Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16246983
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:17:22  answer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

rien ne sert de pleurer  
tu sais bien mon amour
que nos larmes sont vaines
et que la seule chose qui fait battre leur coeur est l'argent et la haine

On peut dire ce qu'on veut, mais les textes sont plutôt pas trop mal écrit.  [:spamafote]

De la daube qui a pas de couilles au cul !  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:17:22  profilanswer

n°16246989
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:18:03  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je disais qu'il n'y avait que deux possibilités: qu'il soit complètement débile ou qu'il soit complètement pourri.
Après audition des différents témoins et de sa version, j'ai tranché: il est complètement débile.

C'est bien, il a plaidé la folie et tu l'as cru ...  

Epic win.

n°16246993
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 10:18:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est larmoyant et mielleux/sucré au possible :(

J'aurais plus dit "doux-amer" moi :D

(une meilleure suggestion que Montée là haut pour bosser mon arpège ?  [:arn0]  )

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16246998
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-09-2008 à 10:18:44  profilanswer

Elle prend trop d'extas.

Bon, finalement tout ça n'est qu'un vaste malentendu. Le pseudo-pote manque juste d'intelligence (beaucoup).

Ah la la, que d'émotion, que d'émotion.

C'est que je plaide toujours lorsque un ami me retrouve la main dans la culotte de sa copine  [:cosmoschtroumpf]
"J'avais pas de gants et les mains gelées !"  [:baptiste r]

n°16247006
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-09-2008 à 10:19:43  profilanswer

-neon- a écrit :

TDK c'est TDK, il est comme il est, s'il a pas envie de changer c'est lui qui y perds au compte hein, j'pense qu'il le sait mieux que nous. :D

Ah mais tout à fait, chacun sa life  :D

n°16247020
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-09-2008 à 10:20:38  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ah mais tout à fait, chacun sa life  :D

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16247024
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 10:20:57  profilanswer

Je disais qu'il n'y avait que deux possibilités: qu'il soit complètement débile ou qu'il soit complètement pourri.
Après audition des différents témoins et de sa version, j'ai tranché: il est complètement débile.

Et tu m'expliques comment ils (autant lui que les autres) ont justifié ses mensonges et ses gestes déplacés, parce que je vois pas comment on peut faire ce genre de chose ...

---------------
Pussy that walk !
n°16247032
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-09-2008 à 10:21:31  profilanswer

Bonjour, belle inconnue  :o

n°16247034
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:21:44  answer

GB est touchant de naïveté  [:loozer]

n°16247037
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 10:21:49  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Me font rire ces lurkeurs qui debarquent et qui sont meme pas foutus d'appliquer ce qu'ils lisent. Pour arriver a croire qu'on conclut en vrai apres s'etre chauffés sur MSN, faut en tenir une putain de couche [:fat dog]

50% de "réussite" via les rencontres IRL après SDR ou forums ...

Message édité par jumbo le 23-09-2008 à 10:23:21
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:21:49  profilanswer

n°16247044
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 10:22:39  profilanswer

Putain j'ai trop taffé hier j'ai zappé l'histoire de GB, quelqu'un pour me résumer sauvagement ça ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247051
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 10:23:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

C'est que je plaide toujours lorsque un ami me retrouve la main dans la culotte de sa copine  [:cosmoschtroumpf]
"J'avais pas de gants et les mains gelées !"  [:baptiste r]

Boarf. J'ai tendance à être magnanime en sachant très bien qu'il n'avait de toute façon pas la moindre chance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247061
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 10:24:37  profilanswer

Putain, c'est plus gros que j'avais imaginé en fait [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 10:24:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain j'ai trop taffé hier j'ai zappé l'histoire de GB, quelqu'un pour me résumer sauvagement ça ? :o

Vendredi soir, un de mes meilleurs potes, qui bave sur ma copine depuis qu'on est ensemble, a profité que j'étais au jeu de rôles pour se rapprocher d'elle et lui dire que j'avais embrassé plein de filles en Turquie (ce qui est totalement faux). Puis il lui a proposé une coloc sur Paris et a eu quelques gestes déplacés.

Les mensonges turcs ont été maîtrisés, reste que faire de l'ami et où abandonner son cadavre.

Vivent les relations amoureuses sources de joie, de peine et de conneries inhumaines.

---------------
Pussy that walk !
n°16247065
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 10:24:59  profilanswer

Seth_ a écrit :

19 ans, passe encore, mais le meilleur n'est pas montrable ici : photo avec une tétine dans la bouche. Monde de merde.

MP :o

Bon sinon moi, soit j'ai soulé mon AUM-girl soit elle commence à comprendre que j'ai pas le temps en ce moment, pour la voir :D
"Tiens moi au courant, t'as mon numéro" :o

Ne dis plus jamais que t'en a marre d'être puceau toi, tu le mérite...  :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16247067
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 10:25:05  profilanswer

falcor a écrit :

(une meilleure suggestion que Montée là haut pour bosser mon arpège ?  [:arn0]  )

http://fr.youtube.com/watch?v=G0UacVbpsgc

Have fun :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16247087
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 10:27:53  profilanswer

Merci.

Les gestes déplacés ont été bien ou mal accueillis ? :o

---------------
n°16247094
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 10:28:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu m'expliques comment ils (autant lui que les autres) ont justifié ses mensonges et ses gestes déplacés, parce que je vois pas comment on peut faire ce genre de chose ...

Hum, étant donné que l'ami en question est connu pour ses blagues pas drôles, je dirais qu'il s'agit de l'excuse suivante :

"C'était de l'humour ! Je déconnais pour la taquiner, voyons !"

La fille en question étant légèrement soupe-au-lait, on dira qu'elle l'a mal (com)pris... et hop ! le tour est joué...

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 23-09-2008 à 10:28:59
n°16247109
Sub-N
Dead inside
Posté le 23-09-2008 à 10:29:59  profilanswer

Boarf. J'ai tendance à être magnanime en sachant très bien qu'il n'avait de toute façon pas la moindre chance.

Avec des potes comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemi  [:mullet]

n°16247118
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-09-2008 à 10:30:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Un an et demi sans sexe ? Pour quelle raison ? Pourquoi ça a cassé ?

euh j'ai jamais dit sans sexe hein... ça n'aurait pas duré si longtemps sinon  [:tinostar]  
Ca a cassé parce qu'on était trop différents et parce qu'elle voulait pas venir vivre avec moi... Elle préférait rester avec sa mère, sa soeur et ses enfants (de sa soeur). Bref... Famille de cassos en gros :o

n°16247135
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 10:32:33  profilanswer

Ptain mais c'est flippant, dès que quelqu'un marche en dehors des plate-bandes que vous avez joliment définies avec la plus grande ouverture d'esprit bien évidemment, c'est un cassos. [:rofl]

---------------
n°16247139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 10:32:50  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Hum, étant donné que l'ami en question est connu pour ses blagues pas drôles, je dirais qu'il s'agit de l'excuse suivante :

La fille en question étant légèrement soupe-au-lait, on dira qu'elle l'a mal (com)pris... et hop ! le tour est joué...

Tiens Gloppy33. :D

Et sinon oui tu as surement raison. Mais je trouve ça d'un désolant. Pour pas dire autre chose.

---------------
Pussy that walk !
n°16247146
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 10:33:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain mais c'est flippant, dès que quelqu'un marche en dehors des plate-bandes que vous avez joliment définies avec la plus grande ouverture d'esprit bien évidemment, c'est un cassos. [:rofl]

+ 1.

---------------
Pussy that walk !
n°16247151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 10:33:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Merci.

Les gestes déplacés ont été bien ou mal accueillis ? :o

Mal accueillis.

gloppy33 a écrit :

C'est une combinaison de nombreux facteurs.

Le mec n'a aucune confiance en lui en ce moment, il se fait systématiquement jeter par les filles. Il a besoin de tendresse, il a besoin d'avoir quelqu'un dans les bras, ça m'arrive aussi. Pour la Turquie il a dit de la merde mais c'est effectivement elle qui a interprété de travers ce qui a pu être dit. En même temps, c'est surtout sur ce point là que je lui en veux. Faut vraiment être con.

Mais la raison principale, c'est qu'on ne frappe pas un homme à terre. Il va mal en ce moment, il se fait jeter par tout le monde, ça va mal niveau boulot, qu'est-ce que tu veux que je lui dise de plus ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247160
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-09-2008 à 10:34:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

AUM :

Citation :

Une petiite princesse au coeur briz"ey qui essay de remonter la pente tant bien que mal !

Sa shopping-list :
Rêve encOre au prince charmant ...
Mais commence a crOire qu'il n'existe pas !

19 ans, passe encore, mais le meilleur n'est pas montrable ici : photo avec une tétine dans la bouche. Monde de merde.

file moi le lien en MP, je la connais sûrement :D

n°16247166
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 10:34:56  profilanswer

Le mec n'a aucune confiance en lui en ce moment, il se fait systématiquement jeter par les filles. Il a besoin de tendresse, il a besoin d'avoir quelqu'un dans les bras, ça m'arrive aussi. Pour la Turquie il a dit de la merde mais c'est effectivement elle qui a interprété de travers ce qui a pu être dit. En même temps, c'est surtout sur ce point là que je lui en veux. Faut vraiment être con.

Mais la raison principale, c'est qu'on ne frappe pas un homme à terre. Il va mal en ce moment, il se fait jeter par tout le monde, ça va mal niveau boulot, qu'est-ce que tu veux que je lui dise de plus ?

L'achever ?

---------------
n°16247171
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 10:35:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

file moi le lien en MP, je la connais sûrement :D

M'étonnerait, t'es de toulouse, je fais mes "recherches" en RP.

---------------
n°16247175
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 10:36:28  profilanswer

Mal accueillis.

C'est déjà une bonne chose.

C'est celui que tu voulais "former à l'attaque" il y a quelques temps ? Si c'est le cas je pense que tu manques de pédagogie [:tinostar]

Plus sérieusement, pas de pitié pour les croissants, plante lui le nez dans la merde, et ensuite tends lui la main. Y'a que comme ça qu'on apprend [:spamafote]

---------------
n°16247188
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 10:37:45  profilanswer

Mal accueillis.

On peut comprendre qu'il ai besoin de tendresse, mais ce n'est pas une raison pour en rechercher auprès de la copine d'un de ses meilleurs potes ...
Bon ceci dit, y'a pas eu carton rouge, c'est juste regrettable.

n°16247190
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2008 à 10:38:00  profilanswer

C'est pas parce qu'on est dans la merde qu'on peut essayer d'y plonger les autres aussi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16247206
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 10:39:35  profilanswer

falcor a écrit :

plein. :o

perso, le type serait déjà au fond de la seine moi... quitte à ce qu'il aille mal, autant l'aider à en finir. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16247241
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 10:43:16  profilanswer

Non mais au secours. Et il peut pas prendre quelqu'un d'autre dans tes bras que ta nana ??
Et il est obligé de mentir et dire que tu l'as trompé ?  
Et oh comme le pauvre chéri va mal faut pas lui en vouloir ?  
Non mais y'a vraiment des choses qui me dépasse.  

---------------
Pussy that walk !
n°16247247
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 10:43:58  profilanswer

Oh yes, encore une princesse AUM qui se plaint que je ne fais pas d'effort pour mon premier message :o Heureusement qu'elle ne sont pas toutes comme ça, je perdrai ma foi dans l'espèce humaine à force.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16247256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 10:44:45  profilanswer

Je suis trop gentil :o

jumbo a écrit :

On peut comprendre qu'il ai besoin de tendresse, mais ce n'est pas une raison pour en rechercher auprès de la copine d'un de ses meilleurs potes ...
Bon ceci dit, y'a pas eu carton rouge, c'est juste regrettable.

C'est exactement ça. Pas de carton rouge, juste regrettable.
Ceci dit, j'ai également ma part de responsabilité. Quand je suis célibataire en soirée (et que je ne drague pas), j'ai toujours une amie ou une autre dans les bras. Ca tient chaud, ça donne une dose de tendresse, et elles savent très bien que je ne suis pas intéressé.

Seulement en ça je suis un cas particulier, et c'est pas une super bonne idée de m'imiter...

---------------
n°16247261
am7
tadam
Posté le 23-09-2008 à 10:45:12  profilanswer

lopette.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16247267
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-09-2008 à 10:45:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

M'étonnerait, t'es de toulouse, je fais mes "recherches" en RP.

ah ok ;)
parce que j'en connais une avec tétine. C'est juste pour le délire (et ça lui donne un charme ravageur) :D

n°16247275
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 10:46:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ah ok ;)
parce que j'en connais une avec tétine. C'est juste pour le délire (et ça lui donne un charme ravageur) :D

Perso ça me ferait débander direct [:spamafote]

---------------
n°16247302
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 10:49:15  profilanswer

C'est exactement ça. Pas de carton rouge, juste regrettable.
Ceci dit, j'ai également ma part de responsabilité. Quand je suis célibataire en soirée (et que je ne drague pas), j'ai toujours une amie ou une autre dans les bras. Ca tient chaud, ça donne une dose de tendresse, et elles savent très bien que je ne suis pas intéressé.

Seulement en ça je suis un cas particulier, et c'est pas une super bonne idée de m'imiter...

Et c'est justement peut être ce qu'à voulu faire ton pote.

n°16247309
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-09-2008 à 10:49:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh yes, encore une princesse AUM qui se plaint que je ne fais pas d'effort pour mon premier message :o Heureusement qu'elle ne sont pas toutes comme ça, je perdrai ma foi dans l'espèce humaine à force.

Simple curiosité : toujours sur les SDR avec ta nana qui est au courant ?  :whistle:

n°16247328
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 10:52:33  profilanswer

Loin de moi l'idée de te dire quoi faire. Mais tu peux éventuellement lui suggérer de réviser ceci :

http://i123.photobucket.com/albums/o314/ClownT/Brocode.jpg

Par ailleurs, vu les aventures que tu as pu raconter ces dernières semaines, je dirais qu'il semble avoir plus de succès avec les filles (et les machines à laver) que beaucoup de membres du topic, non ? Qu'il vienne lire, pour réaliser qu'il n'est pas en si mauvaise posture que ça... ;)

n°16247334
Celos
Posté le 23-09-2008 à 10:53:00  profilanswer

Je suis de nature polie.

Alors quand sur AUM, j'envoie un mail, et qu'il n'y a aucune réponse, ça m'énerve. Au moins un simple "Salut, gentil ton mail, mais ça va pas le faire", ça montre que la nana a un minimum de respect par rapport à l'effort qu'on a fait de rédiger un mail (ok même si c'est le même qu'on envoie à toute :D)

Mais non, les nanas ne prennent même plus le temps de répondre, c'est le marché, tu passes, pas de politesse, pas de respect, rien.

Et après ça se plaind de trouver des mecs qui n'en ont rien à foutre, et qui les traite comme de la merde.

Post d'aigris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)