| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 02-06-2015 à 08:40:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 08:40:36 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences | Soul qui découvre qu'à 23ans, des gens ont déjà commencé leur vie sexuelle |
Grumms Aimé de tous | Houlala, tu vas passer pour un mec relou à pas vouloir danser peut-être. Et tu vas te la faire piquer avant la fin de la semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
West-Point Focus on sciences |
|
Babouchka You're no fun anymore |
tagcr donc Rien de bien exceptionnel en comparaison de pas mal de cr mais allons y Sa photo pouvait déboucher sur une mauvaise surprise comme sur une bonne (unique photo de loin en n&b). Ben c'est une très bonne surprise, elle est mimi, crinièrance over 9000, je valide Quand j'essayais de converser sur AUM, c'était assez laconique et j'avais lâché l'affaire, avant que je tente un all in boire un coup quand elle est venue revisiter mon profil plusieurs jours après. On passe la soirée à parler de tout et de rien. Elle paye son coup, je paye le mien. J'ai au moins du bol avec ça, jamais de princesses. En rentrant j'ai pas eu le temps de me poser la question d'envoyer ou pas un message de fin de rencard, elle l'a fait à ma place Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-06-2015 à 09:08:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 02-06-2015 à 09:17:11 |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:24:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adelendra |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 09:49:24 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah tiens, suite au débat d'hier
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
minipoussin | C'est sûr que je ne suis pas partisane du bourrinage mais là si ça traîne depuis avril, t'es en route pour devenir son meilleur ami gay ... |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Bon Tinder installé |
Da_Edge HFR BS |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas le but, mais bon, avec l'effet boite de chocolats des sdr... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grumms Aimé de tous | Mais le nigal peut changer. Qu'il fasse comme moi vendredi, qu'il y aille à fond sans avoir de regret. Elle dira petu-être non, mais sans ça, elle risque pas de dire oui.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
Karousel |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Da_Edge HFR BS |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |