Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29524  29525  29526  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42516110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 12:02:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 12:02:30  profilanswer

n°42516116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:03:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les baisers en fumant une clope.

Ca me rappelle une planche de Gotlib ça ^^

http://www.bdcouvertes.com/baisers/gotlib_rab.jpg

Edit : y en a une autre je crois aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-07-2015 à 12:04:25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42516131
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 12:04:16  profilanswer

Si les deux fument y a pas de problème normalement :o

Perso ça m'est déjà arrivée une fois j'en avais rab.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42516144
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:05:33  answer

phildarvador a écrit :

'tain mais les CR de Karousel  :D  
Je veux faire pareil  [:stefan le gentleman:1]

Ouais c'est pas mal  :sol:

n°42516179
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:09:58  answer

Je discute avec une nana sur Tinder depuis quelques jours. Qui est carrément pas mal, super jolie brune, genre méditerranéenne.

Je vais lui proposer une rencontre.

Le problème c'est qu'elle a mon age  :fou: Et on n'a pas du tout la même catégorie socio-professionnelle :o Mais elle ne fait pas de fautes de français, donc c'est déjà bien :D

Je dis ça parce que j'en ai rencontré une autre, jolie blonde comme j'aime bien, mais qui ne sait pas écrire français, ça, franchement je peux pas.  [:tinostar]

n°42516194
Karousel
Posté le 07-07-2015 à 12:11:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une asiatique qui a grandi en France ?

Non. Chine/HK.

Personnellement je kiffe le goût, mais je comprends que ça puisse en débecter certains.

n°42516196
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:11:42  profilanswer

C'est quoi le problème avec ton âge ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42516206
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:13:15  answer

Grumms a écrit :

C'est quoi le problème avec ton âge ?

C'est que j'approche la quarantaine et que je préfère une femme de la petite trentaine, pour faire des gosses ça sera mieux.

n°42516207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:13:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca me rappelle une planche de Gotlib ça ^^

http://www.bdcouvertes.com/baisers/gotlib_rab.jpg

Edit : y en a une autre je crois aussi.

En fait c'est un sketch de Dupontel que ça me rappelle aussi  [:zzozo]

---------------
n°42516215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:13:49  profilanswer

Ca pond jusqu'à tard maintenant ces petites choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 12:13:49  profilanswer

n°42516262
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2015 à 12:18:02  profilanswer

J'avoue :D

n°42516308
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-07-2015 à 12:21:05  profilanswer

T'es rien à foutre mais t'es content de voir l'autre personne raconter sa liste de voyage avec le sourire aux lèvres  
et si ça peut aider à la faire grimper dans ton lit why not ...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42516319
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 12:22:22  profilanswer

g@lfior a écrit :

Si seulement c'était moi qui avait mal aux boules  :D  

Rien de catastrophique dans ce cr, détends toi copain.  [:salutat1ons]

n°42516321
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 12:22:45  profilanswer

Quand Karou fait un CR, généralement, j'mets tout en pause et j'sors mes lunettes 3D  [:smiley0041:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42516331
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 12:23:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

BTN, tu n'as pas de quoi amortir pendant une levrette ou quoi ?

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Amraz

n°42516406
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 12:32:47  profilanswer

Ptain Karousel, gg.  [:didier frogba:4]

n°42516434
Phenom
Posté le 07-07-2015 à 12:35:35  profilanswer

Karousel, j'avais remarqué un truc avec les asiatiques, toi aussi quand elle est sur toi elle a tendance à faire l'hélicoptère ?
(je ne sais pas comment expliquer mieux, mais si tu l'as vécu, tu comprendras).
C'est souple ces petits machins là

n°42516463
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:38:30  answer

Phenom a écrit :

Karousel, j'avais remarqué un truc avec les asiatiques, toi aussi quand elle est sur toi elle a tendance à faire l'hélicoptère ?

[:fuel]  

Bon, rendez vous semaine prochaine avec la belle brune. J'espère qu'elle a pas un gros cul, du haut elle est top, mais y'a pas de photos en entier :o

n°42516490
Karousel
Posté le 07-07-2015 à 12:41:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Possiblement mais il va me falloir un dessin à la Amraz pour bien visualiser :o

n°42516555
g@lfior
Posté le 07-07-2015 à 12:48:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

WTF la fin galfior. [:fandalpinee]  
Sinon tu sembles réfléchir un peu trop, poulet. Tu m'sembles torturé comme gars. :/

Je suis clairement pas dans une bonne période, j'arrête pas d'alterner entre les jours où je me sens très bien et ceux où je suis au fond du trou...
Je devrai clairement laisser tomber les SDR mais j'y arrive pas, c'est ma seule fenêtre vers l'extérieur...
Je suis actuellement au chômage sans perspective de trouver quoi que ce soit avant la rentrée. Mon cercle social est inéxistant, j'ai réussi à faire fuir toute les personnes qui comptaient pour moi à cause de ma dépression... Pour couronner le tout je suis également en froid avec mes parents et mon petit frère me calcule plus...
J'essaye de m'occuper en lisant un peu plus, en faisant du sport et en faisant des sorties qu'en général je n'oserai pas faire seule (genre Solidays la semaine dernière...) mais je tourne en rond. J'arrive pas à décrocher d'adopte, c'est un peu le seul endroit où on me montre des signes d'intérêts... Là encore il y a une fille plutôt mignonne qui a pris l'initiative de me contacter et qui m'a laissé direct son numéro. Ca a l'air de rien mais ça me flatte un peu mon égo et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment...
La solution ce serait de prendre des AD pour que j'arrête de penser à tout ça, sauf que ça me bousille totalement le sommeil et ça m'assèche complètement la bouche et les yeux. La sensation de bouche pâteuse et l'obligation de cligner des yeux dix fois par seconde c'est juste insupportable. En plus de ça c'est pas recommandé de donner son sang quand on est sous AD, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être un peu utile à quelque chose, j'ai pas vraiment envie d'arrêter...

Sinon pour en revenir au rendez vous, j'arrête pas de me poser deux questions.
Est ce qu'elle a vraiment sous entendu un plan cul durant le rdv ou bien c'est moi qui me suis fait un film ? Est ce que il y aurait eut une possibilité si je m'étais pas précipité comme ça?
J'ai du mal à croire que ce soit une imagination de mon esprit... En plus de ça elle savait qu'elle se barrait en septembre du coup je me dis que c'est forcement ce qu'elle recherchait même si au fond elle souhaite se poser. Quel mec va tout larguer pour quitter Paris dans deux mois et faire des gosses...
Et bordel, cette sensation de lui avoir fait peur c'est juste atroce. Sur le coup j'ai pris ça à la légère mais maintenant plus j'y pense plus je me sens mal :/

Message cité 3 fois
Message édité par g@lfior le 07-07-2015 à 12:55:34
n°42516604
g@lfior
Posté le 07-07-2015 à 12:53:02  profilanswer

Sinon je suis sur le cul en voyant le CR de Karousel... Pendant qu'il y en qui galèrent comme pas possible bein y en a d'autres qui profitent clairement de la vie... Putain qu'est ce qui tourne pas rond chez moi...

n°42516611
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 12:53:31  profilanswer

Allons allons G@lfior.    

Je suis à peu près dans la même situation, sauf la dépression je dirais. [:hesp:5]

n°42516626
Jinq
Posté le 07-07-2015 à 12:55:01  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je suis clairement pas dans une bonne période, j'arrête pas d'alterner entre les jours où je me sens très bien et ceux où je suis au fond du trou...
Je devrai clairement laisser tomber les SDR mais j'y arrive pas, c'est ma seule fenêtre vers l'extérieur...
Je suis actuellement au chômage sans perspective de trouver quoi que ce soit avant la rentrée. Mon cercle social est inéxistant, j'ai réussi à faire fuir toute les personnes qui comptaient pour moi à cause de ma dépression... Pour couronner le tout je suis également en froid avec mes parents et mon petit frère me calcule plus...
J'essaye de m'occuper en lisant un peu plus, en faisant du sport et en faisant des sorties qu'en général je n'oserai pas faire seule (genre Solidays la semaine dernière...) mais je tourne en rond. J'arrive pas à décrocher d'adopte, c'est un peu le seul endroit où on me montre des signes d'intérêts... Là encore il y a une fille plutôt mignonne qui a pris l'initiative de me contacter et qui m'a laissé direct son numéro. Ca a l'air de rien mais ça me flatte un peu mon égo et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment...
La solution ce serait de prendre des AD pour que j'arrête de penser à tout ça, sauf que ça me bousille totalement le sommeil et ça m'assèche complètement la bouche et les yeux. La sensation de bouche pâteuse et l'obligation de cligner des yeux dix fois par seconde c'est juste insupportable. En plus de ça c'est pas recommandé de donner son sang quand on est sous AD, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être un peu utile à quelque chose et j'ai pas vraiment envie d'arrêter...

Est ce qu'elle a vraiment sous entendu un plan cul durant le rdv ou bien c'est moi qui me suis fait un film ? Est ce que il y aurait eut une possibilité si je m'étais pas précipité comme ça?
J'ai du mal à croire que ce soit une imagination de mon esprit... En plus de ça elle savait qu'elle se barrait en septembre du coup je me dis que c'est forcement ce qu'elle recherchait même si au fond elle souhaite se poser. Quel mec va tout larguer pour quitter Paris dans deux mois et faire des gosses...
Et bordel, cette sensation de lui avoir fait peur c'est juste atroce. Sur le coup j'ai pris ça à la légère mais maintenant plus j'y pense plus je me sens mal :/

Mec courage, essaye de reprendre contact avec tes amis/connaissances, ça fait beaucoup! Même chose pour la famille. Passer du temps avec des amis te change vraiement les idées et aide à aller mieu!

n°42516628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 12:55:09  profilanswer

n°42516644
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:56:26  profilanswer

g@lfior a écrit :

Sinon je suis sur le cul en voyant le CR de Karousel... Pendant qu'il y en qui galèrent comme pas possible bein y en a d'autres qui profitent clairement de la vie... Putain qu'est ce qui tourne pas rond chez moi...

Si déjà tu te posais pas la question, tout irait mieux. T'as des choses à proposer, y en a à qui ça plaira forcément. Celles à qui ça plaît pas, tant pis pour elle. Même ceux qui winnent le + sur le topic se sont pris des revers avec des filles qui leur plaisaient.

---------------
n°42516656
Phenom
Posté le 07-07-2015 à 12:57:33  profilanswer

g@lfior a écrit :

Putain qu'est ce qui tourne pas rond chez moi...

g@lfior a écrit :

Je suis clairement pas dans une bonne période
Mon cercle social est inéxistant, j'ai réussi à faire fuir toute les personnes qui comptaient pour moi à cause de ma dépression...
J'arrive pas à décrocher d'adopte, c'est un peu le seul endroit où on me montre des signes d'intérêts...
La solution ce serait de prendre des AD pour que j'arrête de penser à tout ça

Un indice chez vous  [:chacal31]  

On va pas sur un SDR pour trouver du réconfort..

n°42516663
Phenom
Posté le 07-07-2015 à 12:58:07  profilanswer

n°42516745
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-07-2015 à 13:07:13  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR
 On parle cinoche', on a pas de mal de points communs sur ça, alors on se dit mutuellement qui on aimerait baiser

La cohérence du truc  [:blinkgt]  

(GG :D )

---------------
It was always you, Helen.
n°42516769
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 13:09:13  profilanswer

Putain j'avais même pas tilté  :D (edit: la remarque de tim_coucou)

Bon sinon je suis faible, je viens d'accepter un nouveau rencard happn pour ce soir  [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par phildarvador le 07-07-2015 à 13:09:35

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42516783
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2015 à 13:10:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas le projet de se présenter à une rencard pour séduire dans une état dans lequel tu oserais pas te présenter à un repas de famille le dimanche...

