| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarvador | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 01:31:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Harrypotdefleur I blue myself |
Non, en fait la vraie tournure employée était: "Un petit côté voyou" Et non, jm'habille pas racaille. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 08-07-2015 à 02:12:03 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
popinouse |
Demande lui si elle veut être ta Marie Trintignant --------------- Ok ta mer |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah ah
+1 j'ai un pote qui chopait facile sur SDR, et qui avait pourtant un festival de stops et d'exigences dans sa description... Le genre de trucs qu'on déconseillerait ici pour pas "paraitre aigri". Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 08:54:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cell |
Imagine toi 2sec sur le profil d'une fille sur laquelle t'hesite a cliquer, du charme mais peut etre pas assez pour toi : Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2015 à 09:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 09:15:23 ![]() Moi je lis pas les profils. |
-rOmanO- |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 09:18:46 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
cell |
Mais bref, faites comme vous voulez, si vous pensez que c'est pas necessaire, continuez comme ca.... ca laisse plus de place pour ceux qui font l'effort Message édité par cell le 08-07-2015 à 09:22:25 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 09:45:46 ![]() Passe en revue le catalogue ikea |
alpachinois |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
KapweT L'exocet. |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
bluble |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. |
Trop risqué de faire ça sans son mec effectivement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair dans : quelle que soit la qualité, quand elle est là, c'est un plus ? Sérieusement ? Et donc ? En quoi est-ce un troll ? C'est vrai, point barre. Et le truc, c'est que sur SDR, le physique a vraisemblablement une pondération plus forte que le reste. Mais tout simplement parce que c'est le premier point d'entrée, et que c'est même le seul que tu as durant les premiers instants, et qu'il peut donc devenir le seul critère étudié pour rejeter ou non quelqu'un. Mais bref, au lieu de se focaliser sur un détail tel que "le physique cétrézimportant, c'est trop pas juste On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : faudrait pouvoir rencontrer des gens facilement, le maximum possible en passant par chalutage en eaux profondes, sans bouger de chez soi, en préparant son profil mais pas trop non plus, et il faut en plus avoir un taux de succès élevé même si on n'est pas mannequin ? Une pipe et un mars aussi ? Message édité par KapweT le 08-07-2015 à 10:25:15 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Babouchka You're no fun anymore | Environnement amical qui s'est dégradé au fil des années, gens qui s'enterrent dans leur couple, ... Possiblité de sorties réduites, et j'ai pas trouvé la recette miracle pour reconstituer un cercle relationnel et rencontrer de nouvelles têtes Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2015 à 10:33:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Witzard Spé procrastination |
phildarvador | Ba voila. Et les mecs le font aussi d'ailleurs. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 10:44:02 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon j'ai quand meme un compte rendu rapidos d'une rencontre faite via AUM la semaine derniere. J'ai ma relation precedente qui s'est terminee il y a 2/3 mois, la relation etait devenue un zombi. Il y a un peu plus d'un mois je me suis remis un peu sur AUM
.
ce a quoi j'avais simplement repondu:
Elle m'a juste donne quelques details (ils n'etaient pas ensembles mais se sont rencontres au travers de ses activites) et comme je suis pas du genre a me prendre la tete, ce fut silence radio depuis de ma part Un mois apres, alors que je n'avais eu qu'une petite aventure avec une collegue de boulot (je deconseille
ce a quoi j'ai repondu quelques temps plus tard
C'en est donc suivi un combo de la mort de messages de chaque cote, on s'est vu mardi dernier, on s'est fait une soiree bar/tapas peinards suivi d'un petit cinoche. En repartant en metro (elle prend la meme ligne que moi), sachant qu'elle me plaisait et que c'etait reciproque (le regard ne trompe pas On se retrouve le jeudi soir, ce n'etait pas prevu, mais l'envie de se voir avait repris le dessus. Sur le chemin en allant prendre le metro, je recoit un message de sa part me disant que si je voulais la retrouver, il fallait que je trouve le premier indice, que je devais recuperer a telle station, cache sous tel siege etc... Sur le coup je me dis "wtf qu'est ce quelle me prepare" C'est une personne petillante, vivante, intelligente et rigolotte qui plus est, j'aime bcp. J'ai juste peur que ca s'emballe un peu vite sur certains points. On se voit tranquillement tous les 2/3 jours donc, etant tous les deux tres pris. Mais il y a quelques mois, elle a pris des billets pour partir seule en vacances, et la on s'est retrouve a se dire que je l'accompagnerai peut etre. JE me dis que la on pars peut etre un peu vite en besogne non? desole pour le pave et le manque d'accent, qwerty powwaa Message cité 6 fois Message édité par suerayate2 le 08-07-2015 à 11:43:34 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |