| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:10:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dhelle parmi les hfriens , y en a pas un qui t'intéresserai? Ce serait plus simple --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mykado |
Message édité par mykado le 29-03-2015 à 23:15:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_tchip_ | Je te conseil de piocher dans la modération, best plan jamais --------------- He likes the taste... |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
brissjean Membre | Bizarre;; la fille qui s'est enfuie hier etait censee me recontacter... mais silence radio.
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 29-03-2015 à 23:19:22 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
J'ai l'impression aussi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brissjean Membre |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
_tchip_ | je me souviens encore d'il y a quelques années quand j'étais modo sur un forum de manga avec 90% de meuf --------------- He likes the taste... |
dagmmar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 23:30:29 ![]() C'est ennuyeux tu sais, il n'a pas de target, pas de danse du ventre, on est loin de tes récits à la Mata Hari... Version courte : je suis arrivé dans une nouvelle ville il y a quelques mois, j'ai fais quelques sorties OVS, par le hasard le plus total à la fin d'une soirée ciné j'ai rencontré la femme de ma vie, mais bon elle m'a friendzoné... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 23:42:20 |
brissjean Membre |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 29-03-2015 à 23:31:01 --------------- EVmax hunter |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 23:41:38 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
_tchip_ | Je commence à me dire que je ferai mieux de prendre un clébard plutôt que de chercher une meuf --------------- He likes the taste... |
dagmmar |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
brissjean Membre |
|
_tchip_ |
un trucs poillu que j'appellerai touffu --------------- He likes the taste... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et cette fois-ci, merci de pas m'oublier. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh putain je viens de recevoir un mp d'un lurkeur |
Smaragdite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 00:08:16 ![]()
|
_tchip_ |
Mais je crois que si j'étais pas tombé sur cette nana après 2 ou 3 soirée j'aurai laissé tombé. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-03-2015 à 00:12:31 --------------- He likes the taste... |
Smaragdite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |