| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tralalala L'amoût en CDD | Reprise du message précédent : Plutôt le petit frère ! Sur l'échelle du tocard je dirais que Kroscous était un bon 3.25/5. Édit : vu ce que je viens de lire, j'upgrade le type de Joprime à 4/5 ! Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 09-03-2015 à 22:20:38 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 22:23:04 ![]()
|
mykado |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ | e tdieu sait qu'elle aurait aimé qu'il soit bien tactile avec ses ptzi boobs --------------- He likes the taste... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Bear-Strike | J'avoue Nice move
Pöur le rang de HFR La Légende Message édité par Bear-Strike le 09-03-2015 à 23:17:55 --------------- Fils de Gris ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas évident pour tout le monde on dirait
On dirait que Tinder renvoie aussi les infos à FB Message cité 2 fois Message édité par haralph le 09-03-2015 à 23:20:09 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 23:40:35 ![]() je saoule tout mon entourage avec ça, c'est comme avoir son propre show à la radio ! |
tralalala L'amoût en CDD | Mes soeurs et mes amis, mêmes ceux qui veulent rien savoir (surtout eux en fait) |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 23:41:19 ![]() ![]() |
_tchip_ | la semaine dernière je suis passé chez mes parents, ils étaient exaspéré parce que je suis seul alors que on jumeau vient d'avoir un mioche. J'ai eu droit à la conversation bien génante sur pourquoi les meufs veulent pas de moi. Sinon je parle de mes relations (non honteuse, ayayaye ça fait pas beaucou) qu'avec mon frère, voila Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 09-03-2015 à 23:48:02 --------------- He likes the taste... |
Rohlala | Ben alors Tchip, ton statut de docteur devrait attirer pleins de filles |
blankette |
|
Chris7 |
|
Chris7 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 00:05:27 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
_tchip_ |
ça a duré 3 mois, mais tu as raison. si ca a été si dur pour elle comme ca, attendre plus longtemps aurait été pire --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | la question c"est pas de plaire, mais a qui on plait --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
mykado |
|
Zoreil |
|
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
Zoreil |
|
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |