Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29542  29543  29544  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42536623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-07-2015 à 23:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je préfère Spintire  :love:

sa a lere sympa cégrocamion dan labou javou lol.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 23:25:33  profilanswer

n°42536633
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-07-2015 à 23:27:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hihihi
Oui elle m'a dit qu'il y avait plein de jolis garçons avec une belle situation socio-professionnelle, mais bon ils préfèrent aller draguer de la teen-imc-gap compliant sur des sites payants  [:kassrol]

J'ai rien bité.  [:sud_conscient:3]

n°42536648
Dolores
Posté le 08-07-2015 à 23:29:28  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hihihi
Oui elle m'a dit qu'il y avait plein de jolis garçons avec une belle situation socio-professionnelle, mais bon ils préfèrent aller draguer de la teen-imc-gap compliant sur des sites payants  [:kassrol]

Tu t'es pris un ratal d'un hfrien ou quoi ? :d

n°42536661
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2015 à 23:31:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu t'es pris un ratal d'un hfrien ou quoi ? :d

:D  
Même pas :o

n°42536685
bluble
Posté le 08-07-2015 à 23:33:47  profilanswer

Ca existe le livre sur les perles des SDR ?
Ce soir j'ai déjà quelques pages. Du coup quand t'as un truc comme ca :
j'ai fait du wakeboard donc là j suis crevée
(pr annoncer le départ soudain).
Tu te dis FDMV ou simplement version étoffée du "besoin d'aller se laver".   [:julm3]

Message édité par bluble le 08-07-2015 à 23:50:01
n°42536960
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-07-2015 à 00:34:04  profilanswer

Je parle avec une fille au tel (matché sur tinder )
elle me parle de son ex pour me dire que c'est  
un pervers narcissique et insiste sur son jugement  
j'ai eu un peu peur de la rencontrer ... :-|

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42536976
g@lfior
Posté le 09-07-2015 à 00:39:27  profilanswer

Elle n'aura jamais répondu au sms où je lui présente mes excuses. J'ai l'impression d'être perçu comme un monstre parce que j'ai tenté l'embrasser... Je suis dégoûté :(

n°42537004
g@lfior
Posté le 09-07-2015 à 00:51:02  profilanswer

Bein elle en tout cas elle me perçoit comme ça... Je suis même pas digne d'une réponse de sa part...

n°42537005
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 00:51:25  profilanswer

g@lfior a écrit :

Elle n'aura jamais répondu au sms où je lui présente mes excuses. J'ai l'impression d'être perçu comme un monstre parce que j'ai tenté l'embrasser... Je suis dégoûté :(

g@lfior a écrit :

Bein elle en tout cas elle me perçoit comme ça... Je suis même pas digne d'une réponse de sa part...

Houla, tire un trait là dessus, et fais comme elle: ignore là copain, la bourrichonnance que tu veux pas. [:jose mourinho:3]

Ça n'a rien de grave, il n'y a pas eu attouchements ni atteinte aux bonnes mœurs, elle s'en est remise rassure toi, et tu vas faire pareil s'il te plaît.[:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 09-07-2015 à 00:53:17
n°42537011
_tchip_
Posté le 09-07-2015 à 00:53:16  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai matché une meuf. Une photo d'elle devant un film projeté, je lui demande, intéressé, quelle est donc cette oeuvre.

Elle me répond : "Quoi?! Non SERIEUSEMENT tu reconnais pas Les Amours Imaginaires de Dolan?" #boboàparis

[:bararhum:2]

Kourasel pls  [:xxantoinexx:2]
azy j'ai tout raté :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-07-2015 à 00:55:12

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 00:53:16  profilanswer

n°42537018
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 00:54:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

azy j'ai tout raté :o

Elle a rien raconté, cte perso.  [:dakans]

n°42537032
g@lfior
Posté le 09-07-2015 à 01:00:01  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Houla, tire un trait là dessus, et fais comme elle: ignore là copain, la bourrichonnance que tu veux pas. [:jose mourinho:3]  

Ça n'a rien de grave, il n'y a pas eu attouchements ni atteinte aux bonnes mœurs, elle s'en est remise rassure toi, et tu vas faire pareil s'il te plaît.[:salutat1ons]

Je sais très bien qu'on fond ça n'a rien de grave. Depuis le début je vois ça comme une grosse tentative maladroite de nigaud... Et oui je doute pas qu'elle s'en soit remise mais en attendant sa réaction me file la gerbe... Je peux pas m'empêcher de penser à la façon dans elle me perçoit pour avoir une telle réaction (et je trouve ça injuste...).

Message cité 2 fois
Message édité par g@lfior le 09-07-2015 à 01:00:36
n°42537050
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 01:02:09  profilanswer

Elle t'a juste zappé, d'autres le font pour beaucoup moins que ça. :o

n°42537093
g@lfior
Posté le 09-07-2015 à 01:09:41  profilanswer

Mouais... Encore une fois j'ai pas trop le choix faut que je zappe moi aussi... J'aimerai être capable de zapper aussi rapidement que d'autres...

n°42537151
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 01:18:35  profilanswer

g@lfior a écrit :

Mouais... Encore une fois j'ai pas trop le choix faut que je zappe moi aussi... J'aimerai être capable de zapper aussi rapidement que d'autres...

Ça viendra, je t'assure, j'étais comme ça aussi.  [:ponaygay:4]

n°42537281
kikou2419
Posté le 09-07-2015 à 01:46:26  profilanswer

g@lfior a écrit :

La vie se chargera de te couper les cheveux.

Et comme dit Dhelle, on ne se rend pas compte de l'impact que ça a quand on est dans le camps d'en face.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42537421
Nitescent
Posté le 09-07-2015 à 02:27:49  profilanswer

Moi je change d'appart dans quelques jours.
J'ai une très grande partie des souvenirs avec mon ex ici, ça me déprime totalement.
Et je pense qu'au fond de moi j'espérais toujours la trouver un soir, dans l'escalier, en train de m'attendre comme elle le faisait quand elle arrivait avant moi [:apges:3]

n°42537438
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-07-2015 à 02:31:35  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi je change d'appart dans quelques jours.
J'ai une très grande partie des souvenirs avec mon ex ici, ça me déprime totalement.
Et je pense qu'au fond de moi j'espérais toujours la trouver un soir, dans l'escalier, en train de m'attendre comme elle le faisait quand elle arrivait avant moi [:apges:3]

Changer d'appart' va te faire du bien [:crutch:1]

Elle n'avait pas ses clés?  [:hahaguy]

Message édité par Harrypotdefleur le 09-07-2015 à 02:31:49
n°42537675
Phenom
Posté le 09-07-2015 à 07:10:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

la trouver un soir, dans l'escalier, en train de m'attendre comme elle le faisait quand elle arrivait avant moi [:apges:3]

[:cerveau dr:1]

n°42537771
gilou54
Posté le 09-07-2015 à 07:49:14  profilanswer

... pour arriver AVEC lui ...

Barbares :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°42538237
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:22:00  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Meilleur conseil de gros jamais. [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42538252
Phenom
Posté le 09-07-2015 à 09:24:09  profilanswer

g@lfior a écrit :

Faudrait peut-être lâcher l'affaire là, non ?  [:barracus:4]

n°42538278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 09:27:23  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je sais très bien qu'on fond ça n'a rien de grave. Depuis le début je vois ça comme une grosse tentative maladroite de nigaud... Et oui je doute pas qu'elle s'en soit remise mais en attendant sa réaction me file la gerbe... Je peux pas m'empêcher de penser à la façon dans elle me perçoit pour avoir une telle réaction (et je trouve ça injuste...).

Perso, je trouve aussi qu'elle devrait te répondre. Ceci dit, si elle ne le fait pas, ce n'est pas forcément parce qu'elle te considère comme un monstre, juste parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre et ne veut pas jouer les psys à deux balles sur quarante SMS à la suite.
- Non mais c'est pas grave
- Alors on se revoit ?
- Non je suis pas intéressée
- C'est parce que je suis moche ?
- Mais non, juste on n'est pas compatibles
- Non, simplement je ne me sens pas prête à sortir avec quelqu'un maintenant
- Pourtant j'avais l'impression qu'on avait bien accroché
- Oui oui, c'était une soirée sympa
- Alors pourquoi ça n'a pas marché ?
- Parfois, c'est juste une question de destin

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42538300
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2015 à 09:29:41  profilanswer

Bon puisque j'ai aucun succès avec Tinder et happn, j'ai décidé de ressortir un de mes 2 plans de secours asiatique :o. Je vais tester adopte un mec aussi :o

n°42538327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:33:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je trouve aussi qu'elle devrait te répondre. Ceci dit, si elle ne le fait pas, ce n'est pas forcément parce qu'elle te considère comme un monstre, juste parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre et ne veut pas jouer les psys à deux balles sur quarante SMS à la suite.
- Alors on se revoit ?

Tu sais que tu es bon toi. No IRONY  :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42538338
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2015 à 09:34:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon puisque j'ai aucun succès avec Tinder et happn, j'ai décidé de ressortir un de mes 2 plans de secours asiatique :o. Je vais tester adopte un mec aussi :o

Essaie okCupid,  c'est gratuit et sur Paris il y a du monde
/no pub

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42538345
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 09-07-2015 à 09:35:52  profilanswer

Hello !  :hello:  

Comment le topic va ? Perso de mon côté c'est un peu le calme plat en ce moment ... enfin, j'ai mon ex qui essaie de reprendre le contacte avec moi, sauf que j'ai pas vraiment envie, elle m'envoie en gros une 20aine de SMS par jour avec des prétextes bidons. D'un côté j'aimerais bien la revoir, de l'autre je ne changerais pas ma position, et puis notre rupture m'a suffisamment couté, même si selon l'entourage "je devrais revenir en rampant". T'as qu'à croire Charles ! Sinon toujours des soirées avec mes geekettes de 20 ans, je commence à pécho les nick sous steam et B.net. D'ailleurs c'est assez marrant. En tant que vieux, ma connaissance des JV est livresque par rapport à la leur. Hier en soirée j'ai passé mon temps à raconter la genèse de DOTA devant un par terre de suicide girl geekette qui m'écoutaient avec des grands yeux, c'était assez fendard. Pour la geekette de l'autre jour, j'ai pas donné de signe de vie. Finalement cette histoire de mec en parallèle me gonfle un peu, et si elle voulait vraiment, elle pouvait aussi me recontacter (ok ca fait GSNALF, mais quand même).

Voilà, voilà !  :hello:

n°42538346
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2015 à 09:35:57  profilanswer

because the night a écrit :

Essaie okCupid, c'est gratuit et sur Paris il y a du monde
/no pub

Déjà essayé ça marche un peu mieux que Tinder mais c'est pas la joie non plus :o.

n°42538351
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 09:36:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Alors on se revoit ?

:D
On est toujours le moche de quelqu'un.
Certains sont les moches de tout le monde. [:paul de saint-balby:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42538363
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 09:37:40  profilanswer

[:ponaygay:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42538376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 09:38:49  profilanswer

Ton honnêteté paiera un jour, ma p'tite babouch [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42538386
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:40:11  profilanswer

ALL HAIL THE BABOUCH'

---------------
n°42538391
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 09:40:34  profilanswer

Arrêt des SDR, 10 jours de montagnes russes au niveau moral, plus de sport (genou en mousse), recherche d'appart à Lyon en stand by, fin de déménagement ce we... Je suis au top [:prodigy]  

n°42538401
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2015 à 09:41:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ton honnêteté paiera un jour, ma p'tite babouch [:hesp:5]

Ok mais tant que j'ai encore mes vraies dents alors  [:el frog:3]

Bresse a écrit :

ALL HAIL THE BABOUCH'

[:seikishikimeikaihaha:5]

Message édité par Babouchka le 09-07-2015 à 09:42:42

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42538405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2015 à 09:42:03  profilanswer

n°42538414
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2015 à 09:43:17  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Hello !  :hello:  

Comment le topic va ? Perso de mon côté c'est un peu le calme plat en ce moment ... enfin, j'ai mon ex qui essaie de reprendre le contacte avec moi, sauf que j'ai pas vraiment envie, elle m'envoie en gros une 20aine de SMS par jour avec des prétextes bidons. D'un côté j'aimerais bien la revoir, de l'autre je ne changerais pas ma position, et puis notre rupture m'a suffisamment couté, même si selon l'entourage "je devrais revenir en rampant". T'as qu'à croire Charles ! Sinon toujours des soirées avec mes geekettes de 20 ans, je commence à pécho les nick sous steam et B.net. D'ailleurs c'est assez marrant. En tant que vieux, ma connaissance des JV est livresque par rapport à la leur. Hier en soirée j'ai passé mon temps à raconter la genèse de DOTA devant un par terre de suicide girl geekette qui m'écoutaient avec des grands yeux, c'était assez fendard. Pour la geekette de l'autre jour, j'ai pas donné de signe de vie. Finalement cette histoire de mec en parallèle me gonfle un peu, et si elle voulait vraiment, elle pouvait aussi me recontacter (ok ca fait GSNALF, mais quand même).

Voilà, voilà !  :hello:

Content de voir que tu as remonté la pente, j'ai bien cru que tu t'étais exilé en monastère.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42538418
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:43:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Arrêt des SDR, 10 jours de montagnes russes au niveau moral, plus de sport (genou en mousse), recherche d'appart à Lyon en stand by, fin de déménagement ce we... Je suis au top [:prodigy]

J'ai coupé aussi et ça m'a fait du bien.  :jap:

---------------
n°42538445
-rOmanO-
Posté le 09-07-2015 à 09:46:11  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai coupé aussi et ça m'a fait du bien.  :jap:

Je crois que j'y retournerais pas de toutes façons ... Pas fait pour moi ces machins ... Je pense que mon contact IRL est bien plus efficace et plus avenant que mon écrit. Mais bon en ayant aucun pote avec qui sortir sur Lyon [:tinostar]

n°42538458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 09:47:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois que j'y retournerais pas de toutes façons ... Pas fait pour moi ces machins ... Je pense que mon contact IRL est bien plus efficace et plus avenant que mon écrit. Mais bon en ayant aucun pote avec qui sortir sur Lyon [:tinostar]

C'est couillon, si jamais je trouve un job à Lyon on ira se boire une bière.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29542  29543  29544  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)