Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29543  29544  29545  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42538458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je crois que j'y retournerais pas de toutes façons ... Pas fait pour moi ces machins ... Je pense que mon contact IRL est bien plus efficace et plus avenant que mon écrit. Mais bon en ayant aucun pote avec qui sortir sur Lyon [:tinostar]

C'est couillon, si jamais je trouve un job à Lyon on ira se boire une bière.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 09:47:20  profilanswer

n°42538467
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 09:47:49  profilanswer

Bresse a écrit :

[:neptunelight]

n°42538544
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2015 à 09:55:32  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Hello ! :hello:

Comment le topic va ? Perso de mon côté c'est un peu le calme plat en ce moment ... enfin, j'ai mon ex qui essaie de reprendre le contacte avec moi, sauf que j'ai pas vraiment envie, elle m'envoie en gros une 20aine de SMS par jour avec des prétextes bidons. D'un côté j'aimerais bien la revoir, de l'autre je ne changerais pas ma position, et puis notre rupture m'a suffisamment couté, même si selon l'entourage "je devrais revenir en rampant". T'as qu'à croire Charles ! Sinon toujours des soirées avec mes geekettes de 20 ans, je commence à pécho les nick sous steam et B.net. D'ailleurs c'est assez marrant. En tant que vieux, ma connaissance des JV est livresque par rapport à la leur. Hier en soirée j'ai passé mon temps à raconter la genèse de DOTA devant un par terre de suicide girl geekette qui m'écoutaient avec des grands yeux, c'était assez fendard. Pour la geekette de l'autre jour, j'ai pas donné de signe de vie. Finalement cette histoire de mec en parallèle me gonfle un peu, et si elle voulait vraiment, elle pouvait aussi me recontacter (ok ca fait GSNALF, mais quand même).

Voilà, voilà ! :hello:

Sérieux il y a des filles qui sont geek ? :o

On les rencontre où sur Paris :??: je vais essayer d'aller au meltdown :o

n°42538558
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 09:57:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois que j'y retournerais pas de toutes façons ... Pas fait pour moi ces machins ... Je pense que mon contact IRL est bien plus efficace et plus avenant que mon écrit. Mais bon en ayant aucun pote avec qui sortir sur Lyon [:tinostar]

J'pense qu'on est beaucoup comme ça, on peut s'en rendre compte à travers les récits de certains ici. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42538610
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:01:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense qu'on est beaucoup comme ça, on peut s'en rendre compte à travers les récits de certains ici. :jap:

Même pas en fait. Même aux dire de certains zissi, je ne pense pas être suffisamment "bien" pour que les filles que je convoite me laisse leur écrire ou parler. En IRL avec un wingman, je pense que je peux plus facilement m'en sortir. Après ça reste la théorie du jour [:ocolor]  

Ce qui m'agace surtout c'est l'impact que peut avoir les SDR sur ta confiance, ça me saoule !

n°42538621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:01:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Avec un peu de chance, tu vas pouvoir pécho en te faisant passer pour un progamer coréen. [:salutat1ons]

---------------
n°42538629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:02:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Même pas en fait. Même aux dire de certains zissi, je ne pense pas être suffisamment "bien" pour que les filles que je convoite me laisse leur écrire ou parler. En IRL avec un wingman, je pense que je peux plus facilement m'en sortir. Après ça reste la théorie du jour [:ocolor]  

Ce qui m'agace surtout c'est l'impact que peut avoir les SDR sur ta confiance, ça me saoule !

Càd?  :??:  
Physiquement? Mentalement? Intellectuellement?

---------------
n°42538643
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 10:04:27  profilanswer

Généralement ça englobe tout ça.  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42538653
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:05:17  profilanswer

Les 3 :D. Mes photos sont je pense pas trop mal mais elles visitent et c'est tout. Ma fiche, je ne sais jamais quoi mettre et intellectuellement je suis trop  [:hans zimmer:1] pour certaines[:prodigy]  
Blague à part, j'ai eu 2 autorisations sur AUM. Deux filles qui ne me plaisent absolument pas avec déjà un gosse (à 30 balais je peux comprendre) mais voilà ; pas du tout mon objectif du moment.
Et j'ai trop mon ex dans la tête encore...

n°42538708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 10:09:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça, je crois qu'on l'a rabâché cent fois ici. Même si ça ne paraît pas intuitif dit comme ça, les SDR sont adaptés aux profils qui plaisent physiquement. L'IRL est beaucoup plus efficace pour l'immense majorité des gens.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 10:09:45  profilanswer

n°42538757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:14:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais, c'est vrai. :D

-rOmanO- a écrit :

Les 3 :D. Mes photos sont je pense pas trop mal mais elles visitent et c'est tout. Ma fiche, je ne sais jamais quoi mettre et intellectuellement je suis trop  [:hans zimmer:1] pour certaines[:prodigy]  
Blague à part, j'ai eu 2 autorisations sur AUM. Deux filles qui ne me plaisent absolument pas avec déjà un gosse (à 30 balais je peux comprendre) mais voilà ; pas du tout mon objectif du moment.
Et j'ai trop mon ex dans la tête encore...

Tu sais, dans ma description, j'ai mis très peu de choses (1 ligne pour la description, un dialogue de film sur 5 lignes et 4 conneries sur la musique/film/livre)
J'suis pas sûr que ça change grand chose, et ça fait pas de moi quelqu'un d'inintéressant (enfin j'espère :D ).

---------------
n°42538770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:15:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça, je crois qu'on l'a rabâché cent fois ici. Même si ça ne paraît pas intuitif dit comme ça, les SDR sont adaptés aux profils qui plaisent physiquement. L'IRL est beaucoup plus efficace pour l'immense majorité des gens.

Ouais voilà, j'ai toujours dit que les SDR étaient pas fait pour tous (sans once de mauvaises intentions).
C'est que du paraître, au début en tout cas.

---------------
n°42538771
bluble
Posté le 09-07-2015 à 10:15:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Intellectuellemnt aussi, t'es sur ?  [:delarue]  

Parce que vu le niveau des SDR sur le sujet.... [:malik68:2]

n°42538804
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2015 à 10:18:07  profilanswer

Bon alors moi, pas vraiment de CR, mais des nouvelles depuis que je me suis inscrit sur tinder.

Spoiler :

Alors je suis pas un grand dragueur, donc souvent je matche et je discute un peu de la pluie et du beau temps. Parfois je fais une tentative, mais pas forcément ni très réussie, ni très explicite.
Dernièrement j'ai matché avec une fille, c'était pas une meuf que j'ai liké par défaut, elle avait une description, elle était très jolie dans un style que j'aime bien (un peu potelée, je trouve ça pas mal, ça fait "femme" ).
On a commencé à discuter, en général je suis habitué à ce que les filles restent un peu passives, dans la réserve, mais là elle a du répondant, elle est assez incisive, c'est pas mal [:implosion du tibia].
Assez rapidement, elle me demande mon numéro pour passer hors de Tinder, j'avoue que ça m'a stressé un peu, je n'ai pas eu de séparation claire d'avec mon "ex", (genre j'ai besoin d'espace/pas sure de mes sentiments/ça fait un mois qu'elle veut pas me voir/ me dit d'aller voir d'autres meufs) mais j'ai encore bien sur des sentiments et j'espère qu'elle reviendra. J'étais pas sur vraiment de vouloir me rapprocher d'une autre fille. Je donne quand même mon num, et cette fille s'avère plutôt super. Elle discute bien, elle a de l'humour...
Son côté flirtatious est juste impeccable. On a l'impression que pour une fille c'est plus facile, mais en fait elle n'en fait ni trop ni pas assez. Elle demande si c'est possible qu'on se voie, je dis ok, prochainement. (Vraiment je n'ai quasiment besoin de rien faire, elle prend les devants).  
On parle de tout et de rien, des Nike Air aux visas, De la traversée du désert au bon couscous de Yéma [:mistral_ winner] et un moment vient le sujet des tatouages. Elle me dit qu'elle en a un sur le bras, et qu'elle me le montrera si on se voit. Comme il faut bien que je participe aussi, je lui répond que de mon côté, Voldemort m'a tatoué la Marque des Ténèbres sur la fesse.
Elle répond "hmm, j'espère que je le verrai. Plusieurs fois"  [:cyrilletelmer]  
Genre ça fait super longtemps qu'une fille que je connais pas m'a pas parlé comme ça, alors ça fait son effet. Je saisis pas la perche tout de suite [:black_jack:4], mais quelques minutes après, alors qu'elle essaie de me faire deviner son tatouage, je décide de me rattraper, en disant "oué, attend meuf [:cyrilletelmer:1], n'en dis pas trop. A ce rythme quand on se verra la seule chose qui me restera à découvrir sera la couleur de ta culotte".
Et là boum. " Pas si je t'envoie une photo."
Bon Dieu, avez-vous vraiment inventé cette fille??
Elle me fait mariner pas plus de 10 minutes, puis elle fait "tu m'en envoies une, je t'en envoie une."
Et voilà, échange de pokémons, cette meuf est TROP SEXY. [:delarue] Trop pétillante, trop fraîche...
Est-ce mon inexpérience, mes hormones qui parlent? Je m'attends à tout moment à ce qu'il s'agisse d'un piège/d'une blague.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42538840
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-07-2015 à 10:20:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

"MAIS ON LES TROUVE OU ??§§§ :mad: "

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42538852
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 10:22:00  profilanswer

C'était à la Japan Expo mais c'est trop tard. Tu peux encore aller draguer à tes risques et périls sur Dota 2/LoL/CS Go/Wow  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42538868
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:23:38  profilanswer

Il faut être prêt mentalement pour les SDR :jap:

CyrilleTelmer a écrit :

Bon alors moi, pas vraiment de CR, mais des nouvelles depuis que je me suis inscrit sur tinder.

Spoiler :

Alors je suis pas un grand dragueur, donc souvent je matche et je discute un peu de la pluie et du beau temps. Parfois je fais une tentative, mais pas forcément ni très réussie, ni très explicite.
Dernièrement j'ai matché avec une fille, c'était pas une meuf que j'ai liké par défaut, elle avait une description, elle était très jolie dans un style que j'aime bien (un peu potelée, je trouve ça pas mal, ça fait "femme" ).
On a commencé à discuter, en général je suis habitué à ce que les filles restent un peu passives, dans la réserve, mais là elle a du répondant, elle est assez incisive, c'est pas mal [:implosion du tibia].
Assez rapidement, elle me demande mon numéro pour passer hors de Tinder, j'avoue que ça m'a stressé un peu, je n'ai pas eu de séparation claire d'avec mon "ex", (genre j'ai besoin d'espace/pas sure de mes sentiments/ça fait un mois qu'elle veut pas me voir/ me dit d'aller voir d'autres meufs) mais j'ai encore bien sur des sentiments et j'espère qu'elle reviendra. J'étais pas sur vraiment de vouloir me rapprocher d'une autre fille. Je donne quand même mon num, et cette fille s'avère plutôt super. Elle discute bien, elle a de l'humour...
Son côté flirtatious est juste impeccable. On a l'impression que pour une fille c'est plus facile, mais en fait elle n'en fait ni trop ni pas assez. Elle demande si c'est possible qu'on se voie, je dis ok, prochainement. (Vraiment je n'ai quasiment besoin de rien faire, elle prend les devants).
On parle de tout et de rien, des Nike Air aux visas, De la traversée du désert au bon couscous de Yéma [:mistral_ winner] et un moment vient le sujet des tatouages. Elle me dit qu'elle en a un sur le bras, et qu'elle me le montrera si on se voit. Comme il faut bien que je participe aussi, je lui répond que de mon côté, Voldemort m'a tatoué la Marque des Ténèbres sur la fesse.
Elle répond "hmm, j'espère que je le verrai. Plusieurs fois" [:cyrilletelmer]
Genre ça fait super longtemps qu'une fille que je connais pas m'a pas parlé comme ça, alors ça fait son effet. Je saisis pas la perche tout de suite [:black_jack:4], mais quelques minutes après, alors qu'elle essaie de me faire deviner son tatouage, je décide de me rattraper, en disant "oué, attend meuf [:cyrilletelmer:1], n'en dis pas trop. A ce rythme quand on se verra la seule chose qui me restera à découvrir sera la couleur de ta culotte".
Et là boum. " Pas si je t'envoie une photo."
Bon Dieu, avez-vous vraiment inventé cette fille??
Elle me fait mariner pas plus de 10 minutes, puis elle fait "tu m'en envoies une, je t'en envoie une."
Et voilà, échange de pokémons, cette meuf est TROP SEXY. [:delarue] Trop pétillante, trop fraîche...
Est-ce mon inexpérience, mes hormones qui parlent? Je m'attends à tout moment à ce qu'il s'agisse d'un piège/d'une blague.

J'ai besoin de 100euros pour venir voir ma grand mère malade en Fronsse :o

n°42538874
Karousel
Posté le 09-07-2015 à 10:24:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

T'as réussi à ferrer, s'tout [:am7:1] Maintenant tu l'invites à prendre un verre pour la forme, tu la ramènes chez toi, tu lui mets du The Weeknd et tu lui bouffes sa culotte.

n°42538876
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:24:15  profilanswer

Entre l'adolescente et le flic qui traque le pédophile, vos histoires de geekettes promettent de très bons CR.  [:sad frog:3]

---------------
n°42538956
Damze
Posté le 09-07-2015 à 10:30:25  profilanswer

because the night a écrit :

Essaie okCupid,  c'est gratuit et sur Paris il y a du monde
/no pub

J'ai essayer, mais la populace qu'est dessus est vraiment  :heink:  
Faut se vendre à mort et au final jamais réussi à obtenir une conversation de plus de 5 messages... Plus de réponse après, même avec une question
Ou alors j'ai pas de chance :o

n°42539005
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:34:40  answer

impopo a écrit :

Je parle avec une fille au tel (matché sur tinder )
elle me parle de son ex pour me dire que c'est  
un pervers narcissique et insiste sur son jugement  
j'ai eu un peu peur de la rencontrer ... :-|

Les filles qui disent ça, en général le sont elles même  [:re lacks:4]  [:takezebest:4]  [:4lkaline3:4]  

n°42539009
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 10:35:07  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai essayer, mais la populace qu'est dessus est vraiment  :heink:  
Faut se vendre à mort et au final jamais réussi à obtenir une conversation de plus de 5 messages... Plus de réponse après, même avec une question

Mon Iphone
Mon Super Job
Ma future destination de voyage
Mes Louboutins
Mon Sac de fille Hihi
Je suis attachiante
Mes amies

Et en dernier : ma famille et la paix dans le monde.

---------------
n°42539021
Phenom
Posté le 09-07-2015 à 10:36:17  profilanswer

N'empêche vous pourriez choper ce type de filles là, vous diriez pas non.

n°42539027
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:36:43  answer

because the night a écrit :

Essaie okCupid,  c'est gratuit et sur Paris il y a du monde
/no pub

C'est toujours le cas pour la gratuité ? J'ai testé la semaine passé et on m'a demandé d'avoir un compte payant pour pouvoir voir celles qui ont tenté de me contacter  :??:  

alpachinois a écrit :

Ouaip ça existe (du moins un peu gameuse), mon ex je l'ai rencontré sur un MMO célèbre, on a fait pas mal d'autres MMO ensemble ainsi que les licences Blizzard
J'ai eu un contact AUM du même style.

Comme quoi ça existe, et même plutôt mignonne++ \o/

n°42539038
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:37:20  answer

Bresse a écrit :

Lyon  :love:  

Mon meilleur pote y habitait quand j'étais à Annecy et célib à une époque.. J'allais chez lui tous les week ends, et je choppais tous les week ends en sortant. C'était trop facile, et les filles super open et sympa. Mais ça a peut être changé :jap:

n°42539050
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-07-2015 à 10:38:12  profilanswer

Fig 1. Enfoncer des portes ouvertes.

---------------
Flickr
n°42539059
Nitescent
Posté le 09-07-2015 à 10:39:02  profilanswer

J'ai toujours eu ce dilemme d'afficher dans mon profil AUM mon côté geek pour attirer de la geekette, mais risque de passer pour un gros nerd et de faire fuir les autres trop important  [:clooney23]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°42539062
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2015 à 10:39:13  profilanswer

Ici on rabache surtout que c'est le profil qui fait la dif sur les sites de rencontre :o . Le physique ne fait pas tout (je repète juste ce qu'on dit depuis 2 jours sur le topic  [:cosmoschtroumpf] )

n°42539065
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 09-07-2015 à 10:39:21  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai essayer, mais la populace qu'est dessus est vraiment :heink:

Faut viser les étrangères

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°42539069
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 10:39:50  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai aussi. :D

---------------
n°42539072
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:39:57  answer

haralph a écrit :

Fig 1. Enfoncer des portes ouvertes.

j'avais pas vu le redface  :kaola:

n°42539074
Karousel
Posté le 09-07-2015 à 10:40:02  profilanswer

Phenom a écrit :

+1. Quand elles sont mignonnes bonnes j'essaie quand même, sur un malentendu parfois ça peut marcher. Et l'apparent vide du profil présage pas forcément du niveau d'intelligence/de conversation IRL.

n°42539144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 10:44:23  profilanswer

Karousel a écrit :

+1. Quand elles sont mignonnes bonnes j'essaie quand même, sur un malentendu parfois ça peut marcher. Et l'apparent vide du profil présage pas forcément du niveau d'intelligence/de conversation IRL.

Faut pas s'mettre de limite, j'me dis que si une fille ne s'intéresse qu'au physique, c'est qu'elle en vaut pas la peine.
Ou faut être vraiment moche. :(

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2015 à 10:45:10

---------------
n°42539195
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2015 à 10:47:15  profilanswer

Karousel a écrit :

T'as réussi à ferrer, s'tout [:am7:1] Maintenant tu l'invites à prendre un verre pour la forme, tu la ramènes chez toi, tu lui mets du The Weeknd et tu lui bouffes sa culotte.

Oui, oui, je découvre Tinder [:zedlefou:1], j'ai pas l'habitude de rencontrer des gens!
Je pensais que ce serait plus tranquille, plus banal. Je pensais pas que ça irait aussi vite.

Bon j'ai pas vraiment décidé de ce que je ferai par la suite, (rapport à mon ex qui m'occupe toujours l'esprit, mais pour l'instant), Tinder c'est positif, avec un peu de persévérance.

A un moment elle a dit "je suis pansexuelle". Je savais que traîner sur les topics féminisme & co servirait un jour [:robinlesadique:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42539197
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 10:47:18  profilanswer

ça m'étonne que ça t'ai échappé, mais les SDR sont adaptés aux profils ... qui savent s'exprimer par écrit  :D  
et ça n'est pas donné à tout le monde, visiblement certains qui se posent des questions ici devraient réfléchir à cet aspect des choses  :sarcastic:  
le beau gosse  peut capter le regard, mais la punchline amusante et la répartie originale attirent bien aussi. "les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles ..." et pas par les yeux seulement.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42539204
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-07-2015 à 10:47:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai toujours eu ce dilemme d'afficher dans mon profil AUM mon côté geek pour attirer de la geekette, mais risque de passer pour un gros nerd et de faire fuir les autres trop important  [:clooney23]

Perso je ne le mets pas. Quand je vois les réactions IRL, ça me suffit.

Btw, 90% ne savent même pas ce que signifie le mot à la base.

Message édité par haralph le 09-07-2015 à 10:49:04

---------------
Flickr
n°42539246
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:49:55  answer

Quand tu vois des profils d'esthéticiennes/coiffeuses qui cherchent seulement des métisses aux yeux clairs qui font plus de 1m85 et tatoués tu te dis quand même que certaines ne s'intéressent vraiment qu'au physique. :D

n°42539255
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 10:50:29  profilanswer

[quotemsg=42538804,1181733,820926]Bon alors moi, pas vraiment de CR, mais des nouvelles depuis que je me suis inscrit sur tinder.
[/quotemesg]
[:le lobby du poney:3] C'est choupi, pourquoi ce serait un piège ou une blague ?  
C'est le topic qui rend négatif, faut pas les écouter  :non:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42539261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 10:50:48  profilanswer

Sur Okcupid, Tinder et Meetic, j'en ai rarement vu.

---------------
n°42539264
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:50:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, oui, je découvre Tinder [:zedlefou:1], j'ai pas l'habitude de rencontrer des gens!
Je pensais que ce serait plus tranquille, plus banal. Je pensais pas que ça irait aussi vite.

Bon j'ai pas vraiment décidé de ce que je ferai par la suite, (rapport à mon ex qui m'occupe toujours l'esprit, mais pour l'instant), Tinder c'est positif, avec un peu de persévérance.

A un moment elle a dit "je suis pansexuelle". Je savais que traîner sur les topics féminisme & co servirait un jour [:robinlesadique:2]

Pan quoi ?  [:bakk5]

n°42539283
Damze
Posté le 09-07-2015 à 10:52:00  profilanswer

Phenom a écrit :

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29543  29544  29545  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)