| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Docben R.ussell |
Bah c'est exactement ce que je tente defaire. Jen ai une avec qui a discussion est vachement intéressante niveau musique (oui cest bateau) et sur nos origines mais apres 4 5 jours ca relance bien moi. (a ma decharge je pouvais pas l'inviter boire un verre avant j'étais redescendu chez mes vieux pour 5 jours). Bref yen aura d'autres mais ca marrive souvent : ( Message cité 1 fois Message édité par Docben le 27-05-2015 à 14:04:33 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Docben R.ussell |
Déjà fait, elles m'ont bloqué. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kikou2419 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Damze | Les nanas de 20 ans qui me parlent de leur mère Message édité par Damze le 27-05-2015 à 14:45:38 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 15:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 16:10:02 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
vikelito | Obv |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 18:45:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 18:46:54 ![]() La seule fois que ça m'est arrive, je suis tombé sur une relou de compet |
Karousel | T'avais pas une gomme en forme de b***? Elle aurait compris le message |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | putain je suis tombé sur 2 brouteurs je crois aujourd'hui. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 27-05-2015 à 20:00:47 |
kikou2419 |
Ah ok, des fakes. Merci C'est quoi le but de ce genre de gars ? Que tu envoies ta bite par mail et ensuite qu'ils te fassent chanter ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 27-05-2015 à 20:10:04 |
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 27-05-2015 à 20:12:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 20:13:57 ![]() En effet, elle a l'air de prendre son temps |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 20:29:55 ![]() Tous ces efforts pour tirer son coup... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 20:30:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Y a des gens qui se font avoir encore et toujours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 20:35:17 ![]()
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-05-2015 à 20:49:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
Il y a un magnifique topic anti brouteur ici même :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 C'est un peu une plaie des sites de rencontres. Il y a des sites qui recensent les photos et les identités utilisées par les brouteurs (ou scammer) mais ça se renouvelle à une vitesse industrielle. Message édité par because the night le 27-05-2015 à 20:52:18 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 | C'est quand même dingue... Mais bon, je peux comprendre que des personnes en situation de détresse affective se fassent avoir... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 20:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |