Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29544  29545  29546  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42539283
Damze
Posté le 09-07-2015 à 10:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

N'empêche vous pourriez choper ce type de filles là, vous diriez pas non.

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 10:52:00  profilanswer

n°42539291
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-07-2015 à 10:52:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pan quoi ?  [:bakk5]

Un mot compliqué pour dire Bisexuelle.

---------------
Flickr
n°42539297
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 10:52:59  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai essayer, mais la populace qu'est dessus est vraiment  :heink:  
Faut se vendre à mort et au final jamais réussi à obtenir une conversation de plus de 5 messages... Plus de réponse après, même avec une question
Ou alors j'ai pas de chance :o

C'est une question d'état d'esprit, si c'est ce que tu penses en leur parlant, c'est bien fait pour ta gueule ça doit se sentir  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42539302
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:53:13  profilanswer

haralph a écrit :

Un mot compliqué pour dire Bisexuelle.

Elle peut pas dire bi alors  [:astrain:3]

n°42539350
Damze
Posté le 09-07-2015 à 10:56:28  profilanswer

because the night a écrit :

C'est une question d'état d'esprit, si c'est ce que tu penses en leur parlant, c'est bien fait pour ta gueule ça doit se sentir  :sarcastic:

[:kolombin]  
C'est vrai que je vais vite demander un verre parce que l'écrit c'est rapidement chiant.

n°42539361
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 10:57:10  profilanswer

Damze a écrit :

[:kolombin]  
C'est vrai que je vais vite demander un verre parce que l'écrit c'est rapidement chiant.

Ah non c'est trop rapide [:mestraim]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42539362
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:57:16  answer

-rOmanO- a écrit :

Elle peut pas dire bi alors  [:astrain:3]

Une ancienne d'OKc gluten free, surement :o

n°42539372
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 10:57:57  profilanswer

[:haha prozac]

n°42539399
Calaius
Posté le 09-07-2015 à 10:59:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, oui, je découvre Tinder [:zedlefou:1], j'ai pas l'habitude de rencontrer des gens!
Je pensais que ce serait plus tranquille, plus banal. Je pensais pas que ça irait aussi vite.

Bon j'ai pas vraiment décidé de ce que je ferai par la suite, (rapport à mon ex qui m'occupe toujours l'esprit, mais pour l'instant), Tinder c'est positif, avec un peu de persévérance.

A un moment elle a dit "je suis pansexuelle". Je savais que traîner sur les topics féminisme & co servirait un jour [:robinlesadique:2]

Franchement c'est plutôt très bien d'être tombé sur un contact comme ça.

Ça va pas faire plaisir à entendre, mais ton ex qui te dit de "voir d'autres filles", c'est pas "j'espère qu'il va se détendre un peu avec d'autres nanas ça lui fera du bien", mais plutôt "j'espère qu'il va accrocher avec une autre que je sois débarrassée sans efforts" ... à la limite combler ses espoirs c'est ce qui peut t'arriver de mieux, donc te censure pas par rapport à cette fille.  :jap:

n°42539424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 11:01:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sérieux il y a des filles qui sont geek ? :o

Darya me heale sur FF14 pendant que je dps  [:mixag:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 11:01:48  profilanswer

n°42539430
kikou2419
Posté le 09-07-2015 à 11:02:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon alors moi, pas vraiment de CR, mais des nouvelles depuis que je me suis inscrit sur tinder.

[/spoiler]

[:grayson]  

J'aime  [:grayson:1] profite.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42539451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 11:03:27  profilanswer

ça m'étonne que ça t'ai échappé, mais les SDR sont adaptés aux profils ... qui savent s'exprimer par écrit  :D  
et ça n'est pas donné à tout le monde, visiblement certains qui se posent des questions ici devraient réfléchir à cet aspect des choses  :sarcastic:  
le beau gosse  peut capter le regard, mais la punchline amusante et la répartie originale attirent bien aussi. "les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles ..." et pas par les yeux seulement.

Il faut cliquer sur la photo pour tomber sur le message, et non l'inverse.
Du coup, si le mec ne te plaît pas physiquement, tu ne cliqueras pas, tu ne liras pas sa punchline, tu ne l'autoriseras pas à te parler et tu ne profiteras pas de sa punchline amusante [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42539459
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-07-2015 à 11:03:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Darya me heale sur FF14 pendant que je dps  [:mixag:5]

Je savais bien que t'étais un gros sexiste, évidemment toi tu DPS et elle, elle est en support :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42539589
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 11:11:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il faut cliquer sur la photo pour tomber sur le message, et non l'inverse.
Du coup, si le mec ne te plaît pas physiquement, tu ne cliqueras pas, tu ne liras pas sa punchline, tu ne l'autoriseras pas à te parler et tu ne profiteras pas de sa punchline amusante [:airforceone]

ça c'est surtout sur adopte, où la fille doit "t'autoriser" (quelle daube, mais comment vous pouvez supporter ça sans dec ? [:astrain:3] et payer pour ça en plus !)
Sur d'autres sites (okc pour ne pas le nommer, mais meetic c'est pareil non ?) les gens peuvent voir les profils et s'envoyer des messages, et alea jacta est.  
Sur Tinder (je ne pratique pas ) on voit photo + texte avant de faire like, ou photo seulement ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42539609
kikou2419
Posté le 09-07-2015 à 11:13:33  profilanswer

ça c'est surtout sur adopte, où la fille doit "t'autoriser" (quelle daube, mais comment vous pouvez supporter ça sans dec ? [:astrain:3] et payer pour ça en plus !)
Sur d'autres sites (okc pour ne pas le nommer, mais meetic c'est pareil non ?) les gens peuvent voir les profils et s'envoyer des messages, et alea jacta est.  
Sur Tinder (je ne pratique pas ) on voit photo + texte avant de faire like, ou photo seulement ?

Bah. Au moins une meuf qui t'accepte est sensée être intéressée, ça filtre un peu. Tu dis qu'au moins, elle ne te trouve pas dégueulasse. Je ne trouve pas ça si négatif même pour les mecs.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42539627
Karousel
Posté le 09-07-2015 à 11:14:30  profilanswer

Tu vois la photo, tu peux swipe directement ou cliquer pour voir photo + texte.

Et je te rejoins pour AUM, payer pour me faire discriminer sur ma gueule, kthxbye. Surtout si vous pensez que votre physique n'est pas votre atout charme principal, ça va pas servir à grand chose d'aller sur un site qui permet même pas de faire valoir autre chose.

Message édité par Karousel le 09-07-2015 à 11:17:26
n°42539656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 11:16:11  profilanswer

Perso je préfère, c'est moins hypocrite que d'avoir à écrire un truc qui ne sera pas lu parce que ta photo ton profil n’intéresse déjà pas la fille. Du temps gagné pour tout le monde.

Oui

Faut doigter la photo principale pour voir le texte et pouvoir faire défiler les autres photos  [:apges:3]  

---------------
n°42539682
kaboom85
Posté le 09-07-2015 à 11:18:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je savais bien que t'étais un gros sexiste, évidemment toi tu DPS et elle, elle est en support :o

je voulais faire le meme genre de blague  [:clooney8]

Spoiler :

puis en fait je me suis dit non c'est nul  [:sophiste:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-07-2015 à 11:18:39
n°42539703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 11:19:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

kaboom85 a écrit :

je voulais faire le meme genre de blague  [:clooney8]  

C'est elle qui a choisi de heal, j'arrête pas de lui dire de monter aussi un DPS [:zedlefou:1]
Et parfois je tanke aussi, alors hein  [:bakk16]

---------------
n°42539735
haralph
Posté le 09-07-2015 à 11:21:28  profilanswer

Je préfère cela, c'est moins chronophage. Sur Meetic par exemple, tu vas perdre un temps fou à écrire plein de mails pour ne pas avoir beaucoup plus de retour.
Ecrire des mails dans le vent, sans avoir de retour la plupart du temps, c'est relou à force. Je préfère que la nana filtre en amont.

Et pour elle ça permet aussi de ne pas être submergé de mail.

---------------
Flickr
n°42539791
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 11:24:41  profilanswer

haralph a écrit :

Je préfère cela, c'est moins chronophage. Sur Meetic par exemple, tu vas perdre un temps fou à écrire plein de mails pour ne pas avoir beaucoup plus de retour.
Ecrire des mails dans le vent, sans avoir de retour la plupart du temps, c'est relou à force. Je préfère que la nana filtre en amont.

Et pour elle ça permet aussi de ne pas être submergé de mail.

Mais, mais, de ce que je lis (pas forcément toi ) vous n'arrêtez pas de vous plaindre de la nana qui autorise mais ne répond pas / de la nana qui répond par monosyllabes / de la nana qui visite 10 fois sans autoriser  [:transparency]

---------------
n°42539803
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 11:25:32  profilanswer

Mais, mais, de ce que je lis (pas forcément toi ) vous n'arrêtez pas de vous plaindre de la nana qui autorise mais ne répond pas / de la nana qui répond par monosyllabes / de la nana qui visite 10 fois sans autoriser  [:transparency]

C'est pas une garantie de réponse, mais c'est déjà infiniment mieux

---------------
n°42539858
haralph
Posté le 09-07-2015 à 11:29:02  profilanswer

- Oui ça arrive. Et en ayant un filtrage avant via les charmes, imagine la perte sur Meetic sur tu prends un ratio équivalent.

- Ca arrive aussi, de mon côté c'est vraiment rare. Je filtre pas mal les profils en amont.

- Jamais vu ça pour ma part.

---------------
Flickr
n°42539871
kamibus
Posté le 09-07-2015 à 11:30:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon alors moi, pas vraiment de CR, mais des nouvelles depuis que je me suis inscrit sur tinder.

Franchement ça m'étonne pas, t'es loin d'être moche. Pendant la kimouss t'étais peut être pas super à l'aise mais avec un peu plus de confiance en toi (= ça se voit sur l'attitude, le visage), amha y a moyen que tu choppes facilement.

This :

Nitescent a écrit :

J'ai toujours eu ce dilemme d'afficher dans mon profil AUM mon côté geek pour attirer de la geekette, mais risque de passer pour un gros nerd et de faire fuir les autres trop important  [:clooney23]

Les occupations ou passions trop connotées c'est quitte ou double.
Perso  y a tellement de beauf chez les motards que je suis pas sur que je mettrais ça en avant sur mon profil par exemple :/

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 09-07-2015 à 11:30:48

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42539966
haralph
Posté le 09-07-2015 à 11:36:01  profilanswer

En exagérant le trait, chacun mettra le ratio qui lui convient, l'idée est la même.

AUM : 100 charmes lancé, 50 visites, 25 mails, 15 réponses.
Tu écris 25 mails perso, en fonction du profil et tout pour 15 réponses.

Meetic : Tu écris 100 mails pour disons 20 réponses parce que tu as su accrocher 5 profils en plus via ton mail.
100 mails ça prend un temps fou à écrire.  :pfff:

---------------
Flickr
n°42540071
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 11:43:28  answer

Les profils de casses bonbons avec le combo fond de teint blafard / rouge à lèvre bien rouge /  chemisier bleu néo vintage boutonné jusqu'à l'étranglement / chignon / vegan / monochrome de whiteman / bicyclette vintage / macarons / quinoa / brunch / Amélie Nothomb..  

Ca m'énerve encore plus que les attachiantes / maman de 2 petits lapins / color run / american history X / 50 nuances de grey / bulldog français /  si tu cherches une deuxième maman passe ton chemin / touche pas à mon poste / selfies / tatoo tribal sur les reins.

n°42540093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 11:44:59  profilanswer

Tain, on voit les vieux routards de SDR  [:gzk:2]

---------------
n°42540145
haralph
Posté le 09-07-2015 à 11:48:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tain, on voit les vieux routards de SDR  [:gzk:2]

Un vétéran, à côté le Vietnam c'était facile  [:toninus:1]

---------------
Flickr
n°42540225
bluble
Posté le 09-07-2015 à 11:53:44  profilanswer

Sur meetic, tu vois d'abord la photo avec age, localisation.
Il faut cliquer pour afficher le profil.

Perso, je vais voir les profils sans photos, parce que le profil peut me plaire et je me dis qu'on pourra toujours voir pour le physique ensuite....
A savoir quand j'ai rencontré mon ex dessus, elle n'avait pas mis de photos et c'était pourtant un avion de chasse.

En revanche, une photo qui ne me plait pas, je ne clique pas et je n'affiche pas le profil.
Coté féminin, j'imagine que c'est identique, en pire puisque personne ne vient voir ton profil si tu ne mets pas de photos....

Bref, sur les SDR, le physique est la plupart du temps plus important qu'IRL pour décrocher "la" première discussion.  
Ensuite bien évidemment c'est le reste qui va compter.... [:lumbahaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bluble le 09-07-2015 à 11:55:37
n°42540230
olivierau
Posté le 09-07-2015 à 11:54:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42540259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 11:56:17  profilanswer

bluble a écrit :

Bref, sur les SDR, le physique est la plupart du temps plus important qu'IRL pour décrocher "la" première discussion.  
Ensuite bien évidemment c'est le reste qui va compter.... [:lumbahaab:3]

you don't say  [:apges:3]

---------------
n°42540276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2015 à 11:57:24  profilanswer

kamibus a écrit :

Les occupations ou passions trop connotées c'est quitte ou double.
Perso  y a tellement de beauf chez les motards que je suis pas sur que je mettrais ça en avant sur mon profil par exemple :/

Brotip qui marche bien: une photo avec le cuir (sans la moto) suffit  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42540310
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 11:59:40  answer

La_Nouille a écrit :

Bah poser devant ça moto ça ferait peine quand même  [:zest:4]

n°42540425
kamibus
Posté le 09-07-2015 à 12:09:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:sharliecheen:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42540627
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 12:31:54  answer

kikou2419 a écrit :

Bah. Au moins une meuf qui t'accepte est sensée être intéressée, ça filtre un peu. Tu dis qu'au moins, elle ne te trouve pas dégueulasse. Je ne trouve pas ça si négatif même pour les mecs.

+1, c'est un gain de temps énorme.
Les filles attirantes sont sur-sollicitées sur les SDR. Ce système est à l'avantage tant des filles qui n'ont plus à lire 30 messages de merde par jour, mais seulement ceux des mecs qu'elles trouvent sympas.
Et en tant que mecs, quand tu peux écrire un message à quelqu'un, tu es sur d'être un minimum attirant à ses yeux et donc y passer plus de temps.
Et vu qu'elle a moins de messages de merde à lire, en théorie, elle va être plus attentive à ce que tu écris.
Ne pas pouvoir écrire à tout le monde est un excellent système je trouve.

Après il y en a toujours dans le lot qui vont faire n'importe quoi (filles qui vont accepter tous les charmes, et mecs qui vont écrire des "cc bb sa roule?" ) mais en principe ça augmente la qualité des échanges.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 12:33:19
n°42540649
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-07-2015 à 12:34:19  profilanswer

Entièrement d'accord :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°42540687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 12:39:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

3x cuir, 1x moustache.

---------------
n°42540934
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 13:06:28  answer

La rage est forte !  [:toukette]

n°42540966
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-07-2015 à 13:10:30  profilanswer

La geekette est soit grosse soit moche soit folle. Ou les 3.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42540996
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 13:13:05  profilanswer

Amraz a écrit :

La geekette est soit grosse soit moche soit folle. Ou les 3.

J'en ai connu une très bien faite et non folle, elle avait juste un problème de sourcilance trop épilé.  [:john_tgv:2]

n°42541016
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-07-2015 à 13:14:56  profilanswer

Donc moche.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29544  29545  29546  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)