C'était une américaine, comme ils s'habillent comme des trisos généralement, t'as une sorte d'immunité quand tu fais de même :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42516786
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 13:11:01  profilanswer

phildarvador a écrit :

Bon sinon je suis faible, je viens d'accepter un nouveau rencard happn pour ce soir  [:garypresident:2]

T'as des rencards, c'est plutôt cool, j'en ai pas eu de vrai depuis deux mois.  [:ponaygay:4]

n°42516808
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 13:12:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'était une américaine, comme ils s'habillent comme des trisos généralement, t'as une sorte d'immunité quand tu fais de même :o

C'était pas son cas là, je te jure :D

Harrypotdefleur a écrit :

T'as des rencards, c'est plutôt cool, j'en ai pas eu de vrai depuis deux mois.  [:ponaygay:4]

T'habites où?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42516818
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-07-2015 à 13:14:02  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu risques d'avoir des surprises...

---------------
It was always you, Helen.
n°42516833
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 13:16:25  profilanswer

phildarvador a écrit :

T'habites où?

Dunkerque.  [:alphus]

n°42516852
gilou54
Posté le 07-07-2015 à 13:17:27  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR

bla bla  
 On parle cinoche', on a pas de mal de points communs sur ça, alors on se dit mutuellement qui on aimerait baiser, ça commence à devenir drôle.

bla bla

tim_coucou a écrit :

phildarvador a écrit :

... parmi les acteurs/trices ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°42516868
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2015 à 13:18:38  profilanswer

phildarvador a écrit :

C'était pas son cas là, je te jure :D

J'ai bien compris. Je parle des vis à vis qu'elle a l'habitude de cotoyer, le combo short+polo aux US est assez classique :o

tim_coucou a écrit :

Tu risques d'avoir des surprises...

J'ai dit "généralement", ce qui signale une généralité qui n'empêche en rien les surprises :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42516881
Karousel
Posté le 07-07-2015 à 13:19:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

gilou54 a écrit :

... parmi les acteurs/trices ...

On parlait de l'atmosphère sensuelle des films de Wong Kar-wai, après ça a dérapé [:@ttil@:1]  

Moi personnellement, Shu Qi c'est quand elle veut [:diwa7:4]

n°42516925
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 13:23:59  profilanswer

g@lfior a écrit :

La solution ce serait de prendre des AD pour que j'arrête de penser à tout ça, sauf que ça me bousille totalement le sommeil et ça m'assèche complètement la bouche et les yeux. La sensation de bouche pâteuse et l'obligation de cligner des yeux dix fois par seconde c'est juste insupportable. En plus de ça c'est pas recommandé de donner son sang quand on est sous AD, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être un peu utile à quelque chose, j'ai pas vraiment envie d'arrêter...

Mec dis toi que moi sur les SDR, j'ai 0 messages like ou tout ce que tu veux :cry: . Et pourtant je me laisse pas abattre (merci le sport 6/fois par semaine et la cuisine :D ). A cause des SDR, j'en suis venu à penser que je suis carrément moche :o . A un moment, j'ai même carrément pensé que j'étais qu'une sombre merde  :whistle: et mais je suis actuellement sur la voie de guérison :D.

n°42516946
wolowizard
Posté le 07-07-2015 à 13:25:47  profilanswer

les meufs qui avant de te repondre mattes ton profil et t'ignore  
bien elevées tout ca  
la photo c'est 99% du profil de site ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29524  29525  29526  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)