| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Smaragdite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 00:17:10 ![]() ![]() |
_tchip_ | Non mais ce que je veux dire c'est que comme toi j'avais pu voir que je ne faisais pas parti du public ciblé par le site. J'estimais avoir fait le tour de l'offre des activités de ma région. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-03-2015 à 00:35:04 --------------- He likes the taste... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
brissjean Membre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Lompoc | Second RDV alors qu'il n'y a pas eu bisou au premier, vous proposez quoi ?
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:12:23 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
outlaw_ | Je viens de jeter un oeil pour voir ce qu'était OVS.
Message édité par outlaw_ le 30-03-2015 à 10:24:03 |
RedMaxx | On en cause régulièrement, OVS c'est super spécial quand même --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas l'impression que j'en ai. Ca doit dépendre des sorties que tu fais. Message édité par Misssardonik le 30-03-2015 à 10:34:10 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ai fait deux soirée OVS spécial jeux ( Loup garous & poker)
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 30-03-2015 à 10:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 10:49:29 ![]() Retour du ski, je suis tombé en plein semaine gay et de toutes façons, je drague jamais en vacances |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:02:42 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle est géniale, je suis génial, ça vient se passer. Ca fera un an qu'on est ensemble lorsqu'on rentrera... Est-ce que ça peut être la femme de ta vie si elle t'as friendzoné ? Le Miel et les abeilles sans hésitation aucune. Juste pour Giant Coocoo mec
Le baiser n'est pas obligatoire et si le bar s'est bien passé, il n'est pas obligé/nécessaire de vouloir changer Sinon, tu peux aussi te poser sur les quais s'il fait beau, petites bouteilles et truc à grailler oklm ou déambuler en bitchant sur les touristes. C'est Paris, t'as le choix Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-03-2015 à 11:38:04 --------------- Demain c'est loin. |
roulianito |
|
RedMaxx |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est pour ça que les soirée OVS à thème sont meilleurs --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
Stressant dans le sens est-ce que tu crains quelque chose? Saint-Michel/Notre-Dame ça craint pas grand chose même tard la nuit, t'auras toujours du monde et encore plus avec l'arrivée du printemps. Et c'est très joli la nuit, tu peux faire des bisous sur le Pont des Arts en mode cliché Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 30-03-2015 à 12:17:19 |
Djall |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:47:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |