| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:47:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:14:57 ![]()
T'en sais rien, au final les sdr et les sites de séduction vous rendent trop cyniques, elle me renvoie la pareille hein, elle m'invite au moins autant que l'inverse, elle m'a juste friendzoné à un moment donné mais rien n'est gravé dans le marbre... Arrêtez de voir des targets et compagnie, il y a des humains derrière qui ne répondent pas à des règles absolues bien définies... P-e que je suis trop bisounours sur le coup mais bcp ici sont trop cyniques... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 13:16:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La femme de tes rêves, ça n'existe pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:22:40 ![]() Les mecs qui essaient de m'expliquer ce qui est dans mon cerveau... Ca vous emmerde tellement que quequ'un puisse trouver la femme de sa vie? Ca vous angoisse qu'il y ait une approche différente de votre consommation cynique des relations amoureuses? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 13:23:48 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:30:49 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:48:41 ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Blaq | Après si on reconsidère les choses, elle n'est pas ton idéal.
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Tu y vas fort midnaite ... même si c'est vrai :-x --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:55:01 ![]()
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-03-2015 à 13:57:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous | Calme ta joie trolle un peu le topic surtout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
acecel |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:03:41 ![]() Ben justement ça me fait rien, ni chaud ni froid... Ce que tu dois comprendre c'est que moi je suis pas dans le petit monde des ki où les gens ont une image à préserver, je dis la vérité sans rien enjoliver, c'est clair dans mon CR, il n'y est pas question de "target", de plan en 3 étapes et compagnie, quand je suis un gary je le dis... La vérité je la cherche je ne la fuis pas, et tu te plantes : elle n'en a pas rien à faire de moi, elle m'invite très régulièrement, et peut-être qu'on ne sera jamais en couple, ça fait parti du jeu, on est pas obligé de réussir sa vie, on peut aussi la rater...
Le truc des femmes sur terre c'est de la merde en boite, dans une vie, tu en rencontres une fraction infime donc c'est con comme la lune de dire qu'il y en a des milliards sur la planète, ce qui compte ce sont les rencontres que tu fais... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 14:04:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais cette aigreur ctj, va faire du vélo 1h quoi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:09:17 ![]()
Et toi va baiser la femme de ta vie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 14:09:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:16:37 ![]() C'est vrai en même temps, le topic est monopolisé par une sorte d'OVS Paris que sont les kis. Je parle pour les lurkeurs et les provinciaux Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 14:19:50 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Docben R.ussell |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:27:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |