Bresse a écrit :
Au fait vous vous souvenez de la fille qui avait son amie malade le week end dernier ?
Bref on a continué de causer par SMS, elle me propose de la voir ce mercredi, 15h, dans une brasserie juste en bas de son boulot. Je me dis pourquoi pas, c'est à 20 minutes de chez moi. La veille on échange toujours mais viens le combo qui me rend méfiant de nature : "je suis attachiante, loool".
Bref j'y vais aujourd'hui, je lui confirme dans la matinée que je serai à l'heure à l'endroit convenu, ok de sa part. Bref, à 15h je me pointe, j'envoie un message comme quoi je suis sur place. Je reçois immédiatement un "je suis en réunion", rien d'autre. Je demande combien de temps cela va prendre et que je l'attends dans la brasserie, elle me dit qu'elle ne sait pas, même pas un semblant d'excuse ou de regret ni même une estimation de temps de oops réunion imprévue etc. Nada, que dalle.
Je lui dis ma façon de penser et qu'elle ne me contacte plus, en restant poli, la seule chose que je reçois est un magnifique "?" (kassedédi Delti)
Bref au moins j'ai profité du soleil 
|