| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 30-06-2015 à 22:55:25 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:57:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:58:27 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 23:09:36 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 30-06-2015 à 23:10:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nitescent | Ce soir RER bondé, je m'assoie à coté d'un mec, je vois qu'il me regarde et me dit "Bonsoir" avec un accent étranger.
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 30-06-2015 à 23:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 23:15:46 ![]() Edit. Il fait chaud : mon cerveau fond et je poste n'importe quoi. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 23:25:26 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:17:16 ![]() ![]() |
Karousel | Je pars pour un rencard Tinder avec une chinoise de trente ans qui voulait d'abord venir chez moi directement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrypotdefleur I blue myself | Au fait jme suis fait draguer à l'Américaine dans la rue.
Message édité par Harrypotdefleur le 30-06-2015 à 23:33:30 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis retombé dessus
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Une autre
--------------- Flickr |
Chocbo cave amantem |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:02:44 ![]() y a gentil BG et gentil pas BG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 00:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:09:08 ![]()
|
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CyrilleTelmer magical négro | Bon, ben crépuscule d'une relation de 5 ans, (copine pas sure de ses sentiments, pas le temps pour moi, etc), je vous rejoins. Je reviens sur le marché avec difficulté, vu que j'ai l'étrange certitude (et espoir) qu'elle reviendra en rampant...
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Harrypotdefleur I blue myself | 'Sieur M. Telmer, sois le bienvenu. Bien étrange cette histoire, elle te contacte une première fois pour te parler de son ex? Donc oui, soit elle te prend juste pour un confident, soit c'est une manœuvre fort malhabile pour faire ta connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-07-2015 à 00:49:53 |
cell | Je ne saurai te l'expliquer, mais pour avoir vecu 7 ans avec une viet, qui avait quelques amis chinoises, ce genre de chinoiserie ne me surprend pas. Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-07-2015 à 00:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:52:01 ![]()
l'ami "exotique" ! EDIT, d'accord avec earthquake, les chinoises sont chelous. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 00:52:51 |
Nitescent | Moi j'ai parlé avec plein d'asiatiques sur OKC et j'ai pas réussi à en rencontrer une seule |
Harrypotdefleur I blue myself | Arrêtez, on va avoir les triades sur la gueule, amis Tinois, on déconne hein. |
XaTriX | Dans le noir total --------------- [:dawa] |
Harrypotdefleur I blue myself | Lapin là Xat.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 01:11:36 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |