| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | le mec inapte à toute remise en question |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous | Je vois pas comment ces 2 bouts de phrases peuvent être compatibles.
Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 13:40:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:42:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit grillé par :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 13:42:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 13:42:48 ![]()
Par exemple un de mes deux rencards du moment a une voix de merde, ça a failli tout me couper lorsque je l'ai vue ; je suis allé au-delà, mais lorsqu'on sait qu'on se fait un jugement dans les premières secondes de la rencontre avec quelqu'un, c'est important de ne pas avoir une déception majeure immédiatement, même si ce n'est évidemment pas définitif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 13:44:21 |
Zoreil |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | barry white sort de ce corps ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous | J'aimerais bien avoir la voix de Mark Lanegan --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La voix de Jarvis.
|
Grumms Aimé de tous |
Elle a préféré faire de siennes pour venir à Paris car elle kiffait son nouveau Jules. Je la cite d'hier soir "Je regrette de pas être monté à Paris te voir, tout ça à cause d'un con". Je rappelle aussi que j'étais le premier à m'enflammer pour cette relation. Ta rageance est aussi loin de la pertinençance que je suis près de trouver l'âme soeur. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 13:51:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori | trop de anse, cessez Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 06-03-2015 à 13:53:34 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eihcew | Et donc le topic recommanderait plutot quoi comme bar parisien pour chopper ? C'est pour un ami Edit pour miss Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 06-03-2015 à 13:56:59 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Zoreil |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 06-03-2015 à 13:56:52 |
tralalala L'amoût en CDD |
Je dis juste, tu lui as envoyé des fleurs en oubliant de préciser que t'avais d'autres filles sous le coude et tu lui as fait des déclarations en sachant pertinemment que t'allais te barrer à la fin du mois. Tu ne lui as pas parlé de ton départ avant plusieurs semaines. EDIT : je retire "mansplaining", le mot adapté c'était plutôt : "vingtneufnaire-splaining" Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 06-03-2015 à 13:58:33 |
Da_Edge HFR BS | J'ai toujours cru que c'était "PLANNING", genre le plan des hommes pour dominer la femme --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |