Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29534  29535  29536  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42524971
phildarvad​or
Posté le 08-07-2015 à 01:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

C'était surtout rapport au mec qui ne pouvait pas voir Dhelle le soir même parce qu'il devait se laver.  [:raph0ux:1]  

Ah oui merde, j'avais oublié cette histoire  [:ddr555]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 01:31:02  profilanswer

n°42524981
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 01:33:38  profilanswer

C'était surtout rapport au mec qui ne pouvait pas voir Dhelle le soir même parce qu'il devait se laver.  [:raph0ux:1]  

Comment ça s'est passé hier ou avant-hier pour elle d'ailleurs ? Flemme de tout rattraper :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42525090
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-07-2015 à 02:10:10  profilanswer

phildarvador a écrit :

Donc si on résume en tofs t'as un selfie SdB et une autre en jogging casquette costla ? :o

Sinon pour le principe dis lui qu'elle fait biatch sur les siennes. Même si c'est pas vrai.

Non, en fait la vraie tournure employée était: "Un petit côté voyou"  [:mestraim]

Et non, jm'habille pas racaille.  [:-xtreme-:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 08-07-2015 à 02:12:03
n°42525355
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-07-2015 à 07:29:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42525466
popinouse
Posté le 08-07-2015 à 08:12:54  profilanswer

Non, en fait la vraie tournure employée était: "Un petit côté voyou" [:mestraim]

Et non, jm'habille pas racaille. [:-xtreme-:4]

Demande lui si elle veut être ta Marie Trintignant

---------------
Ok ta mer
n°42525637
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 08:50:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain jviens de lire les dernières pages avec le débat sur les profils alors je viens ajouter mon caca [:hish:4]

c'est de pire en pire AUM §§§§ [:kabouk]

Ah ah :D
Perso j'ai dégagé tous mes contacts, y compris celle avec qui j'étais censé avoir rdv demain. J'hésite à modifier mon profil et continuer ou faire une pause cet été...

Xavier_OM a écrit :

C'est juste qu'on tique un peu quand les gens écrivent que être BG "ça aide mais ça fait pas tout", ou "c'est un plus mais ni nécessaire ni suffisant"  [:spamafote]
C'est pas "juste" un plus, ça change tellement fortement la donne, que ça soit avec un fake profil BG ou pour ceux qui ont des potes BG au travers de leurs profiles, qu'on peut pas juste dire que "ça aide" quand ça multiplie les retours par 10 :D
C'est pareil partout dans la société d'ailleurs, la beauté influence énormément la façon dont les gens se comportent. :o

+1 j'ai un pote qui chopait facile sur SDR, et qui avait pourtant un festival de stops et d'exigences dans sa description... Le genre de trucs qu'on déconseillerait ici pour pas "paraitre aigri".
Le profil c'est coefficient 1 alors que les photos c'est coef 10, soyons sérieux.
Si l'inverse était vrai, la plupart des charmes envoyés sur AUM déclencheraient au moins une visite pour lire le fameux profil

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 08:54:56

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42525702
cell
Posté le 08-07-2015 à 09:00:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1 j'ai un pote qui chopait facile sur SDR, et qui avait pourtant un festival de stops et d'exigences dans sa description... Le genre de trucs qu'on déconseillerait ici pour pas "paraitre aigri".
Le profil c'est coefficient 1 alors que les photos c'est coef 10, soyons sérieux.
Si l'inverse était vrai, la plupart des charmes envoyés sur AUM déclencheraient au moins une visite pour lire le fameux profil

Deforme pas tout, personne a dis que c'etait l'inverse, faut arreter cette propension au tout noir ou blanc sur HFR.... mais 5/10% de plus de chance de trouver la FDSV, c'est pas negligeable, quelque soit ton ratio a la base.

Imagine toi 2sec sur le profil d'une fille sur laquelle t'hesite a cliquer, du charme mais peut etre pas assez pour toi :
Ben désolé, mais si elle a pondu un profil au top, tu va cliquer, si elle met rien ou de la merde, tu choisis la prochaine du catalogue...
Ca se passe pareil de l'autre coté...
Bien sur qu'un trop moche pour elle, elle va s'en foutre de son profil, mais on parle pas de ces cas la...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-07-2015 à 09:06:09
n°42525799
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 09:15:23  answer

Moi je lis pas les profils.
Je ken une nana, pas un bouquin [:bilderberg:5]

n°42525832
-rOmanO-
Posté le 08-07-2015 à 09:18:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Avant de désinstaller l'appli, j'avais un retour de 60% sur mes charmes.
Mais c'était juste des visites [:tinostar].  

Mais on es tous unanime je pense. Les SDR sont des zoos, donc les beaux animaux auront forcément plus de retours, rencontres, ken, whatever [:ocolor]

n°42525840
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 09:18:46  profilanswer

cell a écrit :

Deforme pas tout, personne a dis que c'etait l'inverse, faut arreter cette propension au tout noir ou blanc sur HFR.... mais 5/10% de plus de chance de trouver la FDSV, c'est pas negligeable, quelque soit ton ratio a la base.

C'est bien ce que je dis avec mon histoire de coef. Le profil ne sert pas à rien. Il est (très) secondaire. Et sert à mon sens plus d'outil pour nexter quelqu'un plutôt que l'inverse.

cell a écrit :

Imagine toi 2sec sur le profil d'une fille sur laquelle t'hesite a cliquer, du charme mais peut etre pas assez pour toi :
Ben désolé, mais si elle a pondu un profil au top, tu va cliquer, si elle met rien ou de la merde, tu choisis la prochaine du catalogue...
Ca se passe pareil de l'autre coté...
Bien sur qu'un trop moche pour elle, elle va s'en foutre de son profil, mais on parle pas de ces cas la...

Comme je l'ai écrit, on ne lit pas un profil avant de cliquer sur la photo, on fait l'inverse sur un SDR.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 09:18:46  profilanswer

n°42525844
kaboom85
Posté le 08-07-2015 à 09:19:14  profilanswer

tout ça pour finir bouffer par les loups dans la neige.

wiki :"les Valois-Bourgogne donnent une telle extension à leurs possessions dans les Pays-Bas entre 1363 et 1477 qu'ils envisagent d'en faire un état indépendant"

envisager l'indépendance, quel empire !  [:clooney8]

n°42525861
cell
Posté le 08-07-2015 à 09:20:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est bien ce que je dis avec mon histoire de coef. Le profil ne sert pas à rien. Il est (très) secondaire. Et sert à mon sens plus d'outil pour nexter quelqu'un plutôt que l'inverse.

Babouchka a écrit :

Comme je l'ai écrit, on ne lit pas un profil avant de cliquer sur la photo, on fait l'inverse sur un SDR.

Et comme je l'ai dis, on lit aussi quand on hesite a nexter ou pas.... et y a un paquet de cas comme ca.

Mais bref, faites comme vous voulez, si vous pensez que c'est pas necessaire, continuez comme ca.... ca laisse plus de place pour ceux qui font l'effort

Message édité par cell le 08-07-2015 à 09:22:25
n°42525891
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 09:24:51  profilanswer

Ah mais je fais un effort, mon profil a une description et plus d'éléments que 95% des profils féminins. Et pourtant c'est pas un pavé.

---------------
n°42525899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2015 à 09:25:55  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est fou le nombre de personnes sur les SDR dont l'entourage amical ou familiale sont en très mauvaise santé. :o

:D

Au point que ça empêche de faire autre chose, c'est dingue, ça doit être la quarantaine pour Ebola :o
C'est marrant, dans mon entourage y a pas mal de gens qui ont eu des proches assez atteint, et pourtant je les voyais. Sans doute des gros enculés d'égoïstes ceux-là :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42525904
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 09:26:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas "juste" un plus, ça change tellement fortement la donne, que ça soit avec un fake profil BG ou pour ceux qui ont des potes BG au travers de leurs profiles, qu'on peut pas juste dire que "ça aide" quand ça multiplie les retours par 10 :D

Ca existe les adamantium débarquements ? [:spdm]  

C'est exactement comme pour tout le reste : il faut avoir un équilibre de qualités, sinon, c'est mort. En tous cas, c'est mort avec les personnes susceptibles de vous intéresser. Être beau, c'est comme être drôle, intelligent ou attentionné : c'est un plus, mais ça ne fait pas des miracles pris séparément. Ce n'est pas une qualité suffisante, et elle n'est même pas nécessaire selon les personnes ciblées.

Enfin bref, voilà, faut arrêter de focaliser là-dessus, c'est un faux problème. [:spamafote]
A la limite, comme l'a bien décrit Tim_ coucou il y a quelques pages : si ce n'est pas votre tronche qui est soignée, faites au moins en sorte d'avoir des photos qui le sont.  

Et c'est encore une fois à rappeler, mais ce n'est pas parce qu'on est sur SDR, et qu'on paie, qu'on est assuré de conclure. Le ROI est très aléatoire, c'est le jeu.  
Et la seule chose qu'il est possible de faire, c'est de maximiser ses chances en ayant un profil travaillé sur le fond et sur la forme, et dans l'absolu, en apprenant à se mettre en valeur.

Babouchka a écrit :

Les photos, ou la tronche ?  

Parce que oui, c'est pas la nouvelle du siècle, que ce n'est pas très vendeur d'avoir des photos dégueulasses, sombres, mal cadrées, et où on efface sous Paint la tête de son ex.
Pour la tronche, cf. ce que je dis avant : certes, c'est le point d'entrée sur SDR, mais une photo de bonne qualité peut tout à fait contrebalancer un physique lambda. Et pour les physiques complètement et irrémédiablement ingrats, va falloir miser sur l'IRL un jour hein. :o

n°42525914
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 09:27:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Avant de désinstaller l'appli, j'avais un retour de 60% sur mes charmes.
Mais c'était juste des visites [:tinostar].  

Quand j'avais plus de retours, c'est quand j'envoyais des charmes avec une photo principale où on me voit de très loin [:ddr555]

---------------
n°42525934
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 09:29:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Les photos, ou la tronche ?  

Parce que oui, c'est pas la nouvelle du siècle, que ce n'est pas très vendeur d'avoir des photos dégueulasses, sombres, mal cadrées, et où on efface sous Paint la tête de son ex.
Pour la tronche, cf. ce que je dis avant : certes, c'est le point d'entrée sur SDR, mais une photo de bonne qualité peut tout à fait contrebalancer un physique lambda. Et pour les physiques complètement et irrémédiablement ingrats, va falloir miser sur l'IRL un jour hein. :o

Les 2, et je suis d'accord sur tout ça :jap:

---------------
n°42525937
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2015 à 09:29:51  profilanswer

Une meuf m'a dit que je faisais racaille sur une photo.  [:mossieurpropre:3]  
Calotte sur sa bouche  [:froghettosky62:1]

D'un côté si ta photo de profil c'est Omar Little, on peut pas dire qu'elle fasse fausse route :o

---------------
n°42526000
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2015 à 09:37:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les 2, et je suis d'accord sur tout ça :jap:

Du coup y a plus de porte ouverte à enfoncer :(

---------------
n°42526027
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-07-2015 à 09:41:09  profilanswer

Mini cr  d'un fille matché sur Tinder :
Elle est chilienne avec des très beaux cheveux et aussi très petite.
l'endroit : la chorale,  c'était bien j'suis sortie là l'esprit léger en oubliant que je voulais la serrer.
donc un petit béco à la fin de la soirée rien de palpitant. [:simonh14]  
maintenant il faut que je meuble nos conversations téléphoniques en attendant un prochain temps libre pr tous les deux :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42526070
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 09:45:46  answer

Passe en revue le catalogue ikea

n°42526079
alpachinoi​s
Posté le 08-07-2015 à 09:47:11  profilanswer

impopo a écrit :

Mini cr d'un fille matché sur Tinder :
Elle est chilienne avec des très beaux cheveux et aussi très petite.
l'endroit : la chorale, c'était bien j'suis sortie là l'esprit léger en oubliant que je voulais la serrer.
donc un petit béco à la fin de la soirée rien de palpitant. [:simonh14]
maintenant il faut que je meuble nos conversations téléphoniques en attendant un prochain temps libre pr tous les deux :-(

La taille  ? Je fais 1m63 :o

n°42526087
Xavier_OM
Posté le 08-07-2015 à 09:47:56  profilanswer

---------------
n°42526142
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 09:54:19  profilanswer

Va falloir en dire un peu plus sur l'activité nommée "curling", quand même, ça peut être tout et n'importe quoi...  

Et puis, ne jamais sous-estimer les excuses de merde qu'on peut sortir quand un truc nous tente moyennement mais qu'on ne sait pas comment refuser.
#mamamanveutpasquejeprêtemescrayonsdecouleur

n°42526161
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 09:56:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Attends c'est pas moi qui ne comprend pas que juste dire "ça aide mais ça fait pas tout" sera mal perçu par l'auditoire vu l'impact que ça a hein :D Faut pas tout renverser non plus

Je ne vois pas pourquoi cela serait mal perçu, c'est un fait, ça aide mais ça ne fait pas tout. Ni plus ni moins.

Comme être drôle. Ca aide, mais ça ne fait pas tout. Pourquoi cela ne serait pas mal perçu sur l'humour, et cela serait mal réceptionné sur l'aspect physique ?  

n°42526179
phildarvad​or
Posté le 08-07-2015 à 09:58:54  profilanswer

Non, en fait la vraie tournure employée était: "Un petit côté voyou"  [:mestraim]  

Et non, jm'habille pas racaille.  [:-xtreme-:4]

wesh frer, y'a des meufs qui kiffent les voyous, fonce [:gerard_sur_aix]

---------------
n°42526187
bluble
Posté le 08-07-2015 à 09:59:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Du coup y a plus de porte ouverte à enfoncer :(

Oui, parce que 1+1 = 11, ca c'est pas encore vu, pour l'instant.

Un profil vide avec une photo de beau gosse aura plus de réponses qu'un profil très bien écrit sans photo.

Ca ne présage rien de la suite on est d'accord...  
Et surtout, tout est affaire du publique féminin que tu cibles et de ce que tu recherches. Une bonne réponse vaut mieux que deux tu l'auras.  

n°42526223
Xavier_OM
Posté le 08-07-2015 à 10:03:39  profilanswer

---------------
n°42526244
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2015 à 10:05:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Va falloir en dire un peu plus sur l'activité nommée "curling", quand même, ça peut être tout et n'importe quoi...  

Manger des curlys :3

n°42526428
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 10:22:36  profilanswer

[:ddr555]

Trop risqué de faire ça sans son mec effectivement. [:doudoule la banane]

Xavier_OM a écrit :

Ben à chaque fois que le sujet est abordé c'est le cas on dirait  [:spamafote], dire "on vous dit que ça aide mais que ça fait pas tout" c'est juste bon à lancer un troll pour moi vu les réponses que ça suscite à chaque fois pour rappeler que la BGitude change beaucoup la donne..
Faut garder ça pour les vendredis :o

Ce n'est pas parce qu'il y a des réactions vives qu'il faut changer de discours, surtout s'il est sensé.

Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair dans : quelle que soit la qualité, quand elle est là, c'est un plus ? Sérieusement ? :??:
Et là dedans, tu peux inclure ce que tu veux : oui avoir une jolie peau, ça peut changer la donne. Oui, être drôle, ça peut changer la donne. Oui, être super cultivé, ça peut changer la donne.

Et donc ? En quoi est-ce un troll ? C'est vrai, point barre.

Et le truc, c'est que sur SDR, le physique a vraisemblablement une pondération plus forte que le reste. Mais tout simplement parce que c'est le premier point d'entrée, et que c'est même le seul que tu as durant les premiers instants, et qu'il peut donc devenir le seul critère étudié pour rejeter ou non quelqu'un.
IRL, c'est toujours le physique que tu as en point d'entrée, mais tout le reste (l'humour, l'attitude, les attentions, le regard) peut tout faire basculer rapidement en ta faveur, parce que tu offres quasi-instantanément à l'autre une vision plus globale de de ce que tu es. Pour te donner une idée, pour la majorité des mecs avec qui j'ai flirté, à aucun moment je n'aurais percuté positivement sur leurs photos, et je ne pense pas que je les aurais contactés sur SDR.

Mais bref, au lieu de se focaliser sur un détail tel que "le physique cétrézimportant, c'est trop pas juste [:zaib3k]", faut plutôt réfléchir au vecteur utilisé pour les rencontres. Parce que ce biais est là sur les sites de rencontre, et qu'il n'y a a priori aucun autre moyen de le contourner.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : faudrait pouvoir rencontrer des gens facilement, le maximum possible en passant par chalutage en eaux profondes, sans bouger de chez soi, en préparant son profil mais pas trop non plus, et il faut en plus avoir un taux de succès élevé même si on n'est pas mannequin ? Une pipe et un mars aussi ? :??:

Message édité par KapweT le 08-07-2015 à 10:25:15
n°42526469
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 10:25:46  profilanswer

Perso je rage pas sur le manque de succès/contacts, même si j'aimerais bien sur en avoir plus.
Ce sont les comportements de merde de mes interlocutrices sans éducation qui me fatiguent
Et IRL j'aimerais bien mais c'est pas possible.

Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 10:26:31

---------------
n°42526518
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2015 à 10:29:10  profilanswer

Pourquoi c'est pas possible ?

n°42526545
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2015 à 10:31:09  profilanswer

parce qu'il passe trop de temps sur SDR, du coup il a plus de temps pour l'IRL  [:edhelas:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42526546
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2015 à 10:31:17  profilanswer

Environnement amical qui s'est dégradé au fil des années, gens qui s'enterrent dans leur couple, ... Possiblité de sorties réduites, et j'ai pas trouvé la recette miracle pour reconstituer un cercle relationnel et rencontrer de nouvelles têtes
edit : et ne me parlez pas d'OVS :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 10:33:25

---------------
n°42526550
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-07-2015 à 10:31:29  profilanswer

n°42526556
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 10:31:45  profilanswer

Et les comportements merdiques, ça aussi, c'est lié au vecteur malheureusement.
Déjà qu'IRL, certains ne se privent pas de faire les gros moisis, alors sur le net, sans connaissance en commun, et avec la possibilité de couper court avec un simple bouton... :/  

n°42526570
phildarvad​or
Posté le 08-07-2015 à 10:32:34  profilanswer

Ba voila. Et les mecs le font aussi d'ailleurs.

---------------
n°42526632
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-07-2015 à 10:37:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Environnement amical qui s'est dégradé au fil des années, gens qui s'enterrent dans leur couple, ... Possiblité de sorties réduites, et j'ai pas trouvé la recette miracle pour reconstituer un cercle relationnel et rencontrer de nouvelles têtes
edit : et ne me parlez pas d'OVS :o²

Du coup, ton cercle social est réduit voire inexistant, mais ça ne te dérange pas ? Je ne dis pas que tu te cherches une meuf pour combler ce vide, mais je n'en suis pas loin, je le reconnais. :o

Je ne dis pas que c'est un jeu de vases communicants, mais j'imagine que ça doit quand même accentuer le fait d'avoir beaucoup d'attentes vis-à-vis des relations amoureuses, et donc de gérer moyennement bien les échecs, non ?  

n°42526736
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 10:44:02  answer

KapweT a écrit :

Et puis, ne jamais sous-estimer les excuses de merde qu'on peut sortir quand un truc nous tente moyennement mais qu'on ne sait pas comment refuser.
#mamamanveutpasquejeprêtemescrayonsdecouleur

Je t'envoie ça en MP, attention ce n'est pas le truc de dingue, en fait je ne sais même pas pourquoi je ne l'indique pas ici (peur de donner trop de détails reconnaissable je pense... parano mal placée...)

Pour l'excuse de merde, j'y ai pensé aussi, mais elle a l'habitude d'être plutôt directe quand elle refuse en général.

n°42526740
Damze
Posté le 08-07-2015 à 10:44:21  profilanswer

Ca fait pas rêver les nanas tes galaxies, désolé  [:audessusclesoleil:4]  (moi je trouve ça très intéressant  [:salade man:2]  on en avait parlé à la ki)

Essaie de t'inventer une vie pour voir, en général quand je leur dis que je fais une école de cosmonautes, ben bizarrement elles se mettent à être réactives  :whistle: (même si ça n'existe pas  :lol:  :lol: )

Sur POF j'avais pas mal de nanas qui m'envoyais un premier message en me posant des questions sur "Pourquoi tu t'intéresse à la Russie ?" "Ah des meetings aériens à l'étranger ? Tu vas où ?". Bon faut dire que sur ce site t'as quand même 50% d'analphabète aussi :o  
C'est quand même beaucoup plus sympa pour parler, sinon tu dis rien  [:mariocompiegne]

Message édité par Damze le 08-07-2015 à 10:46:01
n°42526840
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2015 à 10:52:07  profilanswer

Bon j'ai quand meme un compte rendu rapidos d'une rencontre faite via AUM la semaine derniere. J'ai ma relation precedente qui s'est terminee il y a 2/3 mois, la relation etait devenue un zombi. Il y a un peu plus d'un mois je me suis remis un peu sur AUM

Spoiler :

via une astuce permettant d'utiliser le site sans vraies restrictions et surtout sans y mettre de d'euros

.
Rapidement j'entame la discussion avec differentes personnes, mais tout aussi rapidement, une d'entre elles me plait plus (que ce soit sur les photos ou via les discussions assez sympas). Apres quelques jours, elles se montre moins locace et tres rapidement (sans que je lui demande), elle me met ceci en tant que dernier paragraphe dans un de ces messages =>

Citation :

Je ne suis pas très loquace car pour tout t'avouer, je ne voudrais pas que tu t'emballes sur notre possible rencontre, étant donné qu'en ce moment je côtoie un garçon que j'apprécie. Je ne sais pas "jouer" sur deux tableaux et je ne trouve pas cela vraiment correct, donc je préfère ne pas être trop entreprenante avec toi, tant que je ne sais pas où va me mener la possible histoire avec l'autre garçon.
J'espère que tu n'auras pas de mal à me comprendre.

ce a quoi j'avais simplement repondu:

Citation :

Bon finissons par le meilleur pour la fin. Je vais en profiter pour rebondir sur ton message d'adopte ainsi que sur ton dernier paragraphe. Alors que les choses soient claires, j'ai pas encore imprimé puis encadré ta photo (bon si juste imprime pour me toucher dessus). Comme je te l'ai dit, je ne me prends pas la tête et laisse les choses se faire d'elles mêmes. Si on est pas amené à se rencontrer car au final tu côtoies quelqu'un, bah ma foi c'est la vie. Donc non je ne me suis jamais emballé concernant une possible rencontre même si je pense que tu est possiblement quelqu'un qui pourrait me plaire via ce que tu laisses transparaître dans tes messages. Je n'utiliserai donc pas ton numéro par principe, ne serai ce s'il y a réciprocité concernant la personne que tu côtoies. Fin bref, on verra ce que l'avenir propose!

Elle m'a juste donne quelques details (ils n'etaient pas ensembles mais se sont rencontres au travers de ses activites) et comme je suis pas du genre a me prendre la tete, ce fut silence radio depuis de ma part :o

Un mois apres, alors que je n'avais eu qu'une petite aventure avec une collegue de boulot (je deconseille :pfff: ), vla ti pas que je recois un message de sa part :sol:

Citation :

Tu vas sans doute trouver que ma réapparition est surprenante!
J'aime bien quand les gens se disent les choses franchement, sans sous-entendu, donc je vais en faire de même avec toi (même si tu n'es pas du même point de vue que moi) : le garçon que j'avais rencontré avant toi est très sympathique, mais je ne me vois pas envisager des projets de couple avec lui.
Comme toi tu m'avais donné un très agréable aperçu de ta personne, si tu es toujours célibataire, j'aimerais continuer d'apprendre à te connaître.
Je ne sais pas où tu en es dans ta vie sentimentale en ce moment, mais ça me ferait plaisir que tu me répondes même si je pointe le bout de mon nez trop tardivement!

Peut-être à une prochaine,

ce a quoi j'ai repondu quelques temps plus tard :o (j'allais pas direct lui sauter au pieds)

Citation :

Je te reponds ultra rapidos, boulot oblige. Je viens seulement de voir ton message, saches juste qu'il n'y a pas vraiment de soucis et que ma situation sentimentale n'a pas vraiment changé (comme je te le disais, il n'est pas vitale de me caser). Juste une chose quqnd meme, pour être honnête je reconnais que je tique un chouilla sur le côté "branche", et je pense que tu peux le comprendre. Donc va falloir que tu sois très très gentille avec moi pdt quelques temps, j'ai quand même ma fierté! :p Mais ton message me fait tout de meme plaisir ;)

C'en est donc suivi un combo de la mort de messages de chaque cote, on s'est vu mardi dernier, on s'est fait une soiree bar/tapas peinards suivi d'un petit cinoche. En repartant en metro (elle prend la meme ligne que moi), sachant qu'elle me plaisait et que c'etait reciproque (le regard ne trompe pas :o ), je lui dit: "tu descends a mon arret, on restera un peu vers la station avant que tu reprennes le dernier, ca te va?". Elle a accepte, on est descendu, on s'est ballade un peu, on a discute et a un moemnt je me suis arrete de parler, je l'ai attrape et zou roulement de tambour :sol:
Elle est rentre ensuite, et echange de msg a gogo dans les temps qui ont suivi.

On se retrouve le jeudi soir, ce n'etait pas prevu, mais l'envie de se voir avait repris le dessus. Sur le chemin en allant prendre le metro, je recoit un message de sa part me disant que si je voulais la retrouver, il fallait que je trouve le premier indice, que je devais recuperer a telle station, cache sous tel siege etc... Sur le coup je me dis "wtf qu'est ce quelle me prepare" :D Le temps de trouver de qu'elle station elle me parlait (et ce n'etait pas le nom francais de la station). J'arrive a celle ci, je me retrouve a checker sous tous les sieges, et en dehors de vieux chewing gum, j'y trouve pas grand chose, en plus je me dis que j'ai l'air d'un gros con devant les cameras de la station. :D Je persevere, et la je tombe sur un petit message attache avec une ficelle  :heink: C'etait son indice. Il s'en suit un jeu de piste, qui m'amene dans un parc a cote d'un monument. La je cherche partout vers les grilles, j'y trouve pas de message. A un moment je regarde autour de moi et la que vois je, la miss qui se retourne, qui etait posee sur une couverture et qui m'attendait pour que l'on se pose tout les deux. J'ai aime :o Le reste fut genial (j'ai failli lui arrache sa robe et un gars qui passait avec son chien a du hallucine :o ), mais je suis reste raisonnable. On s'est revu quelques jours plus tard, j'ai mis un message sur le topiku par rapport a ca :o

C'est une personne petillante, vivante, intelligente et rigolotte qui plus est, j'aime bcp. J'ai juste peur que ca s'emballe un peu vite sur certains points. On se voit tranquillement tous les 2/3 jours donc, etant tous les deux tres pris. Mais il y a quelques mois, elle a pris des billets pour partir seule en vacances, et la on s'est retrouve a se dire que je l'accompagnerai peut etre. JE me dis que la on pars peut etre un peu vite en besogne non? [:guilletit:5]

desole pour le pave et le manque d'accent, qwerty powwaa :o

Message cité 6 fois
Message édité par suerayate2 le 08-07-2015 à 11:43:34

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29534  29535  29536  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)