Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29649  29650  29651  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42662395
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:41:44  answer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Mais oui, restons tous des petites victimes de merde, et surtout ne nous sentons pas valorisé par le fait de plaire à des gens qu'on estime plus beau que nous. Imaginons que le monde entier va nous faire une coup de pute un jour ou l'autre. Et même si c'était vrai, je préfère vivre l'esprit léger.

Et les couilles vides  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:41:44  profilanswer

n°42662400
russianear​lgrey
Posté le 21-07-2015 à 16:42:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais oui, restons tous des petites victimes de merde, et surtout ne nous sentons pas valorisé par le fait de plaire à des gens qu'on estime plus beau que nous. Imaginons que le monde entier va nous faire une coup de pute un jour ou l'autre. Et même si c'était vrai, je préfère vivre l'esprit léger.

y'a une différence entre victime et réaliste  [:apges:3]  

jdis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais je comprends la démarche c'est tout

n°42662421
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:43:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les SDR exacerbent la concurrence, pour les femmes comme pour les hommes ! Regarde earthquake qui croule sous les propositions, tu crois qu'il va perdre son temps sur une fille banale alors qu'il a 3 filles canon qui se proposent ? :o

J'ai deja discuté avec des filles un peu moins jolies que les autres hein, si tu as du charme ca peut suffire si la complicité est trés bonne

Je cache pas que c'est plus difficile, mais c'est pas impossible

n°42662430
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:44:22  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

y'a une différence entre victime et réaliste  [:apges:3]  

jdis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais je comprends la démarche c'est tout

Mais réaliste à quel sujet ? Tu crois que la tromperie, c'est parce qu'il y a plus beau ailleurs ? C'est surtout parce qu'il y a plus attirant, et l'attirance c'est bien souvent décorrélé de la beauté pure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42662441
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:45:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais réaliste à quel sujet ? Tu crois que la tromperie, c'est parce qu'il y a plus beau ailleurs ? C'est surtout parce qu'il y a plus attirant, et l'attirance c'est bien souvent décorrélé de la beauté pure.

+1

n°42662446
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:45:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Pluzun, on en lit des conneries aujourd'hui, du haut niveau. [:didier frogba:1]

n°42662465
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:46:27  answer

Grumms a écrit :

Grave. En général quand tu sors avec une bombe, bah tu pourras la tromper avec "le petit boudin" du coin que tu pourrais trouver super excitante. Quand t'as bu :o

n°42662469
phildarvad​or
Posté le 21-07-2015 à 16:46:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Complètement d'accord. Perso je pourrais pas me taper une fille belle mais connasse, même pour un simple PQ  [:tammuz]

edit : j'avais oublié un bout :o

Message cité 3 fois
Message édité par phildarvador le 21-07-2015 à 16:47:33

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42662473
bluble
Posté le 21-07-2015 à 16:46:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah alors ce n'est pas le côté asiatique qui a dû être discriminant [:zedlefou:1]

Je pense sincèrement que les filles trient plus suivant la taille du porte monnaie que l'origine ethnique.

[:o_doc]

n°42662481
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 16:47:27  answer

phildarvador a écrit :

Complètement d'accord. Perso je pourrais pas me taper une connasse, même pour un simple PQ  [:tammuz]  

Ca peut être pas mal. En mode ragefuck. Truc étrange mais bestial  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:47:27  profilanswer

n°42662497
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:48:32  profilanswer

phildarvador a écrit :

Complètement d'accord. Perso je pourrais pas me taper une fille belle mais connasse, même pour un simple PQ  [:tammuz]

y a pas que des connasses hein, mais de toute facon, je suis pas attiré par les bimbos aussi jolies soient elle, je fait un blocage dessus et je peux pas faire confiance a ce type de fille

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 16:48:53
n°42662501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:48:41  profilanswer

En plus, c'est ne pas donner à l'autre le crédit qu'on attend au centuple de sa part. "Il est beau donc forcément il me trompera forcément". Donc toi, parfois t'as été avec des gars moins beaux que toi, et logiquement ils ont pensé que tu les tromperais forcément ?

Et quid de tous ces couples où l'un des 2 est bien mieux que l'autre objectivement parlant ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42662508
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:48:54  profilanswer

phildarvador a écrit :

Oui et non.  [:alfa j:3]  

n°42662519
russianear​lgrey
Posté le 21-07-2015 à 16:49:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Harrypotdefleur a écrit :

mais oui les gars bien sûr, demain vous choppez Doutzen Kroes ou Adriana Lima, jamais vous allez vous taper des suées quand des mecs 10 fois plus friqués, plus intelligents, plus marrants et bogoss que vous vont lui tourner autour...

Oui l'amour est plus fort que tout  [:seb31]  [:paedu]  [:atsuko]

n°42662527
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:50:09  profilanswer

mais oui les gars bien sûr, demain vous choppez Doutzen Kroes ou Adriana Lima, jamais vous allez vous taper des suées quand des mecs 10 fois plus friqués, plus intelligents, plus marrants et bogoss que vous vont lui tourner autour...

Fig 1: L'exagération totale.

Belle mentalité de loser.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 21-07-2015 à 16:50:45
n°42662536
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:50:42  profilanswer

Bah mec, j'ai été en couple libre, donc non rien à foutre que ma copine se fasse draguer.

D'ailleurs ma copine actuelle a passé plusieurs jours chez son ex mari. Ca me fait ni chaud ni froid.

Edit : D'ailleurs, l'absence totale de jalousie, et la confiance dans les sentiments de l'autre, c'est signe que ça se passe bien et que la relation est sur des bons rails. Tant que j'ai peur qu'elle change de branche, c'est que je suis pas sûr de ses sentiments et de la direction que prend la relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-07-2015 à 16:52:11

---------------
n°42662557
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 16:52:16  profilanswer

Jte dis ça sans agressivité aucune, mais de ce que je vois sur toutes tes interventions ici, wow...les bras m'en tombent. :o  
J'espère juste que t'es plus marrante IRL.

De prime abord je suis froide, distante, ça il n'y a pas de problème je le reconnais sans souci. Je suis plutôt rationnelle, je laisse peu de place au rêve ou à l'imaginaire. Et ça n'a aucun rapport avec une quelconque attitude de "princesse" ou de "faut me mériter" ou autre débilité du genre. Il me faut simplement du temps pour faire confiance et ME sentir en confiance.

Une fois que c'est fait, je suis très loin d'être chiante, et ça c'est l'avis de mes ex ;) (sauf celui de mon ex-mari).

Grumms a écrit :

Entre "ne pas perdre son temps" et "être une merde" il y a de la marge, tu m'excusera. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans l'optique "je peux me le faire" qu'on doit forcément être dans l'extrême "chuis trop moche pour lui". On peut tout à fait simplement considérer qu'il y a globalement assez peu de chances que ça marche et préférer renoncer directement à un truc probablement mort-né.

n°42662570
russianear​lgrey
Posté le 21-07-2015 à 16:52:47  profilanswer

Fig 1: L'exagération totale.

bah je force le trait car vous dites tous qu'elle dit de la merde alors que c'est ce qu'elle ressent, elle est de nature jalouse et elle sait que si son mec est canon elle va se retourner le cerveau car elle sait qu'elle est pas hors du commun... Je la trouve plutot sensée et réaliste, après c'est sûr que faut pas exagérer non plus, faut qu'elle trouve quelqu'un qui lui plait et tout.

n°42662580
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-07-2015 à 16:53:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah mec, j'ai été en couple libre, donc non rien à foutre que ma copine se fasse draguer.

D'ailleurs ma copine actuelle a passé plusieurs jours chez son ex mari. Ca me fait ni chaud ni froid.

Edit : D'ailleurs, l'absence totale de jalousie, et la confiance dans les sentiments de l'autre, c'est signe que ça se passe bien et que la relation est sur des bons rails. Tant que j'ai peur qu'elle change de branche, c'est que je suis pas sûr de ses sentiments et de la direction que prend la relation.

Le truc qui n'a aucun rapport... [:empificator:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°42662584
FLeFou
Posté le 21-07-2015 à 16:53:29  profilanswer

C'est pas parce qu'elles se font draguer qu'elles succombent forcement. Et le pire c'est qu'elles peuvent te quitter aussi pour un mec plus pauvre, plus cons, moins marrants, plus moche etc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42662591
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:54:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le truc qui n'a aucun rapport... [:empificator:4]

Bien sûr que si. Le mec estime que si on est avec qq'un qui plaît universellement, on va sans arrêt avoir peur de nous la faire piquer. Bah non, désolé.

---------------
n°42662603
cell
Posté le 21-07-2015 à 16:54:38  profilanswer

N'imp, quelque soit la situation, quel que soit le type de couple, on ne peut jamais etre sur a 100% qu'un moment ou un autre ca n'arrivera pas

J'ai jamais trompé une seule fille de ma vie et je pense pas etre le seul.

J'ai deja eu des vues sur d'autres filles bien sur et ca me mettais mal a l'aise par rapport a ma copine, mais par respect pour la fille avec qui je partage plein de choses, je ne franchierai jamais le pas. Je crache assez sur les gens qui jouent avec les sentiments pour devenir comme eux. Je pourrais pas me regarder dans un mirroir

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-07-2015 à 16:55:52
n°42662614
fredo3
Posté le 21-07-2015 à 16:55:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le pire c'est qu'elles peuvent te quitter aussi pour un mec plus pauvre, plus cons, moins marrants, plus moche etc.

Tout n'est donc pas perdu  [:jean-michel platini]

n°42662618
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:55:29  profilanswer

cell a écrit :

N'imp, quelque soit la situation, quel que soit le type de couple, on ne peut jamais etre sur a 100% qu'un moment ou un autre ca n'arrivera pas

J'ai jamais trompé une seule fille de ma vie et je pense pas etre le seul.

J'ai deja eux des vue sur d'autres filles bien sur et ca me mettais mal a l'aise par rapport a ma copine, mais par respect pour la fille avec qui je partage plein de choses, je ne franchierai jamais le pas. Je crache assez sur les gens qui jouent avec les sentiments pour devenir comme eux. Je pourrais pas me regarder dans un mirroir

Copain. [:humanrage:5]

n°42662619
phildarvad​or
Posté le 21-07-2015 à 16:55:30  profilanswer

Jamais fait. En l'état actuel ça me tente pas, mais on sait pas de quoi demain sera fait :o
En général si j'accroche pas mentalement j'ai même pas envie de galocher...

cell a écrit :

y a pas que des connasses hein, mais de toute facon, je suis pas attiré par les bimbos aussi jolies soient elle, je fait un blocage dessus et je peux pas faire confiance a ce type de fille

Je dis pas le contraire, et heureusement qu'il y a pas que ça d'ailleurs ;)

Oui et non.  [:alfa j:3]  

Qu'est-ce à dire ? [:sud_conscient:1]  

Aucune chance  [:l'artefact:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42662630
FLeFou
Posté le 21-07-2015 à 16:56:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr que si. Le mec estime que si on est avec qq'un qui plaît universellement, on va sans arrêt avoir peur de nous la faire piquer. Bah non, désolé.

Ce n'est pas forcement le cas de ta copine actuelle :o
Après tu sais bien que toi t'es un mauvais exemple la dessus vu tes relations et ta vision hors normes de la fidélité.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42662641
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 16:57:15  profilanswer

phildarvador a écrit :

Qu'est-ce à dire ? [:sud_conscient:1]  

Interprète?  [:harrypotdefleur:2]  
Je dis juste que si une bonasse te tombe tout cuit dans le bec pour un rage fuck, tu y vas et c'est tout, même si habituellement tu craques pour une fille sapiosaiskuelle. :o

n°42662642
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2015 à 16:57:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis d'accord avec ça. je n'ai aucun problème avec le fait que mon mec parte une semaine tout seul ou avec des potes par exemple. Ca repose effectivement sur la confiance. Le truc, c'est que cette confiance, je ne l'ai pas d'entrée de jeu, il faut que je connaisse bien la personne pour qu'elle soit là. Et ça prend du temps.

n°42662651
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-07-2015 à 16:58:03  profilanswer

J'ai eu une collègue de boulot absolument magnifique et avenante, qui plaisait à un nombre incalculable de mecs (dont moi :o )

Un soir on va au restau avec l'équipe du boulot...et ça n'a pas arrêté, les réflexions dans la rue, les deux serveurs au restau qui passent la soirée à lui faire des clins d'oeil, des sourires, à venir lui demander si tu va bien...Tout le monde a halluciné, et visiblement c'est un truc relativement habituel :sweat:  

Et ben franchement, je serais son mec, je ne pense pas que ça me plairait bien longtemps... [:montana tony:1]

---------------
n°42662657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 16:58:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas forcement le cas de ta copine actuelle :o
Après tu sais bien que toi t'es un mauvais exemple la dessus vu tes relations et ta vision hors normes de la fidélité.

Non, évidemment. Ni de mon ex. Mais cette dernière, bien que je la trouve pas super mignonne, avait un succès fou, se faisait draguer sans arrêt, y compris en ma présence, et ça me dérangeait pas.

---------------
n°42662662
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 16:58:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah alors ce n'est pas le côté asiatique qui a dû être discriminant [:zedlefou:1]

Je pense sincèrement que les filles trient plus suivant la taille que l'origine ethnique.

Sur les SDR, c'est pas forcément marqué la taille :o notamment su Tinder :o plutot l'origine éthnique :o

n°42662666
FLeFou
Posté le 21-07-2015 à 16:59:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai eu une collègue de boulot absolument magnifique et avenante, qui plaisait à un nombre incalculable de mecs (dont moi :o )

Un soir on va au restau avec l'équipe du boulot...et ça n'a pas arrêté, les réflexions dans la rue, les deux serveurs au restau qui passent la soirée à lui faire des clins d'oeil, des sourires, à venir lui demander si tu va bien...Tout le monde a halluciné, et visiblement c'est un truc relativement habituel :sweat:  

Et ben franchement, je serais son mec, je ne pense pas que ça me plairait bien longtemps... [:montana tony:1]

Ou alors tu serais fier comme un coq de te faire une femme que tous les hommes t'envies  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°42662680
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-07-2015 à 17:00:05  profilanswer

Avant de penser à tromper quelqu'un ou à être trompé, ça serait pas mal de déjà trouver ledit quelqu'un. Non ? [:ellesse:2]

n°42662681
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-07-2015 à 17:00:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors tu serais fier comme un coq de te faire une femme que tous les hommes t'envies  [:cosmoschtroumpf]

Au début peut être, je dis pas, mais au bout d'un moment je pense que j'en aurais franchement marre

---------------
n°42662683
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-07-2015 à 17:00:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Grave.  [:paul frogba:5]

n°42662695
Karousel
Posté le 21-07-2015 à 17:01:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pluzun. Ça sert à quoi de se taper une belle meuf si tu peux même pas te pavaner avec? [:edhelas]

Message édité par Karousel le 21-07-2015 à 17:02:04
n°42662699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2015 à 17:01:51  profilanswer

C'est surtout que ça ne sert à rien de se taper une suée.
Si elle veut te tromper, elle le fera. Alors autant partir du principe que vous êtes ensemble pour une raison.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42662701
Calaius
Posté le 21-07-2015 à 17:01:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je dirais même que vu tous les crevards qu'il y a, si ta copine se prend jamais de remarques c'est limite à se poser des questions.  :D

n°42662704
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-07-2015 à 17:02:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Avant de penser à tromper quelqu'un ou à être trompé, ça serait pas mal de déjà trouver ledit quelqu'un. Non ? [:ellesse:2]

On a encore le droit d'être trompé par les copines qu'on n'a pas dans ce pays, jusqu'à preuve du contraire [:kyjja:5]  

(pics des pelleteuses :o )

---------------
n°42662705
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-07-2015 à 17:02:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42662708
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 17:02:40  answer

Je l'ai fait au fait, marrant. [:manulelutin:3]

Elle a aimé? Tu l'as prévenue avant?  :o  

Depuis 2 jours  [:ezekiel-:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29649  29650  29651  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)