Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29535  29536  29537  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42526840
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2015 à 10:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai quand meme un compte rendu rapidos d'une rencontre faite via AUM la semaine derniere. J'ai ma relation precedente qui s'est terminee il y a 2/3 mois, la relation etait devenue un zombi. Il y a un peu plus d'un mois je me suis remis un peu sur AUM

Spoiler :

via une astuce permettant d'utiliser le site sans vraies restrictions et surtout sans y mettre de d'euros

.
Rapidement j'entame la discussion avec differentes personnes, mais tout aussi rapidement, une d'entre elles me plait plus (que ce soit sur les photos ou via les discussions assez sympas). Apres quelques jours, elles se montre moins locace et tres rapidement (sans que je lui demande), elle me met ceci en tant que dernier paragraphe dans un de ces messages =>

Citation :

Je ne suis pas très loquace car pour tout t'avouer, je ne voudrais pas que tu t'emballes sur notre possible rencontre, étant donné qu'en ce moment je côtoie un garçon que j'apprécie. Je ne sais pas "jouer" sur deux tableaux et je ne trouve pas cela vraiment correct, donc je préfère ne pas être trop entreprenante avec toi, tant que je ne sais pas où va me mener la possible histoire avec l'autre garçon.
J'espère que tu n'auras pas de mal à me comprendre.

ce a quoi j'avais simplement repondu:

Citation :

Bon finissons par le meilleur pour la fin. Je vais en profiter pour rebondir sur ton message d'adopte ainsi que sur ton dernier paragraphe. Alors que les choses soient claires, j'ai pas encore imprimé puis encadré ta photo (bon si juste imprime pour me toucher dessus). Comme je te l'ai dit, je ne me prends pas la tête et laisse les choses se faire d'elles mêmes. Si on est pas amené à se rencontrer car au final tu côtoies quelqu'un, bah ma foi c'est la vie. Donc non je ne me suis jamais emballé concernant une possible rencontre même si je pense que tu est possiblement quelqu'un qui pourrait me plaire via ce que tu laisses transparaître dans tes messages. Je n'utiliserai donc pas ton numéro par principe, ne serai ce s'il y a réciprocité concernant la personne que tu côtoies. Fin bref, on verra ce que l'avenir propose!

Elle m'a juste donne quelques details (ils n'etaient pas ensembles mais se sont rencontres au travers de ses activites) et comme je suis pas du genre a me prendre la tete, ce fut silence radio depuis de ma part :o

Un mois apres, alors que je n'avais eu qu'une petite aventure avec une collegue de boulot (je deconseille :pfff: ), vla ti pas que je recois un message de sa part :sol:

Citation :

Tu vas sans doute trouver que ma réapparition est surprenante!
J'aime bien quand les gens se disent les choses franchement, sans sous-entendu, donc je vais en faire de même avec toi (même si tu n'es pas du même point de vue que moi) : le garçon que j'avais rencontré avant toi est très sympathique, mais je ne me vois pas envisager des projets de couple avec lui.
Comme toi tu m'avais donné un très agréable aperçu de ta personne, si tu es toujours célibataire, j'aimerais continuer d'apprendre à te connaître.
Je ne sais pas où tu en es dans ta vie sentimentale en ce moment, mais ça me ferait plaisir que tu me répondes même si je pointe le bout de mon nez trop tardivement!

Peut-être à une prochaine,

ce a quoi j'ai repondu quelques temps plus tard :o (j'allais pas direct lui sauter au pieds)

Citation :

Je te reponds ultra rapidos, boulot oblige. Je viens seulement de voir ton message, saches juste qu'il n'y a pas vraiment de soucis et que ma situation sentimentale n'a pas vraiment changé (comme je te le disais, il n'est pas vitale de me caser). Juste une chose quqnd meme, pour être honnête je reconnais que je tique un chouilla sur le côté "branche", et je pense que tu peux le comprendre. Donc va falloir que tu sois très très gentille avec moi pdt quelques temps, j'ai quand même ma fierté! :p Mais ton message me fait tout de meme plaisir ;)

C'en est donc suivi un combo de la mort de messages de chaque cote, on s'est vu mardi dernier, on s'est fait une soiree bar/tapas peinards suivi d'un petit cinoche. En repartant en metro (elle prend la meme ligne que moi), sachant qu'elle me plaisait et que c'etait reciproque (le regard ne trompe pas :o ), je lui dit: "tu descends a mon arret, on restera un peu vers la station avant que tu reprennes le dernier, ca te va?". Elle a accepte, on est descendu, on s'est ballade un peu, on a discute et a un moemnt je me suis arrete de parler, je l'ai attrape et zou roulement de tambour :sol:
Elle est rentre ensuite, et echange de msg a gogo dans les temps qui ont suivi.

On se retrouve le jeudi soir, ce n'etait pas prevu, mais l'envie de se voir avait repris le dessus. Sur le chemin en allant prendre le metro, je recoit un message de sa part me disant que si je voulais la retrouver, il fallait que je trouve le premier indice, que je devais recuperer a telle station, cache sous tel siege etc... Sur le coup je me dis "wtf qu'est ce quelle me prepare" :D Le temps de trouver de qu'elle station elle me parlait (et ce n'etait pas le nom francais de la station). J'arrive a celle ci, je me retrouve a checker sous tous les sieges, et en dehors de vieux chewing gum, j'y trouve pas grand chose, en plus je me dis que j'ai l'air d'un gros con devant les cameras de la station. :D Je persevere, et la je tombe sur un petit message attache avec une ficelle  :heink: C'etait son indice. Il s'en suit un jeu de piste, qui m'amene dans un parc a cote d'un monument. La je cherche partout vers les grilles, j'y trouve pas de message. A un moment je regarde autour de moi et la que vois je, la miss qui se retourne, qui etait posee sur une couverture et qui m'attendait pour que l'on se pose tout les deux. J'ai aime :o Le reste fut genial (j'ai failli lui arrache sa robe et un gars qui passait avec son chien a du hallucine :o ), mais je suis reste raisonnable. On s'est revu quelques jours plus tard, j'ai mis un message sur le topiku par rapport a ca :o

C'est une personne petillante, vivante, intelligente et rigolotte qui plus est, j'aime bcp. J'ai juste peur que ca s'emballe un peu vite sur certains points. On se voit tranquillement tous les 2/3 jours donc, etant tous les deux tres pris. Mais il y a quelques mois, elle a pris des billets pour partir seule en vacances, et la on s'est retrouve a se dire que je l'accompagnerai peut etre. JE me dis que la on pars peut etre un peu vite en besogne non? [:guilletit:5]

desole pour le pave et le manque d'accent, qwerty powwaa :o

Message cité 6 fois
Message édité par suerayate2 le 08-07-2015 à 11:43:34

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:52:07  profilanswer

n°42526848
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 10:52:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Du coup, ton cercle social est réduit voire inexistant, mais ça ne te dérange pas ? Je ne dis pas que tu te cherches une meuf pour combler ce vide, mais je n'en suis pas loin, je le reconnais. :o

Je ne dis pas que c'est un jeu de vases communicants, mais j'imagine que ça doit quand même accentuer le fait d'avoir beaucoup d'attentes vis-à-vis des relations amoureuses, et donc de gérer moyennement bien les échecs, non ?

Il est pas inexistant, mais je sors plus vraiment tous les week ends quoi :D Bien sur que ça m'emmerde.
Mais je cherche pas quelqu'un spécifiquement pour combler ce vide. Je sortirais tous les week ends, j'aurais quand même envie de rencontrer quelqu'un :o
Et niveau attentes, à part au tout début où je me mettais la pression sur SDR, maintenant j'y vais comme si je grattais mon tacotac de la semaine  [:basongwe:4]
edit : merde le tacotac n'existe plus, on va dire un morpion alors :o

Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 10:55:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42526897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2015 à 10:55:50  profilanswer

n°42526927
Calaius
Posté le 08-07-2015 à 10:58:03  profilanswer

suerayate2 a écrit :

J'arrive a la station, je me retrouve a checker sous tous les sieges, et en dehors de vieux chewing gum, j'y trouve pas grand chose, en plus je me dis que j'ai l'air d'un gros con devant les cameras de la station. :D  

Bordel tu m'étonnes [:mistersid2]
Mais c'est mignon quand même.

Les vacances j'aurais tendance à dire que plus qu'un week-end c'est ptêt un peu risqué ouais.

n°42526944
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2015 à 10:59:21  profilanswer

Il s'agit de 5 jours/4 nuits, un long we quoi :o

Message édité par suerayate2 le 08-07-2015 à 10:59:43

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°42526986
Lehav
Posté le 08-07-2015 à 11:03:12  profilanswer

suerayate2 a écrit :

JE me dis que la on pars peut etre un peu vite en besogne non? [:guilletit:5]

Bien joué et joli CR, ça fait plaisir de lire des choses comme ça ! Comme quoi ça a parfois du bon de mettre son orgeuil un peu de côté pour tenter un truc....

Pour ce qui est des vacances, je serais tenté de te dire de foncer. C'est toujours de bons moments partagésavec une personne, ya pas de règle pour savoir si oui ou non on peut passer des vacances ensemble au bout d'un mois de couple... Après j'espère que tu t'incrustes pas dans son projet non plus quand même.

n°42526992
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-07-2015 à 11:03:32  profilanswer

J'ai matché une voisine sur Tinder [:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42527010
Damze
Posté le 08-07-2015 à 11:05:06  profilanswer

[:shulsie:4]

n°42527089
Karousel
Posté le 08-07-2015 à 11:10:41  profilanswer

J'ai matché une meuf. Une photo d'elle devant un film projeté, je lui demande, intéressé, quelle est donc cette oeuvre.

Elle me répond : "Quoi?! Non SERIEUSEMENT tu reconnais pas Les Amours Imaginaires de Dolan?" #boboàparis

[:bararhum:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Karousel le 08-07-2015 à 11:11:00
n°42527132
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2015 à 11:13:01  profilanswer

Lehav a écrit :

Bien joué et joli CR, ça fait plaisir de lire des choses comme ça ! Comme quoi ça a parfois du bon de mettre son orgeuil un peu de côté pour tenter un truc....

Pour ce qui est des vacances, je serais tenté de te dire de foncer. C'est toujours de bons moments partagésavec une personne, ya pas de règle pour savoir si oui ou non on peut passer des vacances ensemble au bout d'un mois de couple... Après j'espère que tu t'incrustes pas dans son projet non plus quand même.

En fait c'est en pleine discussion vis a vis de la prise de mes futurs conges qu'elle m'a demande si cela me disais de l'accompagner. Je vais prendre le temps quand meme de reflechir, s'il faut elle a pas du tout la meme vision des we/vacances que moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 11:13:01  profilanswer

n°42527140
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2015 à 11:13:33  profilanswer

RDV samedi avec la FDMV.
Je vais faire une nivacrin. [:calimefrog:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42527149
holly_g
Posté le 08-07-2015 à 11:13:54  profilanswer

suerayate2 a écrit :

desole pour le pave et le manque d'accent, qwerty powwaa :o

Au début je trouvais vos échanges un peu pompeux, mais la finalité c'est quand même une histoire bien mignonne  [:sofasong:2]  

n°42527159
-rOmanO-
Posté le 08-07-2015 à 11:14:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

RDV samedi avec la FDMV.

[:zigg]

n°42527168
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 11:15:21  answer

Karousel a écrit :

J'ai matché une meuf. Une photo d'elle devant un film projeté, je lui demande, intéressé, quelle est donc cette oeuvre.

Elle me répond : "Quoi?! Non SERIEUSEMENT tu reconnais pas Les Amours Imaginaires de Dolan?" #boboàparis

Putain mais  :cry:  [:fuel]

n°42527199
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2015 à 11:17:13  profilanswer

Karousel a écrit :

[:xxantoinexx:1]

---------------
n°42527217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2015 à 11:18:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Et ça ne pourrai pas être vaguement de l'humour, du second degré ?
Je demande :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42527234
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 08-07-2015 à 11:19:06  profilanswer

Pas mieux  [:albounet]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°42527295
Lehav
Posté le 08-07-2015 à 11:23:03  profilanswer

Karousel a écrit :

SERIEUSEMENT??? [:_tchip_:3]

RDV samedi avec la FDMV.

Une affaire rondement menée cette prise de contact puis RDV non? Bon chance en tout cas :o  

Des nouvelles du rencard de Dhelle au fait?

n°42527316
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2015 à 11:24:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Du coup, ton cercle social est réduit voire inexistant, mais ça ne te dérange pas ? Je ne dis pas que tu te cherches une meuf pour combler ce vide, mais je n'en suis pas loin, je le reconnais. :o

Pas forcément non. Tu peux avoir un cercle social large sans pour autant avoir énormement d'opportunités. La semaine dernière j'ai fait un barbec chez des amis et y avait pas mal de nanas. Bah entre celles en couple (dont certaines entre elles, if you know what I mean :o ), celles qui me plaisent pas, une de ma famille, il restait plus grand monde au final :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42527334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 11:25:21  profilanswer

D'après ses derniers posts, elle a aussi été victime du phénomène de "j'accepte d'aller boire un verre tel jour" et je fais le mort ensuite :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42527346
phildarvad​or
Posté le 08-07-2015 à 11:26:32  profilanswer

Karousel a écrit :

"nan mais j'ai vu le dernier terminator, il é bi1 lol" :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42527375
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 11:28:52  answer

phildarvador a écrit :

"nan mais j'ai vu le dernier terminator, il é bi1 lol" :o

"g vu le dernié madd maxent il é bi1 ossi mé je préfair kan sait ac mail guibsone"

n°42527382
Karousel
Posté le 08-07-2015 à 11:29:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça ne pourrai pas être vaguement de l'humour, du second degré ?
Je demande :o

J'ai pas l'impression. Du coup je lui ai dit qu'il filmait avec sa bite et que c'était un truc pour hipsters de Canal+ qui pensent s'y connaître en cinéma. J'attends la réponse fruitée  [:salade man:2]

n°42527390
kaboom85
Posté le 08-07-2015 à 11:29:57  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai pas l'impression. Du coup je lui ai dit qu'il filmait avec sa bite et que c'était un truc pour hipsters de Canal+ qui pensent s'y connaître en cinéma. J'attends la réponse fruitée  [:salade man:2]

[:fikus:3]

n°42527407
-rOmanO-
Posté le 08-07-2015 à 11:30:48  profilanswer

[:remiche35]  [:mister mystere]

n°42527428
Calaius
Posté le 08-07-2015 à 11:32:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Putain. [:didier frogba]

n°42527486
Lehav
Posté le 08-07-2015 à 11:36:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

D'après ses derniers posts, elle a aussi été victime du phénomène de "j'accepte d'aller boire un verre tel jour" et je fais le mort ensuite :D

La désormais classique "disparition pré rencard". [:sei7h]

n°42527496
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2015 à 11:37:09  profilanswer

Lehav a écrit :

Une affaire rondement menée cette prise de contact puis RDV non? Bon chance en tout cas :o  

Des nouvelles du rencard de Dhelle au fait?

Le plus dur, c'était de la retrouver en fait. Franchement, j'ai cru que je ne la retrouverai jamais, j'étais dégoûté. [:oilrig:3]  
Bon, ce n'est pas gagné, mais ça me permettra de voir si elle est aussi jolie que sur ses photos. [:ge haussmann]

---------------
n°42527542
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-07-2015 à 11:40:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°42527566
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2015 à 11:41:46  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42527583
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-07-2015 à 11:42:43  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°42527619
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 08-07-2015 à 11:44:57  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai pas l'impression. Du coup je lui ai dit qu'il filmait avec sa bite et que c'était un truc pour hipsters de Canal+ qui pensent s'y connaître en cinéma. J'attends la réponse fruitée [:salade man:2]

Made my day

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°42527624
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 11:45:28  profilanswer

RDV samedi avec la FDMV.

[:giz]  [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42527630
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2015 à 11:45:48  profilanswer

RDV samedi avec la FDMV.

Je crois en toi !

n°42527645
cisco1
Posté le 08-07-2015 à 11:46:34  profilanswer

RDV samedi avec la FDMV.

May the force be with you.

Faudrait qu'il fasse un CR complet Nivacrin de son histoire, ca enverrait du rêve, de l'espoir.
Avec des gifs animés autour, des coeurs et des licornes. [:krusty le clown:3]

Message édité par cisco1 le 08-07-2015 à 11:47:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42527663
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2015 à 11:47:35  profilanswer

Me souviens pas de l'histoire de Nivacrin [:klemton]

n°42527682
kaboom85
Posté le 08-07-2015 à 11:48:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Me souviens pas de l'histoire de Nivacrin [:klemton]

il s'est inscrit sur un site pour une meuf, il l'a charmé et je crois que ça a marché

n°42527691
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 11:49:08  answer

Je teste tinder à orthez pour le lol, 2 profils, 2 nanas pas terribles au look de paysanne, s'tou [:ponaygay:4]

n°42527774
phildarvad​or
Posté le 08-07-2015 à 11:54:31  profilanswer

Putain j'ai lutté pour comprendre  [:patrick b666:2]  

Karousel a écrit :

J'aime [:clooney24]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42527783
cell
Posté le 08-07-2015 à 11:55:17  profilanswer

Moi que des  [:le boudin] sur Poitiers :'(

Message édité par cell le 08-07-2015 à 11:55:24
n°42527794
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 11:55:48  answer

phildarvador a écrit :

Putain j'ai lutté pour comprendre  [:patrick b666:2]  

J'ai lutté aussi en le relisant  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29535  29536  29537  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)