| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est la collègue qui file le numéro de la fille qui est partie, je trouve ça quand même limite |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
cell | Peut etre, mais au final, je m'en fou. Je vais lui envoyer en msg et etre cash direct avec, j'espere, les bon mots. Ca passe ou ca casse, tant pis. Le soucis c'est que mon cerveau va bouillir d'ici dimanche (et samedi), c'est pour ca que je vous demande votre avis si ca peut le faire malgres qu'elle ai zappé mon mail ( je sais qu'elle etait vraiment stressé par le taff surtout sur la fin, je me dis qu'elle a peut etre un peu zappé a cause de ca et qu'elle est trop timide pour faire le premier pas maintenant qu'elle bosse plus ici) C'est peu etre con de penser ca, mais je me fait tous les films possibles la ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-06-2015 à 21:17:08 |
Phenom | Peut-être, peut-être, peut-être. Vas-y ou lâche l'affaire. |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:34:55 ![]() Bonjour topic, aujourd'hui j'ai eu une très grosse pensée pour ce forum, et surtout ce topic (ou celui amitité homme-femme Attention, micro pavé Depuis maintenant 6-7 mois, dont 2-3 avant ma rupture d'une relation longue, j'étais en contact avec une amie/collègue qui elle même est en couple. Peu après ma rupture le rythme commence à changer: Depuis quelques semaines: Bref rien de transcendant mais je commence à me poser des questions, d'autant que des amis font de lourds sous entendus comme quoi il se passerait quelque chose entre nous (je coupe court car ce n'est pas le cas de toute manière) Puis depuis 2 semaines: Et donc... ce soir on va prendre un autre verre. On plaisante, elle rigole à mes blagues toutes mauvaises, à les yeux qui pétillent, se touche les cheveux...bref tout me semble bien parti. Et juste 5mins après... petite pause de sa part dans la discussion et elle me regarde : "Ce qui est bien avec toi, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguité et que l'on est dévenu de très bons amis, tu me redonnes l'espoir en une amitié home-femme possible car d'habitude les hommes ont toujours une arrière pensée avec moi" Donc, je suis si mauvais que ça pour décrypter les signaux?
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 21:44:42 |
Phenom | |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:38:00 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 18-06-2015 à 21:38:25 |
cell | Putain |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:47:48 ![]() Non elle t'a raconté de la merde pour te tester et te faire réagir, elle veut clairement plus. C'est marrant tous ceux qui croient qu'elle disait la vérité... Ca m'est arrivé 2 fois en 6 mois des filles qui me veulent explicitement en tant qu'amis, une a accepté une histoire après que j'ai tenté, et l'autre a fini par me dire qu'il aurait pu se passer un truc entre nous (et c'est encore possible je pense) alors qu'elle m'avait dit que j'étais pas du tout son style au début... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 21:51:03 |
Karousel | En même temps tu t'es posé en confident/partenaire de sport, si t'avais des intentions romantiques avec elle il fallait pas laisser traîner la situation aussi longtemps |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:49:24 ![]() Vous me rassurez, je ne suis pas complètement fou en fait ^^ (j'ai oublié aussi le passage ou durant une phase de stress elle préfère m'appeller moi pour l'aider que son mec ...) @Missardonik: je passais pas mon temps avec elle pour la pécho, et j'avoue même que sa compagnie m'a fait du bien durant un peu avant et après ma rupture. Mais quand elle s'est mis a parlé de sexfriends j'avoue que j'avais coché l'option dans ma tête Bref, c'est moche pour moi et je pense que sans trop en faire je vais être plus attentif et moins accepter les sorties communes. Je suis toujours dans une phase difficile et j'ai un peu un coeur d'artichaud quand je suis célibataire, donc je sais que si on traine trop ensemble et qu'elle montre trop de signe "d'amicalité" , je vais mal le gérer...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 21:54:12 |
West-Point Focus on sciences |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:06:12 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:10:07 ![]()
Ouais, ça a été ça en fait. J'ai été tellement étonné que j'en suis resté muet et comme elle a vite changé de sujet j'ai pas rebondis. Bref oui, j'ai été mou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:11:04 |
Phenom | Faut tenter le "Y'a pas mal, puis coucher avec une amie, ça arrive".
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 18-06-2015 à 22:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:16:44 ![]() Je suis 100% sûr qu'elle a observé ta réaction pour te sonder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:17:04 |
Lehav |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:25:24 ![]() Sinon sur ovs j'ai rencontré deux grosses utilisatrices de sdr, belles, vraiment, enfin surtout une, le genre avec qui j'aurais jamais eu l'espoir d'une réponse ou d'un match. Et au final on a bien accroché et on a échangé nos numéros. Bien entendu il se passera parce je suis un handicapé de la vie (+ non-méritant + aso etc...) mais c'est juste pour dire, vous vous faites bien chier pour rien avec vos sdr à part si vous êtes ultra BG et que vous matchez comme des fous sur tinder... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:26:01 |
Phenom | Grosses comment ? Genre obèses ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:28:54 |
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:31:56 ![]()
|
Damze | Tinder c'est jouable aujourd'hui ? Message cité 3 fois Message édité par Damze le 18-06-2015 à 22:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:32:54 ![]() |
Phenom |
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 07-09-2018 à 13:52:08 |
Lehav | Putain toutes ces conneries en un seul post Message cité 1 fois Message édité par Lehav le 18-06-2015 à 22:36:57 |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |