Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29465  29466  29467  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42452195
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 11:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, ça dépend si c'est systématique ou pas.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:37:59  profilanswer

n°42452199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 11:38:03  profilanswer

Bah quand le courant passe avec une personne, tu discutes avec un peu plus que une fois tous les 2 jours. Avec mon actuelle, on a discuté tous les jours avant de se voir. Pas de discussion = manque d'intérêt de et pour l'autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42452208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2015 à 11:38:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dans le premier cas il n'y a pas concession puisqu'il s'en branle. Il n'a pas le droit de ne pas avoir d'idée et de s'en foutre un peu ?

L'ennui, c'est quand c'est systématique.

Edit: Da_Edge, va crever dans d'atroces concessions  [:mike59]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-07-2015 à 11:38:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42452212
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 11:38:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Par ailleurs, j'en avais déjà parlé y'a genre dix ans sur le blog, comme quoi certains sujets sont toujours d'actualité, mais y'a une différence entre ces deux conversations entre elle (E) et lui (L).

E: Qu'est-ce que tu veux faire ce week-end ?
L: Bah chais pas, ce dont tu as envie.
E: Mais toi tu veux pas faire un truc en particulier ?
L: Non, je m'en fous, un truc te tentait ?
E: Je me disais que j'irais bien visiter Dunkerque
L: Ah ouais... ouais, pourquoi pas.

et

L: Je serais bien allé voir Bob et Bobette à Paris, ça fait longtemps
E: Ah ouais...
L: Tu n'as pas l'air motivée ?
E: Non, si, c'est juste que j'aurais bien profité du beau temps pour visiter Dunkerque.
L: Mmh. Pourquoi pas. Va pour Dunkerque, et du coup on se fixe Bob et Bobette la semaine prochaine ?

Dans les deux cas y'a des concessions, mais le premier mec est juste un mou du gland :o

Quel couple inintéressant. Ils sont mous du cerveau les deux-là. On dirait les Bidochon.

n°42452218
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 11:39:04  profilanswer

Par ailleurs, j'en avais déjà parlé y'a genre dix ans sur le blog, comme quoi certains sujets sont toujours d'actualité, mais y'a une différence entre ces deux conversations entre elle (E) et lui (L).

et

E: Non, si, c'est juste que j'aurais bien profité du beau temps pour visiter Dunkerque.
L: Mmh. Pourquoi pas. Va pour Dunkerque, et du coup on se fixe Bob et Bobette la semaine prochaine ?

Dans les deux cas y'a des concessions, mais le premier mec est juste un mou du gland :o

Ou bien il avait rien prévu du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42452222
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 11:39:18  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Voilà, ça dépend si c'est systématique ou pas.

Certes je suis d'accord  [:alfredd:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42452225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2015 à 11:39:27  profilanswer

Je peux remplacer Elle par une fille mineure de 15 ans et Lui par un vieux moche en pardessus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42452227
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 11:39:33  profilanswer

Edit: Da_Edge, va crever dans d'atroces concessions  [:mike59]

[:jeje84:1]

---------------
n°42452232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 11:40:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas d'échanges pendant plusieurs jours, semaines, ça n'augure rien de bon. C'est justement pour moi un exemple typique d'échange "pas fluide". Si dès le début y a une période où vous trouver pas de quoi discuter, ça va donner quoi au rendez-vous ?

Perso quand je discute tous les jours, ça m'emmerde, j'ai l'impression de me forcer à maintenir l'attention de quelqu'un pour éviter qu'elle ne se reporte sur quelqu'un d'autre si je n'occupe pas son temps libre.
Surtout qu'on met 100 fois plus de temps à discuter d'un truc par claviers/smartphone interposés que de se parler IRL.  
Et au final passer des heures à discuter pour finalement ne pas se voir, au secours quoi

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42452240
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 11:40:34  answer

Je peux remplacer Elle par une fille mineure de 15 ans et Lui par un vieux moche en pardessus.

:??:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:40:34  profilanswer

n°42452247
Karousel
Posté le 01-07-2015 à 11:40:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dans le premier cas il n'y a pas concession puisqu'il s'en branle. Il n'a pas le droit de ne pas avoir d'idée et de s'en foutre un peu ?

D'expérience, répondre "Je sais pas" ou "Ce que tu veux" a cette question ça pue la merde. Mieux vaut proposer un truc, n'importe quoi. Je sais que de prime abord ça a l'air cool d'avoir l'air posay en mode ranafoutre mais s'il y a bien un truc qui insupportent les gazelles, c'est l'indécision.

n°42452249
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 11:41:02  profilanswer

Ouh t'es en forme ce matin [:shulsie]

---------------
n°42452252
Docben
R.ussell
Posté le 01-07-2015 à 11:41:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas d'échanges pendant plusieurs jours, semaines, ça n'augure rien de bon. C'est justement pour moi un exemple typique d'échange "pas fluide". Si dès le début y a une période où vous trouver pas de quoi discuter, ça va donner quoi au rendez-vous ?

Un peu d'accord avec Grumms, même si ça a été fluide au bout de quelques échanges, le fait de ne pas se parler pendant x temps, ça dénote un peu.

Après, chacun sa façon de faire, perso j'ai besoin de + de contact

n°42452256
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-07-2015 à 11:41:18  profilanswer

Tu serais surpris du nombre de personnes qui finissent par dire "oui, oui" juste pour qu'on leur foute la paix :D

J'en ai un à la maison qui ne dit que ça, mais c'est parce qu'il ne comprend pas la question, et que pour lui si il répond ça veut dire qu'on ne l'emmerdera plus après. D'où l'incompréhension totale dans son regard si on lui pose une seconde question, ça sort du schéma habituel et ça met le chaos dans ce qui lui (ne lui) sert (pas) de cerveau.

Être gentil c'est savoir tout accepter quand c'est possible. Être mou, c'est tout accepter même quand ça n'est pas possible, genre soumission totale à l'autorité, quelle qu'elle soit.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42452261
Lehav
Posté le 01-07-2015 à 11:41:27  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°42452282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 11:42:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Perso quand je discute tous les jours, ça m'emmerde, j'ai l'impression de me forcer à maintenir l'attention de quelqu'un pour éviter qu'elle ne se reporte sur quelqu'un d'autre si je n'occupe pas son temps libre.
Surtout qu'on met 100 fois plus de temps à discuter d'un truc par claviers/smartphone interposés que de se parler IRL.  
Et au final passer des heures à discuter pour finalement ne pas se voir, au secours quoi

Bah si y a un effort c'est pas bon signe. Nous on parlait naturellement, savoir ce que chacun avait fait. Comme on avait pas mal de points communs, elle me demandait comment s'était passé mon tennis, et moi je lui parlais musique ou autre. C'était justement ça qui était spécial, on voulait se parler sans raison réelle.

---------------
n°42452284
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 11:42:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pour ça que je me dépêche pour rencontrer.

Si c'est trop loin dans le temps :
- tu discutes souvent : tu épuises les sujets de discussions éventuels, et en plus c'est chiant.
- tu discutes pas souvent : finalement tu finis par l'oublier ou l'inverse et la rencontre tu peux te la coller quelque part.

Dans la semaine c'est parfait, voir moins si il a fallut du temps pour que la proposition de rencontre soit évoquée. IMO oeufs course.

---------------
n°42452286
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 11:42:44  profilanswer

Karousel a écrit :

D'expérience, répondre "Je sais pas" ou "Ce que tu veux" a cette question ça pue la merde. Mieux vaut proposer un truc, n'importe quoi. Je sais que de prime abord ça a l'air cool d'avoir l'air posay en mode ranafoutre mais s'il y a bien un truc qui insupportent les gazelles, c'est l'indécision.

Y a des filles pareil.

"tu veux aller faire A ou B ?" "comme tu veux"
"tu veux déjeuner quoi ? Ca, ça te tente ?" "comme tu veux"

C'est vite relou.

---------------
n°42452289
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 11:43:00  profilanswer

et

Oui mais le deuxième cas, la fille veut aller à Dunkerque, c'est éliminatoire. Le mec s'en fout et est parti chercher une autre proie.

n°42452294
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 01-07-2015 à 11:43:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas une histoire de pot. C'est une histoire de confondre pour certain(e)s de se dire quelqu' un de gentil est sans caractère. On l'assimile trop souvent comme ça.

Comme je l'ai dit plus haut, le mot "gentil" en séduction, est quand même connoté négativement. Après, le gentil positif, ce serait plutôt une fille qui dirait "il est cool" ou "il est sympa".

n°42452300
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 11:43:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui je sais bien même si je trouve ça un peu bête :o

A une époque j'étais comme ça. Maintenant je me force, et j'ai des idées pour tout :o

---------------
n°42452302
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 11:43:51  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Y a des filles pareil.

C'est vite relou.

C'est surtout usant ouais. Tu te sens responsable de trouver les idées, sachant que même si la réponse est "comme tu veux", tu sais très bien que ça veut dire "ça me chante pas trop mais c'est pour te faire plaisir". :o

n°42452340
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 11:46:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Y a des filles pareil.

C'est vite relou.

Y'a t'il une corrélation avec les adeptes de l'étoile de mer ?  [:sad frog:3]

---------------
n°42452342
John Sykes
Posté le 01-07-2015 à 11:46:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pareil. Ca me fait bien chier de relancer par SMS en attendant de se voir juste pour "maintenir le contact". Rien de tel qu'un échange rapide et rencontre dans la foulée mais vla la période de merde avec les vacances d'été.

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42452345
cell
Posté le 01-07-2015 à 11:46:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ba c'est lourd les gens comme  ca

Comme pour les courses
E : On achete ca mon coeur ?
L : Ché pas comme tu veux

Ca marche dans un sens comme ca l'autre, mais les soumis(es) niveau desisions ca me gonfle. Durtout que les gens avec ce caractere de chips font ca quasi tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 01-07-2015 à 11:50:04
n°42452350
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 11:46:41  answer

Da_Edge a écrit :

Y a des filles pareil.

C'est vite relou.

Y souvent l'inverse (et c'est très soûlant) :

L - Tu veux manger indien ?
E - Hmm... Pas ce soir. On a déjà mangé indien il y a 4 semaines.
L - Bah italien alors.
E - Oui mais non j'ai pas envie de pizza en ce moment.
L - des pâtes alors ?
E - Non plus.  
L - Chinois ?
E - beurk tu plaisantes ?
L - Mais on y a mangé il y a...
E - Ou plutôt japonais alors ?
L - Ah génial, ok.
E - En fait non, pas ce soir.
L se suicide.

n°42452375
kikou2419
Posté le 01-07-2015 à 11:47:49  profilanswer

Ca clairement c'est encore pire ouais. J'ai vite envie de me coller une balle.

---------------
n°42452377
kaboom85
Posté le 01-07-2015 à 11:47:54  profilanswer

cell a écrit :

Ba c'est lourd les gens comme  ca

Comme pour les courses
E : On achete ca mon coeur ?
L : Ché pas comme tu veux

Ca marche dans un sens comme ca l'autre, mais les soumis(es) niveau desisions ca me gonfle. Durtout que les gens avec ce caractere de chips font ca quasi tout le temps

après ça dépend de la fréquence.

y a rien de mal à ne pas avoir d'avis sur un truc

jamais d'avis par contre c'est chiant c'est sur

n°42452386
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-07-2015 à 11:48:29  profilanswer

[...]

[:ddr555]

kikou2419 a écrit :

Mouaich... Franchement je ne suis pas d'accord, je trouve ça réducteur :/  
Ca m'arrive d'accepter un truc qui me gonfle un peu en me disant "bon, ça lui fait vraiment plaisir, allez...". Alors ok, ça me fait plaisir de lui faire plaisir, mais n'empêche que l'action ou activité en question peut quand même me souler, en tout cas avant de le faire.  
On est dans la gentillesse ou la mollesse ?
Faire plaisir quand ça "nous coûte rien" je trouve ça "simple" justement.

Bah écoute, là ça dépend de ce qu'il se passe dans ta tête, de si tu le fais souvent, etc.

Mais si un truc te fait réellement et profondément chier, que tu le fais quand même... Et cerise sur le gatal, que cela arrive à plusieurs reprises et que "bouuh, elle a abusé de ma gentillesse [:max evans]", t'es en plein dans la couille-mollance, oui.

Autrement, c'est con mais je n'aime pas dire qu'on fait quelque chose qui nous emmerde uniquement pour les beaux yeux de l'autre. On les fait aussi parce que ça nous fait plaisir de faire plaisir à l'autre, non ? Qu'on veut découvrir son univers, etc.
Et on se retrouve avec une échelle "des choses qui font chier" un peu bousculée et on va commencer à s'intéresser aux compétitions de tricot acrobatique, par exemple. Si au bout de plusieurs essais "pour faire plaisir à l'autre" on se rend compte qu'on n'accroche toujours pas, ben faut pas se forcer quoi. C'est à l'autre de comprendre que ça ne vient pas et basta.  

Typiquement, je pense aux visites chez la belle-famille : aller les voir relativement régulièrement aux débuts d'une relation, ok. Mais si au bout d'un moment les visites hebdomadaires sont gonflantes, aucune raison de s'y plier "pour faire plaisir". C'est comme ça, au tour de l'autre de faire la concession de se passer de son conjoint pour aller rendre visite à pépé et mémé. :o

Enfin voilà, on déborde plutôt sur des sujets du topikouple là. :o
Mais en tous cas, c'est trop simple de ne pas se questionner sur soi et de tout remettre sur le dos d'un excès de gentillesse. :jap;

n°42452405
WRC80
Posté le 01-07-2015 à 11:49:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Faux comme le demontre mon schéma de doctorat.
http://i.imgur.com/hpjzdLj.jpg

un bail que j'étais pas passé, et je tombe sur cette pépite  [:el frog]  

il y a quelques mois je suis sorti avec une nana, au début ca va... puis au bout de quelques temps, quand on passe plusieurs jours ensemble ca me saoule et j'ai qu'une envie : être tout seul au calme chez moi :(
Ca m'avait fait pareil avec une autre nana 1an avant :(
donc j'ai mis un terme à chaque fois à ces relations

Du coup je ne cherche plus, je squatte les topics sports d'HFR et je kiffe tous mes WE à faire du sport ou voir les potes  [:acualyisdolan]  
On verra plus tard si l'envie me revient ou si le destin me met THE ONE sur mon chemin :o

même si là, depuis 1 mois avec le retour des beaux jours, ca me titille et je mate comme un porc dans la rue  [:didier frogba:5]

n°42452408
superfx
Posté le 01-07-2015 à 11:49:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Y a des filles pareil.

C'est vite relou.

y a l'évolution de la "comme tu veux", c'est celle qui après t'avoir laissé systématiquement choisir ou décider -te casse parce que c'était nul  -te reproche un beau jour de tout choisir/tout décider.  
true story

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42452416
cell
Posté le 01-07-2015 à 11:50:13  profilanswer

Le pire c'est au lit, dernierement je tombe que sur des mega soumises, faut que je leur dise tout le temps quoi faire, 0 initiative....
Je crois que la prochaine qui me fait le coup je la degage direct, je fais une fixette la dessus tellement j'en ai marre

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 01-07-2015 à 11:51:12
n°42452435
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-07-2015 à 11:51:34  profilanswer

+1

L'an dernier j'avais rencontré un type à une soirée, impossible de se revoir avant presque un mois. On a limité les échanges, ça s'est résumé à 2-3 SMS à la con, et une discussion FB avant le RDV.
Et personne n'avait piqué la place. Quand on plait, on plait et puis voilà. Enfin, sur SDR, si on a jamais vu l'autre, c'est un peu plus compliqué... :o

n°42452443
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 11:51:56  answer

cell a écrit :

Le pire c'est au lit, dernierement je tombe que sur des mega soumises, faut que je leur dise tout le temps quoi faire, 0 initiative....
Je crois que la prochaine qui me fait le coup je la degage direct, je fait une fixette la dessus tellement j'en ai marre

Bah tu ne peux pas le tourner comme un avantage ? Genre BDSM ?

n°42452459
cell
Posté le 01-07-2015 à 11:52:53  profilanswer

oula c'est pas mon truc ca

n°42452466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2015 à 11:53:24  profilanswer

KapweT a écrit :

+1

L'an dernier j'avais rencontré un type à une soirée, impossible de se revoir avant presque un mois. On a limité les échanges, ça s'est résumé à 2-3 SMS à la con, et une discussion FB avant le RDV.
Et personne n'avait piqué la place. Quand on plait, on plait et puis voilà. Enfin, sur SDR, si on a jamais vu l'autre, c'est un peu plus compliqué... :o

Tout le problème est là, sur SDR tu es en concurrence. T'es au pôle emploi de l'amout', et y'a un tas de chomeurs prêts à prendre ta place :o

---------------
n°42452473
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 11:53:44  answer

cell a écrit :

oula c'est pas mon truc ca

Moi non plus.

Mais quitte à essayer. :D

(Il fait chaud, je dis des bêtises. :o)

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 11:55:09
n°42452485
John Sykes
Posté le 01-07-2015 à 11:54:13  profilanswer

En fait vous parlez de tout sauf de gentillesse.
La gentillesse c'est la bienveillance, ça n'a rien à voir avec un trait de caractère qui implique mollesse ou faiblesse ou encore niaiserie.

On peut très bien être gentil et fixer des limites, là on tombe dans des exemples de gens qui ne se respectent pas et qui sont "gentils" car ils n'osent pas s'affirmer, ont peur de la réaction de l'autre s'ils ne vont pas dans son sens, ou attendent quelque chose en retour.

La gentillesse c'est désinteressé. Si quelqu'un confond ça avec de la faiblesse ça se recadre.

J'ai l'impression que le mythe du bad boy et les sites de drague genre FTS ont mis vachement de fausses idées dans le crâne des mecs.

"Ouais, vanne la, ensuite dis lui qu'elle est belle, ensuite ignore la comme une merde et reviens lui parler, tu passeras pas pour un gros faible, ça te rendra super désirable, maintenant lâche 600 euros pour le guide complet".

L'opposé de la gentillesse c'est la méchanceté et j'attends des preuvres concrètes qu'on peut non seulement pécho mais maintenir une relation à peu près saine en étant le dernier des bâtards.

Bref, HS mais vous ne parlez pas de gentillesse. Vous parlez d'autre chose.

Message cité 6 fois
Message édité par John Sykes le 01-07-2015 à 11:54:54

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42452497
fredo3
Posté le 01-07-2015 à 11:55:02  profilanswer

KapweT a écrit :

On a limité les échanges, ça s'est résumé à 2-3 SMS à la con, et une discussion FB avant le RDV.

pourquoi s'infliger une telle violence? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29465  29466  29467  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)