| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | La question, c'est "qui a jeté le préservatif ?". Si maitre_stone n'a pas la réponse, les 9 prochains mois risquent d'être longs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 16:21:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 16:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 16:22:05 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Moué, maintenant avec les mobiles, ça prend 3 minutes de faire une commande sur internet. --------------- Flickr |
Harrypotdefleur I blue myself |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 16:23:11 ![]()
|
mykado |
|
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 16:27:57 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca fait chier pour le boulot perdu et la journée de perdu à refaire les papiers.
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, voilà, les histoires foireuses sont toujours les plus marrantes Message édité par Grenouille Bleue le 20-03-2015 à 16:32:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Arkayve |
|
Arkayve |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-03-2015 à 16:40:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 17:26:05 ![]() gl bro Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 17:26:12 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Cache tes affaires harry et double protections --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
hysteresos |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | 17h30 c'est pas un peu tôt pr un rencard ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
hysteresos | Il a 2h de vol avant d'arriver sur Paname --------------- EVmax hunter |
_tchip_ | Cette histoire aura de quoi rassurer tout ceux qui se sont découragé de parler à une meuf qu'ils trouvaient choupi dans les TEC --------------- He likes the taste... |
eihcew |
|
Zouhir93 |
|
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 20-03-2015 à 17:56:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous voulez séduire ? Lisez un livre
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_tchip_ | des années de frustrations accumulée enfin justifiées --------------- He likes the taste... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Skol |
Message cité 2 fois Message édité par Skol le 20-03-2015 à 18:18:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Arkayve |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 20-03-2015 à 18:27:31 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En étant un peu beaucoup éméché, je pense qu'on est tous potentiellement capables de faire des trucs un peu cons |
Arkayve |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 20:01:22 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 20:11:15 ![]() ça c'est moi qui m'en sert, pas la peine d'appeler les flics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |