Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29311  29312  29313  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42143236
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 02-06-2015 à 08:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
la win ce CR [:biaab:1]  

Hun  [:tim_coucou]  
Moi je suis trop mal, je suis retombé amoureux en fait  [:altherac:1]  
Si je suis pas avec elle, j'ai mal à la poitrine..
J'ai passé la soirée avec elle et toutes ses copines  [:bricksyer]  
On a joué au jeu de.. euh.. "Have you ever ever ever done... un truc en rapport avec le sexe, ou super bizarre"
Et en gros, côté sexe, elle buvait son coup à chaque question  [:fandalpinee]  
han, je sais pas pourquoi, mais ça me faisait mal.. elle a dépucelé deux gars quand même, dans la piscine, dans la salle de bain etc..

moi j'étais... ok.. je suis le seul pussal de la table, restons discret  [:fandalpinee]  
Ne jamais se fier aux "apparences" :o

bref, j'ai toujours pas dansé ce soir là, mais j'ai bossé un peu le truc, elle m'a expliqué deux, trois moves et principes, et malgré son insistance (et celle d'une autre blonde en dirndle :D).. j'ai failli craquer mais non :o
J'étais à ça :o mais je lui ai fais écrire, dans mon portable, ce que je devais faire SI JAMAIS, je dansais pas avec à la prochaine soirée, donc je suis maintenant obligé par contrat à le faire à la prochaine  [:am72:5]  

En se quittant (je devais faire mon service à l'entrée du club) à 1h du matin,
on s'est regardé langoureusement et on a glissé lentement nos doigts le long de nos bras, je partais à reculons  [:apges:3]  
Enfin c'était déjà bien plus tactile cette soirée, main sur l'épaule, coup dans l'épaule aussi, et dans les burnes, je l'ai un peu taquiné par moment, j'aimais [:exceptionnalnain:1] (ça restait tout à fait complice, je rassure, méga sourire chez elle :o :o)

Le gros soucis, c'est que tout ça.. deux bons potes peuvent aussi se le faire, je pense aux regards langoureux et la façon de se quitter à la fin, ça peut très bien être pris au second degré (on exagère à fond toussa).. je sais pas quoi déduire de tout ça, I need my advisors [:super citron]

En tout cas ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas ressenti ça, et j'ai bien plus la rage de l'avoir maintenant, un jour je risque de la plaquer contre le mur dans mes bras en lui mordillant l'oreille, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon  [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 02-06-2015 à 08:40:57
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 08:40:36  profilanswer

n°42143312
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 08:56:26  profilanswer

Soul qui découvre qu'à 23ans, des gens ont déjà commencé leur vie sexuelle :o

Si tu veux la plaquer contre un mur, évite à froid ça t'éviteras des problèmes je suppose :o

n°42143313
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 08:56:43  profilanswer

Houlala, tu vas passer pour un mec relou à pas vouloir danser peut-être. Et tu vas te la faire piquer avant la fin de la semaine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42143316
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-06-2015 à 08:58:23  profilanswer

Les mecs aussi peuvent être pris pour des cons par les nanas  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°42143360
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 09:04:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Houlala, tu vas passer pour un mec relou à pas vouloir danser peut-être. Et tu vas te la faire piquer avant la fin de la semaine.

Je table que demain on va avoir un message soulstormesque et qu'il va nous parler de sa nouvelle attirance pour les mecs suite à ses nouvelles mésaventures [:bestiole]

n°42143372
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 09:05:39  profilanswer

Tain une meuf super canon qui m'avait accepté sur AuM mais ne m'avait pas répondus puis je l'ai revu sur lovoo et pareil ne m'a pas répondu !
Là je la revois sur Badoo, nouvelle approche, on va voir comme ça va se goupiller, priez pour moi que j'ai enfin cette putaine de réponse :o

n°42143391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2015 à 09:08:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'attends ton CR avec impatience, elle vient de tinder?

tagcr donc :o

Rien de bien exceptionnel en comparaison de pas mal de cr mais allons y  [:apges:3]

Sa photo pouvait déboucher sur une mauvaise surprise comme sur une bonne (unique photo de loin en n&b). Ben c'est une très bonne surprise, elle est mimi, crinièrance over 9000, je valide   [:yann39]

Quand j'essayais de converser sur AUM, c'était assez laconique et j'avais lâché l'affaire, avant que je tente un all in boire un coup quand elle est venue revisiter mon profil plusieurs jours après.
Ben IRL, cte pipelette  [:exceptionnalnain:1]
Sans rentrer dans les détails un caractère et un style de vie un peu éloigné du mien, avec un côté à la fois un peu fascinant mais aussi intimidant.

On passe la soirée à parler de tout et de rien. Elle paye son coup, je paye le mien. J'ai au moins du bol avec ça, jamais de princesses.
En repartant je vois qu'elle n'habite pas très loin de chez moi  [:super citron]
Au final ça reste une soirée où on a fait connaissance, sans plus pour le moment.

En rentrant j'ai pas eu le temps de me poser la question d'envoyer ou pas un message de fin de rencard, elle l'a fait à ma place  [:xenobrandt:3]
ça m’intéresse de la revoir, elle aussi, dans quel but, et bien euh affaire à creuser  [:efrafa]  

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-06-2015 à 09:08:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42143440
AbdrX
Posté le 02-06-2015 à 09:15:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Et puis, est-ce que ta grosse claque monumentale n'est pas aussi liée à la frustration de ne pas avoir pu vraiment bien tâter le terrain d'une fille que tu trouves super très méga choupie ? En gros, plus que de l'amout naissant, ce qui te fait le plus mal, ce sont tes couilles bleues et ton ego ? [:mister_k]

J'dis ça, j'dis rien, mais bon, c'est pas du tout la première fois que tu en parles en ces termes. Mais je trouve ça un peu fort de café que que ça te chamboule autant (et même PLUSSE QU'AUTANT [:kabouik]) que te faire larguer après 5 ans de relation... A moins que ta relation de 5 ans n'ait duré environ 5 ans de trop, ce qui rendrait la chose plus claire. :o

nan, pas forcément une question de ballz bleutées ou d'ego.   [:zedlefou:1]  

Ca arrive, j'en sais quelque chose (plié en 3 semaines), c'est inexplicable et irrationnel :  tu espères énormément (insconsciemment) d'une relation (car tu retrouves des sensations perdues ou une connivence etc etc) qui a l'air de très bien se passer et ca explose en plein vol sans raison apparente, mais en refléchissant bien, c'est sans doute une forme de "tampon emotionnel" auquel tu t'accroches , tu n'as pas voulu voir les signaux de la relation sentant le sapin...

par la suite, tu te mefies et tu gardes une sorte de "distance de sécurité" ...  

j'ai eu du mal a redonner ma confiance et des sentiments a ma relation actuelle a cause de cet episode mais c'est loin derriere ... :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°42143457
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 02-06-2015 à 09:16:47  profilanswer

Grumms a écrit :

fuck I know  [:tim_coucou] , mais il y a pas une chance énorme que je me la fasse piquer avant la fin de la semaine, ça fait depuis le 1er avril que je traine avec, elle aurait eu le temps :o :o
et elle traine pas avec d'autres mecs aussi régulièrement, je suis le seul  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 02-06-2015 à 09:17:11
n°42143524
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-06-2015 à 09:24:35  profilanswer

Soulstorm a écrit :

fuck I know  [:tim_coucou] , mais il y a pas une chance énorme que je me la fasse piquer avant la fin de la semaine, ça fait depuis le 1er avril que je traine avec, elle aurait eu le temps :o :o
et elle traine pas avec d'autres mecs aussi régulièrement, je suis le seul  [:altherac:1]

Comme il a été dit ici, suffit d'un mec plus entreprenant que toi et t'es hors jeu.
Faut pas déconner, la fille qui attend que le mec se rende compte qu'elle l'aime, c'est que dans les films :o  

Donc bouge toi le cul soldat ! Et prochaine fois que tu la vois, tu lui dis: Je t'avais pas dit qu'on danserait ? Et hop vous dansez, après KC et FC dans la foulée !
Bonne chance [:-odysseus-:4]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 09:24:35  profilanswer

n°42143550
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2015 à 09:27:43  profilanswer

West-Point a écrit :

Et hop vous dansez, après KFC dans la foulée !

[:apges]

---------------
n°42143655
adelendra
Posté le 02-06-2015 à 09:39:15  profilanswer

En tout cas ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas ressenti ça, et j'ai bien plus la rage de l'avoir maintenant, un jour je risque de la plaquer contre le mur dans mes bras en lui mordillant l'oreille, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon  [:apges:3]
Tu ne seras que le 3°, au moins, t'es sur le podium :o
Sinon, c'est une bonne idée, mais t’arrête pas à l'oreille, vise la bouche d'abord  [:machina of god]  

Soulstorm a écrit : a écrit :

Dépuceleuse de compet', rejouis toi et saute :o

n°42143662
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 02-06-2015 à 09:39:46  profilanswer

West-Point a écrit :

Comme il a été dit ici, suffit d'un mec plus entreprenant que toi et t'es hors jeu.
Faut pas déconner, la fille qui attend que le mec se rende compte qu'elle l'aime, c'est que dans les films :o  

Donc bouge toi le cul soldat ! Et prochaine fois que tu la vois, tu lui dis: Je t'avais pas dit qu'on danserait ? Et hop vous dansez, après KC et FC dans la foulée !

wikihow: how to dance [:eric le-looser]

En plus je kifferais faire un truc à deux, mais faut qu'elle m'apprenne, elle sait trop bien danser bordel [:jean-michel platini]
Quand elle me montrait comment faire, elle se déhanchait devant moi, sa natte qui bougeait et tout, ses super boobs accessoirement aussi [:sei7h:1]
j'étais subjugué [:sir_knumskull]

n°42143696
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2015 à 09:43:16  profilanswer

@Babouchka : GG ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42143710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2015 à 09:44:24  profilanswer

haralph a écrit :

Les mecs aussi peuvent être pris pour des cons par les nanas  [:pdbzombifiay]

Ça [:heow]

---------------
n°42143754
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 09:49:24  answer

FYP  [:crapoussin:5]

n°42144026
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2015 à 10:14:35  profilanswer

Soulstorm sérieux, sors toi les doigts. T'iras nulle part si tu prends aucune initiative. Et je parle pas que de couplance, mais de la vie en général [:pikitfleur:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42144093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2015 à 10:21:43  profilanswer

Ah tiens, suite au débat d'hier :D

Citation :

Ainsi, la proportion d'utilisateurs de sites de rencontres admettant n'y rechercher que «des aventures sans lendemain» a presque doublé entre 2012 et 2015, passant de 22% à 38%, indique un sondage de l'Ifop pour CAM4. Cela est particulièrement valable pour les hommes, dont la moitié (50%) admettent n'y rechercher que des relations passagères contre 11% pour les femmes.

http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] on-sondage

Citation :

Cette «culture du "coup d'un soir"», s'explique également selon lui par «l'impression qu'on pourra toujours trouver mieux». «L'utilisation des nouvelles technologies permet très facilement de multiplier les partenaires pour finalement essayer de trouver le bon», dit-il encore.

[:frog sad:3]

---------------
n°42144102
kikou2419
Posté le 02-06-2015 à 10:22:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Soulstorm sérieux, sors toi les doigts. T'iras nulle part si tu prends aucune initiative. Et je parle pas que de couplance, mais de la vie en général [:pikitfleur:4]

+1

Tout le long du CR j'ai fais un long "pfffff...."

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42144129
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2015 à 10:25:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah tiens, suite au débat d'hier :D

Citation :

Ainsi, la proportion d'utilisateurs de sites de rencontres admettant n'y rechercher que «des aventures sans lendemain» a presque doublé entre 2012 et 2015, passant de 22% à 38%, indique un sondage de l'Ifop pour CAM4. Cela est particulièrement valable pour les hommes, dont la moitié (50%) admettent n'y rechercher que des relations passagères contre 11% pour les femmes.

http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] on-sondage

Citation :

Cette «culture du "coup d'un soir"», s'explique également selon lui par «l'impression qu'on pourra toujours trouver mieux». «L'utilisation des nouvelles technologies permet très facilement de multiplier les partenaires pour finalement essayer de trouver le bon», dit-il encore.

[:frog sad:3]

La révolution culturelle est en marche, p'tet qu'un jour on pourra tirer sa crampe sans faire d'actes de contrition [:t_faz:2]

---------------
n°42144134
minipoussi​n
Posté le 02-06-2015 à 10:25:42  profilanswer

C'est sûr que je ne suis pas partisane du bourrinage mais là si ça traîne depuis avril, t'es en route pour devenir son meilleur ami gay ... [:klemton]

n°42144138
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 02-06-2015 à 10:25:57  profilanswer

Bon Tinder installé :o

Je vois parler de Lovoo, ca vaut quoi? Et les trucs tiers genre naughty tinder et autres ? En Provincie je précise :o

n°42144154
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2015 à 10:26:51  profilanswer

minipoussin a écrit :

C'est sûr que je ne suis pas partisane du bourrinage mais là si ça traîne depuis avril, t'es en route pour devenir son meilleur ami gay ... [:klemton]

Perso je pense qu'il l'est déjà et que c'est trop tard.

---------------
n°42144961
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 11:25:21  profilanswer

Soulstorm a écrit :

la win ce CR [:biaab:1]  

Le gros soucis, c'est que tout ça.. deux bons potes peuvent aussi se le faire, je pense aux regards langoureux et la façon de se quitter à la fin, ça peut très bien être pris au second degré (on exagère à fond toussa).. je sais pas quoi déduire de tout ça, I need my advisors [:super citron]

Bon, je ne vais pas être sympa, mais tu mériterais presque de te la faire piquer par un des potes là, non mais depuis avril sans dec. [:burba67]  

Babouchka a écrit :

En rentrant j'ai pas eu le temps de me poser la question d'envoyer ou pas un message de fin de rencard, elle l'a fait à ma place  [:xenobrandt:3]  
ça m’intéresse de la revoir, elle aussi, dans quel but, et bien euh affaire à creuser  [:efrafa]  

Gg, au pire tu gagneras une pote.  [:didier frogba:4]  

n°42144994
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2015 à 11:28:25  profilanswer

C'est pas le but, mais bon, avec l'effet boite de chocolats des sdr...

---------------
n°42145117
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 11:36:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas le but, mais bon, avec l'effet boite de chocolats des sdr...

J'ai bien dit au pire, elle veut te revoir, c'est bon signe déjà. :jap:

n°42145187
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-06-2015 à 11:40:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42145217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 11:42:25  profilanswer

Mais le nigal peut changer. Qu'il fasse comme moi vendredi, qu'il y aille à fond sans avoir de regret. Elle dira petu-être non, mais sans ça, elle risque pas de dire oui.

D'ailleurs, la fille qui m'a ratalisé continue de m'écrire régulièrement et m'a encore appelé hier alors qu'elle savait que j'étais avec mon frère.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42145266
kaboom85
Posté le 02-06-2015 à 11:44:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est un nigal  [:spamafote]

voila.

bien sur qu'il faut se bouger !
mais c'est dur c'est tout  :sweat:

n°42145322
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 11:47:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais le nigal peut changer. Qu'il fasse comme moi vendredi, qu'il y aille à fond sans avoir de regret. Elle dira petu-être non, mais sans ça, elle risque pas de dire oui.

D'ailleurs, la fille qui m'a ratalisé continue de m'écrire régulièrement et m'a encore appelé hier alors qu'elle savait que j'étais avec mon frère.

Ouaip, une fille qui m'avait ratalisé un soir m'a appelé plusieurs fois par la suite et laissé entendre qu'elle était open pour des trucs légers avec moi à base de saiske.  [:am72:5]  
Faute de dispo ça n'a pas pu se faire et j'ai fait d'autres rencontres, tant pis pour elle. :o

n°42145363
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 11:50:23  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ouaip, une fille qui m'avait ratalisé un soir m'a appelé plusieurs fois par la suite et laissé entendre qu'elle était open pour des trucs légers avec moi à base de saiske.  [:am72:5]  
Faute de dispo ça n'a pas pu se faire et j'ai fait d'autres rencontres, tant pis pour elle. :o

Bah elle ça serait plutôt l'inverse. Elle ferme la porte au relation qui ne débuterait pas sous le signe de "je te veux pour la vie".

---------------
n°42145367
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2015 à 11:50:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le nigaud pour moi c'est un mec qui ne se crée pas d'opportunités/n'en a pas, et galère.
Là Soulstorm c'est la 2è nana qui lui prémache tout le travail et il saisit pas la perche, c'est pas être nigaud, c'est être idiot :D

---------------
n°42145390
Karousel
Posté le 02-06-2015 à 11:51:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Certes mais il va se faire du mal si il continue. Il écrit déjà qu'il a mal à la poitrine en son absence alors que le seul contact qu'ils aient eu c'est une épaule effleurée. Niveau mise sur un piédestal c'est chaud.
Surtout que jouer à "Never have I ever" (le vrai nom du jeu en passant :o) c'est un bon moyen de faire monter la température et de voir où ça peut mener, surtout lorsque la meuf a l'air très open sexuellement [:clooney27]

n°42145640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2015 à 12:07:40  profilanswer

minipoussin a écrit :

:D

---------------
n°42145674
castor_mas​qu
Posté le 02-06-2015 à 12:09:37  profilanswer

ce soir, je teste une soirée meetic a Strasbourg :o
je vous dirais ce que ca donne et si ca vaut le coup, mais j'ai quelques doutes [:prodigy]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42145722
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2015 à 12:12:26  profilanswer

castor_masqu a écrit :

ce soir, je teste une soirée meetic a Strasbourg :o
je vous dirais ce que ca donne et si ca vaut le coup, mais j'ai quelques doutes [:prodigy]

Tu vas pécho d'la MILF  [:pillywiggins]

---------------
n°42145780
castor_mas​qu
Posté le 02-06-2015 à 12:18:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu vas pécho d'la MILF  [:pillywiggins]

bah, c'est un peu ce que je vise, je cherche pas de la bimbo de 20 ans...
y'a un verre gratuit de 19h a 19h30 :o
si je me fais chier, je rentrerais jouer a GTA 5 rapidement.

je dois voir une autre fille demain soir normalement, si elle annule pas a la derniere minute.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°42145823
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2015 à 12:22:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah elle ça serait plutôt l'inverse. Elle ferme la porte au relation qui ne débuterait pas sous le signe de "je te veux pour la vie".

Elle aussi d'après ce que j'avais compris, elle m'avait dit que je ne serais pas le "père de ses enfants", women logic.  [:arank'thnar:2]

n°42145887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 12:28:19  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Elle aussi d'après ce que j'avais compris, elle m'avait dit que je ne serais pas le "père de ses enfants", women logic. [:arank'thnar:2]

T'as compris l'inverse de ce que j'ai écrit je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29311  29312  29313  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)