Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5328 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29315  29316  29317  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42150768
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 18:16:16  answer

Reprise du message précédent :
Que diriez-vous à une personne fréquentant des sdr depuis plusieurs d'années et qui n'a jamais obtenu de résultats sur la durée ?

Surtout quand la personne s'obstine et que pour elle, le seul moyen de rencontrer des gens du sexe opposé soit par l'entremise d'internet ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 18:16:16  profilanswer

n°42150778
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2015 à 18:17:13  profilanswer

Heu... rien  [:eric le-looser]

---------------
Flickr
n°42150779
just a pin​ch
Posté le 02-06-2015 à 18:17:15  profilanswer

Lehav a écrit :

Une fois ma phrase d'accroche c'était demander : "Hey ptit cul, fais tu pipi sous la douche? C'est pour savoir si on est compatible !" [:pierre-plate:2]

[:exceptionnalnain:5]

n°42150801
Born Dead
Posté le 02-06-2015 à 18:19:20  profilanswer

Lehav a écrit :

Être sûr de quoi? Je sais pas trop ta situation avec cette fille mais je vois pas le mal. Surtout avec les belles journées qui arrivent, un petit verre en terrasse ça va passer tout seul bébé.

Ouais je flippe pour un rien en fait [:poutrella]
La discussion est pas super avancée mais ça va encore, mais déjà là je sens qu'on a plus des masses de choses à se dire par écrans interposés. Je tente. :o

n°42150834
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 18:22:29  profilanswer

Lehav a écrit :

Le nombre de fois où j'ai voulu faire mon original avec des phrases d'accroches drôles et inspirées pour finalement me prendre un vent...

Une fois ma phrase d'accroche c'était demander : "Hey ptit cul, fais tu pipi sous la douche? C'est pour savoir si on est compatible !" [:pierre-plate:2]

C'est ... spécial ... Faut vraiment que tu tombes sur une fille ouverte d'esprit ! Sachant que elles sont plus ouvertes en bas que en haut, t'étais mal barré :o

n°42150845
Lehav
Posté le 02-06-2015 à 18:23:18  profilanswer

Même moi j'y ai pas cru en sortant une connerie pareil. Yolo total.

Born Dead a écrit :

Je tente. :o

Bien [:plop10:5]

n°42150883
_tchip_
Posté le 02-06-2015 à 18:26:29  profilanswer

bien fait pour saggle :o

---------------
He likes the taste...
n°42151004
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 18:35:06  profilanswer

Lehav a écrit :

[:mac_lane:2]

C'est le cas de pas mal ici.  [:cerveau spamafote]  
Sur les 4 dernières années, toutes mes aventures sauf une se sont faites par sdr en 1er lieu, mais j'ai eu des histoires sérieuses. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2015 à 18:37:20
n°42151129
BrightPopo​Anheke
Posté le 02-06-2015 à 18:42:21  profilanswer

ça veut dire quoi "résultats sur la durée" ? Qu'en toutes ces années ton individu n'a choppé personne, ou bien qu'il n'a choppé que des plans culs ?

Perso je lui dirais ce que j'ai un peu de mal à faire, de laisser tomber tout ça et d'utiliser son temps à faire autre chose de plus profitable. Comme ça a été souvent dit ici et comme ça commence a être dit dans des études, ces sites, c'est de la surconsommation. ça te fait croire que tu as toujours "mieux" a portée de main.

n°42151235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 18:49:11  profilanswer

Pourquoi ça serait son seul moyen ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 18:49:11  profilanswer

n°42151264
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 18:51:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Asociale notoire. :o

n°42151282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 18:52:36  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Se déclarer asocial mais s'obstiner à vouloir avoir des relations sérieuses...

Je pensais qu'elle était handicapé ou un truc un peu plus sérieux quoi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42151291
just a pin​ch
Posté le 02-06-2015 à 18:53:00  profilanswer

Alors il devrait encore plus persévérer :o

n°42151314
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-06-2015 à 18:54:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Cercle social réduit ? Timidité à l'oral ?

n°42151351
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 18:56:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Se déclarer asocial mais s'obstiner à vouloir avoir des relations sérieuses...  

Je pensais qu'elle était handicapé ou un truc un peu plus sérieux quoi.

Non, mais j'en sais rien, je ne suis pas Lorenzo.  [:yiipaa:4]

Je n'aime pas trop ce qu'ils font mais celle ci m'a fait sourire:
http://www.goldenmoustache.com/la- [...] ue-100395/

Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2015 à 19:00:35
n°42151531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2015 à 19:06:31  profilanswer

boire ou séduire, il faut choisir :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42151604
minipoussi​n
Posté le 02-06-2015 à 19:11:25  profilanswer

C'est super délicat en fait. Parce que la personne qui s'obstine de cette façon c'est soit qu'elle est droguée aux SdR et dans ce cas, elle n'écoutera rien...soit qu'elle pense réellement qu'elle n'a pas d'autres choix possibles ( ou a déjà tenté les autres pistes, sans succès ).  

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse générique valable, ça dépend de la personne et des pourquoi

n°42151623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 19:12:20  profilanswer

minipoussin a écrit :

C'est super délicat en fait. Parce que la personne qui s'obstine de cette façon c'est soit qu'elle est droguée aux SdR et dans ce cas, elle n'écoutera rien...soit qu'elle pense réellement qu'elle n'a pas d'autres choix possibles ( ou a déjà tenté les autres pistes, sans succès ).  

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse générique valable, ça dépend de la personne et des pourquoi

Elle fait surtout ce qu'elle veut.  [:cerveau spamafote]

n°42151667
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 19:16:22  profilanswer

Oui, voilà, l'asocial n'en a rien à foutre de l'avis des autres.

---------------
n°42151727
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 19:21:37  profilanswer

Ouais mais un moment tu te dis: fuck quoi ! Chuis si différent que ça des autres ? Pourquoi moi je peux pas aller en soirée et me choper une nana comme tout le monde ? Ou bien rencontrer une nana au bureau et vivre le grand amour ?

Au final ça tape l'égo quand même  :(

n°42151755
minipoussi​n
Posté le 02-06-2015 à 19:23:38  profilanswer

Certes, mais si c'est quelqu'un que tu apprécies et que tu vois s'obstiner dans un truc qui l'aide pas alors que ça le rend malheureux, tu peux essayer de l'aider [:cerveau spamafote]

Bien sûr, ça n'est pas lui imposer notre vérité en lui assénant des conseils bidons.

n°42151772
castor_mas​qu
Posté le 02-06-2015 à 19:24:19  profilanswer

Ah ouais.. Les soirées meetic, je dois être le plus jeune avec mes 30 ans...

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42151790
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 19:25:48  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Ah ouais.. Les soirées meetic, je dois être le plus jeune avec mes 30 ans...

La vraie question est ... ça does ?

n°42151881
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2015 à 19:31:39  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pas une question de malhonnêteté, c'est que cela reste mal vu aujourd'hui, quand t'es une nana, de vouloir bouffer des bites à tous les râteliers. Tu peux mettre ça sur le compte de tabous culturels, religieux, évolutionnistes ou ce que tu veux mais la réalité reste quand même palpable.
La meuf veut pouvoir se dire (et le dire à ses copines) que c'était "pas prévu" et que c'est arrivé "sur le moment", ce qui lui permet de renier une partie de sa responsabilité dans le processus de séduction et de se laisser guider. Entre le fait d'inviter une demoiselle chez toi après un rencard en mode "Viens je vais te prendre sur mon plumard" et "Viens je vais te montrer ma collection de chaussettes Disney" dans le fond, ça revient au même et normalement les deux partis le savent. Mais dans le second cas la meuf peut suspendre son incrédulité et te sortir "Olala je pensais pas que ça allait se finir comme ça!".

Qui est la meuf qui prend réellement son pied avec un coup d'un soir ? Qu'on me la présente s'il vous plaît ? :O
Sérieusement, sauf dans de rares cas, les PQ, c'est assez peu satisfaisant pour une femme, et ce d'autant plus que la grosse majorité des mecs sont des tanches au pieu. (Pas de redface, c'est on ne peut plus sérieux !)
C'est bon, me pendez pas haut et court tout de suite...! :whistle:
Quand tu t'imagines passer un moment de partage, de tendresse (si si, même un coup d'un soir ça peut tres bien être tendre), de plaisir, et qu'au lieu de ça, tu te retrouve la tête dans l'oreiller à te faire bouriner par un mec qui revit toute la vidéothèque de Marc Dorcel dans sa tête, les yeux fermés pour mieux imaginer que son ex dont-il-est-encore-amoureux-et-qui-l-a-tout-traumatisé est à ta place, et qui n'en aura rien à foutre de savoir si tu as joui ou pas, il vient un moment où peut être, tu aspires à autre chose.... Et que peut être, y a pas que le poids de notre culture judéo-chrétienne qui donne envie aux filles de trouver quelqu'un qui a un tant soit peu de considération pour elles...
J'dis ça, j'dis rien...

Message cité 9 fois
Message édité par lilyz le 02-06-2015 à 19:34:02

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42151906
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2015 à 19:33:45  profilanswer

Dis rien, je pense que c'est mieux.

---------------
Flickr
n°42151926
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2015 à 19:35:14  profilanswer

Partage Tendresse vs Plan Cul

Bah... sinon choisi un amant, tu te rapprocheras peut être de ce que tu recherches. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42151929
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2015 à 19:35:34  profilanswer

haralph a écrit :

Dis rien, je pense que c'est mieux.

C'te bonne humeur sur ce forum quoi !
Faut sucer qui pour avoir le droit de parler ici ?  :O

---------------
n°42151935
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2015 à 19:36:05  profilanswer

Et à tout vouloir mettre sur le poids de la culture judéo-chrétienne. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42151950
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 19:37:06  profilanswer

lilyz a écrit :

C'te bonne humeur sur ce forum quoi !
Faut sucer qui pour avoir le droit de parler ici ?  :O

Parle, je t'en prie. [:mimounne:2]

n°42151953
Zaldarf
Posté le 02-06-2015 à 19:37:22  profilanswer

Pas étonnant qu'elle soi célib, elle est trop exigeante.

n°42151972
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2015 à 19:38:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

De qui ? De quoi ?

---------------
n°42151975
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 19:39:14  answer

lilyz a écrit :

Qui est la meuf qui prend réellement son pied avec un coup d'un soir ? Qu'on me la présente s'il vous plaît ? :O
Sérieusement, sauf dans de rares cas, les PQ, c'est assez peu satisfaisant pour une femme, et ce d'autant plus que la grosse majorité des mecs sont des tanches au pieu. (Pas de redface, c'est on ne peut plus sérieux !)

Tu parles du coït en lui-même ? Dommage de passer à côté de tout le reste, de la tendresse, complicité, d'une épaule sur laquelle se reposer. Même si cela ne dure pas, ça peut être agréable.

De plus, je suis  assez étonné de ta généralisation. Comprendre, comment peux-tu affirmer ça ? Sondage honnête de 1000 nanas ayant vécu un plan cul ? Ressenti perso et de l'entourage donc échantillon d'une vingtaine de personnes ?

[:empificator:4]

n°42151976
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2015 à 19:39:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

lilyz a écrit :

De qui ? De quoi ?

Ou peut être trop 1er degré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 02-06-2015 à 19:41:48

---------------
n°42152006
Zaldarf
Posté le 02-06-2015 à 19:41:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou peut être trop 1er degrés :o

Ca commence à faire un petit cumul là.

n°42152018
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 19:41:47  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est bon, me pendez pas haut et court tout de suite...! :whistle:  
Quand tu t'imagines passer un moment de partage, de tendresse (si si, même un coup d'un soir ça peut tres bien être tendre), de plaisir, et qu'au lieu de ça, tu te retrouve la tête dans l'oreiller à te faire bouriner par un mec qui revit toute la vidéothèque de Marc Dorcel dans sa tête, les yeux fermés pour mieux imaginer que son ex dont-il-est-encore-amoureux-et-qui-l-a-tout-traumatisé est à ta place, et qui n'en aura rien à foutre de savoir si tu as joui ou pas, il vient un moment où peut être, tu aspires à autre chose.... Et que peut être, y a pas que le poids de notre culture judéo-chrétienne qui donne envie aux filles de trouver quelqu'un qui a un tant soit peu de considération pour elles...  
J'dis ça, j'dis rien...

Si il s'imagine que t'es son ex, il doit forcément tenter de te faire jouir alors ! Et si il s'imagine que t'es son ex, pas besoin de refaiez la vidéothèque Dorcel !

Les femmes et la logique  :sarcastic: :o

n°42152031
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2015 à 19:42:47  profilanswer

Bordel entre Lille et Point Ouest France on est pas sorti. :D

---------------
n°42152038
Zaldarf
Posté le 02-06-2015 à 19:43:20  profilanswer

West-Point a écrit :

Si il s'imagine que t'es son ex, il doit forcément tenter de te faire jouir alors ! Et si il s'imagine que t'es son ex, pas besoin de refaiez la vidéothèque Dorcel !

Les femmes et la logique  :sarcastic: :o

Sauf si son ex bossait pour dorcel, là il y aurait une logique.

n°42152071
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2015 à 19:45:26  profilanswer

On pourrait se le demander en effet... Mais qui ici parle en énonçant des statistiques? Personne. Je me base sur ma propre expérience  (ce qui ne signifie pas que je n'aie pas vécu des choses très légères avec bonheur), sur celle de mon entourage direct et indirect (nombreux), sur mes lectures diverses et variées... Mais je n'ai pas mieux que ça a offrir. Pas plus qu quiconque ici en tout cas. Et après tout, en quoi est ce grave ? Hé ne le crois pas...
Je ne crois pas tant généraliser que ça en fait... Mais c'est aussi mon jeu de faire un chouilla de provoc, je l'admets. Je tente simplement me mettre à l'heure d'HFR, alors ne me jetez pas la première pierre... (judéo-chrétienne ?)  :D

---------------
n°42152106
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2015 à 19:47:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca commence à faire un petit cumul là.

Pendez là!  :O

---------------
n°42152107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2015 à 19:47:38  profilanswer

lilyz a écrit :

On pourrait se le demander en effet... Mais qui ici parle en énonçant des statistiques? Personne. Je me base sur ma propre expérience  (ce qui ne signifie pas que je n'aie pas vécu des choses très légères avec bonheur), sur celle de mon entourage direct et indirect (nombreux), sur mes lectures diverses et variées... Mais je n'ai pas mieux que ça a offrir. Pas plus qu quiconque ici en tout cas. Et après tout, en quoi est ce grave ? Hé ne le crois pas...
Je ne crois pas tant généraliser que ça en fait... Mais c'est aussi mon jeu de faire un chouilla de provoc, je l'admets. Je tente simplement me mettre à l'heure d'HFR, alors ne me jetez pas la première pierre... (judéo-chrétienne ?)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 02-06-2015 à 19:48:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29315  29316  29317  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)