vous discutez avec une fille, le courant passe bien, elle est gentille, elle vous plait, vous avez envie de vous caser avec  [:sylvain_gauvain:3]  
Et bim! d'un coup elle devient odieuse et vous jette comme une merde, juste après avoir eu confirmation qu'elle vous plaisait?

C'est hyper chaud  [:lefab:4]  
Y'a pas un moment où vous faites une connerie énorme qui fait tout retomber chez la donzelle?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29667  29668  29669  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)