| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 00:17:38 ![]() ![]() |
_tchip_ | c'est quoi cette histoire malsaine de lycéenne là --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-02-2015 à 08:47:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zouhir93 |
arthoung |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zouhir93 | ok, on va essayer alors |
holly_g |
arthoung | t'étais pas là hier |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 09:12:55 ![]() ![]() |
holly_g | J'ai lu que t'avais aucune intention de rencontrer quelqu'un via un SDR. Donc c'est pour une étude sociologique ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:25:24 ![]() Bon... 2 #1. Souvenez-vous de l'amie dont j'ai décliné l'invitation le soir de la St Valentin. J'indiquais que c'était probablement juste une invitation sans sous-entendus. Je l'ai vu, chez elle, cette semaine. On a passé une grande partie de la soirée à parler de ces déboires sentimentaux mais également du mec qu'elle voyait en ce moment. Et j'avais donc raison de rester à la maison pour picoler #2. Une autre femme, dont je n'ai jamais parlé ici. Une amie d'une pote que j'ai croisé à une soirée sans spécialement lui parler. Pour diverses raisons je devais la recontacter pour récupérer des affaires. Je la contacte par SMS, proposant de venir chercher les dites affaires sur son lieu de travail (elle est en libérale). Elle me suggère plutôt de se voir dans un bar dans la semaine ( Donc pour le moment, je n'ai toujours pas récupéré les affaires et je suis en stand-by sur quoi faire. Faire le lourd et suggérer de prendre un verre en tête à tête ou récupérer mes affaires sans rien faire... A noter que:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 09:27:15 |
_tchip_ | laisse encore pousser et ça sera que les facho qui t'accosterons --------------- He likes the taste... |
arthoung |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai un crush sur Happn (le 4eme de la semaine) avec une nana qui a l'air vraiment mignonne. Consultante IT, y a des chances que le traîne sur HFR (^o^) Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-02-2015 à 10:03:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 19-02-2015 à 10:30:44 |
arthoung |
Photo d'un mec candidat à mister france
Je veux pas m'attirer les foudres du topic again, c'est un test, je promets rien, je détruits personne Message cité 6 fois Message édité par arthoung le 19-02-2015 à 10:37:07 |
Djall |
|
Djall |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:50:49 ![]()
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:55:35 ![]()
|
arthoung |
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:00:20 ![]()
|
arthoung |
_tchip_ |
exact montre la photo --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:02:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:04:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:05:42 ![]()
|
_tchip_ | Ca se trouve Joprime tombe que sur des fake en fait t'as trop t'ambition jojo Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-02-2015 à 11:07:26 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | ben tu te plains de toujours faire dans l'initiative --------------- He likes the taste... |
el nino71 | C'est salaud de prendre un français (et qui vit p-ê même dans ta région)... Faut prendre Mister N-Zélande pour ce type d'expérience Message édité par el nino71 le 19-02-2015 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |