| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 10:30:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 10:47:06 ![]() |
Rohlala |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Damze |
Same situation here Message édité par Damze le 20-04-2015 à 11:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 11:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 11:11:45 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Donc le seul moyen de rencontrer des gens, c'est le SDR ?
Message édité par KapweT le 20-04-2015 à 11:17:34 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:16:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
KapweT L'exocet. |
Avoir envie de couplance, d'amour, de cuicui les zozios, c'est humain. Mais je doute que ce soit une si bonne chose que de se noyer dans les sites divers et variés, se "contenter" de personnes avec qui on ne s'entend et qui ne nous plaisent que moyennement pour l'hygiène, et paradoxalement quand on tient peut-être quelque chose de bien avoir des réflexes où on s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs... A mon sens, il faudrait vraiment décentrer le topac des SDR, travailler un peu plus sur la sociabilisation, la spontanéité et le hasard, sur l'élargissement des cercles. C'est encore une fois avant tout une grosse question de hasard : certes les SDR permettent de brasser plein de profils, et de "concentrer" ses efforts sur des sessions de recherche (contrairement à l'IRL où c'est très variable). Et Midnaite parlait bien de laisser tomber les SDR, pas de laisser tomber les rencontres. Le temps qu'il ne consacre plus aux SDR, il le passera à autre chose, ie vivre. Avec vivre incluant des loisirs qui seront source potentielle de rencontres.
Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 20-04-2015 à 11:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 11:36:58 ![]()
|
eihcew |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:06:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:07:26 ![]() Moi je reprends les SDR. Mais un petit peu |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:11:00 ![]()
|
Karousel |
J'ai souvent lu ça ici - ou entendu ailleurs pour ce que ça vaut ; ce truc de lâcher les SDR pour profiter de la vraie vie, comme si l'un et l'autre n'étaient pas compatibles. Après peut-être que ma perception est faussée du fait que j'ai pas l'impression d'être tombé dans les travers de "dépendance" que tu dénonces, néanmoins j'ai du mal avec cette comparaison IRL>SDR. Je pense que c'est de voir le problème dans le mauvais sens que de considérer les SDR comme la cause d'un certain mal-être romantique chez les jeunes d'aujourd'hui ; si malaise il y a, il est ancré dans des trucs bien plus profonds et il suffira pas de "se concentrer sur la vie la vraie" pour resserrer les liens entre H/F. Les SDR, sous réserve de ne pas scruter son écran pour guetter la moindre nouvelle cible potentielle, chose qui dans tous les cas est déconseillée, est quand même un gros vivier de rencontres intéressantes. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 20-04-2015 à 12:14:30 |
_tchip_ | suffit de prendre des abo de 7j sur AUM et de laisser couler apres --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:21:18 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
_tchip_ | moi j'arrive pas à draguer irl, l'impression de gêner, d'être de trop, passer pour un prédateur --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
Ce n'est peut-être pas ce qui est recherché, mais si ça ne "marche pas" le résultat est 1 ou 2 RDV, une relation éphémère, qui n'aboutit à rien, à part quelques points de plus sur son profil AUM. Ce n'est pas forcément ce qui correspond au terme "intéressant", quand même... Mais bon, si la volatilité des rencontres IRL dans la durée convient aux utilisateurs, pourquoi pas.
Et je parle bien en connaissance de cause : je suis née sans, et c'est un combat permanent. Et j'ai parfois des phases plutôt basses, où je ne m'en sens pas la force. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-04-2015 à 12:36:43 |
Isilden | Moi je suis d accord avec Kapwet. --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je ne suis pas d'accords avec elle mais j'ai pas envie qu'elle lance encore d'autres --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'ai pas tout lu mais je suis sûre que je suis d'accord avec Kapwet aussi ! |
KapweT L'exocet. | Vous êtes bêtes.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-04-2015 à 12:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 13:01:14 ![]()
|
Docben R.ussell |
haha donne moi la recette car je suis curieux
C'est la meilleure solution, c'est évident Message cité 1 fois Message édité par Docben le 20-04-2015 à 13:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |