Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29523  29524  29525  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42514733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 10:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

g@lfior a écrit :

Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais désolé de l'avoir embarrassée comme ça et que j'espérais ne pas l'avoir trop fait flipper. Pas de réponses mais j'en aurai surement une demain vu qu'elle a l'air très franche.
Soirée de merde...

Envoie lui:

Now we got problems
And I don't think you can solve them
You made a really deep cut
And now baby we got bad blood

Tu passeras à la fois pour un homme cultivé qui écoute Taylor Swift, un poète méconnu et un homme compréhensif.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:23:16  profilanswer

n°42514762
_Kanye_
Posté le 07-07-2015 à 10:25:11  profilanswer

g@lfior a écrit :

Si seulement c'était moi qui avait mal aux boules  :D  

En fait c'est moi qui l'ait rendu catastrophique à la fin...

Franchement dans l'ensemble t'as plutôt bien géré. T'as quand même réussi à discuter / rigoler avec elle et c'est déjà bien quand à la base tu n'a jamais vu la personne !

Après, j'avoue que la fin... [:max evans]  

Tu aurais dû en rester là (avant la tentative hein :o ). Ca aurait été un rdv propre et qui sait, vous vous seriez peut-être revu par la suite même en mode pote (voir même un peu plus [:ripthejacker]). Mais ça te fait une bonne experience pour tes prochains rencards [:gaou50:4]

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°42514877
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 10:31:44  answer

g@lfior a écrit :

Bla bla j'ai passé un bon moment, ça m'a fait plaisir de te voir mais on sait pas si on va se revoir... On se fait la bise mais on continue à se poser des questions. On se revoit? On se revoit pas? On devient pote? On verra...
Je lui propose de se faire la bise une deuxième fois et là c'est le drame je tente de l'embrasser... Tentative complètement ratée, elle me sort un "qu'est ce que tu fais?" et s'en va en me glissant un "salut!".
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, je n'ai jamais fais de tentatives au premier rendez vous... Je me sens nul à chier...
Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais désolé de l'avoir embarrassée comme ça et que j'espérais ne pas l'avoir trop fait flipper. Pas de réponses mais j'en aurai surement une demain vu qu'elle a l'air très franche.
Soirée de merde...

Si elle t'a apprécié tout le rdv, elle ne va pas te dégager parce que tu as l'audace de tenter un truc
Si elle ne t'a pas apprécié, ça ne change rien, tu aurais été éjecté quoi qu'il arrive.
En clair tu auras une seconde chance si tu lui as plu :o

n°42515069
_tchip_
Posté le 07-07-2015 à 10:46:40  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Et comme les campings naturistes sont plutôt familiaux, les cas de viols sont très très peu nombreux.

NPDC compris :o ?
Sinon déjà fait du naturisme aussi, jamais eu de pensée déplacée :D Il n'y a que si tu y va spécifiquement pour ça, là ça devient inévitable :o

Mais c'est clair qu'un mec qui met des des oids à une meuf quand elle dort je l'emmènerai pas sur une plage nudiste avec ma meuf :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 07-07-2015 à 10:50:15

---------------
He likes the taste...
n°42515073
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-07-2015 à 10:47:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans maîtrise la puissance n'est rien :o

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42515077
-rOmanO-
Posté le 07-07-2015 à 10:47:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai voulu la faire mais je me suis dit  [:clooney34] trop facile :o

Ce fut un plaisir de vous divertir ce matin  [:msaint:2]

Message édité par -rOmanO- le 07-07-2015 à 10:48:30
n°42515114
Lehav
Posté le 07-07-2015 à 10:50:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Sinon déjà fait du naturisme aussi, jamais eu de pensée déplacée :D Il n'y a que si tu y va spécifiquement pour ça, là ça devient inévitable :o

Pas plus de viols.

Un peu plus d'inceste.

Beaucoup plus de moules frites.[:cyberjo:2]

n°42515240
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-07-2015 à 11:02:23  profilanswer

ça veut dire quoi bien gaulé ?  
C'est qu'il a une grosse ketket ou qu'il est bien foutu physiquement (muscle ,pec ,bmw etc etc ) ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42515255
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 11:03:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Donne à kikou :o

:D

/Après la guerre

Message édité par kikou2419 le 07-07-2015 à 11:03:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42515282
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-07-2015 à 11:05:37  profilanswer

g@lfior a écrit :

Si seulement c'était moi qui avait mal aux boules  :D  

Soirée de merde...

:sweat:  
Je trouve aussi qu'elle a manqué un peu de tact. Sauf si tu as été super déplacé/désagréable pendant le rdv, c'est pas top top de te laisser comme ça avec ton slip et ton couteau, sans explication immédiate après ce fail.
Si une fille essayait de m'embrasser et que j'esquivais, dans un contexte clair de rencard, je ne me contenterais pas d'un "ben salut!" [:cyrilletelmer:3] pour la laisser en plan comme ça, la bouche ouverte et la culotte humide.
Elle aurait du direct te dire "oui mais écoute, je suis pas encore sure / je pense qu'on veut pas la même chose/ <whatever>, donc je préfère que non, blabla".  
C'est normal que tu sois un peu échaudé.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:05:37  profilanswer

n°42515300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 11:07:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve aussi qu'elle a manqué un peu de tact. Sauf si tu as été super déplacé/désagréable pendant le rdv, c'est pas top top de te laisser comme ça avec ton slip et ton couteau, sans explication immédiate après ce fail.
Si une fille essayait de m'embrasser et que j'esquivais, dans un contexte clair de rencard, je ne me contenterais pas d'un "ben salut!" [:cyrilletelmer:3] pour la laisser en plan comme ça, la bouche ouverte et la culotte humide.
Elle aurait du direct te dire "oui mais écoute, je suis pas encore sure / je pense qu'on veut pas la même chose/ <whatever>, donc je préfère que non, blabla".  

Bien d'accord avec ça. Celle qui a esquivé mon baiser le mois dernier (la nana du pique nique) m'a expliqué pourquoi sur le coup.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42515427
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2015 à 11:15:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était un troll de bas étage!

Non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42515486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 11:19:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne cherche pas à la défendre, mais bon sur le moment elle a peut-être paniqué aussi. Tu as un mec qui si ça se trouve ne te plaît pas, si ça se trouve te plaît-mais-ça-ne-marchera-jamais qui essaie de te voler un baiser, bah tu peux avoir envie de te barrer [:airforceone]

Bien sûr, le monde serait plus simple si tout le monde était clair, mais ce n'est pas toujours aussi facile.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42515666
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 11:30:23  profilanswer

Allez, p'tit tagCR encore sans chopage, je pense que je vais établir un record dans ce domaine :o
Pour situer le contexte, une américaine en vacances m'a charmé sur happn, plutôt jolie d'après ses photos. On devait se voir dimanche mais sa copine a fait un malaise donc elle a eu la joie de visiter les urgences de Saint Antoine à la place, du coup on a pas mal discuté sur whatsapp pendant qu'elle attendait.

Hier soir on reprend la conversation, puis on se donne rdv devant le BHV pour aller au bar sur le toit, on était tous les deux en avance. Oui, même moi, j'ai encore du mal à estimer les temps de trajet et vu le retard de la dernière fois j'ai préféré viser large (note : dernier rencard samedi, 20 minutes de retard, oklm :o). Comme la dernière fois, j'y suis allé à l'arrache, limite clodo: pas de douche depuis le matin, short déjà porté et polo de la journée, légèrement déformé. La classe quoi  [:la classe @ dallas:1]  

En arrivant je l'ai pas reconnue tout de suite, y'a des gens qui sont pas très photogéniques, c'est pas de leur faute. Elle était beaucoup plus canon que sur ses photos, j'étais pas prêt. Elle avait mis la barre super haut. Déjà, elle avait pris une douche, elle. Petite robe noire, chaussures à talons, maquillage "efficace" (je sais pas trop comment dire: ça se voyait mais ça faisait pas pouf' quoi), super belle. En fait j'avais rencard avec Rachel Greene. Ou sa soeur. Là, petit moment d'hésitation, je me dis qu'éventuellement j'aurais peut-être pu faire un effort, même minime. Bon, tant pis, de toutes façons c'est trop tard.

Elle me reconnait et me fait signe, on se présente, je lui explique que j'étais passé vite fait au BHV pour voir s'il y avait du monde, et je lui annonce environ 45 minutes d'attente et éventuellement beaucoup de monde sur le toit. Comme elle aime pas la foule, je lui propose d'aller ailleurs, et contre toute attente elle préfère le roof top bar. Okay, let's go!  [:la classe @ dallas]  

Débuts un peu laborieux, je suis plus à l'aise à l'écrit avec un google translate à côté, mais bon, on discute un peu quand même dans la queue et on finit par rentrer. On va direct au bar, je lui demande ce qu'elle aime, cocktail, bière ou vin (pas de champagne si je suis pas sûr de niquer). Elle souhaite du rosé, je commande deux verres, elle veut m'inviter et sort sa carte, je la laisse faire. Bon, sa carte américaine sans puce passe pas dans le TPE, je rigole et paie, et je lui explique. Elle a l'air embêtée, je lui dis que c'est pas grave et on va se poser. La discussion se fait plus fluide, on parle de voyages, de NYC, de Paris, de son escapade aux urgences la veille, des méandres de l'administration française, des grèves, de Friends, de l'apprentissage des langues, elle me félicite pour mon anglais (elle est gentille), je lui apprends quelques mots, on rigole bien. Par exemple à un moment, je lui explique que la phrase que j'utilise le + à Paris est "j'ai pas d'argent", en anglais "I have no money". Elle me dit "ah ok, so 'no' is 'pas' in french?", je souris et lui répond "not always", ça la fait rire.

Bref, très bonne soirée. A ceci près que j'avais encore une fois pas vraiment envie de pécho. Je finis par me dire que je devrais même pas chercher, mais en même temps je passe souvent des bons moments...

J'ai loupé le dernier métro, je lui envoie un message "actually the last metro is not around 1, it's before 1!" (on en avait parlé). On échange quelques autres messages, elle m'écrit "I hope I didn't keep you out too late on a work night. Thank you again for a lovely evening. It was really nice meeting you!"
Est-ce qu'il y avait moyen? Je suis pas certain. Je dois renvoyer des ondes de pote asexué. Ceci dit on va rester en contact, maintenant j'ai une pote canon à Manhattan ;)
Et je peux avoir des dates en english, that's great [:am72:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42515707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 11:33:19  profilanswer

Je comprends pas le projet de se présenter à une rencard pour séduire dans une état dans lequel tu oserais pas te présenter à un repas de famille le dimanche...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42515725
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:34:37  answer

cell a écrit :

Vais lui rendre service alors :o

Mais ca me perturbe, c'est le comportement d'une grosse chaudiere, et a coté de ca elle est hyper interessante et ne veux surtout pas de PQ

Elle a quitté AUM depuis que je lui parle

J'en ai connu un paquet comme ça, perso ça me choque pas le petit coté exhib  [:maitre_stone:1]

n°42515776
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 11:37:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas le projet de se présenter à une rencard pour séduire dans une état dans lequel tu oserais pas te présenter à un repas de famille le dimanche...

Moi non plus je t'avoue :o
Ptete un peu de blasance vu mes derniers rencards, ptete que c'est pas le bon moment, ptete que je vais virer toutes ces applis  [:cheesecake]

---------------
n°42515777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 11:37:34  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as décidé de mettre la moitié des mots au féminin? [:sad frog:3]
Non sans rire, j'avoue qu'un minimum de présentation, ça arrache pas la gueule quoi. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42515798
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 11:38:19  profilanswer

phildarvador a écrit :

Moi non plus je t'avoue :o
Ptete un peu de blasance vu mes derniers rencards, ptete que c'est pas le bon moment, ptete que je vais virer toutes ces applis  [:cheesecake]

Au moins t'arrives à avoir des rencards :o

n°42515801
Lehav
Posté le 07-07-2015 à 11:38:22  profilanswer

phildarvador a écrit :

Allez, p'tit tagCR encore sans chopage, je pense que je vais établir un record dans ce domaine :o

Mon pauvre, ça doit être encore plus frustrant de passer un bon moment avec une fille belle mais pour laquelle tu ressens aucune attirance... Surtout que tu enchaines ce genre de plan quoi.  

Ca fait longtemps que tu es celibataire Philou?

n°42515803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 11:38:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as décidé de mettre la moitié des mots au féminin? [:sad frog:3]

Je suis en manque. Ma copine est loin là :(

---------------
n°42515810
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 11:39:03  profilanswer

Philou, y a encore ton ex chez toi ?

---------------
n°42515831
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 11:40:56  profilanswer

Grumms a écrit :

+1
À chaque fois que ca a marché pour moi, on m'a bien souligné que ça avait été important que je sois bien habillé lors des premiers rendez-vous. Franchement les gars faites un effort... Si vous êtes négligés dès le premier rendez-vous ca annonce du bon pour la suite  [:psychokwak]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42515844
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-07-2015 à 11:41:43  profilanswer

Clair qu'entre le combo pantacourt+T-shirt et phildarvador qui se pointe déguisé en clodo, vous mettez pas les chances de votre côté. Ca vous plairait que la meuf se pointe en vieux jogging informe au rencard ?

On demande pas aux gens de se pointer aux rencards avec des fringues de haute couture, mais il y a quand même un minimum non ? N'oubliez pas que la base du truc c'est quand même d'essayer de PLAIRE à l'autre [:matnissa:1]

Message édité par tim_coucou le 07-07-2015 à 11:42:13

---------------
It was always you, Helen.
n°42515846
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:41:46  answer

g@lfior a écrit :

et là c'est le drame je tente de l'embrasser... Tentative complètement ratée, elle me sort un "qu'est ce que tu fais?" et s'en va en me glissant un "salut!".
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, je n'ai jamais fais de tentatives au premier rendez vous... Je me sens nul à chier...
Soirée de merde...

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar] Putain ça m'aurait trop saoulé ça  :sweat:  

Bon ben au moins tu sais que tu lui plais pas et que tu la sauteras jamais :jap:

n°42515866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 11:43:18  profilanswer

Lehav a écrit :

Mon pauvre, ça doit être encore plus frustrant de passer un bon moment avec une fille belle mais pour laquelle tu ressens aucune attirance... Surtout que tu enchaines ce genre de plan quoi.

J'ai l'impression qu'il est blasé (son comportement -onde de poto asexué, son style vestimentaire), parce que si c'était pas le cas, il aurait bien tenté direct un truc, j'parie ma couille droite.
On dirait qu'il a le cul entre deux chaises, celle de pas rester seul et celle de la lassitude.
J'comprends phil, j'suis passé par là en début d'année, j'pense qu'il vaut mieux faire autre chose pendant quelques mois et te dire que ta vie ne tourne pas autour de ça (enfin, je ne dis pas que tu ne penses qu'à ça :D)
C'est un coup à faire un peu nimp (et à louper de très bonnes occasions de rencontrer des nanas chouettes).

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2015 à 11:44:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42515876
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-07-2015 à 11:44:00  profilanswer

Bah en même temps, ils passent leur soirée à se demander ce qu'il font là vu que visiblement ça ne marche pas entre eux, le mec tente quand même, la phrase de la meuf me semble assez logique du coup :D

---------------
n°42515889
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 11:45:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Au moins t'arrives à avoir des rencards :o

Ce serait encore mieux si j'avais envie de les niquer :o
Et toi alors, t'as pécho après la ki? Une touriste fan de Bruce Lee?

Lehav a écrit :

C'est hyper bizarre, c'est la première fois de ma vie que je vis une période comme ça  :sweat:  
Dans l'ensemble ça se passe bien, mais il manque toujours la petite étincelle. Le coup d'hier soir, ça me fait un peu cogiter, cette fille était la plus canon de mes dernières rencontres. Si même là ça marche pas, j'envisage une retraite temporaire.
Je suis célib depuis fin mai. J'ai toujours ma dernière dans le crâne, impossible de m'en défaire  :sweat:

---------------
n°42515892
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-07-2015 à 11:45:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42515932
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-07-2015 à 11:47:58  profilanswer

phildarvador a écrit :

C'est hyper bizarre, c'est la première fois de ma vie que je vis une période comme ça  :sweat:  

J'ai toujours ma dernière dans le crâne, impossible de m'en défaire  :sweat:

Bon ben t'as ta réponse, c'est parfaitement normal de pas avoir super envie dans ce cas là :D mets toi au vert pendant un moment, surtout que ça doit se voir que t'es pas vraiment dans la séduction [:o_doc]

---------------
n°42515941
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 11:48:26  profilanswer

phildarvador a écrit :

Ce serait encore mieux si j'avais envie de les niquer :o
Et toi alors, t'as pécho après la ki? Une touriste fan de Bruce Lee?

phildarvador a écrit :

Dans l'ensemble ça se passe bien, mais il manque toujours la petite étincelle. Le coup d'hier soir, ça me fait un peu cogiter, cette fille était la plus canon de mes dernières rencontres. Si même là ça marche pas, j'envisage une retraite temporaire.
Je suis célib depuis fin mai. J'ai toujours ma dernière dans le crâne, impossible de m'en défaire  :sweat:

Je sors pas assez et les femmes me saoulent elles ont rien à dire j'ai l'impression :o . Sans parler que les SDR marchent pas pou moi :o . Mais si t'as des numéros je suis preneur :o .

n°42515956
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 11:50:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Philou, y a encore ton ex chez toi ?

Non, chacun chez soi, mon ex s'est barrée courant mars et je suis à Montparnasse depuis fin mai!
Et je me suis fait jeter par la nouvelle dans la foulée (enfin l'ancienne maintenant, c'est un peu décousu mais je me comprends  [:drixmok] ), juste au moment où j'arrivais à paris, normal.

edit: quand je dis que je me suis pointé en clodo, je grossis un peu le trait :o
Disons que j'ai pas mis toutes les chances de mon côté.

Message édité par phildarvador le 07-07-2015 à 11:52:28

---------------
n°42516011
Karousel
Posté le 07-07-2015 à 11:53:41  profilanswer

#tagCR

Hier soir vers minuit j'écoutais du Kaaris en buvant du café, oklm, en jetant des regards désespérés sur mon Tinder qui avait du mal à me proposer de nouveaux matchs. Contemplant le vide de ma vie, j'envoie "Wanna get drunk?" à la femme folle qui court à poil dans les rues lorsqu'elle se fait larguer [:biaab:3]

Elle me répond "Ok mais juste une bière je bosse tôt demain". No soucaÿ, on se retrouve 15 minutes après dans un bar près de chez nous. Asiatique de HK, je n'aurais pas besoin de le préciser pour mon lectorat habituel [:fandalpinee:4] On parle de trucs chiants au début, genre "T'as voyagé dans quel pays?" et après t'écoutes la liste des pays alors que t'en as rien à foutre et tu commences du coup à reluquer les meufs en short qui passent sur la terrasse. Elle me dira que j'ai l'air nerveux, je lui réponds qu'elle a la grosse tête, et du coup j'essaie de me remotiver et de remettre la discussion vers le droit chemin. On parle cinoche', on a pas de mal de points communs sur ça, alors on se dit mutuellement qui on aimerait baiser, ça commence à devenir drôle.

Elle me dit qu'elle est bi, moi je suis comme ça  [:superours:5] On se croirait sur OkC où 95% des meufs se disent bi parce qu'elles trouvent les seins jolis et qu'un jour elles ont fait des bisous avec la langue à leur meilleure amie dans le lit. Je l'introduis au terme de sapiosexuelle, elle me remercie d'ouvrir sa sexualité à de nouveaux horizons.

La terrasse ferme, le serveur lui dit de terminer sa bière en deux minutes - il lui restait deux gorgées - elle dit facile. Je la challenge sur une pinte en trois minutes, elle accepte, Madame est joueuse [:lorenzo] Avec tout ça ça commence à tourner, elle aussi et ça se voit. Elle commence à me vanner et à être flirty, du coup j'essaie de la pécho contre un mur dans la rue elle me fait "Wow zyva kesstufé?".Je hausse les épaules et lui dit que je vais m'acheter une bière chez l'arabe.

On remonte vers chez elle, on fume une clope, on papotaille un peu. Je m'apprête à partir et elle me regarde en me disant "Tu pars comme ça sans dire au revoir?" [:clooney36] Je lui repropose une dernière clope, elle me dit qu'elle a envie de pisser. Moi aussi, elle s'en va pisser chez elle et me dit qu'elle revient dans 5 minutes, en m'indiquant les fleurs de la voisine qu'elle aime pas pour mes envies urinaires. C'était drôle mais j'ai pissé dans le local à poubelles, j'ai des principes  [:moonzoid:2]  

Elle revient, je la replaque contre le mur et cette fois elle dit rien. Elle repart dehors pour fumer, je commence à marcher vers chez moi en lui disant qu'il y a des bancs pas loin, elle suit sans protester. On s'assied près d'une église, clopes et pelles, un mec arrive en mode "Wesh t'as un problème à me regarder comme ça?" je lui assure que non et que je viens en paix. Du coup il s'en va et je comprends pas trop le projet  [:jileo:3]  
On continue à marcher vers chez moi - sans que ce soit acté qu'on y aille - elle me demande si je suis dominant au lit parce qu'elle est soumise. Ah ouais comme ça. On arrive chez moi, je lui dis qu'elle peut se désaltérer, elle commence à regarder ma DVDthèque avant de me faire regarder un truc de nouvelle vague hongroise sur YouTube. J'ai envie de lui dire : "Meuf, il est 4h du mat, moi vouloir mettre zikette dans la caverne avant dodo"  [:cver1:2]  

On finit par y arriver. Plutôt étonné par son corps, en bien. Je la mets sur moi à un moment et elle me fait "Je croyais que t'étais dominant?" [:sad frog] Je lui dis que c'est le repos du guerrier. Cinq minutes après j'alterne tirage de cheveux, claques sur les fesses et légère strangulation pour son plus grand plaisir. Les voisins viennent frapper, du coup c'est pas drôle. Elle est repartie après vers 7h du mat, pas de signes de follance pour l'instant.

n°42516030
Lehav
Posté le 07-07-2015 à 11:55:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon ben t'as ta réponse, c'est parfaitement normal de pas avoir super envie dans ce cas là :D mets toi au vert pendant un moment, surtout que ça doit se voir que t'es pas vraiment dans la séduction [:o_doc]

:jap: Tout à fait !

n°42516047
-rOmanO-
Posté le 07-07-2015 à 11:56:43  profilanswer

Karousel a écrit :

pas de signes de follance pour l'instant.

Ce CR  [:fandalpinee]  

n°42516067
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 11:58:34  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR

Hier soir vers minuit j'écoutais du Kaaris en buvant du café, oklm, en jetant des regards désespérés sur mon Tinder qui avait du mal à me proposer de nouveaux matchs. Contemplant le vide de ma vie, j'envoie "Wanna get drunk?" à la femme folle qui court à poil dans les rues lorsqu'elle se fait larguer [:biaab:3]

Elle me répond "Ok mais juste une bière je bosse tôt demain". No soucaÿ, on se retrouve 15 minutes après dans un bar près de chez nous. Asiatique de HK, je n'aurais pas besoin de le préciser pour mon lectorat habituel [:fandalpinee:4] On parle de trucs chiants au début, genre "T'as voyagé dans quel pays?" et après t'écoutes la liste des pays alors que t'en as rien à foutre et tu commences du coup à reluquer les meufs en short qui passent sur la terrasse. Elle me dira que j'ai l'air nerveux, je lui réponds qu'elle a la grosse tête, et du coup j'essaie de me remotiver et de remettre la discussion vers le droit chemin. On parle cinoche', on a pas de mal de points communs sur ça, alors on se dit mutuellement qui on aimerait baiser, ça commence à devenir drôle.

Elle me dit qu'elle est bi, moi je suis comme ça  [:superours:5] On se croirait sur OkC où 95% des meufs se disent bi parce qu'elles trouvent les seins jolis et qu'un jour elles ont fait des bisous avec la langue à leur meilleure amie dans le lit. Je l'introduis au terme de sapiosexuelle, elle me remercie d'ouvrir sa sexualité à de nouveaux horizons.

La terrasse ferme, le serveur lui dit de terminer sa bière en deux minutes - il lui restait deux gorgées - elle dit facile. Je la challenge sur une pinte en trois minutes, elle accepte, Madame est joueuse [:lorenzo] Avec tout ça ça commence à tourner, elle aussi et ça se voit. Elle commence à me vanner et à être flirty, du coup j'essaie de la pécho contre un mur dans la rue elle me fait "Wow zyva kesstufé?".Je hausse les épaules et lui dit que je vais m'acheter une bière chez l'arabe.

On remonte vers chez elle, on fume une clope, on papotaille un peu. Je m'apprête à partir et elle me regarde en me disant "Tu pars comme ça sans dire au revoir?" [:clooney36] Je lui repropose une dernière clope, elle me dit qu'elle a envie de pisser. Moi aussi, elle s'en va pisser chez elle et me dit qu'elle revient dans 5 minutes, en m'indiquant les fleurs de la voisine qu'elle aime pas pour mes envies urinaires. C'était drôle mais j'ai pissé dans le local à poubelles, j'ai des principes  [:moonzoid:2]  

Elle revient, je la replaque contre le mur et cette fois elle dit rien. Elle repart dehors pour fumer, je commence à marcher vers chez moi en lui disant qu'il y a des bancs pas loin, elle suit sans protester. On s'assied près d'une église, clopes et pelles, un mec arrive en mode "Wesh t'as un problème à me regarder comme ça?" je lui assure que non et que je viens en paix. Du coup il s'en va et je comprends pas trop le projet  [:jileo:3]  
On continue à marcher vers chez moi - sans que ce soit acté qu'on y aille - elle me demande si je suis dominant au lit parce qu'elle est soumise. Ah ouais comme ça. On arrive chez moi, je lui dis qu'elle peut se désaltérer, elle commence à regarder ma DVDthèque avant de me faire regarder un truc de nouvelle vague hongroise sur YouTube. J'ai envie de lui dire : "Meuf, il est 4h du mat, moi vouloir mettre zikette dans la caverne avant dodo"  [:cver1:2]  

On finit par y arriver. Plutôt étonné par son corps, en bien. Je la mets sur moi à un moment et elle me fait "Je croyais que t'étais dominant?" [:sad frog] Je lui dis que c'est le repos du guerrier. Cinq minutes après j'alterne tirage de cheveux, claques sur les fesses et légère strangulation pour son plus grand plaisir. Les voisins viennent frapper, du coup c'est pas drôle. Elle est repartie après vers 7h du mat, pas de signes de follance pour l'instant.

C'est une asiatique qui a grandi en France ?

n°42516077
phildarvad​or
Posté le 07-07-2015 à 11:59:13  profilanswer

'tain mais les CR de Karousel  :D  
Je veux faire pareil  [:stefan le gentleman:1]

---------------
n°42516108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 12:02:22  profilanswer

That's the way, ha ha, ha ha, I like it, ha ha, ha ha [:dr_doak]

---------------
n°42516110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 12:02:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29523  29524  29525  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)