| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 00:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 00:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 00:14:48 ![]()
|
Karousel |
|
_tchip_ | elle a dit que ça l'a fait marré --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 00:28:39 ![]()
|
Nitescent | J'ai fini la bouteille de vin pour me mettre oklm, et là je suis entrain de m'écrire un profil bien fruitay |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 01:01:46 ![]() ![]() |
cell |
Harrypotdefleur I blue myself |
phildarvador | Petite question tinder: pas mal de matches ce soir, et aussi des filles qui m'ont supprimé dans la foulée. Est-ce que c'est juste pour tester, pour savoir si elles plaisent? ou peut-être parce que je n'envoie pas de message tout de suite? ou autre chose? Je suis curieux --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Running Disaster | Vu sur un profil:
|
phildarvador |
Nitescent |
|
Nitescent |
|
Karousel |
|
alpachinois | Sérieusement Tinder happn tous ces conneries si t'es pas beau gosse c'est mort en gros. Je crois que je vais abandonner l'idée de faire des rencontres, j'ai mieux à faire Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-06-2015 à 01:56:11 |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
alpachinois |
Lapsus révélateur |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 02:09:31 ![]()
|
Docben R.ussell | Bah je t'avoue que les relations a distance jen ai eu quelques une et ca se passait pas si mal. Donc c'était attaqué ca dans un premier temps et puis a voir ensuite. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Darkblade6666 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai eu effectivement quelques fractures des yeux en allant au boulot ce matin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
minipoussin |
|
-rOmanO- |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous | Tinder c'est raiment trop difficile. Le Topic a décrété que j'étais pas moche, et pourtant j'ai eu aucun match ces 2 derniers mois Donc je sais pas. Tinder je le place vraiment à part. C'est le seul site où j'ai pu rencontrer personne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel | En tant qu'asiatique mâle, t'es honnêtement pas en haut de la chaîne alimentaire de l'attraction. C'est triste à dire, mais c'est pas une raison pour te flageller non plus, tu pourras rien y changer de toute façon. Essaie de refaire des photos, supprime Tinder sur ton portable ET sur Facebook pour refoutre l'algorithme à zéro. Si ça marche toujours pas, va sur des sites où t'as des profils à écrire et démarque toi par ce biais. Edit : Grumms fais la même procédure que je viens de décrire. J'étais arrivé à 150 matchs pendant trois semaines. Les trois semaines suivantes j'ai du en avoir 10 à tout péter. J'ai reboot, 50 matchs en 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 30-06-2015 à 09:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |