Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29522  29523  29524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42511967
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-07-2015 à 23:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'y vais pas si y a pas la clim.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 23:07:06  profilanswer

n°42511996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2015 à 23:08:32  profilanswer

J'ai une sorte de Tara Reid à côté de moi dans mon trou pommé d'Angleterre  [:love_yvele]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42512370
Nitescent
Posté le 06-07-2015 à 23:31:33  profilanswer

C'était l'expo "Les Clefs d'une passion", c'était cool j'ai pu voir Le Cri d'Edvard Munch notamment, mais c'était le dernier jour, l'exposition va changer maintenant :o
Et oui c'était climatisé  :D

n°42512372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2015 à 23:31:46  profilanswer

Avec pas mal d'années en moins quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42512417
Nitescent
Posté le 06-07-2015 à 23:37:28  profilanswer

Dommage :/

n°42512965
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 01:14:17  profilanswer

[:frogaski62:2]  

Ça va aller Dhelle.  [:salutat1ons]

n°42513036
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-07-2015 à 01:25:19  profilanswer

TAGCR OKC N° 12
Merci de ne pas quoter

Spoiler :

Après une agréable soirée, nous avions attaqué gaillardement les choses sérieuses [:rotor]
le jeune homme était sympathique, bien gaulé et plutôt doué au lit; lorsqu’au terme d'une levrette énergique il s'est fait très mal aux couilles [:blessure]

La douleur ne s'apaisant pas, je l'ai ramené du fond de ma plouquie inférieure à son logis parisien, où un colocataire infirmier saura mieux que moi si on doit suspecter une torsion testiculaire et l’emmènera aux urgences si besoin [:itzo97:1]
Rentrée chez moi, j'attends des nouvelles.

Messieurs, il y a longtemps que je le pense:  l'ingénieur qui a conçu cette unité de production et de stockage de spermatozoïdes était vraiment une burne ...

Message édité par because the night le 07-07-2015 à 01:27:13

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42513054
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 01:28:18  profilanswer

[:arkin]  

Ça doit faire mal ça, ben bravo à vous.   [:salutat1ons]

n°42513097
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 01:42:00  profilanswer

Sans maîtrise la puissance n'est rien :o

n°42513107
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 07-07-2015 à 01:43:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans maîtrise la puissance n'est rien :o

Look whos talking comme par hasard  [:raph0ux:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 01:43:35  profilanswer

n°42513209
g@lfior
Posté le 07-07-2015 à 02:18:42  profilanswer

Rendez vous catastrophique... Pas la force de faire un CR pour l'instant :/

n°42513281
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-07-2015 à 02:40:20  profilanswer

g@lfior a écrit :

Rendez vous catastrophique... Pas la force de faire un CR pour l'instant :/

Ah, c'est toi qui as mal aux boules?  [:gaou50:4]

"Catastrophique"? Juste pour un rencard?  :??:  

Ne raconte pas si c'est douloureux, va.  [:crutch:1]

n°42513341
etesla
Posté le 07-07-2015 à 03:16:26  profilanswer

Je vais surement pas tarder a conclure avec une gonzesse que je travaille en mode "on est ami" depuis plusieurs semaines (comprendre donc : Pas de la gonz'/plan cul okc/tinder), fille relativement sérieuse, j'ai peur de la brusquer :o
Je peux pécho a pleine bouche et piner le premier soir ou je dois la jouer p'tits bisous pendant quelques jours ?

C'est dans ces moments la que je me dis que les plans cul sans pression, c'est quand même pas mal  [:ex-floodeur:5]

n°42513418
g@lfior
Posté le 07-07-2015 à 04:13:30  profilanswer

Si seulement c'était moi qui avait mal aux boules  :D  

En fait c'est moi qui l'ait rendu catastrophique à la fin...

Enfin bon, commençons par le début. Déja je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, ses photos étaient de mauvaises qualités/floues et en noir et blanc. Je décelais quand même un joli regard donc je me suis dis pourquoi pas...
Rdv place Saint-Michel au milieu des touristes. Donc elle se dirige vers moi, une grande brune pleine de classe, je dois surement passer pour un gros plouc avec mon tshirt+pantacourt...
De visage elle ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais après avoir vu sa photo. Je sais pas comment l'expliquer mais je trouve qu'elle a un visage très très dur... Je suis pas spécialement emballé...
Je lui propose d'aller dans un endroit que je connais avec un peu moins de monde au m2. Sur le chemin on discute mais elle ne lance jamais un regard dans ma direction, je sens que c'est vraiment très mal parti...
Je commence à resortir les sujets à la con dont on parlait sur adopte, j'arrive à lui arracher quelques sourires et quelques rires, je sens que ça va un peu mieux... Je voulais l'amener dans un bar à vin relativement calme et au final c'est devenu un resto qui était blindé de chez blindé... On finit par trouver une terrasse où se poser.
On parle de voyages, de nos rencontres et de nos conversations complètement débiles/scato sur adopte. Je la sens se dérider... Son visage et son regard deviennent de moins en moins dur... Sa façon de parler, ses expressions sur son visage, elle me plait...
C'est le genre de fille avec vraiment beaucoup d'énergie, elle se compare d'ailleurs à un chat lors de son heure journalière de folie (tout ceux qui ont des chats comprendront...). Elle est très franche aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire.
On finit par parler de nos projets de vie, sujet à partir duquel le rendez vous à mal basculé je pense. Elle a envie de se poser, d'avoir des gosses (horloge biologique qui tourne, elle a 32 ans), de quitter Paris. Je savais qu'elle voulait se barrer de Paris avant même qu'on se rencontre sauf que là elle m'apprend que c'est pour très bientôt, septembre... Moi de mon coté, je souhaite également me poser mais je n'envisage clairement pas de quitter Paris. Quand aux gosses pour moi c'est clairement quelque chose de lointain, je ne suis pas prêt à faire tout les sacrifices que cela demande et de toute manière même si je voulais ma situation perso/pro ne me le permet pas.
A partir de là on se demande clairement qu'est ce que qu'on fout là tout les deux étant donné qu'elle se barre dans 2 mois. Durant la conversation elle me lance plusieurs compliments et j'ai le sentiment qu'elle est en train de me faire passer le message qu'elle cherche un coup d'un soir ou un plan cul régulier en attendant septembre... Je lui explique clairement que moi au départ j'envisageais un truc sérieux et que le coup d'un soir c'est clairement pas mon truc. J'ai besoin d'un minimum d'affinités, de complicités pour baiser... Baiser pour baiser je pourrai pas... J'essaye maladroitement de montrer que je suis pas contre le fait qu'on devienne des copains qui baisent ensemble.
Je suis pas vraiment à l'aise en disant ça, d'ailleurs elle me chambre beaucoup sur le fait que j'ai du mal à parler de ça. J'ai jamais vraiment été confronté à se type de discussion en particulier à ce stade de la rencontre.
Après 3h à la terrasse du café on finit par se faire éjecter. On marche un peu et s'en suit le moment de la séparation, on va pas vraiment dans la même direction.
Bla bla j'ai passé un bon moment, ça m'a fait plaisir de te voir mais on sait pas si on va se revoir... On se fait la bise mais on continue à se poser des questions. On se revoit? On se revoit pas? On devient pote? On verra...
Je lui propose de se faire la bise une deuxième fois et là c'est le drame je tente de l'embrasser... Tentative complètement ratée, elle me sort un "qu'est ce que tu fais?" et s'en va en me glissant un "salut!".
Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, je n'ai jamais fais de tentatives au premier rendez vous... Je me sens nul à chier...
Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais désolé de l'avoir embarrassée comme ça et que j'espérais ne pas l'avoir trop fait flipper. Pas de réponses mais j'en aurai surement une demain vu qu'elle a l'air très franche.
Soirée de merde...

Message cité 8 fois
Message édité par g@lfior le 07-07-2015 à 04:36:06
n°42513425
Dolores
Posté le 07-07-2015 à 04:23:56  profilanswer

Bah de toute façon vous n'avez pas les mêmes envies, tu ne peux rien y faire. Arrête de te culpabiliser pour rien :d

n°42513782
Phenom
Posté le 07-07-2015 à 08:29:11  profilanswer

g@lfior a écrit :

TLDR.

n°42513904
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-07-2015 à 08:53:04  profilanswer

Bon,  apparemment ça va mieux,  la douleur à diminué,  ça ne devait pas être une torsion  [:panzani gino]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42513927
Jinq
Posté le 07-07-2015 à 08:56:32  profilanswer

c'est ce qui arrive si tu te dandines trop les hanches haha

Message édité par Jinq le 07-07-2015 à 08:56:48
n°42513936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 08:58:01  profilanswer

WTF la fin galfior. [:fandalpinee]
Sinon tu sembles réfléchir un peu trop, poulet. Tu m'sembles torturé comme gars. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2015 à 09:13:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42513973
-rOmanO-
Posté le 07-07-2015 à 09:04:51  profilanswer

BTN, tu n'as pas de quoi amortir pendant une levrette ou quoi ?

n°42513977
just a pin​ch
Posté le 07-07-2015 à 09:05:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

WTF la fin galfior. [:fandalpinee]
Sinon tu sembles réfléchir un peu trop, poulet.Tu m'sembles torturé comme gars. :/

+1

n°42513981
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-07-2015 à 09:06:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

BTN, tu n'as pas de quoi amortir pendant une levrette ou quoi ?

[:hish:4] azy ça va être de ma faute

---------------
n°42513995
-rOmanO-
Posté le 07-07-2015 à 09:09:17  profilanswer

because the night a écrit :

:D  
bah évidemment : femme -> fruit défendu -> toussa [:ocolor]

n°42514005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 09:10:41  profilanswer

Bon,  apparemment ça va mieux,  la douleur à diminué,  ça ne devait pas être une torsion  [:panzani gino]

Un pote a vécu une torsion horaire testiculaire, ils ont hésité à appeler le Guiness des records à cause de la puissance de son cri.
M'enfin il a pas eu de pot, le mouvement de balancier de la couille peut être traître, toujours s'assurer qu'elle ne dépasse pas l'axe horizontale au niveau du peyniss.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2015 à 09:13:58

---------------
n°42514023
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-07-2015 à 09:11:57  profilanswer

Ou mettre un élastique pour fixer le paquet [:bricksyer]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42514048
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-07-2015 à 09:14:30  profilanswer

Tinder reddit :

Eating a cucumber would be the 2nd worst way to discover you're allergic to cucumbers

J'aime beaucoup l'esprit [:jose mourinho:3]

Message édité par haralph le 07-07-2015 à 09:14:39

---------------
Flickr
n°42514346
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-07-2015 à 09:48:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Le naturisme.  :sweat:  

Faut vraiment avoir l'etat d'esprit "Je vois rien".
Moi je pourrais pas m'empecher de mater et analyser.
En plus il doit y avoir des teen trop jeune pour que ce soit légal, mais tu peux pas t'empecher de regarder quand meme.

Pas etonnant que tous les ans il y a des viols dans des trucs comme ca.

Expérience vécue il y a longtemps...
On au début tu regardes -non, en fait tu MATES avidement  tous ces corps nus qui passent devant toi- et au bout de 3 jours tu y es tellement habitué qu'en fait tu n'y fais plus du tout attention. Et comme les campings naturistes sont plutôt familiaux, les cas de viols sont très très peu nombreux.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42514410
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2015 à 09:55:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'y vais pas si y a pas la clim.

FYI, il y a la clim chez moi. On sait jamais [:salutat1ons]  

g@lfior a écrit :

En fait c'est moi qui l'ait rendu catastrophique à la fin...

Soirée de merde...

Non mais meeeeeeeec.
Sérieux à part ton move foiré à la fin et totalement nigaud, y a aucun problème dans ton CR hein.
Va vraiment falloir apprendre à péter un coup et à te détendre, là ça peut pas continuer, prends du recul. Ou fais toi prescrire des médocs, je sais pas.

Il a dit que t'avais probablement un p'tit cul tout mignon, Amraz compliant, mais que du coup ta fesse trop musclée n'amortit pas assez [:elessar53]  

sempt a écrit :

Ou mettre un élastique pour fixer le paquet [:bricksyer]

Garder la fenêtre ouverte, avec la fraîcheur du soir, les coucougnettes se crispent et ne se baladent pas :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42514418
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2015 à 09:56:18  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Expérience vécue il y a longtemps...
On au début tu regardes -non, en fait tu MATES avidement  tous ces corps nus qui passent devant toi- et au bout de 3 jours tu y es tellement habitué qu'en fait tu n'y fais plus du tout attention. Et comme les campings naturistes sont plutôt familiaux, les cas de viols sont très très peu nombreux.

C'était un troll de bas étage!

---------------
n°42514422
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-07-2015 à 09:56:39  profilanswer

Tu ne suis pas le topic expos et musées de HFR ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42514705
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-07-2015 à 10:20:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42514720
superfx
Posté le 07-07-2015 à 10:22:18  profilanswer

j'veux pas dire mais c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue pour éviter le calinage post coital :o
"fouyaya non je peux pas rester dormir je me suis tordu une couye"

et en plus le mec s'est fait reconduire à domicile? [:tombig:4]

Spoiler :

redface, bisou btn :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42514733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2015 à 10:23:16  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais désolé de l'avoir embarrassée comme ça et que j'espérais ne pas l'avoir trop fait flipper. Pas de réponses mais j'en aurai surement une demain vu qu'elle a l'air très franche.
Soirée de merde...

Envoie lui:

Now we got problems
And I don't think you can solve them
You made a really deep cut
And now baby we got bad blood

Tu passeras à la fois pour un homme cultivé qui écoute Taylor Swift, un poète méconnu et un homme compréhensif.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29522  29523  29524  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)