Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29449  29450  29451  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42428622
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:48:58  answer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

y en a qui se croivent sur le topic saikse ici commeme

sans parler des teubé qui ont touché 3 filles dans leur vies et qui viennent nous apprendre à quoi ressemble toutes les femmes passés 30 ans.

OK ces bien.
Jeune beau va

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:48:58  profilanswer

n°42428721
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:55:34  answer

Comme les françaises sont jolies  [:bilderberg:5]

n°42428724
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-06-2015 à 14:55:35  profilanswer

Je m'en fous j'suis stressé j'ai arrêté fumer depuis 5 jours j'suis en manque !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42428765
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 14:58:18  profilanswer

Ben fume un pétard frer.  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°42428793
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 15:00:00  profilanswer

J'ai envie de chialer...
Je lui ai envoyé un message pour lui dire de ce que je pensais du coup qu'elle m'a fait à Solidays... J'ai eus en droit en tout et pour tout à : "Tout ça!!! Bonne continuation"
J'ai vraiment dû être un gros connard dans une autre vie... Je vois pas d'autres possibilités...

n°42428866
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:03:51  profilanswer

g@lfior a écrit :

J'ai envie de chialer...
Je lui ai envoyé un message pour lui dire de ce que je pensais du coup qu'elle m'a fait à Solidays... J'ai eus en droit en tout et pour tout à : "Tout ça!!! Bonne continuation"
J'ai vraiment dû être un gros connard dans une autre vie... Je vois pas d'autres possibilités...

Tu t'es trop enflammé man, tu aurais peut être pu l'intriguer en étant plus mystérieux et distant, c'est l'amout' jeu et t'as perdu, c'est pas une fille pour toi et c'est marre, next. [:cerveau spamafote]

n°42428881
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2015 à 15:04:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Faites pas genre, si vous trouviez chaussure à votre pied (i.e. "une nana désespérée qui vous tolèrerait" ), vous seriez ravis de faire ce genre de trucs avec elle, y compris décrépir, et vous seriez aussi ravis de chier sur les nigauds suivants qui critiqueraient. [:heow]

[:shimay:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42429022
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:13:17  profilanswer

AUM...  [:bibliophage:2]  

J'envoie un charme à une fille, elle visite mon profil quelques instants plus tard> profil supprimé (vérifié avec un autre compte)  [:clooney16]  

Une autre m'a fait le coup il y a deux jours, charme accepté il y a deux mois, je la relance, elle s'excuse "Enchantée, moi c'est Machine, je suis longue à la détente, désolée" > profil supprimé.  [:nooby_noob:1]  

C'est quoi le projet lô?  [:douchebag forever:2]

Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 15:14:42
n°42429049
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-06-2015 à 15:15:20  profilanswer

n°42429057
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 15:15:50  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:15:50  profilanswer

n°42429063
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:16:38  answer

g@lfior a écrit :

J'ai envie de chialer...

Bah chiale

n°42429075
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 15:17:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42429099
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:19:40  profilanswer

Quoi, c'est toi? :o

sirius gott a écrit :

Tain mais...  [:_tchip_:3]

J'avoue, y'a des baffes qui se perdent, on lui a bien dit tout ça depuis le début.

Il me reste plus de 490 charmes à écouler d'ici vendredi, je vais pêcher à la grenade.  [:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 15:21:41
n°42429110
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 15:20:10  profilanswer

g@lfior a écrit :

J'ai envie de chialer...

Non exagère pas, les 3 premières lettres en revanche te rapprocheront de la vérité.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42429126
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 15:21:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non exagère pas, les 3 premières lettres en revanche te rapprocheront de la vérité.

Et il faut changer quelque chose dans "une autre vie", non ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42429194
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 15:25:16  profilanswer

Oui aussi :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42429223
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:26:36  answer

g@lfior a écrit :

J'ai envie de chialer...

Tu lui as envoyé quoi pour qu'elle te réponde ça ?

n°42429234
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 15:27:09  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'avoue, y'a des baffes qui se perdent, on lui a bien dit tout ça depuis le début.

Il me reste plus de 490 charmes à écouler d'ici vendredi, je vais pêcher à la grenade.  [:pingolu:1]

J'vois que t'as été presque aussi motivé que moi, m'en reste 570 jusqu'à mi juillet  [:gzk:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42429242
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:27:29  profilanswer

Non, mais clairement faire la carpette pour une meuf avec qui il ne s'est pas rien passé, quand bien même...ce serait bien de récupérer ses ballz comême et de montrer qu'on a un tant soi peu de dignité. :o

Babouchka a écrit :

J'vois que t'as été presque aussi motivé que moi, m'en reste 570 jusqu'à mi juillet  [:gzk:2]

Coupain! [:crutch:1]  

Ouais, et aussi le fait que j'ai vu une personne pendant un mois, donc je n'allais plus sur AUM, malgré tout je pense qu'il m'en resterait minimum 350 sans cette coupure.  :D

Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 15:29:31
n°42429269
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2015 à 15:29:08  profilanswer

g@lfior a écrit :

J'ai envie de chialer...

Apparemment tu l as soûlée  , le "tout ça" montre bien qu elle trouve que tu en as fais des caisses.
Faire des reproches en début de relation,  ça me paraît risqué

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42429328
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 15:32:35  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42429349
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:33:20  profilanswer

D'ailleurs, ça vous arrive de renvoyer un charme à une fille qui a refusé le 1er?  

Ça m'est arrivé, et ça a rarement marché, sur un malentendu toussa.  [:benjy86]

n°42429435
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 15:37:04  profilanswer

D'ailleurs, ça vous arrive de renvoyer un charme à une fille qui a refusé le 1er?

Ça m'est arrivé, et ça a rarement marché, sur un malentendu toussa.  [:benjy86]

Je me dis qu'une fille charmée qui ne répond pas, ça ne sert  à rien de doubler la dose :D

Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 15:37:59
n°42429454
gorguth
Posté le 29-06-2015 à 15:38:15  profilanswer

John Sykes a écrit :

CR du soir.
J'aurais adoré l'asperger de mon foutre lacté sur "Raining blood" mais c'est la dernière chanson de l'album et l'alcool et un mois d'abstinence aidant, je ne tiens pas et finit mon affaire dans la capote.

28min :o
Ejaculateur précoce :o

---------------
D3: gorguth#2957
n°42429501
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 15:40:43  profilanswer

Qu'elle aurait dû s'abstenir de m'envoyer un message pour me prévenir qu'elle était aussi à Solidays pour au final me poser un lapin, me mener en bateau pendant deux heures et ensuite utiliser l'excuse du problème réseau alors qu'elle aurait très bien pu emprunter le téléphone d'un de ses potes (à moins qu'ils soient tous chez sfr).

Et pour tout ceux qui m'ont dit qu'il fallait que je passe à autre chose, C'EST CE QUE J'AI FAIS ! Avant le premier rendez vous, elle répondait dans la minute, après elle s'est mise à lire les messages dans la minutes et à répondre 24h après sans relancer. Bien entendu, elle ajoute de nouvelles photos sur aum et elle est connectée h24 donc moi j'en conclue que c'est mort et JE SUIS PASSE A AUTRE CHOSE. Mais non fallait qu'elle revienne comme un fleur pendant que j'étais à Solidays pour au final rien du tout...

n°42429553
Karousel
Posté le 29-06-2015 à 15:43:57  profilanswer

g@lfior a écrit :

Qu'elle aurait dû s'abstenir de m'envoyer un message pour me prévenir qu'elle était aussi à Solidays pour au final me poser un lapin, me mener en bateau pendant deux heures et ensuite utiliser l'excuse du problème réseau alors qu'elle aurait très bien pu emprunter le téléphone d'un de ses potes (à moins qu'ils soient tous chez sfr).

Et pour tout ceux qui m'ont dit qu'il fallait que je passe à autre chose, C'EST CE QUE J'AI FAIS ! Avant le premier rendez vous, elle répondait dans la minute, après elle s'est mise à lire les messages dans la minutes et à répondre 24h après sans relancer. Bien entendu, elle ajoute de nouvelles photos sur aum et elle est connectée h24 donc moi j'en conclue que c'est mort et JE SUIS PASSE A AUTRE CHOSE. Mais non fallait qu'elle revienne comme un fleur pendant que j'étais à Solidays pour au final rien du tout...

Et là t'avais une chance de regagner de la valeur à ses yeux en lui faisant comprendre que t'avais mieux à foutre que de traîner avec elle. Elle t'aurait retrouvé comme par magie [:cosmoschtroumpf]

n°42429575
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 15:45:18  profilanswer

g@lfior a écrit :

Mec, si tu avais vraiment tourné la page, tu ne te serais pas fait d'idées après ce sms et surtout tu ne serais pas allé te fourvoyer et passer pour une victime/needy en lui envoyant ça. [:cerveau spamafote]  

Tu savais déjà qu'elle ne voulait rien d'autre que de l'amitié avec toi, maintenant tu sais que tu es blacklisté comme un boulet auprès d'elle, c'est triste mais c'est comme ça, essaie de nexter. :o

Karousel a écrit :

Et là t'avais une chance de regagner de la valeur à ses yeux en lui faisant comprendre que t'avais mieux à foutre que de traîner avec elle. Elle t'aurait retrouvé comme par magie [:cosmoschtroumpf]

Ouais peut être bien en plus.  [:yiipaa:4]  
Ranafout, celles qui ne veulent pas me voir, je les nexte, ou mieux je les envoie bouler proprement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 15:47:23
n°42429597
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 15:47:08  profilanswer

Karousel a écrit :

J'aurai effectivement dû faire ça :/

n°42429703
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 15:54:01  profilanswer

Mec, si tu avais vraiment tourné la page, tu ne te serais pas fait d'idées après ce sms et surtout tu ne serais pas allé te fourvoyer et passer pour une victime/needy en lui envoyant ça. [:cerveau spamafote]  

Tu savais déjà qu'elle ne voulait rien d'autre que de l'amitié avec toi, maintenant tu sais que tu es blacklisté comme un boulet auprès d'elle, c'est triste mais c'est comme ça, essaie de nexter. :o

T'as pas tort mais sincèrement je comprends pas la démarche de ce sms au final et c'est ce que j'ai voulu mettre au clair... Pourquoi elle m'a prévenu qu'elle était à Solidays sérieux...  
Enfin bon j'ai pas le choix maintenant, je suis obligé de nexter... C'est mort de chez mort...

Message cité 2 fois
Message édité par g@lfior le 29-06-2015 à 15:56:48
n°42429785
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2015 à 15:57:51  profilanswer

g@lfior a écrit :

Pourquoi t'as pas relancé une dernière fois ? Genre "hey, je suis sûr qu'on peut se débrouiller pour avoir du réseau dans Paris, du coup on peut retenter de se voir !  ;)  ;) " (la fin est seulement pour RM :o )

Puis si elle dit non, ben elle dit non, tu passes à autre chose, une prochaine dira oui [:heow]

---------------
It was always you, Helen.
n°42429838
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 16:00:56  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pourquoi t'as pas relancé une dernière fois ? Genre "hey, je suis sûr qu'on peut se débrouiller pour avoir du réseau dans Paris, du coup on peut retenter de se voir !  ;)  ;) " (la fin est seulement pour RM :o )

Puis si elle dit non, ben elle dit non, tu passes à autre chose, une prochaine dira oui [:heow]

Parce que j'ai encore un minimum de dignité...

n°42429852
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 16:01:45  profilanswer

g@lfior a écrit :

T'as pas tort mais sincèrement je comprends pas la démarche de ce sms au final et c'est ce que j'ai voulu mettre au clair... Pourquoi elle m'a prévenu qu'elle était à Solidays sérieux...  
Enfin bon j'ai pas le choix maintenant, je suis obligé de nexter... C'est mort de chez mort...

Que ça te serve de leçon, pas facile je sais, mais évite de t'enflammer à l'avenir.  [:cerveau spamafote]

n°42429934
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2015 à 16:07:11  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bullshit ça, la meuf s'en fout de ton message moralisateur, d'ailleurs elle te l'a parfaitement montré ça lui fait ni chaud ni froid. Fallait clairement pas rester sur cet épisode solidays, mais je ne pense pas que l'engueuler soit la solution. Elle a aucun compte à te rendre, vous vous connaissez même pas et vous aviez rien fixé comme rdv :D

---------------
It was always you, Helen.
n°42430138
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 16:20:56  profilanswer

g@lfior a écrit :

La dignité, ça aurait été de lui répondre: " On s'est raté, tant pis, une autre fois peut être, ou jamais ", ou de faire le mort. :D

Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 16:21:10
n°42430154
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 16:22:11  answer

g@lfior a écrit :

En même temps, lui dire ça alors qu'elle te doit rien, à priori (couplance lvl -72), faut pas non plus t'étonner de sa réaction.

Citation :

T'as pas l'impression de t'emballer un poil ? "J'ai envie de chialer" alors que vous en êtes absolument nulle part, ça fait quand même bien désespéré, imho, moi-je perso toussa :/

n°42430236
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 16:27:22  answer

Vu ton avatar et ton dernier message sur le topic REF, je pense qu'il est grand temps que tu te jettes à l'eau pour dénouer une certaine tension.  :D  

Et puis franchement, tu n'as pas grand chose à craindre. Je suis sûr que cela va bien se passer. [:simonh14]

n°42430237
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 16:27:29  profilanswer

Ne potasse rien du tout, sois naturelle et rien d'autre bourdel, ça passe tant mieux, si ça passe pas... [:gargamail:4]

n°42430368
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 16:35:54  profilanswer

---------------
n°42430371
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 16:35:57  profilanswer

Je suis en effet complètement désespéré, j'ai une vie et un parcours complètement merdique donc dés que je vois le moindre petit signe d'intérêt je vois ça comme un truc extraordinaire...  
Après coup en y réfléchissant j'ai clairement pas eus la bonne réaction... Je sais il faut que je m'occupe et que j'arrête de me priver de tout sous prétexte de ne pas avoir de cercle social... Solidays c'était censé être une première étape...

Sinon mon petit frère de 17 ans s'est trouvé une copine, il en a déja plus à son actif que moi à 32 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29449  29450  29451  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)