Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29309  29310  29311  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42138304
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2015 à 18:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soulstorm, l'inquiétude [:hishonss:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 18:07:30  profilanswer

n°42138431
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:16:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42138447
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:17:27  profilanswer

n°42138471
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-06-2015 à 18:19:46  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Il va falloir passer à autre chose mon bon monsieur, il y a d'autres choupies, et parfois même, elles savent ce qu'elles veulent. [:hahaguy]  
Visiblement, elle avait l'air de savoir que ce ne serait pas avec toi, il faut bien te faire une raison.  [:cerveau spamafote]

+1

olivierau a écrit :

je sais mais c'est dur ! vu comment j'ai flashé pour elle et que finalement ca avait l'air d'etre la meme chose apres que j'ai mis mes tripes sur la table pour la séduire , j'ai encore les boules ...

Et puis, est-ce que ta grosse claque monumentale n'est pas aussi liée à la frustration de ne pas avoir pu vraiment bien tâter le terrain d'une fille que tu trouves super très méga choupie ? En gros, plus que de l'amout naissant, ce qui te fait le plus mal, ce sont tes couilles bleues et ton ego ? [:mister_k]

J'dis ça, j'dis rien, mais bon, c'est pas du tout la première fois que tu en parles en ces termes. Mais je trouve ça un peu fort de café que que ça te chamboule autant (et même PLUSSE QU'AUTANT [:kabouik]) que te faire larguer après 5 ans de relation... A moins que ta relation de 5 ans n'ait duré environ 5 ans de trop, ce qui rendrait la chose plus claire. :o

n°42138508
_tchip_
Posté le 01-06-2015 à 18:21:41  profilanswer

c'est ce qui rend le site gerbant à la la longue. C'est un coup à tous par devenir des prestataires de service en baise, ou en divertissement du jeudi soir, pour les moins chanceux :o

haralph a écrit :

Cette manie de toujours vouloir mettre des cases partout  [:pdbzombifiay]

génération tétris :o

Message édité par _tchip_ le 01-06-2015 à 18:22:33

---------------
He likes the taste...
n°42138525
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 18:22:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Soulstorm, l'inquiétude [:hishonss:5]

Il a dû se faire plaiz.  [:salutat1ons]  

olivierau a écrit :

j'ai dormi 3 nuits chez elle , le premier soir j'aurais pu mais je ne voulais pas ... les deux autres nuits c'etais pas vraiment open et elle avait peur que je la voit nue (elle se trouvait trop maigre , c'est vrai qu'on sentait quelques os...)

elle passe une tres bonne soirée chez moi (gros bisous et je la masse et elle trouvait ca tres agreable mais pyjama en haut et bas et pas trop de signe de pouvoir aller plus loin ; a ce moment la ca me faisait pas peur j'etais pas à une journée prêt ... ) le lendemain , elle étais très distante (limite elle avait vu un fantome la nuit ) elle prends une douche , je lui propose d'aller l'essuyer (remarque pas bien recue ...) , puis on on a eu cette fameuse discussion , elle rentre chez elle , je l'embrasse . c'est que le lendemain que je me suis rendu compte que c'etais une discussion (aucun frittage ) de rupture , la semaine d'après  , je suis retourné chez elle en espèrant un retour ; on s'est plus ou moins réexpliqué mais les réponses n'etaient toujours pas trop cohérentes ...elle me disait qu'elle finissait par etre exigeant et qu'au moindre truc qui la gène , elle préférait arreter ... elle m'a dit que si elle avait 10 ans de moins elle aurait tenté plus longtemps la relation...

chier quoi c'est pas en 15 jours qu'elle va savoir si je suis le bon ou pas pour avoir un bébé avec elle (ce qui me faisait pas peur mais pas dans les 3 mois à venir ... :D )

Tu ne veux pas arrêter de te faire des nœuds au cerveau dis? [:alphus]  
Si tu en avais envie, il fallait le faire quand tu en as eu l'occaz, tu as peut être raté ta chance de lui montrer ton alphance...et puis c'est quoi ces discussions autour des baybays alors que ça ne fait que 2 semaines et que vous n'avez même pas couché?  [:polo99991:4]

n°42138598
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-06-2015 à 18:26:35  profilanswer

olivierau a écrit :

chier quoi c'est pas en 15 jours qu'elle va savoir si je suis le bon ou pas pour avoir un bébé avec elle (ce qui me faisait pas peur mais pas dans les 3 mois à venir ... :D )

Hmm, je dirais qu'on peut difficilement savoir si on va tenir à long terme avec quelqu'un.
Mais je pense qu'on peut savoir très rapidement si on ne se projette pas du tout avec.

Elle a dû sentir que ça ne collerait pas, et préféré arrêter là. C'est tout.

C'est un peu comme les questions d'attirance physique : j'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple de déterminer que c'est no way [:double deuce:1], que de savoir s'il y a moyen de moyenner.

Message édité par KapweT le 01-06-2015 à 18:27:16
n°42138624
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 18:27:58  profilanswer

Je confirme Pwet.  :D

n°42138686
Zaldarf
Posté le 01-06-2015 à 18:31:56  profilanswer

n°42138695
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:33:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 18:33:02  profilanswer

n°42138764
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 18:38:51  profilanswer

Re bienvenue?  [:sad frog:3]  

olivierau a écrit :

avec mon ex ,la rupture a finalement été très simple car on étais dans la meme optique ; quand la discussion est venue , j'y pensais depuis des mois sans le mettre en pratique (je lui avait sorti une semaine avant un magnifique , on est plus que des copropriétaires ...)

je dirai que cette relation a duré un an et demi de trop... mais le fait d'avoir acheté une maison fausse le truc ( t'as du mal a te dire qu'il faut casser  6 mois après avoir acheter donc tu essaies encore un peu )

et pi elle étais choupie aussi mon ex de 5 ans ...

pour la nouvelle , ce qui me frustre c'est d'avoir été largué sans avoir compris alors que tout se passait bien , pourtant je considère que mon égo a pris un coup de moral car je me voyais pas réussir à la séduire (car je ne me considère pas terrible physiquement ) meme si j'ai pas couché avec elle , j'ai quand meme réussi ! (sans parler que je pense quand meme sans me tromper l'avoir ...vue heureuse pendant 15 jours )

pour le vidage de couilles... comme ca allais bien je n'étais pas à une journée prêt (avec l'ancienne on l'avais fait au bout d'....un mois et demi alors qu'on dormait ensemble tous les soirs)
une fois cassé , tu te dis merde j'aurai su j'aurais du en profiter le premier soir (ce que je me voyais pas faire ...)

Tu te poses vraiment trop de questions amha...wat, un mois et demi avec ton ex avant de consommer?  [:king-arthur]  

Tu devrais peut être arrêter d'idéaliser les gonzesses, elles aiment le cul aussi. :jap:

n°42138774
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:39:32  profilanswer

n°42138779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 18:39:49  profilanswer

olivierau a écrit :

Tu fais exactement ce que tu critiques chez elle, tu te fais un avis en 15 jours. Désolé, mais comme Kapwet, je trouve ça ahurissant d'avoir + d'affect pour ça que pour une relation de 5 ans.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42138792
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:40:22  profilanswer

n°42138799
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 18:41:02  profilanswer

olivierau a écrit :

pour la nouvelle , ce qui me frustre c'est d'avoir été largué sans avoir compris alors que tout se passait bien , pourtant je considère que mon égo a pris un coup de moral car je me voyais pas réussir à la séduire (car je ne me considère pas terrible physiquement ) meme si j'ai pas couché avec elle , j'ai quand meme réussi ! (sans parler que je pense quand meme sans me tromper l'avoir ...vue heureuse pendant 15 jours )

Mec, t'es tellement aveuglé.  

Vous avez pas couché ensemble en 3 semaines de relations, donc c'est que tout ne se passait pas si bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42138801
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:41:07  profilanswer

n°42138865
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 18:45:24  profilanswer

Oh putain, une fille ultra mignonne me like sur Happn. Y en a eu avant, mais elle a un truc qui me fait monter la tension là. Elle s'approche de ce qui est pour moi le combo sourire/regard parfait.

---------------
n°42138871
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:45:49  profilanswer

n°42138882
minipoussi​n
Posté le 01-06-2015 à 18:46:24  profilanswer

olivierau a écrit :

au final , grosse claque dans la gueule (pire qu'avec mon ex de 5 ans ,  pour elle je n'arrives pas à le savoir ), je ne l'ai meme pas choppé et je comprends toujours pas la situation....donc oui c'est très compliqué entre mecs et femmes et j'ai les boules car sur un sdr j'ai aucune chance avec une fille comme elle (elle étais très choupie...)

Que tu sois un mec ou une nana, hétéro ou homo, ça peut arriver à tout le monde ce genre de mésaventure.

Mon karma amoureux ça a longtemps été "oui ... et puis finalement non" . Ça part en truc passionnel et deux minutes et demi après, c'est fini, "elle sait pas, elle sait plus" et blablabla.

Je me suis rendue compte récemment que je marchais tellement sur des oeufs quand j'étais à fond que je finissais par disparaître un peu, notamment en faisant ce qui me semblait "bien", en respectant l'autre etc. Sauf que c'est pas évident de trouver la juste mesure parfois entre se respecter soi et respecter l'autre en même temps.
Bref, c'est sans doute ça qui, en partie, provoque la chute. J'ai une forte personnalité mais je l'étouffe quand je flippe...et j'ai tellement l'habitude que ça foire que je flippe ( même sans rien laisser paraître à priori ). Je suis trop gentille quand je suis accro. Ca va mieux depuis quelques années, mais je vais pas me refaire totalement non plus. Faut trouver la bonne mesure quoi ( et accessoirement, une ou des personnes qui peuvent être sur le même tempo )

n°42139005
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 18:55:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh putain, une fille ultra mignonne me like sur Happn. Y en a eu avant, mais elle a un truc qui me fait monter la tension là. Elle s'approche de ce qui est pour moi le combo sourire/regard parfait.

Putain, c'est fou comme dans ce cas là, je réfléchis 10x + à ce que je vais écrire. C'est con. Tellement superficiel. Et pourtant j'aimerais tellement la séduire.

---------------
n°42139037
olivierau
Posté le 01-06-2015 à 18:59:07  profilanswer

n°42139065
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 19:01:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain, c'est fou comme dans ce cas là, je réfléchis 10x + à ce que je vais écrire. C'est con. Tellement superficiel. Et pourtant j'aimerais tellement la séduire.

Pourtant tu sais très bien qu'on ne séduit qu'en étant soi même, fais comme d'hab. [:shimay]

n°42139105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 19:04:54  profilanswer

Pourtant tu sais très bien qu'on ne séduit qu'en étant soi même, fais comme d'hab. [:shimay]

"Si tu me suces pas dans 5 minutes je vais devoir me branler"?  [:4lkaline:2]

---------------
n°42139134
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 19:07:31  profilanswer

Grumms a écrit :

"Si tu me suces pas dans 5 minutes je vais devoir me branler"?  [:4lkaline:2]

Si tu la sors à toutes les meufs, j'ai de la peine pour toi. [:hahaguy]

n°42139158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 19:09:39  profilanswer

Si tu la sors à toutes les meufs, j'ai de la peine pour toi. [:hahaguy]

C'est arrivé qu'une fois, je te rassure.

---------------
n°42139374
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 19:29:11  profilanswer

Grumms a écrit :

J'espère bien.  :D

n°42139378
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 19:29:21  answer

Grumms a écrit :

Je me demande combien d'euro elle a facturé. [:atom1ck]

n°42139395
just a pin​ch
Posté le 01-06-2015 à 19:31:02  profilanswer

Je me demande bien ce qu'elle est devenue.

n°42139430
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 19:34:25  answer

just a pinch a écrit :

Je me demande bien ce qu'elle est devenue.

Elle a fait quelques castings pour Pierre Woodman. [:yiipaa:4]

n°42139917
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2015 à 20:20:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Les magazines et émissions de télé réalité te donnent tort, désolé.

[:kabouik:4]
Tu vas me dire que les mecs de téléréalité sont pas des beaux gosses, même au niveau du visage?
Faut pas confondre être beau et être respecté par le téléspectateur.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42139999
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 20:30:36  profilanswer

olivierau a écrit :

quand j'y repense , à un moment elle m'avait dit qu'elle avait peur que je la quitte un jour ...un soir elle avait eu un gros coup de flippe et j'avais du la rassurer mais ce n'étais que des histoires d'organisation , de planning voire matérielles donc je m'en étais très bien sorti

allez on arrete de toute facon , je n'attends plus rien d'elle ,meme si dans ma tete j'espere encore un peu ...
oui je sais , c'est pas bon mais voila quoi ...

Le coup de l'ex qu'on oublie pas et qu'on idéalise ahlala, je connais tellement ça !
Ma 1ère, je pourrais te parler d'elle avec des étoiles plein les yeux, c'est fou comme je l'ai aimé et pourtant elle a fait grave sa pute, me mettre en PLS à coup de je te quitte je t'aime pendant 1an et quelque puis larguer pour se barrer avec un autre et avoir le droit aux récits de leurs exploits au pieu avec un arrière goût de : je regrette :(

Pourtant je rêve qu'elle revienne, pour me venger mon égo :o

n°42140052
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 20:36:45  answer

n°42140058
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-06-2015 à 20:37:31  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42140064
_tchip_
Posté le 01-06-2015 à 20:38:29  profilanswer

déjà débattu :o

---------------
He likes the taste...
n°42140074
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 20:39:44  profilanswer

Ça me ferait vraiment bizarre de choper une meuf qui aurait le prénom de ma sœur. [:klemton]

Quant à avoir le même que celui du frère de la meuf, quasi impossible pour moi. :o

n°42140119
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2015 à 20:44:29  profilanswer

Le mec d'une meuf que je me suis tapé avait le même prénom que mon frère, ça compte ? :o

n°42140160
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 20:48:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 20:51:49
n°42140186
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 20:51:39  answer

olivierau a écrit :

Je passe 15 jours géniaux avec une fille , elle me largue du jour au lendemain , qu'elle préfère qu'on casse tout de suite que plus tard ou on se ferait plus de mal  ,elle me dit qu'elle ne se sent pas prete pour une relation , qu'elle ne sait pas si je suis le bon (son horloge biologique mode bébé la titille alors que j'ai pas fermé la porte , voire laissée ouverte à ce niveau ) je lui réponds que c'est pas en 15 jours qu'elle le saura , qu'elle préfère prendre le risque de ne pas etre heureuse (ce qui avais l'air d'etre le cas pendant les 15 jours avec moi )
une semaine avant elle me dit apres une ballade a coté de chez moi que c'etait pas mal et que si un jour elle habitait chez moi (je lui réponds que ca serait bon signe...) pour me repondre 1 semaine plus tard qu'elle ne se voyait pas habiter en ville ...

bref je me suis pris une claque monumentale car j'avais mis mes tripes sur la table car j'avais vraiment flashé...

3 semaines après sans nouvelles (alors que j'espère un petit 5% de chances de pouvoir recoller , enfin essayer réellement...)et après qu'on me dise de ne pas relancer je finis par me demander si elle ne veut plus me voir du tout (ce qui est en contradiction avec le fait qu'elle me dise ne pas fermer la porte mais qu'elle ait besoin de temps ...mais finis par dire qu'elle me préfèrerait en pote ...)ou qu'elle à peur de me voir et de retomber dans mes bras...

bref avec cette fille on a beaucoup parlé (à la différence de mon ex ...)on avait les meme attentes , on faisait des plans a plus ou moins long terme , un très bon feeling...

on a meme pas couché ensemble car pour moi c'etais inenvisageable de le faire le premier soir de notre première rencontre alors que c'étais open (on en avait parlé le lendemain et elle étais contente que je ne l'ai pas fait , je lui avait répondu que je la considérais beaucoup plus qu'un  PQ )

au final , grosse claque dans la gueule (pire qu'avec mon ex de 5 ans ,  pour elle je n'arrives pas à le savoir ), je ne l'ai meme pas choppé et je comprends toujours pas la situation....donc oui c'est très compliqué entre mecs et femmes et j'ai les boules car sur un sdr j'ai aucune chance avec une fille comme elle (elle étais très choupie...)

ça me faisait aussi ça à mes premiers émois amoureux [:dovakor_:2]
Maintenant j'ai pris tellement de râteaux dans ma vie que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:geert]

n°42140210
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2015 à 20:53:35  profilanswer

Clair, elles ont sans doute les MËMES OVAIRES :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42140212
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-06-2015 à 20:53:38  profilanswer

Oui, clairement.  :D

Bresse a écrit :

Clair, elles ont sans doute les MËMES OVAIRES :o

[:hahaguy]  

Message édité par Harrypotdefleur le 01-06-2015 à 20:54:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29309  29310  29311  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)