| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:55:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:57:52 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2015 à 12:00:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lehav |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 12:07:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 12:07:23 ![]()
Je suis chez mes parents avant de partir en vacances. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 12:08:27 ![]() Ah non, il a raison, c'est vraiment une ville de merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ct un test de ta copine
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 08-07-2015 à 12:22:26 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Ryan Foupoudav |
C'est ce que j'ai pensé au départ même si ça m'aurait énormément étonné, mais en fait non, elle venait belle et bien de se faire larguer par l'ami commun, il a d'ailleurs disparu de la liste de la fille peu de temps après et ma copine m'assure que ce n'était pas un test, c'est pas du tout son genre de faire ce genre de chose. Et sinon je suis plus beau que GB, (mais moins que Pitt). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-07-2015 à 12:25:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cell |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell | Ca marche sur FB grenouille?, enfin si un mec que tu connais pas et qui viens t'aborder sur FB, mais que tu trouve mignon, tu fais quoi ? J'ai jamais testé.. Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2015 à 12:26:59 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cell |
Mais c'est mal hein ! Message édité par cell le 08-07-2015 à 12:28:47 |
Ryan Foupoudav |
Nan, jamais
D'ailleurs au moins une fois par semaine la question "Tu ne me trompes pas, t'es sur ?" resurgissait Message édité par Ryan le 08-07-2015 à 12:30:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cell |
J'ai peur de passer pour un crevard par ce biais en fait ^^
Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-07-2015 à 12:33:29 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nitescent |
Ryan Foupoudav |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kaboom85 |
|
Nitescent |
cell |
|
fredo3 |
|
Nitescent |
|
Karousel |
Tant qu'à faire, si tu veux jouer le quitte ou double, autant les inviter à prendre un verre AMHA. Message édité par Karousel le 08-07-2015 à 13:23:36 |
Phenom |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gilou54 |
Je suis intéressé.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 13:41:35 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |