Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29455  29456  29457  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42438682
Karousel
Posté le 30-06-2015 à 09:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant qu'asiatique mâle, t'es honnêtement pas en haut de la chaîne alimentaire de l'attraction. C'est triste à dire, mais c'est pas une raison pour te flageller non plus, tu pourras rien y changer de toute façon.

Essaie de refaire des photos, supprime Tinder sur ton portable ET sur Facebook pour refoutre l'algorithme à zéro. Si ça marche toujours pas, va sur des sites où t'as des profils à écrire et démarque toi par ce biais.

Edit : Grumms fais la même procédure que je viens de décrire. J'étais arrivé à 150 matchs pendant trois semaines. Les trois semaines suivantes j'ai du en avoir 10 à tout péter. J'ai reboot, 50 matchs en 4 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 30-06-2015 à 09:54:28
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 09:50:17  profilanswer

n°42438716
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2015 à 09:53:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Tinder c'est raiment trop difficile. Le Topic a décrété que j'étais pas moche, et pourtant j'ai eu aucun match ces 2 derniers mois  [:cerveau spamafote]  

Donc je sais pas. Tinder je le place vraiment à part. C'est le seul site où j'ai pu rencontrer personne.

Tu dois être physiquement medium+ (y a un côté dentifrice, mais n'y vois pas d'agression), ce qui doit être bien sur AUM mais pas suffisant pour Tinder.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42438728
castor_mas​qu
Posté le 30-06-2015 à 09:54:10  profilanswer

j'avais croisé une bonasse sur AUM qui cherchait un asiat :o
mais c'etait sur strasbourg :/

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42438813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2015 à 10:00:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu dois être physiquement medium+ (y a un côté dentifrice, mais n'y vois pas d'agression), ce qui doit être bien sur AUM mais pas suffisant pour Tinder.

Dans le sud ça marchait. J'y vois une éternelle insatisfaction des parisiennes.

Mais oui, je suis pas BG comme la LC@D sûrement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42438846
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2015 à 10:03:06  profilanswer

(Le terme "medium+"  [:moundir])

---------------
n°42438875
-rOmanO-
Posté le 30-06-2015 à 10:04:45  profilanswer

Tinder pareil, rien ... du ... tout... je n'y vais plus d'ailleurs...

n°42438891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2015 à 10:05:49  profilanswer

Grumms a écrit :

A cause de son phrasé, j'imagine physiquement lc@d comme le swaggman d'HFR, je ne saurais donc te dire.
Mais certainement que la populace parisienne est une exception, tant le choix est vaste que les meufs ne s'embarrassent même plus à répondre. Visiblement, le respect est déjà parti en vacances.

---------------
n°42438986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2015 à 10:14:59  profilanswer

[:already 47:1]  

Me suis remotivé sur AUM hier, mais c'est clair qu'on sent l'été, y'a pas foule et c'est pas très actif. Juste une discussion et pas sur que ça reprenne aujourd'hui

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42438998
-rOmanO-
Posté le 30-06-2015 à 10:16:37  profilanswer

Ouais mais alors là je suis pas sur que mon égo le supporterai en fait :o

n°42439134
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2015 à 10:28:45  profilanswer

Karousel a écrit :

En tant qu'asiatique mâle, t'es honnêtement pas en haut de la chaîne alimentaire de l'attraction. C'est triste à dire, mais c'est pas une raison pour te flageller non plus, tu pourras rien y changer de toute façon.

Essaie de refaire des photos, supprime Tinder sur ton portable ET sur Facebook pour refoutre l'algorithme à zéro. Si ça marche toujours pas, va sur des sites où t'as des profils à écrire et démarque toi par ce biais.

Edit : Grumms fais la même procédure que je viens de décrire. J'étais arrivé à 150 matchs pendant trois semaines. Les trois semaines suivantes j'ai du en avoir 10 à tout péter. J'ai reboot, 50 matchs en 4 jours.

Je me flagelle pas, je sais ce que je vaux. Quand je vais à l'étranger, j'ai pas du tout ce genre de problème avec les femmes, même dans les provinces un peu reculé (j'ai déjà fait des missions là-bas) . Je ne suis pas un asiatique lambda mal habillé coupe au bol, etc.

Et quand par bonheur j'ai la chance de parler à une fille, je celle-ci est rarement intéressante donc je zappe l'idée d'aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 10:28:45  profilanswer

n°42439345
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-06-2015 à 10:48:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je mettrais plutôt ça sur le dos du verre d'eau et de la glace à la menthe [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42439364
Karousel
Posté le 30-06-2015 à 10:50:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je me flagelle pas, je sais ce que je vaux. Quand je vais à l'étranger, j'ai pas du tout ce genre de problème avec les femmes, même dans les provinces un peu reculé (j'ai déjà fait des missions là-bas) . Je ne suis pas un asiatique lambda mal habillé coupe au bol, etc.  

Et quand par bonheur j'ai la chance de parler à une fille, je celle-ci est rarement intéressante donc je zappe l'idée d'aller plus loin.

[:mom boucher]

n°42439408
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2015 à 10:54:53  profilanswer

J'ai écris sur un téléphone portable :o dans le tramway

n°42439446
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2015 à 10:58:22  profilanswer

g@lfior a écrit :

T'as pas tort mais sincèrement je comprends pas la démarche de ce sms au final et c'est ce que j'ai voulu mettre au clair... Pourquoi elle m'a prévenu qu'elle était à Solidays sérieux...  
Enfin bon j'ai pas le choix maintenant, je suis obligé de nexter... C'est mort de chez mort...

J'ai pas lu toutes les réponses que tu as pu avoir, mais putain que oui, tu t'es enflammé à mort pour pas grand-chose. [:tinostar]

-rOmanO- a écrit :

Les grandes chaleurs  [:cerveau abde]

Je ne comprends pas comment on peut trouver de l'intérêt à la transpiration, au front luisant et aux pieds moches. Je ne vois que ça partout en ce moment. [:shlavos]

n°42439461
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2015 à 10:59:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut trouver de l'intérêt à la transpiration, au front luisant et aux pieds moches. Je ne vois que ça partout en ce moment. [:shlavos]

Ptit débardeur blanc + transpi tu peux pas test  [:frogaski62:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42439486
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-06-2015 à 11:01:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a un paradigme différent à Paris. Je ne sais pas pourquoi pas. Dès que je bouge j'ai des matchs, mais à Paris non.

Ou que tu changes de ville.

Message édité par haralph le 30-06-2015 à 11:01:45

---------------
Flickr
n°42439499
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-06-2015 à 11:02:16  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est ultra SEX , ça me rappelle les partie de jambe en l'air , dc dés que je vois une fille en sueur  ou rougie par l'effort je pense a elle durant l'accouplement  

et une partie de l'attirance pr une personne passe par l'odorat et la transpi

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42439522
cell
Posté le 30-06-2015 à 11:04:21  profilanswer

impopo a écrit :

C'est ultra SEX , ça me rappelle les partie de jambe en l'air , dc dés que je vois une fille en sueur  ou rougie par l'effort je pense a elle durant l'accouplement  

et une partie de l'attirance pr une personne passe par l'odorat et la transpi

euh.. generalise pas hein

n°42439585
-rOmanO-
Posté le 30-06-2015 à 11:08:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Kapwet allons   [:churros norris] C'est les tenues dont je parle et là mesdames merci à vous :o

n°42439642
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2015 à 11:11:57  profilanswer

A l'inverse, j'ai de la peine pour ces pauvres messieurs en costume et chaussures fermées, je sais pas comment ils font pour tenir :sweat:

n°42439650
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2015 à 11:12:33  profilanswer

Impossible de faire abstraction des désagréments de la chaleur. :o

Et Delti, par 30-35°C, en milieu urbain, les crèmes matifiantes, tu peux les ranger bien loin dans le placard hein. [:in ze navy ii:4]

n°42439665
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-06-2015 à 11:13:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A l'inverse, j'ai de la peine pour ces pauvres messieurs en costume et chaussures fermées, je sais pas comment ils font pour tenir :sweat:

mietes-ramasses non c'est simple une chemise en lin avec un débardeur en dessous  et les manches remonté pour faire sexy/swag/VIRIL grrrrr  

---------------
n°42439679
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2015 à 11:14:37  profilanswer

impopo a écrit :

mietes-ramasses non c'est simple une chemise en lin avec un débardeur en dessous  et les manches remonté pour faire sexy/swag/VIRIL grrrrr

syntax error

n°42439716
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2015 à 11:17:22  profilanswer

impopo a écrit :

C'est vrai que le débardeur sous une chemise c'est super classe...  :heink:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42439749
phildarvad​or
Posté le 30-06-2015 à 11:19:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu verras qu'au bout d'un moment tu vas te mettres à swip right à fond, et quand tu vas voir les matchs tu vas te dire "mais qu'ai-je fait? [:frog sad:1]"

Ninjaaa!

Karousel a écrit :

Des bots probablement. Si quelqu'un les signale en spam, elles vont disparaître de tes matchs aussi.

Je me disais aussi, c'était pas cohérent, trop de bonnassitude.  

alpachinois a écrit :

J'ai limite eu des courbatures aux mains à force de like. Le résultat est merdique. Donc soit, je suis moche, soit les françaises sont racistes sur les asiatiques, soit c'est remplis de profil fake, il y a pas 36 solutions. Et je précise, je mets pas des photos pourris.

J'ai un pote viet qui m'a dit que ça marchait pas pour lui, il en a parlé avec des filles, la plupart zappent dès qu'elles voient un asiat... Pourtant c'est un putain de BG (il m'énerve un peu d'ailleurs), IRL c'est un carnage  :D  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42439794
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2015 à 11:24:00  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je me disais aussi, c'était pas cohérent, trop de bonnassitude.  

phildarvador a écrit :

J'ai un pote viet qui m'a dit que ça marchait pas pour lui, il en a parlé avec des filles, la plupart zappent dès qu'elles voient un asiat... Pourtant c'est un putain de BG (il m'énerve un peu d'ailleurs), IRL c'est un carnage  :D  

Raison de plus pour me barrer de ces applis :o

n°42439822
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-06-2015 à 11:25:48  profilanswer

le débardeur discret qui ne dépasse pas du  col

vous savez pas comment c'est irritant pour ces petits tétons le contact de la chemise dessus

---------------
n°42439827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2015 à 11:25:56  profilanswer

phildarvador a écrit :

, IRL c'est un carnage :D

Mais obligé d'être sur Tinder  [:clooney16]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42439896
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2015 à 11:29:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C'est vrai que le débardeur sous une chemise c'est super classe...  :heink:

pour mon grand pere de 92 ans ... oui c'est classe :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42439901
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-06-2015 à 11:30:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Autant ces vêtements courts et légers laissant apparaître gambettes et épaules sont agréables à l'oeil, autant par une chaleur pareille j'ai pas spécialement envie de niquer. Je préfère largement me retrouver au contact d'un corps bien chaud quand c'est l'hiver :D

Mais bon, va bien falloir aller à la manœuvre quand même [:ex-floodeur:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°42439918
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2015 à 11:31:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben cete application fait le buzz donc on peut essayer  :)

n°42439990
phildarvad​or
Posté le 30-06-2015 à 11:36:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, il a juste testé, il s'est barré très vite. On en parlait y'a pas longtemps, il me disait qu'il avait pas besoin de ça  [:clooney21]  
Trop énervant ce mec, toutes les nanas de la boite sont à ses pieds, première fois que je vois ça :D  

---------------
n°42440021
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2015 à 11:38:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42440026
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2015 à 11:38:45  profilanswer

Tu utilises quoi ? Ca m'intéresse. [:casterman]
J'en ai testé plusieurs, j'ai décidé de baisser les bras et de n'approcher personne avant le retour de l'hiver. :'(

tim_coucou a écrit :

Autant ces vêtements courts et légers laissant apparaître gambettes et épaules sont agréables à l'oeil, autant par une chaleur pareille j'ai pas spécialement envie de niquer. Je préfère largement me retrouver au contact d'un corps bien chaud quand c'est l'hiver :D

Mais bon, va bien falloir aller à la manœuvre quand même [:ex-floodeur:5]

C'est pas faux. :D

Encore que, à l'occasion, ça peut être assez sympa de se mélanger bien salement en transpirant à grosses gouttes, avant de sécher sous une petite brise nocturne (ou un ventilateur, ne soyons pas sectaires). [:neuf]

n°42440058
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-06-2015 à 11:40:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu utilises quoi ? Ca m'intéresse. [:casterman]
J'en ai testé plusieurs, j'ai décidé de baisser les bras et de n'approcher personne avant le retour de l'hiver. :'(

C'est sous les bras que t'as la peau grasse ? :|

---------------
n°42440082
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-06-2015 à 11:41:48  profilanswer

C'est vrai que le coup du ventilo est assez sympa en effet [:nushku:3]

---------------
n°42440112
phildarvad​or
Posté le 30-06-2015 à 11:43:25  profilanswer

Je serais bien venu à la ki, mais rarement dispo le vendredi :(
Ça tombe souvent un vendredi d'ailleurs non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29455  29456  29457  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)