| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:03:02 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'attendais plus une fin dans le style feux de l'amour j'ai été déçu --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
tralalala L'amoût en CDD |
Cette dégringolade de "FDMV" à "elle me saoule" Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 06-03-2015 à 14:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:14:31 ![]() Bim |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:14:37 ![]() Bam boum meme
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 14:16:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:18:41 ![]() ![]() |
blankette | Ptain mais le monde des SdR est déjà assez violent comme ça, pas besoin du topic pour vous envoyer des fions en plus |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
eihcew |
|
tralalala L'amoût en CDD | J'aime bien le "on reste en contact sur Facebook"
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'es pas nouveaux gros --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
blankette |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:37:48 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 06-03-2015 à 15:28:32 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 14:44:21 ![]() mais pourquoi tu discutes avec Grumms ? |
mykado |
|
Harrypotdefleur I blue myself | |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Harry je ne comprends pas ce que tes émoticônes veulent dire --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tralalala L'amoût en CDD | Voilà, toutafé mykado Edit : ok Grumms, pour te répondre je ne pense pas que c'était de la lucidité à son sujet parce qu'au fond il n'était pas un mauvais bougre, mais oui je ne suis pas habituée à savoir aussi clairement ce que moi je veux ou ne veux pas. Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 06-03-2015 à 14:53:20 |
Grumms Aimé de tous |
Ça veut juste dire que les prises de tête entre les participants du topac, c'est n'imp, dredy trolly. Message édité par Harrypotdefleur le 06-03-2015 à 15:02:37 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 06-03-2015 à 15:21:29 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Grumms Aimé de tous |
tralalala L'amoût en CDD | Les copines m'emmènent faire la teuf en boite de nuit pour que je retombe sur mes pattes, je les aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |