| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
.
ce a quoi j'avais simplement repondu:
Elle m'a juste donne quelques details (ils n'etaient pas ensembles mais se sont rencontres au travers de ses activites) et comme je suis pas du genre a me prendre la tete, ce fut silence radio depuis de ma part Un mois apres, alors que je n'avais eu qu'une petite aventure avec une collegue de boulot (je deconseille
ce a quoi j'ai repondu quelques temps plus tard
C'en est donc suivi un combo de la mort de messages de chaque cote, on s'est vu mardi dernier, on s'est fait une soiree bar/tapas peinards suivi d'un petit cinoche. En repartant en metro (elle prend la meme ligne que moi), sachant qu'elle me plaisait et que c'etait reciproque (le regard ne trompe pas On se retrouve le jeudi soir, ce n'etait pas prevu, mais l'envie de se voir avait repris le dessus. Sur le chemin en allant prendre le metro, je recoit un message de sa part me disant que si je voulais la retrouver, il fallait que je trouve le premier indice, que je devais recuperer a telle station, cache sous tel siege etc... Sur le coup je me dis "wtf qu'est ce quelle me prepare" C'est une personne petillante, vivante, intelligente et rigolotte qui plus est, j'aime bcp. J'ai juste peur que ca s'emballe un peu vite sur certains points. On se voit tranquillement tous les 2/3 jours donc, etant tous les deux tres pris. Mais il y a quelques mois, elle a pris des billets pour partir seule en vacances, et la on s'est retrouve a se dire que je l'accompagnerai peut etre. JE me dis que la on pars peut etre un peu vite en besogne non? desole pour le pave et le manque d'accent, qwerty powwaa Message cité 6 fois Message édité par suerayate2 le 08-07-2015 à 11:43:34 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Il est pas inexistant, mais je sors plus vraiment tous les week ends quoi Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 10:55:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Calaius |
|
Lehav |
|
Damze | |
Karousel | J'ai matché une meuf. Une photo d'elle devant un film projeté, je lui demande, intéressé, quelle est donc cette oeuvre. Elle me répond : "Quoi?! Non SERIEUSEMENT tu reconnais pas Les Amours Imaginaires de Dolan?" #boboàparis
Message cité 5 fois Message édité par Karousel le 08-07-2015 à 11:11:00 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | RDV samedi avec la FDMV.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
holly_g |
Au début je trouvais vos échanges un peu pompeux, mais la finalité c'est quand même une histoire bien mignonne |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:15:21 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Lehav |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:28:52 ![]()
|
Karousel |
|
kaboom85 |
|
-rOmanO- |
|
Calaius |
|
Lehav |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cisco1 |
Faudrait qu'il fasse un CR complet Nivacrin de son histoire, ca enverrait du rêve, de l'espoir. Message édité par cisco1 le 08-07-2015 à 11:47:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:49:08 ![]() Je teste tinder à orthez pour le lol, 2 profils, 2 nanas pas terribles au look de paysanne, s'tou |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cell |
Message édité par cell le 08-07-2015 à 11:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:55:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |