Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28813  28814  28815  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°41264800
el nino71
Posté le 06-03-2015 à 10:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Il s'est cogné un tt quand ? [:klemton]

Ça doit sûrement être pour éviter qu'on le trouve si quelqu'un fait une recherche de posts de grayson, pas une question de TT  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 10:45:49  profilanswer

n°41264858
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2015 à 10:49:59  profilanswer

De toutes façons tu peux pas contourner un TT avec un simple multi. Avec un proxy à la rigueur, mais bon c'est pas le genre de  Gray :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 06-03-2015 à 10:50:18

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41264922
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2015 à 10:55:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41265188
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2015 à 11:13:01  profilanswer

n°41265232
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-03-2015 à 11:15:49  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°41265282
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-03-2015 à 11:18:17  profilanswer

On est toujours sans nouvelles de Tralalala ? [:tri-x]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°41265329
Hoiniel
Posté le 06-03-2015 à 11:20:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On est toujours sans nouvelles de Tralalala ? [:tri-x]

Elle a attaqué direct sur sa calvitie, il a répliqué sur sa petite taille : double meurtre passionnel à lire dans le parisien, demain.  [:zedlefou:1]

n°41265332
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2015 à 11:20:55  profilanswer

Le coups de foudre c'est quand même le summum de la rencontre amoureuse  
ça n'arrive pas souvent ...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41265489
Isilden
Posté le 06-03-2015 à 11:29:43  profilanswer

Ca arrive souvent dans les films, mais en vrai, je reste persuadée que tout le monde espère ça jusqu'à la dernière seconde avant de voir la personne pour la première fois... Pourtant, 9 fois sur 10 ça n'arrive pas....

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41265522
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 11:31:37  profilanswer

impopo a écrit :

Le coups de foudre c'est quand même le summum de la rencontre amoureuse  
ça n'arrive pas souvent ...

Et ça peut retomber à la minute où on découvre un défaut qui ne va pas plaire du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:31:37  profilanswer

n°41265531
mykado
Posté le 06-03-2015 à 11:32:00  profilanswer

Isilden cet avatar :lol:

n°41265551
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 11:33:00  answer

Rosa bonheur. Tibo sait

n°41265582
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2015 à 11:34:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ça peut retomber à la minute où on découvre un défaut qui ne va pas plaire du tout.

Je ne sais pas j'en ai jamais eu , t'en as déjà eu ?  
Si,  une fille qui ressemblait trop à ma mère mais je lui ai pas parlé ct un peu chelou

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 06-03-2015 à 11:36:01

---------------
n°41265724
nonoo_
Posté le 06-03-2015 à 11:41:19  profilanswer

J'ai un rdv à 4h prévu depuis 3 jours, tout paraissait bien sur le moment. La je retourne sur son profil okc et je constate que sa taille s'est vu rajoutée 3 cm depuis la dernière fois et qu'elle dit maintenant être végétarienne, alors que perso, c'est important de partager du gras avec mon âme soeur  :o  :o  :o
Mais bon c'est les mecs qui mytho sur les sdr, c'est bien connu.  :o

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°41265761
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2015 à 11:42:49  profilanswer

Elle a juste confondu les kilos et les cm, ça arrive

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41265800
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-03-2015 à 11:44:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elle a juste confondu les kilos et les cm, ça arrive

[:oculae:1]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41265815
nonoo_
Posté le 06-03-2015 à 11:45:33  profilanswer

Je ferai un CR pour conter s'il y a d'autres surprises  :o

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°41265831
Isilden
Posté le 06-03-2015 à 11:46:24  profilanswer

mykado a écrit :

Isilden cet avatar :lol:

C'est un portrait de vacances [:meganne] :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41265850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 11:47:36  profilanswer

impopo a écrit :

Je ne sais pas j'en ai jamais eu , t'en as déjà eu ?  
Si,  une fille qui ressemblait trop à ma mère mais je lui ai pas parlé ct un peu chelou

J'ai eu un gros coup de coeur pour la maman de 41 ans d'Aix. Je (et ma meilleure amie) m'a raisonné, et j'ai bien vite vu que je m'étais enflammé pour rien, qu'on était pas trop compatible au niveau mental pour avoir une histoire sérieuse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41265908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2015 à 11:50:14  profilanswer

Isilden a écrit :

Ca arrive souvent dans les films, mais en vrai, je reste persuadée que tout le monde espère ça jusqu'à la dernière seconde avant de voir la personne pour la première fois... Pourtant, 9 fois sur 10 ça n'arrive pas....

D’expérience, le problème c'est lorsque tu as envie de tomber amoureux. Au point que les défauts deviennent virtuellement des qualités, tellement tu as envie que ça marche avec la personne en face, dans un contexte ou tu as bien le temps, par l’écriture de paraître sous ton meilleur jour.
Du coup, si la conversation se passe bien, ça part un peu en vrille et si elle te glisse qu'elle est un grosse crade chez elle, ça se transforme en "cette personne là est sincère et honnête, c'est tellement rare!" Et puis quand vient la réalité, ça se retransforme en "Ah... Ouais, effectivement, c'est crade".
En résumé, tu as tellement envie que ça marche que tu te fabriquse une version idéale des choses et tu es donc forcément déçue, puisque les seules surprises restantes seront forcément mauvaises.

n°41266466
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:32:20  answer

Mais encore ? [:kingsfedelvis:4]

n°41266467
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2015 à 12:32:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Euh si, les modos tt pas les multis automatiquement.

Je connais pas le détail, mais chez moi ça a toujours été systématique, l'IP est tracée :/

---------------
n°41266485
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:33:52  answer

sirius gott a écrit :

Euh si, les modos tt pas les multis automatiquement.

OSEF, il a pris un multi et expliqué pourquoi.

n°41266497
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 12:34:49  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je connais pas le détail, mais chez moi ça a toujours été systématique, l'IP est tracée :/

les multis sont détectés, pas forcément sanctionnés

n°41266510
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2015 à 12:35:47  profilanswer

Message édité par sirius gott le 06-03-2015 à 12:35:56

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41266511
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2015 à 12:35:58  profilanswer

Les modos doivent m'en vouloir alors :o

---------------
n°41266525
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 12:37:18  answer

sirius gott a écrit :

Sérieux tire ton coup, deviens modo ou BL moi mais t'es relou :D

il l'a dit lui même qu'il voulait faire des CR mais pas se faire griller par sa folle d'ex, on va pas le sanctionner pour ça, c'est tout.

n°41266541
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2015 à 12:38:46  profilanswer

Message édité par sirius gott le 06-03-2015 à 12:41:09

---------------
n°41266783
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-03-2015 à 13:00:32  profilanswer

Respect du crew frèr [:frogaski62:4] Effectivement, s'emballer avant c'est pas bon et la règle du coup du coeur c'est semi-bullshit :o  

Elle a juste pas de feeling donc elle sait que c'est mort.  

blankette a écrit :

Bof, j'y croit plus du tout. À chaque fois c'était pareil avec toutes les nanas sur ce site "oui, t'es un mec adorable, mais ça va pas être possible : J'ai pas eu le coup de coeur/finalement je ne cherche pas de mec/je pense encore trop à mon ex, et gnagnagna"  
Cette sensation de ne jamais arriver à plaire à l'autre putain  [:kolombin:4]

Mp ton profil blankette pour analyse :o

blankette a écrit :

Ouais t'as raison, en tout cas, merci à tous pour le soutien   [:frogaski62:1]  
Et d'ailleurs c'est justement une fan de Disney, coïncidence ? :o

Perso je pourris direct le mythe du prince Disney en conversation comme ça j'annonce la couleur  [:actarusprinced'euphor:1]  

Zoreil a écrit :

dans le lit de kroscouy, en train de faire la grass'mat'

La façon dont elle doit suer à l'idée d'être jugée par le topac cette blédarde, elle doit être en train de faire disparaître les capotes [:leguidedubledard:1]

Da_Edge a écrit :

De toutes façons tu peux pas contourner un TT avec un simple multi. Avec un proxy à la rigueur, mais bon c'est pas le genre de  Gray :o

Je suis tel Hugh Jackman dans Operation Espadon, je connais les arcanes de l'interwebz  [:grayson:1]  

T'es ki  [:actarusprinced'euphor:1] Situation, analyse d'urine et âge ?  

n°41266872
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-03-2015 à 13:12:36  profilanswer

because the night a écrit :

ouch  :sweat:  
 [:zedlefou:3]  
cette inflammation pré rencard de sa part, c'était très dangereux (mais tu n'y pouvais rien). On sent le truc qui peut facilement retomber comme un soufflé derrière.

Oui, je n'en avais pas parlé pour ne pas jouer les chats noirs, car j'ai déjà connu ça, mais ça se sentait venir, hauts les cœurs Blankette.  [:hesp:5]

n°41266873
Isilden
Posté le 06-03-2015 à 13:12:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D’expérience, le problème c'est lorsque tu as envie de tomber amoureux. Au point que les défauts deviennent virtuellement des qualités, tellement tu as envie que ça marche avec la personne en face, dans un contexte ou tu as bien le temps, par l’écriture de paraître sous ton meilleur jour.
Du coup, si la conversation se passe bien, ça part un peu en vrille et si elle te glisse qu'elle est un grosse crade chez elle, ça se transforme en "cette personne là est sincère et honnête, c'est tellement rare!" Et puis quand vient la réalité, ça se retransforme en "Ah... Ouais, effectivement, c'est crade".
En résumé, tu as tellement envie que ça marche que tu te fabriquse une version idéale des choses et tu es donc forcément déçue, puisque les seules surprises restantes seront forcément mauvaises.

Oui d'accord, y'a une idéalisation, mais moi je parlais au moment juste avant de rencontrer la personne, la seconde où tu le/la vois et... et..... et bin nan, t'es déçu et tu pouvais pas t'empêcher de croire dans ton pti coeur que ça allait être le rêve bleu au premier regard  [:rudolf hoax:1]

---------------
n°41266944
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-03-2015 à 13:20:01  profilanswer

Isilden a écrit :

Oui d'accord, y'a une idéalisation, mais moi je parlais au moment juste avant de rencontrer la personne, la seconde où tu le/la vois et... et..... et bin nan, t'es déçu et tu pouvais pas t'empêcher de croire dans ton pti coeur que ça allait être le rêve bleu au premier regard  [:rudolf hoax:1]

Genre le bleu de ton avatar !
Mais c'est quoi cette bestiole ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41266984
blankette
Posté le 06-03-2015 à 13:23:33  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Oui, je n'en avais pas parlé pour ne pas jouer les chats noirs, car j'ai déjà connu ça, mais ça se sentait venir, hauts les cœurs Blankette.  [:hesp:5]

T'inquiète, valhalla s'était déjà chargé de me faire redescendre sur terre :o  
Sinon pour Grayson c'est pas un problème de profil, puisque ce sont des nanas qui aiment mon profil, avec qui la discussion est intéressante mais le ratal vient frapper après le premier rencard :o

n°41267034
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 13:27:34  answer

Sinon quand t'as peur que la chute du soufflé soit violente, ça peut être pas mal de discuter par téléphone un peu avec la personne. Entendre sa voix, etc. peut complètement casser l'image qu'on se fait à partir de l'écrit, et rendre le premier rencard moins "abrupt".

n°41267061
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 13:29:26  profilanswer

t'es optimiste toi :D
quand tu vois le nombre de personnes qui ont la phobie du tel (rien que sur ce topic déjà)

n°41267079
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2015 à 13:30:44  profilanswer

En même temps passer du temps au tel alors qu'on a déjà des trucs à faire c'est pas facile  
#hommeQuiSaitQu'uneChoseAlaFois

---------------
n°41267095
Isilden
Posté le 06-03-2015 à 13:31:35  profilanswer

C'est clair... Pis t'as le risque qu'en direct au tel, la personne soit beaucoup plus timide que par écrit... Tu te fais une mauvaise idée, et bam [:cabri74], tu peux louper quelqun d'intéressant qui n'aurait pas perdu autant ses capacités, en discutant avec toi autour d'un verre.

Ahlalala.

---------------
n°41267112
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-03-2015 à 13:32:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

dans le lit de kroscouy, en train de faire la grass'mat'

Vous êtes des êtres de peu de foi [:hansaplast].

Rendez-vous pris à la terrasse d'un café pas loin de son boulot. J'arrive, il est au téléphone, pinte sur la table. Je me suis installée devant lui, on ne se fait pas la bise. Lorsqu'il finit, il me demande comment ça va. Je réponds en deuspi. Lui se lance dans un monologue d'1/4 d'heure sur tout ce qui lui est arrivé de la journée. Super l'histoire de l'avocat rébou à l'audience de tel tribunal mais je suis pas venue pour ça.
Il finit par voir que je veux passer aux choses sérieuses et il me demande si je veux commencer. Je me lance et lui explique tout ce que j'ai expliqué ici (la phrase de tocard, la question de lâche sur l'amour, demander pardon à l'avance pour faire de la merde...), l'attaque sur la calvitie en moins, ça ça se fait pas quand même.
Lui : "je vois...je me souvenais pas de grand chose et je craignais d'avoir été pire que ça"
Moi : "pire que ça ? "
Lui : "l'alcool me fait faire des trucs que je regrette. Désolé de t'avoir blessée."
Moi : "...je pense qu'on va se rendre malheureux et qu'il vaut mieux arrêter maintenant."
Lui : " je me suis excusé, qu'est-ce-que je peux faire de plus ?"
Moi : "t'arrêtes pas de me poser cette question. Je peux pas t'écrire des instructions sur comment être un petit ami."
Lui : "c'est juste des mots et je les regrette..."
Moi : "pour moi, c'est plus que des mots."
(S'ensuit du mansplaining pendant 10 bonnes minutes, j'avoue que je n'ai pas très bien retenu ce qui s'est dit, mais la substance de la chose étant que j'agissais radicalement parce que j'étais jeune, qu'en grandissant j'allais apprendre qu'on dit parfois des choses qu'on ne pense pas vraiment, surtout en buvant autant, et qu'il fallait savoir accepter des excuses)
Moi : "..."
Lui : "écoute, au fond j'ai l'impression que tu cherches juste une excuse pour rompre"
Moi : "je ne sais pas, pour moi il ne faut pas forcer les choses. (Je lui rappelle qu'on ne se parle jamais de toute la semaine, et quand on le fait on s'échange des banalités, que notre plus longue conversation à distance pour l'instant portait sur la couleur de la robe bleue et noire, qu'il n'y avait pas de connexion intellectuelle, qu'il fallait qu'il trouve la fille avec qui ça cliquera plus naturellement )  
Moi : "je crois que c'est comme j'ai dit dans mon sms. T'es un type vraiment cool mais on n'est pas compatibles. Peut-être que je suis vraiment trop jeune pour toi" (un ptit bim pour la route comême  [:4lkaline2:3])

Il a eu la même réaction que certains ici, c'est-à-dire me demander pourquoi je me suis bougée les fesses si je n'avais pas envie d'arranger les choses. Je lui dis que c'est la première fois que je prends vraiment l'initiative de rompre avec quelqu'un comme ça, et que moi aussi j'étais venue avec un espoir de réparation, que j'étais la première surprise que ça n'ait pas fonctionné.  
On s'est mis d'accord pour se quitter en bons termes. Je lui ai demandé de passer le bonjour à ses amis que j'aimais bien, il a répondu qu'il allait se faire gronder pour avoir réussi à me dégoûter aussi vite. Il a dit qu'il passerait bien le bonjour à mes amis mais qu'il n'en connaissait aucun. Je lui dis que s'il a besoin de quoi que ce soit il pouvait compter sur moi. Lui de même. Il insiste pour que je lui fasse la bise malgré mon rhume. Je sens à travers mes sinus bouchés qu'il sent bon.  
Je ne sais pas pourquoi mais la dernière phrase que je lui sors est celle que j'ai sortie à HFR1 :
"On reste en contact sur Facebook."

La fin.

n°41267136
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-03-2015 à 13:34:26  profilanswer

j'ai fini de lire en premier

---------------
n°41267157
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-03-2015 à 13:36:03  profilanswer

Grayson a écrit :

La façon dont elle doit suer à l'idée d'être jugée par le topac cette blédarde, elle doit être en train de faire disparaître les capotes [:leguidedubledard:1]

Mais  :lol:  
Non, juste que mes cours commençaient à 8h aujourd'hui et qu'il me faut mon sommeil de princesse pour être cheufrai comme la rosée.

n°41267174
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 13:37:31  profilanswer

"mansplaining" tout de suite :D
le fait qu'il soit + âgé et toi + jeune suffit pour avoir ce genre de discours un brin condescendant, je ne pense pas que ça aie à voir avec votre genre.

Mein Gott la dose de prise de tête et de sérieux comême.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28813  28814  28815  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)